Near L. Myouki NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans Maison: [...] RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Ven 18 Avr - 20:32 | |
| | |
|
Charlotte Swan -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 19 Avr - 4:23 | |
| Est-ce qu'il y a une place pour Charlie en tant qu'amie? =) | |
|
June L. Benetton NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Dim 20 Avr - 19:24 | |
| Oui sûrement, mais il faudrait savoir comment elles se sont connues. | |
|
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Lun 21 Avr - 3:14 | |
| Je me disais que nos persos auraient pu se rencontrer à une fête et June aurait pu aider Charlie voyant qu'elle avait trop bu ? C'est la seule chose à quoi j'ai pensé... je commence à être à cours d'idées. Si tu trouves mieux qui pourrait aider à faire ton histoire =) | |
|
Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Lun 21 Avr - 12:26 | |
| Ba je pense que ce serait plus logique que ce soit l'inverse, car June n'est jamais sobre, donc je la vois mal aider quelqu'un, vu qu'elle n'arrive même pas à s'aider elle même. | |
|
| Sujet: Re: JUNE B. Mar 22 Avr - 4:56 | |
| Ouais c'est vrai ca fait plus de sens. Donc, on s'est rencontré à une fête ou Charlie t'a aidé parce que tu étais trop saoule. Puis, après elles sont devenues amies ou elles se revoient à l'école et puis elles se parlent? | |
|
June L. Benetton NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Mar 22 Avr - 10:08 | |
| | |
|