Phoenix K. Nod -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: PHOENIX { ava } Mer 26 Mar - 18:59 | |
| Voilà, j'aimerais qu'un graphiste talentueux fasse plusieurs avas pour ma Phoenix ! Je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est la taille de l'avatar : 200*400 pixels, s'il vous plaît ! Voici les images : YOUHOUYOUHOUYOUHOUJ'espère que ça vous inspirera ! =) Vu que je ne m'y connais pas du tout en graphisme, je vous laisse le choix de la police et de sa couleur. Pour le texte, mettez juste "Phoenix", ça suffira =) Enjoy ! PS : Un grand merci à tous ceux qui répondront à cette demande. {wub} | |
|
Alexander Lewis -Ministre de la Magie-
Nombre de messages : 75 Age : 34 Citation : : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. Humeur : : Hey Hey! Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 26 mars 1970, 38 ans. Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: PHOENIX { ava } Ven 28 Mar - 20:38 | |
| | |
|
Phoenix K. Nod -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: PHOENIX { ava } Ven 28 Mar - 20:47 | |
| Ooooh Merci beaucoup, ils sont super beaux ! | |
|
Alexander Lewis -Ministre de la Magie-
Nombre de messages : 75 Age : 34 Citation : : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. Humeur : : Hey Hey! Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 26 mars 1970, 38 ans. Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: PHOENIX { ava } Ven 28 Mar - 20:50 | |
| De rien, et merci. (J'aime bien le visage de cette femme, elle est très jolie lol). Contente que cela te plaise! | |
|
Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: PHOENIX { ava } Lun 31 Mar - 16:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOENIX { ava } | |
| |
|