ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edward P. Rilke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

Okay. Au niveau féminin, E est un homme à femmes, qui ne s'attache jamais de peur de trouver l\'amour : il a donc, normalement, de nombreuses ex avec qui il entretient maintenant d\'excellentes relations - du moins, pour la plupart, parce que toutes les ruptures ne se font pas avec le sourire. Au niveau masculin, à part les quelques jalousies - le style de relations que je ne trouve pas particulièrement intéressant de développer - il est aimable donc relations normales avec la plupart des hommes sauf avec quelques-uns et c\'est ces quelques-uns que je cherche : quelques amis dans le genre meilleurs amis, et de l\'autre côté un ou deux ennemis. Your turn, now.





ACTUAL GIRLFRIEND :
  • Braciella Blackwood

FRIENDS :
  • Chris O'Donnell
  • Laureline A. Wilde
  • Kae Harada
  • Cintia Doebell

EX :
  • Emmanuelle Payne
  • Keira L. Presley
  • Sakura Harada
  • Joann A. Guevara

'AMITIE' ELEVES:
  • Meacula C. Stevenson
  • Maureen Payne
  • Gysella de M
  • Jewel E. Parker

CONNAISSANCES :
  • Yuki N. Harada
  • Amarillys L. Cheffield


Dernière édition par Edward P. Rilke le Dim 6 Avr - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

    Je te propose Yuki, en connaissance je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Yep. Mais, quoiqu'il arrive, il faut que je sois ami avec une des deux Harada pour justifier mon poste de professeur et surtout mon poste de directeur de maison. A vous de voir, selon le caractère, avec laquelle je suis susceptible de mieux m'entendre. L'une serait donc une amie, l'autre une connaissance. {La balle est dans votre camp}
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

    Yuki est l'arrogance à l'état pur. Donc soit on aime, soit on aime pas. A toi de voir avec ton perso. Sinon il sera ami avec Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braciella Blackwood
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Braciella Blackwood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008

Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:23

    Si tu le souhaites, Braciella peut être une de tes ex petite amie ou la fille que tu peux aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

Yuki. Est-ce que l'arrogance de ton personnage s'estompe quand il est avec des amis ? Ou donne-moi un exemple de ton arrogance, mettons. Parce qu'il faut dire qu'en général je n'aime pas beaucoup les personnages arrogants mais que je sais d'expérience qu'il vaut mieux être ami avec les gens arrogants qu'ennemi. Braciella. Et si tu étais ma petite amie du moment ? Le plan, ce serait qu'on sorte ensemble pendant encore un RP, et puis que le deuxième RP, ce soit une rupture d'accord mutuel. Dis-moi si tu es d'accord, et on s'fait ça. Biiz.
Revenir en haut Aller en bas
Braciella Blackwood
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Braciella Blackwood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008

Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

    Pour moi, il n'y a aucun problème, j'intègre ça dans mon BG. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Braciella. Je t'ai rajoutée dans mon histoire, et j'ai dit que ça faisait quelques semaines qu'on sortait ensemble - sans te consulter, parce que tu n'es pas connectée. Au pire, j'édite. Mais je trouve que c'est le temps normal d'une relation courte entre adultes. Bref. Yuki, j'attends toujours ta réponse. Les autres, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

    Yuki est toujours arrogante, même avec ses amis, même si avec eux, c'est plus ironique que méchant. ==).
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

    Je te propose Amarillys comme connaissance, vu que ton personnage a 39 ans (je crois) et mon personnage 20, ils ne peuvent pas s'être rencontrer à l'école alors pourquoi pas dans un bar ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Yuki. J'vais être amie avec Sakura, dans ces cas-là, parce qu'il faut dire que des personnages arrogants, j'en ai déjà dans tous les autres forums et que je cherche justement autre chose avec mon personnage de prof. Nous sommes donc des connaissances sans plus, je présume. Amarillys, que vas-tu faire comme métier ? Si tu es à Lowarts, je propose qu'on ait été le 'coup d'un soir' pour qu'il y ait bien de la gêne. Si tu n'es pas à Lowarts, tu peux effectivement être une rencontre au comptoir d'un bar, autour duquel on aurait peu à peu fait connaissance et autour duquel on pourrait faire un RP pour que nos personnages se retrouvent, par hasard ou par rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

    La première solution est intéressante, mais je ne travaille pas à Lowarts donc la deuxième =) !
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Ca marche. Pour ce qui est du coup d'un soir, on peut très bien se le faire en mode implicite lors d'une rencontre au bar, et après, créer de la gêne dans une autre rencontre, si le scénario t'intéresse. Mais tu sais, à part ça, quel sera ton métier ? Parce que, par exemple, si tu es journaliste, je peux aller voir l'entreprise pour n'importe quel prétexte ; si tu travailles dans le ministère, y'a rien de plus simple que d'aller y faire un tour, là aussi, pour n'importe quoi, etc. Quand on veut, on peut. =) Quoiqu'il arrive, pour le moment, je t'ai mis dans mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Je suis ok pour ce scénario, il pourra faire évoluer mon personnage. Mais, n'as-tu pas une petite-amie ? Le sentiment de gêne pourrait faire surface en sa compagnie non ? =)
Amarillys est journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

E a effectivement une petite amie mais ni lui, ni B ne considèrent cette relation comme réellement essentielle, donc à vrai dire, il n'y aurait pas de gêne, peut-être de la colère, et encore. La gêne ne me semble possible vraiment qu'entre nous deux, bien qu'il puisse y avoir un troisième personnage, style un collègue d'A. Il faudrait voir, effectivement. Quoiqu'il arrive, le scénario semble bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Ok Ok =)
Intéressant tout ça, on en reparle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:03

Je te propose Cintia MOUAHAHA .
(milo *bave* bref).
J'avais déjà une idée qui me trottait par la tête. Edward pourrait être un ami de longue de Ms Doebell, ils allaient ensemble à Poudlard même s'ils étaient de maisons différentes (elle Serdaigle, toi Gryffondor si j'ai pu comprendre, et puis la différence d'âge est pas terrible : 27 - 29 ans). Ils étaient assez proches (enfin, pas autant qu'aujourd'hui), certes, mais la brunette a toujours eu le béguin pour lui. Un béguin non-déclaré, bien entendu. Elle aimait ses manières charmantes, son "cultivisme", les bouquins qu'il lui passait et détestait ses millions de petites-copines mais sa c'est une autre histoire -____- . Elle était un peu sa petite "protégée", même si elle savait pertinament qu'elle n'en avait pas besoin (c'est une femme de caractère, elle). Bref, son amourette de jeunesse disparue avec le temps & ils se perdirent de vue lorsqu'il partit pour l'Amérique. (Cintia, qui est une moldue, préfèras toutefois faire ses études dans le monde sorcier). Lorsqu'ils se retrouvèrent avec un poste commun à Lowarts, en revanche, Edward comprit qu'elle n'était plus une petite fille et la traîta comme une véritable confidente. Je propose qu'ils aient beaucoup de complicité, et rien que pour sa Cintia se confia elle aussi à lui (et sa c'est tout un exploie, celle-ci préfèrant ne pas exposer son affectivitée). Mais elle était loin de penser qu'une pointe de jalousie lui titillerait le ventre, lorsqu'elle apprît qu'il était toujours de ces casanovas instables LA LA LAAA ! . Donc c'est plus une torture qu'autre chose, à savoir combien de temps elle tiendras avant de craquer ;p. Sa te va ? Edward n'est pas obligé de ressentir de l'amour pour elle, c'est toi qui voit. Je m'étais dit que le mieux serait peut-être que ses sentiments progrèsse au RP, où qu'il n'y ai qu'une attirance physique, que Tatie croit que c'est dans la poche alors qu'elle n'était qu'un coup d'un soir ..., bref, c'est digne des télénovéla tout sa xD. À toi de me sonner un son de cloche si sa ne te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55

Au contraire, tout ce que tu me dis me paraît particulièrement alléchant. Si je résume, C et E étaient inséparables à Hogwarts, même s'ils avaient deux ans de différence - enfin quelqu'un qui a plus que vingt-deux ans ! - et ils avaient un peu le béguin l'un pour l'autre. Puis ils se perdent de vue et ils deviennent confidents bien plus tard, éventuellement au mois de juillet, lorsqu'E revient des Etats-Unis. En septembre, ils sont donc déjà très proches de nouveau, et si C ressent toujours des sentiments pour lui, E, au contraire, n'a qu'une attirance physique qu'il s'efforce de refouler. Tu serais la confidente attitrée d'E, sa meilleure amie d'adolescence, et une des filles avec il a profondément envie de passer une nuit - mais ce qui te différencie, c'est qu'il se retient de passer une nuit avec toi, même s'il croit que ça marcherait, parce qu'il te respecte, de un, et parce qu'il ne veut pas que ça brise vos relations. E cèdera-t-il à ses pulsions ? Et si oui, C le pardonnera-t-elle ? Vous verrez cela après une courte page de pub'.
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Citation :
E cèdera-t-il à ses pulsions ? Et si oui, C le pardonnera-t-elle ?

C'est exactement sa, tu as tout compris l'aspect dramatique de la chose, E. Et puis comme j'ai des tendances sadiques avec mes persos - en général - je doute fort qu'elle ne tombe pas dans ses filets (si un jour alcool il y auras) (H) (hehe). Nous verrons par la suite, en temps et lieu, ce qui se devras d'abvenir dans leur relation. En tout cas je suis heureuse que tu ai accepté (l), sa donne lieu à des RP intéressants.

Donc je t'ajoutes dans mon carnet d'adresse. Autre chose à ajouter ?
moi si, avant que j'oublie : sa te dit de faire un topo avec moi ? je vote pour que nos personnages ne brûle pas les étapes - naturellement - et peut-être faire pas mal de sujets juste avant que les choses commençent à devenir sérieuse. des sujet qui démontre un peu le "refoulement" que peut ressentir Tatie, alors qu'E, de son côté, prend pas mal sur lui également. comme premier sujet, serais peut-être bien d'en faire un assez relax ;p autour d'un verre je sais pas, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

Parfait. Pourrais-tu commencer ce fameux premier RP ? Mais où pourrait-on le faire ? Eventuellement à Pré-au-lard, pendant un week-end de septembre, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:49

L'idée de Pré-au-Lard est on ne peut mieux, avec tout ce brouhaha qui les auraient entourés, mais les endroits sont plutôt retreints. Nos choix se résume dont à : soit la "Cabane Hurlante" ou "rien", chose qui doit être les chemins entre les magasins de p.a.l, je présume ..., Que dit tu du bureau de Rilke ou de Doebell ? Ou quelque part au ministère de la magie, si tu tiens à cette ambiance bruyante. Je te laisse le bénifice du doute, et je crérai le sujet d'ici peu ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

Mh. Je réfléchis intensément mais pourquoi pas dans le bureau de Rilke, effectivement. J'te recevrai avec plaisir. =p
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:02

Très bien, je fais sa dans le courant de la soirée n_n.
(heure québecoise). Tout de suite après mon épisode de Heroes avec le charmant Milo ;p.

ED : Sortie à l'improviste ce soir, et j'ai envie de faire un sujet de qualitée, donc je ne le ferai surtout pas à la va-vite. En revanche je bosse demain soir et mardi j'ai une réunion du conseil. Décidément la chance n'est pas avec moi u_u.
POSTÉ MERCREDI SANS FAUTE À TON BUREAU, PROMIS xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward P. Rilke Empty
MessageSujet: Re: Edward P. Rilke   Edward P. Rilke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward P. Rilke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward P. Rilke
» Edward P. Rilke |AVATAR|
» { Edward R. Zacharias |
» Edward Z. - Relashionship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser