Kelen M. McAllister NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nombre de messages : 22 Age : 33 Citation : : "Prends garde mon enfant! C'est l'heure où le vampire blafard s'éveille sur sa couche vermeille." Humeur : : Etrange. Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Twenty seven Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Kelen wanna read!___* Letters-addict Lun 14 Avr - 18:30 | |
| J'aime la lecture et l'écriture, sois donc sûr que ta missive te seras retournée dans les plus brefs délais, le parchemin comportant ma griffe. | |
|
Amelia O. Armani -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 26 Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!! Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 9th August Maison: Gryffondor RelationShip *:
| Sujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict Lun 14 Avr - 19:07 | |
| 18/03 Soho, Londres
Dear Kyle.
Mon homme, regarde ma merveilleuse écriture ! It's Amelia, ou ta Madame Butterfly. Appelle moi comme ça *_* (elle a vraiment écrit ce smiley). Comment vas-tu ? Tu as acheté ta crème auto bronzante comme je te l'ai conseillé ? Non ? Bon c'est pas grave, le teint vampire te va si bien, franchement. C'est une petite missive que je t'envoie de mes vacances. je suis comme d'habitude dans mon appartement, et les choses s'entassent et je m'enfonce, m'enfoncent, comme un chamallow. En plus j''ai tué une pauvre fleur T_T. La flemme me ronge, et je n'ai qu'une envie : te voir et profiter de tes lèvres si veloutées. Tu remarqueras que je sais aussi être sérieuse, n'est-ce pas fantastique ? Hein tu m'aimes pour ça ? Bon, je dois te laisser cela dit, l'inspiration me manque.
_____Axo Axo, Madame Butterfly. (désolée, même si c'est pour que ça, il fallait que je le fasse v__v) | |
|
Amarillys L. Cheffield -Journaliste au Véritasérum-
Nombre de messages : 53 Citation : : She's a Rainbow. Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans. Maison: Ancienne Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict Mar 15 Avr - 19:29 | |
| Monsieur McAllister,
Je me suis permise d’envoyer une lettre tout à fait anodine à un ami avec votre hibou et de vous envoyer cette lettre par le hibou d’une voisine. Je vous remercie. Je dois reconnaître que vos compliments me flattent. Je serai par conséquent ravie de vous rencontrer ce soir pour parler de cet article. Donc vingt heures aux Trois Balais. Attendez vous à ce que je sois en retard, la ponctualité est loin d’être ma meilleure amie, je préfère vous prévenir.
A ce soir. | |
|
Charlotte Swan -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict Mer 16 Avr - 3:39 | |
| Septembre 2008 Cher Kelen,
Je ne sais pas exactement ce qui m'a poussé a vous écrire. Nous nous sommes perdu de vue depuis déja très longtemps. Néanmoins, j'ai entendu dire que vous étiez de retour, est-ce vrai? Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire pour en être sur. Je suis consciente de la manière dont je vous ai traîté la dernière fois, qui était de toute évidence pas agréable pour vous. C'est pour cela que j'aimerai mettre les choses au clair et me justifier. J'ai mes raisons pour la façon dont j'ai agi. Bref, seulement si vous le voulez.
Charlotte Swan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict | |
| |
|