ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edward Z. - Relashionship

Aller en bas 
+4
Joann A. Guevara
Jewel E. Parker
Polie S. Travis
Edward R. Zacharias
8 participants
AuteurMessage
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

    __Edward est une personne mystérieuse, attirante. Personne ne le connait vraiment, ou très peu, il n'est pas le genre qui s'attache au premier venu et encore moins de ceux qui vont vers les autres. Le jeune homme n'est pas vraiment de ceux que tout le monde rejète, mais pas de ceux que tout le monde aime non plus. Il est souvent sarcastique, je-m'en-foutiste au possible et surtout, c'est une grande gueule. Quand quelque chose ne lui plait pas, ça sort, que ce soit en cours où avec les gens, si vous chercher une personne qui ne vous mentira jamais, c'est bien lui. Il est de ces gars qui attirent les filles mais qui les regarde de haut, comme si elles ne méritaient pas qu'il les regarde. C'est une personne froide, distante.
    Du moins c'est ce que l'on voit en surface, si Edward évite de s'attacher trop, c'est de peur de faire du mal par indnavertence. Il ne tombe jamais amoureux, et si c'est le cas, il évite la personne pour lui éviter des douleurs inutiles. C'est en fait quelqu'un de très doux, quand on le connait véritablement et qu'il a confiance en vous, chose assez rare, il est même généreux. A dire vrai Edward ne prend personne au sérieux, lui y compris. Il profite de sa jeunesse, est le genre à flâner dans les bars && à écouter du vieux rock jusqu'à s'en péter les tympans, il n'est pas rare de le voir seul sous un arbre ou dans un coin avec un vieux livre. Son style est à son image : désinvolte.


Je cherche un meilleur ami et/ou une meilleure amie, une amoureuse potentielle mais dont il essayerait abosulment de s'écarter, une fille qui pourrait lui faire penser à sa défunte soeur (plus jeune que lui), des connaissances, des amis quelconques et éventuellement un ou deux ennemis (il n'est pas vraiment du genre à s'encombrer de ces relations là.)



__Pâris J. Cullen : Meilleur ami du jeune homme, ces deux là se connaissent par coeur et ce jusque dans les recoins les plus sombres de leur personnalité et de leur passé.

__Jewel E. Parker : Sa meilleure amie, elle aussi le connait réellement. Elle a rapidement su défénir son vrai caractère et se rendre très important pour lui même si il ne le montre pas toujours et surement pas assez.

__Adam J. Galia : Meilleur ami de Pâris et copin de Jewel, ces deux là ne pouvaient que s'entendre ce qui convient parfaitement à Edward qui a, contre toute attente, une confience aveugle en Adam.

__Polie S. Travis : La jeune Serdaigle lui rappel sa défunte soeur. C'est attirant et mystérieux à la fois et Edward ne sait pas vraiment comment réagir face à cela. C'est lors de la fête d'arrivée à Lowarts qu'Edward remarque Polie pour la première fois et le regard qu'ils ont échangé ce soir là laisse place au mystére.

__Joann A. Guevara : Edward l'a rencontrée lors de la bataille à Poudlard. Tous deux se sont aidés mutuellement mais pour le jeune homme, ça va plus loin. Lui si méfiant et distant d'habitude se sent très vite en confiance avec la Gryffondor ce qui l'intrigue. Il se rendra compte que ses sentiments à l'égard de Joann ne sont pas que du ressort de l'amitié et il cherchera à s'éloigner de peur de lui faire du mal, comme d'habitude.

__Amarillys L. Cheffield : La jeune femme est sortie avec Edward lorsque celui-ci était en quatrième. C'était surement son premier amour, elle connaissait presque tout de lui et lui ne connaissait que trop peu de chose d'elle. Du jour au lendemain, elle l'a quitté sans aucune raison. Edward est assez rancunier et lui en veut toujours mais il préfère jouer la carte de l'indifférence quand il rencontre A.

__Charlotte Swan : La relation qu'on les deux jeunes gens est assez particulière. Edward la connait de vue et de nom, il lui a déjà parlé une ou deux fois mais pour lui ça ne va pas plus loin. Cependant, lorsque Charlotte l'approche, il sent une tension dans l'air, une sorte d'indécision. Il comprit très vite que Charlotte se sentait attiré par Edward mais qu'en même temps il la repoussait à cause de son caractère parfois hautain. Ce comportement le fait doucement rire et il ne s'en préoccupe pas outre mesure.

__Jessalyn A.Lefroy : Une rencontre au pied d'un arbre, son arbre. Dès lors c'est devenu une sorte de point de rendez-vous où ils parlent lecture tout en évitant soigneusement les discussions personnelles.

__Tabatha J. Spencer : Une amitié bien étrange que celle qui lie ces deux là ; Edward l'apprécie mais leur caractère se ressemble tellement qu'il ne peut s'empêcher de l'ennuyer gentiment et elle le lui rend bien, il leur arrive d'ailleurs souvent de s'engueler pour un rien à cause de leurs caractères respectifs.




Dernière édition par Edward R. Zacharias le Sam 26 Avr - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

P est de deux ans plus jeune. Elle pourrait rappeler à E sa défunte soeur. Peut-être même que ça pourrait parfois marcher réciproquement, dans certaines expressions du visage ou quelque chose. En tout cas, le deuil qu'ils partagent les rapprocherait dans la mesure où ils se considéreraient l'un, l'autre, comme les seuls capables de comprendre cette douleur. Ils pourraient se voir une première fois lors de la 'fête' de réception à Lowarts, et directement comprendre qu'il y a quelque chose d'étrange - par un regard, pas plus. Et, c'est en se croisant, soit dans les couloirs, soit lors d'une promenade dans le parc, soit même dans un cours, qu'ils approfondissent cela. What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

    OMG. moi je veux. tout ce que tu veux.


    je serai...ta meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Joann A. Guevara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

    moi je veux être la fille dont tu es amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

    P. ~~ J'adhère totallement <3

    J. ~~ Va pour ma meilleure amie ! As-tu une idée de la manière dont ils se seraient rencontrés ? Je ne sais pas trop où il sera envoyé mais vu qu'ils sont dans la même année ils auraient pu faire connaissance lors de leur première année, ou quelque chose du genre .. Si tu as quelques choses de plus original n'hésite pas xD

    Jo ~~ Parfait ! Le caractère de ton personnage correspond parfaitement au genre de personne qui pourrait attirer Edward. Une idée de la manière dont ils se seraient rencontrés ?


Dernière édition par Edward R. Zacharias le Mar 22 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

    La meilleure amie de Jewel est alcoolique sur les bord, un jour en allant la cherché ils auraient pu se voir dans le bar et il l'aurait aidé à la ramené. Et donc là ils auraient sympathisé puis au fur et à mesure serai devenu meilleurs amis. Si ça te plait pas et que t'as autre chose à proposer ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Joann A. Guevara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:24

    Joann aurait pu faire la connaissance d'Edward durant la grande bataille de Poudlard. Ils se sont sauvés la mise mutuellement, puis cela les à rapprocher, puis retrouvailles à Lowarts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

    J. ~~ Parfait =)<3 Je m'étais dit qu'elle aurait pu rapidement comprendre quel genre de personne Edward est, ce qui les aurait rapprocher considérablement car cela aurait poussé le jeune homme à faire confiance à ton personnage.

    Jo. ~~ C'est une excellente idée ! Du côté d'Edward il aurait pu directement flasher sur elle, sachant que c'est quelqu'un qui est souvent sur ses gardes, il aurait pu rapidement faire confiance à Jo sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:29

Je te propose Amarillys. Ils ont trois ans de différence, il y aurait pu se passer quelque chose entre eux pendant la 4° année d'Edward ce qui ferait un lien amical ... ou pas d'ailleurs. MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

    cool <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Joann A. Guevara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

    oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:40

A. ~~ Edward étant le genre de mec à se moquer des filles avec qui il sort deux choix s'offrent à toi :
____* Soit il a fait souffrir A. comme il le fait si souvent avec les filles et A. serait rancunière envers lui mais au cours du Rp ils pourraient se revoir ce qui donnerait quelque chose d'assez drôle (je pense xD)


____* Soit pour une fois il avait réussi à s'attacher à elle mais c'est elle qui l'a lâché sans aucune raison et du jour au lendemain. Lui étant rancunier il pourrait toujours lui en vouloir pour cela ce qui, encore une fois, donnerait quelque chose de marrant niveau Rp.

Ou alors il ou elle a souffert mais n'est pas rancunier et par exemple elle serait son premier vrai amour et il aurait toujours de la tendresse, certe bien cachée derrière des propos plus que sarcastiques, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20

Grosse hésitation...
Etant donné que d'après l'histoire d'Amarillys, elle n'a eu qu'un seul amour, son G, disons qu'elle l'a laché parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle sortait avec lui pour oublier G mais pensant qu'Edward & elle ce n'était pas tellement sérieux elle ne lui a pas donné d'explication. Maintenant Edward est rancunié & elle, elle pense qu'il a oublié, qu'ils sont amis =)
??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Charlotte Swan


Nombre de messages : 67
Citation : : Change Your Mind.
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:21

THE VAMPIRE Wub.


Hum... j'aimerai bien un lien avec ton perso. J'ai une petite idée, mais je sais pas si elle est bonne xD Je dis que nos persos sont "amis" entre guillemets, car ils ne se parlent pas vraiment. En fait, ils se connaissent de vue grâce à d'autres personnes, comme par exemple Pâris (qui est un ami de Charlie et ton meilleur ami) Pis je me disais que Charlie pourrait ne pas aimer ce côté de ton perso Il est de ces gars qui attirent les filles mais qui les regarde de haut, comme si elles ne méritaient pas qu'il les regarde. Et puis ca pourrait l'intriguer, car Charlie le trouve attirant, mais ne veut pas être une de ses filles qui tombent dans ce piège. Mais en même temps, elle veut le connaître et puis après je sais plus... xD Elle peut tomber un peu dans son piège, mais chaque fois résiste ou ils deviennent amis ou on verra en temps et lieu lors d'un Rp?

Ou si tu as une autre idée. Je te laisse choisir celle qui te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:49


    Oh ! Je veux un lien aussi <3

Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:47

A. ~~ Ca me convient parfaitement !

C. ~~ L'idée de la fille intriguée est parfaite =)<3 Je t'ajoute !

J. ~~ Quel genre de relation tu veux avec E. ? xD J'ai vu dans ta description que tu étais quelqu'un d'assez solitaire et qui, apparement, aimait lire . On pourrait développer de ça : par exemple Edward a l'habitude se mettre sous un arbre quand il fait beau pour lire, il a SON arbre préféré et un jour il t'y a découverte et s'est rendu compte que vous aviez le même genre de lecture et de là ça aurait découler, ils se conseilleraient niveau bouquin parleraient rarement d'eux ce qui plairait à l'un comme à un autre. Ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

Pouf pouf pouf.

Le meilleur ami de mon meilleur ami est mon meilleur ami *ou comment faire une phrase inutile*
D'autant plus que le meilleur ami de ma copine est mon meilleur ami *faire une phrase inutile V2*

(enfin, s'tu veux bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Bien sur <3

{ Je n'allais pas détester le meilleur ami de mon meilleur ami et le copin de ma meilleure amie x3
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:01


    Mdr j'aime beaucoup l'idée de l'arbre ! Ça me va, ^^
    Donc, bon ami, parlant lecture, surtout évitant de parler de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Charlotte Swan


Nombre de messages : 67
Citation : : Change Your Mind.
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:52

Oki alors c'est fille intriguée, mais qui ne veut pas trop s'approcher et pour le reste on verra =)

Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Zacharias
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Edward R. Zacharias


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991 {1Seventeen}
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:57

Bon je suis déterminé à ne pas laisser ce forum mourir <3

Si des gens se connectent && qu'ils veulent des relations je suis tout à fait ouvert ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Z. - Relashionship Empty
MessageSujet: Re: Edward Z. - Relashionship   Edward Z. - Relashionship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Z. - Relashionship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Edward R. Zacharias |
» Edward P. Rilke
» Edward P. Rilke
» Edward P. Rilke |AVATAR|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser