ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swavesey - Wtf ?! [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Swavesey - Wtf ?! [uc] Empty
MessageSujet: Swavesey - Wtf ?! [uc]   Swavesey - Wtf ?! [uc] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:24

« Tout les oppose et pourtant ... »



    Nom : Swavesey
    Prénom(s) : Nathanaël James David
    Surnom(s) : Nat’
    Âge : Seize ans.
    Date et Lieu de Naissance : Nathanaël est né en Afrique du Sud, à Johannesburg, en plein mois de Juillet, le quinze. Néanmoins, il est anglais : en effet, il est né lors d’un voyage touristique.
    Année Scolaire : Sixième année.
    Sexe : Masculin.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Baguette :
    Sang : Moldu.


    Nom : Swavesey
    Prénom(s) : Ashley Mary
    Surnom(s) : Ash, Pink.
    Âge : Seize ans.
    Date et Lieu de Naissance : Née à New York, à Greenwich Village, en Juillet elle aussi. Le vingt-deux, en fait.
    Année Scolaire : Sixième année.
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Baguette :
    Sang : Mêlé.


FICHE RP


    « Moi, c’est Ashley. Le débile qui ne trouve plus de monnaie pour payer nos glaces, c’est mon demi-frère, Nathanaël. Moi, je l’appelle le débile ou le crétin. C’est ce qui lui convient le mieux ! Vraiment, je me demande si on fait partie de la même famille. Il est insupportable, d’une gentillesse écoeurante, il a toujours une banane comme ça collée sur son visage d’imbécile heureux. Je le savais. La première fois qu’on s’est vu, je le savais qu’il allait m’énerver, ce gamin plus vieux d’une semaine ! Heureusement, c’est réciproque. On s’énerve mutuellement, donc, on reste pas longtemps ensemble. Mais là, obligé. Réunion de famille. Quelle horreur. Il fait chaud, je porte une affreuse robe blanche à froufrous et tout le monde me regarde de travers parce que je tire une tête d’enterrement. Bah écoutez, moi, le mariage, ça me fait gerber ! J’y peux rien si ça me saoule vos fêtes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Swavesey - Wtf ?! [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. & A. Swavesey Corporation *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser