ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _Andrea's Relationships } Call Me iDol !

Aller en bas 
+9
Adam J. Galia
Les Jumeaux Swavesey
Amelia O. Armani
La Fratrie Géhenne
Zero & Nela Traümst
Apple D. Marshall
June E. Kennedy
Ange Davis
Andrea F. Della Robbia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

« Call Me iDol ! »


« T'as l'air de beaucoup aimer les pommes rouges, Andrea, tu manges que celles-là ! »
« Oh... Elles sont pas meilleures qu'une autre variété de pommes, mais celles-là s'appellent des Starking. Vu que y'a Star et King dedans, faut forcément que j'en mange, non ? Tu trouves pas que ça claque tellement c'est VIP ?! »
« ... »

« Andrea, peux-tu me dire qui est Leonardo da Vinci ? »
« Trop facile ! C'est l'mec qui joue dans Titanic ! »
« ... »

« Andrea... C'est quoi ça ? »
« Ah ! La pizza d'il y a deux semaines ! J'croyais l'avoir perdue ! T'en veux ? »
« ... »



[...] Andrea, on l’adore ou on le déteste, tant pour son côté optimiste et débordant de vitalité que pour son aspect de boulet immature. Andy, c’est ce genre de garçon populaire qui cherche à être ami avec tout le monde, sans vraiment aspirer à creuser ses relations. On aimerait lui plaire ou au contraire démontrer aux autres qu’il n’est qu’un moins que rien. Il est sans cesse en train de bouger, virevoltant, tel un papillon, d’un endroit à un autre, d’une connaissance à une autre. Lorsqu’il vous a mit le grappin dessus, si vous voulez vous en débarrasser, rien de plus simple : fermez les yeux 5 secondes. Lorsque vous les rouvrez, il s’est déjà envolé vers de nouveaux horizons ! Andrea se fiche de tout et ne fait attention à rien. La vie, pour lui, se résume à peu de chose : Sex, Drug & Junk Food. Pour ce jeune homme qui n’aspire qu’a rester vautré sur son canapé, devant sa console, en mangeant des chips et en buvant de la bière, les problèmes de la vie quotidienne du genre « OMG ! Il faut que je paye les factures ! » ou « Merde ! J’ai plus de shampoing ! » sont à des années lumières de ses préoccupations. En vérité, il se rend compte de ces « petits détails » lorsque l’électricité, le téléphone et l’eau chaude se coupent, ou quand ses cheveux commencent vraiment à sentir comme la pizza abandonnée sous le canapé il y a un mois. [...]

[...] Mais Andy n’est pas qu’une grosse larve. C’est aussi un gros fêtard. Dragueur, sûr de lui, enthousiaste, drôle et franc, il est le partenaire idéal pour prendre une bonne grosse cuite sur le dancefloor suivie de deux ou trois rails pour tenir le coup jusqu’au matin. C’est beau la vie envisagée du point de vue du bel italien. Car pour lui, la vie n’est rien qu’autre qu’un immense terrain de jeu. Ce bon vivant, naïf et délirant, est le compagnon de toutes les conneries, de toutes les escapades foireuses. « Hey, Andy ! Tu viens, on va faire un concours de celui qui pisse (ou crache) le plus loin ! » « Ouais ! Génial ! J’arrive tout de suite ! » Vous voyez le genre ? En fait, c’est encore un gamin immature.
Au niveau relationnel, Andrea ne cherche pas de complications ou de chemins tortueux pour arriver à une conclusion, il va droit au but, franchement, sans tergiverser pendant trois heures. Il n’est pas comme toutes les filles qui font des sous-entendus obscurs pour dire quelque chose. Pas de chipotages avec lui. Ce trait de caractère peut être considérer comme une qualité ou comme un défaut. Tout dépend du sujet. Evidemment si c’est « Nan, laisse tomber, t’as aucune chance. T’es bien trop moche pour sortir avec ce type. Même moi j’voudrais pas d’toi. » Là, ça jette un froid. Mais bon, on finit toujours par le pardonner, parce qu’il est mignon et complètement dingue. Calculateur en herbe et incapable d’aligner trois mots cohérents entre eux, il fait rire, détend l’atmosphère et attire de par son attitude exubérante. Andy s’amuse d’un rien et est intéressé par la moindre petite chose, si insignifiante soit elle. Il donne sa chance à tout le monde, même s’il est souvent abusé. [...]


Précision : Andrea est infidèle. Il change de copine sans raison, par lassitude sans doute, sans que cela lui parraisse cruel ou autre et espère toujours rester en bon termes avec la demoiselle en question. Puis il sort une semaine ou deux avec une autre, s'en va (ou se fait larguer) et, tout content, s'en va trouver d'autres jeunes filles, piochant souvent dans ses nombreuses ex. C'est un garçon facile !


_Relationships }


  • Amelia O. Armani } Meilleure amie, colocataire, jumelle, petite amie & ex. Bref, c'est mon âme soeur ! Ma Idente d'amour, de mon coeur, de mon âme , de ma vie !
  • June L. Benetton } Petite amie. Luv ya, Darling !
  • Ange Davis } Mon amiiie ! J'suis ami avec une jolie préfète, et toc !
  • June E. Kennedy } Ecoute les conseils de ton grand frère, p'tite soeur ! J'vais t'apprendre la vie !
  • Nathanaël Swavesey } Copaaaaaaaaaaaiiin ! On fait un concours de celui qui boit le plus de Red Bull ?!
  • Ashley Swavesey } Ma maîtresse ! Ouaf ! Ouaf !
  • Johanna A. Blanchet } Ex. Hey ! On ressort ensemble ? Euh... C'est quoi cette tête ?
  • Jewel E. Parker } Hey hey ! You you ! I could be your boyfriend !
  • Yuki N. Harada } Hahaha ! Z'allez pas me coller, hein ?


