ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mateo B. Wendell

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo B. Wendell
-Préfet-
-7ème année à Poufsouffle-
-Préfet--7ème année à Poufsouffle-
Mateo B. Wendell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
Mateo B. Wendell Empty
MessageSujet: Mateo B. Wendell   Mateo B. Wendell Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

01. ÉTAT CIVIL.

    Nom :: Wendell.
    Prénom(s) :: Mateo, Benjamin.
    Surnom(s) :: Tout le monde l'appelle Mat' mais seul Jules se permet de l'appeler son Matou.
    Âge :: 17 ans.
    Date et Lieu de Naissance :: 25 Juin 1991, il est né dans sa maison de campagne, en Provence.
    Année Scolaire :: 7èmme année.
    Sexe :: M.
    Orientation Sexuelle :: C'est à l'âge de 13 ans que Mateo s'est rendu compte que contrairement à ses camarades de classe, il préféré autant les garçon que les filles. Il a eu du mal à l'accepter pendant longtemps et maintenant il s'assume même si peu de personnes le savent.
    Baguette :: 29 cm, bois d'acacia, poil de Licorne.
    Sang :: Moldu.


02. FICHE RP.

    On le disait souvent, c'était comme une petite mort, comme si on touchait le paradis, comme Icare qui venait de s'envoler sans savoir qu'il allait se bruler les ailes. Il allait croquer dans le fruit interdit, la pomme du jardin d'éden. Caresser ces formes gracieuses, en faire sortir le son le plus merveilleux qu'il n'avait jamais entendu. Les pieds bien campés au sol pour ne pas tomber sous la pression. Une immense vague de plaisir qui vous envahis emportant tout sur son passage et vos veines parcourus par la lave. Vous êtes en feu. Vous allez...vous allez...

    BIIIIIIIIIIIIIIIP...BIIIIIIIIIIIP...BIIIIIIIIIIIIIIIIIP...

    "Putain !"

    Une main qui s'abat violemment sur un malheureux réveil qui n'avait rien demandé. Voilà un réveil en douceur selon Mateo Wendell. Bien sûr le fabuleux réveil moldu que son frère lui avait offert n'avait pas fait long feu. Surtout que ces camarades de dortoir l'insultaient à présent de tous les noms car il avait mis fin à leurs dernières minutes de sommeil. Il se leva donc évitant au passage un chausson volant qui avait maintenant la fonction d'un missile longue porté destiné à lui faire très mal. Il s'enferma dans la salle de bain étouffant alors les protestations encore vives. Après s'être soigneusement préparé Mateo, vêtu d'un slim en jean foncé et d'une chemise à carreaux "paysanne", se dirigea vers la Grande Salle s'arrêtant pour lancer quelques bonjour. Soudain il aperçut une touffe noire qui dépassée, il sut directement qui c'était et fonça comme un boulet de canon sur cette personne. Il s'arma puis sauta comme une grenouille sur le dos de son "ami" en criant un "BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". Quand son boudin réussit enfin à le décrocher de son cou, ils partirent vers leur table main dans la main. Ils furent rejoint par une petite boule d'énergie nommée Lily qui leur parla de tout et de rien...enfin surtout de rien. Ils étaient bien, c'était LA vie.

    Après midi. Jardin. Musique. 3 personnes étaient assises, les deux garçons sur le sol et la jeune fille sur le banc juste en face. Une jolie maisonnette trônait derrière eux. C'est dans ce cadre idyllique que ces jeunes gens faisaient ce qu'ils aimaient le plus. Guitare à la main ils grattouillaient des airs connus, fredonnaient des chansons n'ayant aucun sens. Le vent faisaient voler leurs cheveux, le soleil caressait leurs peaux. Seul le bruit du carillon de la porte d'entrée, que la brise faisait sonner, venait troubler cette quiétude. Soudain, celui qui avait les cheveux clairs commença à faire un morceau et les deux autres se turent. Sa douce voix s'éleva...

    "Just a still town girl on a saturday night, lookin' for the fight of her life

    In the real-time world no one sees her at all, they all say she's crazy...

    It can cut you like a knife, if the gift becomes the fire

    On a wire between will and what will be...

    She's a maniac, maniac on the floor

    And she's dancing like she's never danced before."

    S'en suivirent des applaudissements, la belle brune souriait de toutes ces dents en regardant ces deux amis. Si ils ne finissaient pas ensemble elle voulait bien manger tout un repas cuisiné par Mateo. Jules lui regardait sa guitare avec mélancolie, il ne lâchait son petit air triste qui faisait craquer les filles...et pas que les filles d'ailleurs. Car oui, Mateo était amoureux de son meilleur ami et il en avait honte alors il taisait ses sentiments pour ne pas briser leur amitié car pour lui ça ne faisait aucun doute, le beau brun ne l'aimait pas. Mais si vous saviez comme c'est dur de regarder la personne qu'on désire être sourire à d'autre personne que vous...Une voix chantante l'interrompit dans ces pensées.


    "Dites les mecs, tous les trois ont ira au bout...tout les trois un jour on accomplira notre rêve. Quoi qu'il se passe et quoi qu'il arrive nous irons jusqu'au bout. Seul notre mort à tout les trois nous en empêchera. Promettez le moi !!!"

    "Lily, ne dis pas des choses pareilles..."

    "Jules à raison, on le sait déjà tout ça, nous c'est à la vie à la mort."

    "Promettez."

    "Okay...j'te le promet Lily."

    "Moi aussi, juré craché."

    fumé. bar. jolie poupée. Après la destruction de Poudlard et la mort de Lily, leur "couple" avait été brisé. Il ne restait plus qu'eux...ils étaient de nouveau seul. Poudlard était parti en miette, leurs avenirs avec. Pour s'aérer l'esprit il avait décidé de prendre un job d'été, assistant d'un briseur de Sortilège en Amérique. Et aujourd'hui, il était accoudé à un comptoir en train d'écouter les déboires d'une jeune poupée échappée de l'enfer. Quelle coïncidence sachant que cette damoiselle était dans la même école que lui. En la regardant il se dit qu'elle pourrait très bien faire l'affaire. Elle était belle, intelligente et surtout acide. Avec elle il pourrait oublier, oublier Lily, oublier Jules. Il avait envie de se laisser aller, d'arrêter de se battre pour un amour qu'il n'aurait jamais. Oui, c'était décidé, cette fille serait à lui. Il pourrait l'aimer...un jour, il en était sûr.



03. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

    { Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }


BUSES :

    Astronomie :: A
    Arithmancie :: E
    Botanique :: O
    Défense contre les Forces du Mal :: A
    Histoire de la magie :: T
    Métamorphose :: E
    Magie noire, théorie :: /
    Magie noire, pratique :: /
    Potions :: D
    Soins aux Créatures Magiques :: E
    Sortilèges :: O


04. VERITASERUM.

    Prénom :: Juda.
    Âge :: La petite soixantaine.
    Comment avez vous connu le forum ? Par Partenariat.
    Comment trouvez vous le design du forum ? Fa-bulle-eux.
    Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? J'ai-ni-hall.
    Notez votre présence sur 7 :: 5/7
    Code du Règlement ::
    Spoiler:


Dernière édition par Mateo B. Wendell le Dim 30 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mateo B. Wendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Poufsouffle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser