ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N. & A. Swavesey Corporation *

Aller en bas 
+4
Ange Davis
Edward P. Rilke
Amelia O. Armani
Les Jumeaux Swavesey
8 participants
AuteurMessage
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:43

    « Ca te dirait de te presser ? »
    « C’est bon, y a pas le feu, t’es dans ta mauvaise semaine ou qu…. ARGH ! »
    « Permets-toi encore un seul commentaire sur mon humeur et j’te coupe c’qui fait de toi un semi-homme, imbécile. »


    Bienvenue chez les Swavesey Frère & Sœur. Entre eux, comme vous avez pu le constater par cette sublime joute verbale extrêmement sophistiquée, c’est loin d’être le grand amour ! Ashley et Nathanaël ne pouvant se supporter, ils s’évitent le plus possible. Enfin, c’est une apparence. Chez les Swavesey, voyez-vous, on n’a jamais eu le sens de la famille et les « TA GUEULE RENDS-MOI LA TELECOMMANDE ! » filent beaucoup plus vite que les « Tu peux compter sur moi, soeurette ». Tout oppose Nathanaël et Ashley, à commencer par … leurs mères respectives. Mr. Swavesey, un coureur de jupons avait deux liaisons en même temps, et sa femme et sa maîtresse tombèrent enceintes à une semaine d’intervalle … Pour la petite histoire, la mère d’Ashley est décédée quand la jeune fille avait quatorze ans et Mr. Swavesey décida d’annoncer la vérité à sa femme et à ses enfants légitimes. Si Mrs Swavesey le prend relativement mal, et claque la porte, Nathanaël est curieux de voir à quoi ressemble sa « jumelle ». Fatale erreur, car c’est une véritable tigresse qui débarque dans sa vie. Bref. Je suis certain que vous voulez en savoir plus sur ces deux loustics.

    Ashley, seize ans, autoritaire, agressive et sûre d’elle, n’est pas facile à approcher. Elégante et distinguée, on la traite souvent de snob. Elle a été élevée dans les beaux quartiers de New York, et on l’a toujours poussé à être parfaite en toutes circonstances. Malheureusement, la belle a confondu assurance et mépris … Voilà qu’elle se retrouve dans un univers hostile, Lowarts. Difficile de se faire des amis quand on débarque de chez les Yankees, qu’on écoute Kanye West et qu’on découvre l’Angleterre et son rock déjanté. Ashley va au bout de ses passions et de ses rêves, et s’applique énormément dans ce qu’elle fait. Néanmoins, c’est un cœur à prendre et à soigner. Solitaire et sur la défensive, quelques rares personnes ont su trouvé grâce à ses yeux. Peut-être qu’elle a des admirateurs secrets, qui sait ?

    Nathanaël, seize ans, bout-en-train et disjoncté, est un gai luron qui croque la vie à belles dents. Joueur, malin, rusé comme un renard, il adore rendre les gens complètement marteaux. Calculateur, il parvient toujours à ses fins, par tous les moyens, même les moins moraux. Il se cache derrière une apparence de gamin insouciant pour obtenir tout ce qu’il désire sans le moindre effort. Ado éternel, il ne s’attache pas vraiment et préfère sa bande de potes plutôt que de s’intéresser aux filles. Plutôt beau gosse, Nat’ a déjà eu quelques petites amies mais rien de bien sérieux. Néanmoins, il est toujours serviable, poli et romantique avec les filles (sauf avec Ashley ). On lui a appris le respect et certaines valeurs traditionnelles, bien que ce soit un profiteur notoire. Dans le combat du Bien et du Mal, il sera du côté du gagnant.

    Je recherche tout et n’importe quoi. N’hésitez pas à proposer des intrigues ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

    N'importe quoi ? Miru est partante pour du nawak, comme toujours.
    Je te propose Amelia, qui est relativement amie avec Nat', parce que 1), il s'entend avec Andy, 2) les similitude de caractère
    Et je pense qu'elle pourrait même être amie avec Ashley, parce que miss Armani est tout de même une fille de bonne famille, qui sait snober les gens quand il faut. Elle se serait par exemple mis en tête de la devirginiser du côté féminin, et ne la quitte plus, s'engluant toujours plus à la demoiselle, s'enfoncant, comme un chamallow..*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

J'aime trop l'idée pour ne pas me proposer. Tout dépend basiquement de la maison dans laquelle vont débarquer les deux jumeaux : à part s'ils sont à Serpentard - maison qu'E n'aime pas franchement -, on pourrait penser à une relation prof-élève. Style E pourrait être intrigué par cette perfection d'A qui cache évidemment bien des choses, et surpris par le caractère si intrépide et joueur de N. Quelque chose du genre. Mais ce serait évidemment à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:19

Miru -> Ok, c'est d'accord. Par contre, Ashley est peut-être snob, mais elle est loin d'être coincée. XD Mais elle aime les chamallows alors ça peut se faire. =D *sort*

Edward -> Ca m'intéresse. Comme je pense que Ashley va aller à Serdaigle et Nat' Poufsouffle, ton idée me paraît réalisable. De son côté, Ash' serait également intriguée par ce professeur qui s'intéresse à elle et Nat', fidèle à lui-même, ne penserait qu'à s'amuser avec Ed'. Comme tu dis, c'est à approfondir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
Ange Davis


Nombre de messages : 39
Age : 32
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

Des idées pour ma petite Angie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:22

Ange -> Pas vraiment ... xDDD Mais pour ta belle bouille, on va trouver quelque chose (L) Et pourquoi pas futur petit ami avec Nathanaël ? (H)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
Ange Davis


Nombre de messages : 39
Age : 32
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Why not ? =D
Surtout que le caractère de Nathanaël ressemble aux caractère auxquelles Ange s'attache facilement xD

Je dis donc qu'Ange est déjà très proche du jeune homme && plus si affinités xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Pas de problème ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Johanna A. Blanchet
-Préfète-
-5ème année à Poufsouffle-
-Préfète--5ème année à Poufsouffle-
Johanna A. Blanchet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 06 Mai 1993 - 15 ans.
Maison: Poufsouffle.
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

Alors... Je te propose que Johanna s'entende bien, voir très bien avec Nathanaël, mais ça coince avec Ahsley, vu qu'elle n'aime vraiment pas son genre de comportement & donc Nath' & Joh' "s'amuse" à la charier etc...
??
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Ouiiiiii (L) J'adore cette idée. Je t'ai ajouté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna A. Blanchet
-Préfète-
-5ème année à Poufsouffle-
-Préfète--5ème année à Poufsouffle-
Johanna A. Blanchet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 06 Mai 1993 - 15 ans.
Maison: Poufsouffle.
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

MOUAHAHA <3 Je cours t'ajouter aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Avec N, s'il va effectivement chez les P, tout devient plus simple : E et N feront donc connaissance lors d'un pseudo-discours qu'il donnera dans la salle commune la semaine suivant la répartition. E le remarquera aussitôt de par sa joie de vivre, à toi de voir ce que N pensera du professeur. Quant à A, si E s'est intéressé à elle au départ, c'est parce qu'il a vite compris qu'elle avait un indubitable lien de parenté avec N - comment le manquer, d'ailleurs ? Mais ce qui l'intrigue, c'est la manière extrêmement différente dont elle a évolué. Il cherche donc à la cerner, ce qu'elle ne peut que remarquer, et cela dès le premier repas, pendant lequel il va, comme par hasard, parler à une des amies d'A - imaginaire, sinon, ça va réellement être galère - afin d'entendre la discussion de la demoiselle. Selon le sujet de conversation que tu peux choisir, il aura une première image d'elle qui le rendra d'autant plus curieux et impatient de l'avoir comme élève. Que dis-tu de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

Ce qui est bien, c'est que j'ai juste à dire Ok. Parce que tout a été parfaitement formulé xD.

Welcome to N. & A. Swavesey Corporation, Mister Pilke. LA CLAAAASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Payne
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Maureen Payne


Nombre de messages : 66
Age : 31
Citation : : « DOH. »
Humeur : : et ta soeur ?
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.)
Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.)
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:53

    J'veux que Moe et Nath' ils soient potes. Déjanté, croquant la vie à pleines dents, ça me paraît parfait <3
    J'veux aussi que Moe déteste Ash'. Vu la différence de caractère. Je sens qu'elle va bien la détester, même. Ah ah.
    Dis-moi ce que t'en penses x)
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Moe -> Okéééééééééééé. =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Quelques histoires d'amour. Rien d'bien sérieux. C'est ce que je cherche également pour P. On pourrait dire que P et N sont sortis ensemble quand elle était en troisième et lui en quatrième année, que ça a duré quelques semaines, et puis qu'ils se sont quittés d'un accord commun, sans trop faire gaffe - c'était plus pour le plaisir de sortir ensemble et parce qu'ils s'appréciaient qu'il s'est passé quelque chose, en somme. Ils sont donc maintenant amis, mais il n'y a pas de lien extraordinaire entre eux. Maintenant, il faudrait voir de quel oeil A voit l'adolescente. Amies ? Sachant qu'elle est hypra froide, ma Po. Ou indifférence généralisée ? Ou elles s'intriguent toutes les deux mais elles ont jamais été au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

Oké pour Nath. Ils ont fait un joli couple bien assorti, tiens. XD Pour Ashley, je penche pour ta dernière idée, qui pourrait évoluer vers une amitié hésitante. Ca te dit ?

[ Bel avatar au fait =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

Merci. Made by J'ai ou elle. Parfait. Ex de N. Future amie d'A. Ca m'va.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:25

    Je te propose June, à toi de voir ce que tu en fais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N. & A. Swavesey Corporation * Empty
MessageSujet: Re: N. & A. Swavesey Corporation *   N. & A. Swavesey Corporation * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N. & A. Swavesey Corporation *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swavesey - Wtf ?! [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser