| Emmanuelle Payne. | |
|
+3Keira L. Presley Yuki N. Harada Emmanuelle Payne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Payne NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nombre de messages : 13 Citation : : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey. Humeur : : serdaigle. Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 22 Juin, 27 ans. Maison: serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Emmanuelle Payne. Lun 24 Mar - 15:54 | |
| Bon, avant que je ne commence l’histoire d’Emmanuelle, j’établie déjà les relations qu’elle pourrait avoir avec d’autres personnages du fo’. J’accepte tout type de relation, que ce soi un ami, un ex, un mari, un ennemi, un amour de vacances, un grand amour, un cousin éloigné, une connaissance et j’en passe.
SAKURA HARADA : meilleure amie depuis l’enfance, c’est grâce à elle qu’Emmanuelle a décrocher son poste de Directrice de Serdaigle à Lowarts. ECKHART PAYNE : frère jumeau, le plus beau. MAUREEN PAYNE : petite sœur de 17 ans, en Septième année à Lowarts, la plus belle. PÂRIS CULLEN : petit protégé, relation similaire à celle de Dumbledore - Potter, en plus forte, Emmanuelle considère Pâris comme un fils. EDWARD RILKE : meilleur ami, ils ont une relation très ambiguë puisqu'on ne sait pas vraiment si c'est de l'amour ou de l'amitié entre eux. Emmanuelle considère Edward comme son premier amour. YUKI HARADA : amie.
zeubi.
Dernière édition par Emmanuelle Payne le Lun 24 Mar - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Lun 24 Mar - 16:07 | |
| J'te propose Yuki, Low. Pour ce que tu veux ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Citation : : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey. Humeur : : serdaigle. Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 22 Juin, 27 ans. Maison: serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Lun 24 Mar - 16:11 | |
| Ah ! Yuki, je dis amie bien entendu. | |
|
| |
Keira L. Presley -Directrice de Serpentard- -Professeur de Magie Noire-
Nombre de messages : 72 Age : 36 Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~ Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Dim 30 Mar - 0:52 | |
| - Moi jte propose une autre Nyny en puissance, LOWW <3 , Keira XD !
| |
|
| |
Adam J. Galia -Préfet- -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Dim 30 Mar - 1:42 | |
| J'te propose connaissance ou un autre truc, vu que Ada' est l'ami de toujours de Moe | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Mer 2 Avr - 20:35 | |
| KEIRA JE LA VEUX. JE L'EXIGE mouhahahaha. <3
et Adam, aucuns problèmes, une bonne connaissance grace à Moe. | |
|
| |
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Mer 2 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Alexander Lewis -Ministre de la Magie-
Nombre de messages : 75 Age : 34 Citation : : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. Humeur : : Hey Hey! Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 26 mars 1970, 38 ans. Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Mer 2 Avr - 20:48 | |
| Je me propose... fait de moi ce que tu veux :) | |
|
| |
Gysella de Montchrestien -Préfète- -6ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. Mer 2 Avr - 20:51 | |
| Je me propose, Gysella est sortie avec Pâris à toi de voir si Emmanuelle l'aimait bien ou pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuelle Payne. | |
| |
|
| |
| Emmanuelle Payne. | |
|