Maureen Payne -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 66 Age : 31 Citation : : « DOH. » Humeur : : et ta soeur ? Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.) Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.) RelationShip *:
| Sujet: Maureen. Mar 1 Avr - 19:52 | |
| Bonzour bonzouur =) Valà, si ça vous inspire, j'aimerais des p'tits avatars pour ma Maureen (2OOx4OO pixels). Je laisse total quartier libre. C'est avec Jessica Stam ( GALERIE ), et j'aimerais juste qu'elle soit blonde sur la photo. C'est touuut =). Et merci d'avance aux volontaires <3. | |
|
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Maureen. Mer 2 Avr - 19:28 | |
| | |
|
Maureen Payne -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 66 Age : 31 Citation : : « DOH. » Humeur : : et ta soeur ? Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.) Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.) RelationShip *:
| Sujet: Re: Maureen. Mer 2 Avr - 21:15 | |
| Ah ah merci *-* Superbe. <3 | |
|
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Maureen. Mer 2 Avr - 21:21 | |
| | |
|