  • Kelenn de la Géhenne } Connaissance. Pourquoi ils me regardent de travers tes brothers ?
  • Apple D. Marshall } Connaissance. Un peu bizarre comme comportement quand même... C'est l'effet Serpy ?
  • Adam J. Galia } Connaissance. A quand la prochaine partie de Strip-pocker ?!
  • Lynh LeRoy } Aïeeeuh ! Mais ça fait mal ! Pourquoi tu me tapes ? Je t'es juste posé une main sur l'épaule !
  • Law LeRoy } Je vais pas la manger, ta soeur, tu sais...

  • Zero & Nela Traümst } Euh... Pouce, temps mort ! Et la trève de Noël alors ?! Ok, on est en été...
  • Fenrir de la Géhenne } Comment ça j'm'habille comme un sac ?
  • Caym de la Géhenne } Pourquoi tu me regardes comme ça ? On t'as écrasé le pied ?


Dernière édition par Andrea F. Della Robbia le Jeu 17 Avr - 16:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
Ange Davis


Nombre de messages : 39
Age : 32
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

Heey =) Je suis fan de ton persow' ^^
la description que tu en fais est géniale =)

Une relation avec Ange ça te dit ? sachant que c'est aussi une optimiste (sauf en ce qui concerne certains points) && qu'elle a une joie de vivre assez visible xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

Merci ! <3 Je me suis pas foulée, c'est des extraits de son caractère que j'ai déjà écrit. xD

Ok ! Que dirais-tu qu'ils soient amis ? En bon termes en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
Ange Davis


Nombre de messages : 39
Age : 32
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Avec plaisir ^^
Jt'ajoue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:29

Idem ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

    Je te propose June =D
    A toi de vous ce que tu veux d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

Yeah !

June c'est sa p'tite soeur ! Il aime bien la charrier gentiment et lui donner des conseils foireux made in iDol ! 8D *run away*

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Apple D. Marshall
-6ème année à Serpentard-
-6ème année à Serpentard-
Apple D. Marshall


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

    Hey ! Si tu tombes à Gryffy tu me met en connaissance ... Sinon je suis sous tes ordres xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.fr
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49

    Ouéééé =)
    Ca me va suuuper biien :)
    Faudra qu'on se fasse un rp un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:54

Complètement d'accord ! <3

J't'ajoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

Ah ! Apple, désolée, je t'avais pas vue ! ;A;

Donc pour le moment je te met en connaissance pour le moment alors et on trafiquera après, ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:41

J'ai à te proposer Kana ! (H)

Ennemie. Pour mes deux jeunes... Ils n'aiment pas du tout ton genre de personnage ( du moins Andreas ). T'es sûr leur liste noire... J'espère qu'on se recroisera dans un couloir sombre ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:45

    Je propose aussi Kana. Mouahaha.

    Fenrir en ennemi. Il haït les Fashions après tout.
    Kelenn en Connaissance.
    Caym en ennemi.

    <=D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

Zero & Nela ---> Hey BenJ ! (H)

Tu vas voir, l'imbécile heureux vaincra contre les rockeurs ! Prend garde au boulet intergalactique ! MOUAHAHA

J't'ajoute ! Wub.


Les Géhenne ---> J'suis ok ! =D

Je rajoute tout ça ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Fufufu !!! XD !

Danke Shön ! (H)

Wub.
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

    Héhé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:02

BenJ ---> Di niente ! (H)

<33

Les Géhenne ---> Ca va pulser je sens ! xD Le pauvre type qui se met tout le monde à dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:09

Il va morfler le pauvre Andrea ! MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:11

Haaaan ! Le pauvre ! xD

N'empêche que les Traümst vont devenir fous à fréquenter une telle créature hybride dont la connerie dépasse les frontière ! YEAAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:12

Sûrement ! MDRRR.

Ca les fera évoluer comme ça ! XD ! Hate de rp pour voir ça ! XD ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:46

    MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR MON HOMMEEEEEE MON JUMEAUUUX ! MON COLOC MON EX ! Huhuhuhu

    Les geeeens Andréa c'est mon mien nan mais oh. J'suis sûre j'lui fournit ses fringues :P
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:29

MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

T'es rajouté d'office, évidemment ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:24

Kanaaaa. -____-

Alors comme ça, on fait Andrea sans Adam ? Tss tss tss. MOUAHAHA

J'te propose Nathanaël & Ashley Swavesey. L'un est bout-en-train, disjoncté et carbure au Red Bull. L'autre est sûre d'elle, appliquée, autoritairemais envoûtante. A toi de voir. Wub.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Chibee-samaaaaa ! ;A;

Si tu veux faire Adam, tu me le dis ! Wub.

Aaaaaaw ! Nathanaël c'est son super pote, obligé ! *-*
Ashley c'est sa maîtresse dans le sens où lui c'est son chien tout fou ! xDDD *SBAAAAF* Mais il la drague aussi parce que sinon Andrea n'est plus Andrea ! xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

Okay pour les deux =D Wub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Empty
MessageSujet: Re: _Andrea's Relationships } Call Me iDol !   _Andrea's Relationships } Call Me iDol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Andrea's Relationships } Call Me iDol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrea Fabio Della Robbia } Call Me iDol ! || U.C.
» _Nemaides } Relationships*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser