| JUNE B. | |
|
+7October L. River June E. Kennedy Adam J. Galia Ken Iwase Lawliet M. Jeeves Jewel E. Parker June L. Benetton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June L. Benetton NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:09 | |
| je n'suis pas mal je ne suis pas bien. c'est juste que je ne suis rien.
June est une personne assez connue des élèves de par sa débauche et le fait qu'il est très rare de la voir sobre. Cependant, elle cache derrière l'alcool des sentiments refouler et un coeur fragilisé à force d'être brisé. June c'est un mélange d'arrogance, et d'innocence. La jeune femme ne se lie pas facilement d'amitié de peur de s'accrocher à quelqu'un qui ne sera pas toujours là, et de nouveau être seule, une fois de plus. Elle ne peut donc pas avoir une quantité énorme d'amis. Pour ce qui est des ennemis, June n'a pas peur de dire ce qu'elle pense en face, mais ne s'attarder pas à haïr une personne plus de cinq minutes. Voila.
jewel. meilleure amie. soeur de coeur. lawliet. meilleur ami. son mirroir andrea. boyfriend. adam. son chaperon. june. ennemie. elle n'aime pas jewel.
Dernière édition par June L. Benetton le Ven 18 Avr - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:12 | |
| je la veux. je veux que se soit ma meilleure amie, ma presque sœur. | |
|
| |
Lawliet M. Jeeves NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nombre de messages : 27 Age : 34 Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications Humeur : : { Come on guys, and you will see ! Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen} Maison: Serdaigne RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:13 | |
| Juneeeeeeeee ! 1) je love ton avatar 2) Ma Best friend, hein, heiin, heeein ? *___*
Jewel >> Me vole pas ma June è.é
Dernière édition par Lawliet M. Jeeves le Sam 5 Avr - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:13 | |
| Pas de soucis Jewel, je rajoute <3
Laww <3 Qu'il en soit ainsi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ken Iwase NOUVEAU | Présentation à Faire.
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:21 | |
| Moi aussi, je love ton avatar. Tu veux bien d'un infirmier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:23 | |
| c'est beau le rêve. elle est à moi. je suis possessive. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:24 | |
| Pour jouer au docteur ? * sors * Tu vois quoi comme relation ? | |
|
| |
Adam J. Galia -Préfet- -7ème année à Serpentard-
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:26 | |
| Moi, Chaperon | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:29 | |
| Chaperon ? Tu te rends compte de toutes les nuits blanches qu'il va devoir faire ? | |
|
| |
Lawliet M. Jeeves NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nombre de messages : 27 Age : 34 Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications Humeur : : { Come on guys, and you will see ! Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen} Maison: Serdaigne RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:32 | |
| C'est clair Adam, tu va souffrir, Lawliet t'aidera. S'il est pas occupé ailleurs
Jewel >> Non, a moi, nan mais oh ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:33 | |
| tu le monopoliseras pas trop c'est mon mien. | |
|
| |
Adam J. Galia -Préfet- -7ème année à Serpentard-
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:35 | |
| Mais naaaaan. Si pas, il l'attache à quelque chose et il l'assomme x]
Law >> Pas grave, il aime bien être esclave | |
|
| |
June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS Maison: GRYFFONDOR RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:36 | |
| Je te propose June comme ennemie si tu veux =D Mais à toi de trouver la raison =P | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:42 | |
| June : Ba elle peut ne pas l'aimer parce que Jewel ne l'aime pas. C'est sa meilleure amie, donc elle est solidaire. Elle ne la detestera pas vraiment, mais n'aura pas envie de la connaître. | |
|
| |
June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS Maison: GRYFFONDOR RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:47 | |
| Oué, super idée =). Ca me va =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Sam 5 Avr - 20:59 | |
| Voila j'ai fait un récap sur le premier post. | |
|
| |
Ken Iwase NOUVEAU | Présentation à Faire.
| Sujet: Re: JUNE B. Dim 6 Avr - 0:12 | |
| Bah tiens, nos personnages ont qu'à jouer au docteur et à la patiente, ça serait marrant, non ? | |
|
| |
October L. River NOUVEAU | Présentation à Faire.
| Sujet: Re: JUNE B. Dim 6 Avr - 12:13 | |
| Moii.
On est forcés de se connaître, October is Law's bestfriend.
=D | |
|
| |
Edward P. Rilke -Directeur de Poufsouffle- -Professeur de Métamorphose-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Dim 6 Avr - 13:32 | |
| Une débauchée souvent ivre ? On pourrait faire un RP dans lequel E te prend dans les couloirs longtemps après le couvre-feu à tituber et une amitié prof/élève naitrait étant donné que tu sortirais quelques trucs personnels - pas trop, mais des confidences marquantes - qui l'attendriraient. Après, à toi de voir si tu veux une relation manipulatrice ou pas ; tu pourrais abuser de la pitié d'E, mais je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit une franche amitié des deux côtés. Ce serait plus agréable et ça mettrait un prof de ton côté, si tu as des problèmes. A toi d'voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Ven 18 Avr - 20:01 | |
| KEN & EDWARD > Pas de soucis. =)
OCTOBER > Une idée de relation ? | |
|
| |
Near L. Myouki NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans Maison: [...] RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Ven 18 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Ven 18 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Near L. Myouki NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans Maison: [...] RelationShip *:
| Sujet: Re: JUNE B. Ven 18 Avr - 20:15 | |
| Ami ? ennemi ? Petit ami XD ?
comme tu veux sinon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE B. Ven 18 Avr - 20:28 | |
| June à déjà un petit ami mais Near pourrait être une conquête d'un soir alors qu'elle avait trop bu. puis au final ils sont tout de même restés amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNE B. | |
| |
|
| |
| JUNE B. | |
|