| Mateo. | |
|
+5Leo P. Cortez Kae Harada Johanna A. Blanchet Joann A. Guevara Mateo B. Wendell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mateo B. Wendell -Préfet- -7ème année à Poufsouffle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Mateo. Sam 29 Mar - 13:30 | |
| "Ramènes tes cops." "T'es quoi ?" "T'es cops, t'es amis quoi."
Mateo, un garçon plein de joie de vivre, une vraie pile électrique haut comme trois pommes. Il est de bonne humeur non stop. Donc venez venez pauvres pécheurs.
Son boudin attitré :: Jules Kennedy | |
|
| |
Joann A. Guevara -7ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Gryffondor. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Sam 29 Mar - 21:12 | |
| Je te propose Joann, à toi de voir la relation. | |
|
| |
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Sam 29 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Joann A. Guevara -7ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Gryffondor. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Sam 29 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Johanna A. Blanchet -Préfète- -5ème année à Poufsouffle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 06 Mai 1993 - 15 ans. Maison: Poufsouffle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 1:48 | |
| Joh' aimerai être ton ami =) !
[ Ton avatar, c'est Jules de la nouvelle star ? ^^" ] | |
|
| |
Kae Harada NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nombre de messages : 30 Citation : : j'suis simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi. Humeur : : drunk. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 Novembre, 19 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 13:09 | |
| xD Oui c'est Jules <3
pour Joh' okay on est friends.
Pour Kae, bien sur (L), mais tu me veux dans quel sens ;) | |
|
| |
Leo P. Cortez -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Slytherin. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 13:11 | |
| Yoooh.
Je te propose Leo, râleur, cynique, et plutôt drôle quand il s'agit de faire dans l'humour grinçant. Impulsif, assumant mal ses différences par rapport aux autres, il se réfugie dans une fierté trop grande. En revanche, il a un coeur, d'or, suffit juste de gratter un peu la terre qu'est au-dessus.
Dernière édition par Leo P. Cortez le Dim 30 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Citation : : j'suis simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi. Humeur : : drunk. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 Novembre, 19 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 15:06 | |
| je le veux dans tout les sens du terme, le Mateo. ah ah, moi je prends tout, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai bien envie de faire tomber Kae amoureuse de ce monsieur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 15:55 | |
| oh oui, je le prends tout de suite le Mateo. ah ah <3 | |
|
| |
Jules Q. Kennedy -7ème année à Serdaigle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 15:57 | |
| oh que ça va être drôle <3. rivale en amour en plus <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 15:58 | |
| yeah. je sens qu'on va s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 16:03 | |
| ah ah ah parfait. par contre, vu que ma grosse larve de Kae est partie de Poudlard il y'a presque deux ans, je dis, moi, que Mateo et elle sont ensemble depuis que Kae est en septième année et que de ce fait, Jules et elle se font un peu la guerre (vu qu'ils se 'disputent' Mateo) tout en étant amis. Kae vient régulièrement à Poudlard, aussi, vu que ses soeurs sont directrices, donc, Mateo et elle se voient souvent.
oh, que c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 16:13 | |
| ben c'pas possible parce qu'il a eu une relation avant mais on peut dire que ya 2 mois ils se sont rencontrés pendant au État-Unis pendant l'été et Jules ne sait pas qu'il sortent ensemble donc choc à la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 16:16 | |
| okay, ça marche, alors je change son histoire, au lieu que Kae parte en France, je la fait partit aux Etats-Unis, au moins tout colle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Jules Q. Kennedy -7ème année à Serdaigle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Dim 30 Mar - 16:23 | |
| et moi je dis que dès que vous êtes validés on se fasse un rp à Pré-au-Lard pour que mon Jules se prenne une claque dans sa gueule. | |
|
| |
June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS Maison: GRYFFONDOR RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Mer 2 Avr - 18:36 | |
| Sachant que t'es le meilleur ami de mon frère, on se parle beaucoup, pas du tout, jamais ? Bref, je te laisse choisir si on est amis ou pas =DD
| |
|
| |
Erwana K. Lewis -7ème année à Poufsouffle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 19 Mai 1990, 17 ans Maison: Poufsouffle RelationShip *:
| |
| |
| Sujet: Re: Mateo. Lun 14 Avr - 21:31 | |
| June - on peut se parler un peu beaucoup xD. Erwana - Bien je veux bien d'une amie. | |
|
| |
Ruby O. Parker -Capitaine de Quidditch- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 16 Citation : : Wow. Danser le twist sur Madison Avenue. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mateo. Lun 14 Avr - 22:36 | |
| Tu tiens ton ennemie publique. J'te propose donc Ruby. | |
|
| |
June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS Maison: GRYFFONDOR RelationShip *:
| Sujet: Re: Mateo. Mar 15 Avr - 10:41 | |
| Okii =D Et j'ai une idée, car oué, ca arrive ><". June est presque sûre que toi & Jules vous terminerez ensemble, alors elle t'embête un peu avec ça et elle embête aussi Jules avec ça mais comme elle embête tout le temps Jules, ca changera pas vraiment xD. Maintenant, si tu veux pas, y'a pas d'problèmes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo. Lun 21 Avr - 22:11 | |
| faites gaffe les meufs, je mors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mateo. | |
| |
|
| |
| Mateo. | |
|