ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { Relationship & Pâris.

Aller en bas 
+12
Jessalyn A.Lefroy
June E. Kennedy
June L. Benetton
Charlotte Swan
Yuki N. Harada
Leo P. Cortez
Joann A. Guevara
Gysella de Montchrestien
Adam J. Galia
Keira L. Presley
Maureen Payne
Pâris J. Cullen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:50

Jessalyn }
D'acc. <3
Une idée ? ^__^

June }
Hum, de simples connaissances alors, puisque Pâris ne montrera jamais à quelqu'un qu'il ne l'apprécie pas, excepté si c'est dans ses plans.
Ou bien, il peut très bien l'avoir sauvée d'un mauvais pas, étant un véritable gentleman il n'aurait pas hésité à secourir une demoiselle, qu'elle soit Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06



    Jessalyn pourrait tombé secrètement sous les charmes du jeune homme ( comme dit dans ta présentation, il attire, le jeune homme ^^, donc je propose Jessalyn comme... victime ? ) , sans qu'il ait nécessairement un sentiment réciproque. Donc en gros, ils se connaissent et se cotoient ( plus ou moins amis ? ) , Jessalyn est charmé par Pâris, mais réservé, taira ce quel ressent et repoussera ses sentiments. De ton côté, tu fais comme tu veux. :)

Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

    moi j'me propose, après tout Addam, le petit ami de Jewel, est ton meilleur ami. Alors on peut s'entendre bien ou mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:41

Pâris J. Cullen a écrit:
June }
Hum, de simples connaissances alors, puisque Pâris ne montrera jamais à quelqu'un qu'il ne l'apprécie pas, excepté si c'est dans ses plans.
Ou bien, il peut très bien l'avoir sauvée d'un mauvais pas, étant un véritable gentleman il n'aurait pas hésité à secourir une demoiselle, qu'elle soit Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard ? ^^

Hum... Alors. Je dirais la deuxième proposition =D Super idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

    C'est marrant de voir que ton personnage est un peu comme le mien (sauf que Law n'est pas un parfait gentleman). Et je voudrais bien que tu sois en quelque sorte mon meilleur ennemi. Ils ressembles tellement, que parfois, au lieu de créé des liens, ca créé des conflits :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
Ange Davis


Nombre de messages : 39
Age : 32
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:42

Heey =)
Je voulais te proposer une relation avec Ange ^^
Aucune idée précise en tête donc si t'en as une .. xDD

{Rem. Ange ne sera pas une de ses nombreuses admiratrices étant donné que ce n'est pas du tout dans son caractère d'être une sorte de groupie ou quoique ce soit du genre xD.. Pas tapéé =D}
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 32
Citation : : Call Me iDol !
Humeur : : Et si on se faisait une Junkfood DVD Party ce soir ? Hein, Amelia ? 8D
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: August 7th ~ Eighteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:52

J'adore ton personnage ! *0*

D'après ce que j'ai lu et à la vu de la crétinerie d'Andrea, je dirais que mon perso adule le tien comme étant LA référence du style et de la classe internationale. Et comme Andrea est facilement manipulable, Pâris peut en faire ce qu'il veut ! xD

Voilà, qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-dn-garden.skyrock.com
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Pour June.
Je pense qu'ils auraient pu avoir une petite idylle qui n'aurait durer que quelques jours, et ils auraient pu rester en bon termes depuis. Sachant que June n'est pas souvent consciente de ce qu'elle fait quand elle boit.

Pour Yuki.
Je ne me souviens plus de ce que l'on avait dit xD Mais si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:07

Han ! Aucune excuse ! Désolée, vraiment. Je pensais avoir déjà posté, mais faut croire que non. Bref, mon retard est inexcusable. >.<


Jessalyn }
Je suis fana de ton idée, que j'accepte bien sûr. Je t'ajoute de suite dans mes relations. ;)
De mon côté, Pâris ne se douterait pas vraiment que son charme ait pu toucher une jeune fille telle que Jessalyn qu'il considère plus comme une fille inaccessible vu sa pudeur. Il n'aurait donc aucune idée de cela, mais seraient tout de même très bons amis. Voire, amis d'enfance vu le milieu aristocrate dans lequel ils ont été élevés ?


Jewel }
On pourrait dire qu'ils sont de simples connaissances, et on développerait par la suite. Jewel & Pâris pourraient se lier d'amitié à force de se parler en abordant des anecdotes concernant Adam. xD


Law }
A vrai dire, même s'il hait une personne à un point inimaginable, Pâris ne le montrera pas. Sa haine le bouffera de l'intérieur, mais il restera le même. Feignant sans doute l'indifférence ou jouera la carte de la gentillesse hypocrite. Donc, si nos deux persos ne s'apprécient pas, ce serait ainsi du côté de Pâris. En apparence, Law sera le seul qui ne l’aimerait pas. =s


Ange }
Je n’avais pas tellement d’idée, alors je me suis basée sur nos relations respectives.
Hum, Ange pourrait être agacée par la grande admiration d’Andrea F. Della Robbia envers Pâris ? Ou Gysella étant l’ex petite amie de Pâris, et s’ils étaient ensemble lorsque Ange et cette dernière ne s’aimaient pas vraiment, Pâris aurait pu blesser Ange en défendant la jeune Gysella. De ce fait, Ange a une certaine rancœur depuis. Chose que Pâris essaie en vain d’arranger, puisqu’il n’aime pas vraiment ne pas être apprécié par des élèves importants {Ange étant préfète de Gryffondor, pour lui, elle est donc importante ^^ }
Sinon, vraiment pas d’idée de ton côté ? =p


Andrea }
Wow. Wow. Wow. <333 Idée de génie, j’en suis dingue. J’accepte avec grand plaisir. =D


June }
Okaay. Une ex-petite amie d’une relation de quelques jours dans ce cas, actuellement amie. ^^

Pour Yuki, j’avais pensé à ça :
Lorsqu'il est entré à Poudlard pour sa première année, et que Yuki y était encore élève, elle aurait pu lui sauver la mise devant des septièmes années qui avaient l'habitude de faire de mauvaises blagues aux Premières années ? Ainsi, il aurait pu avoir un faible pour elle pendant un petit moment en première année, chose qu’elle aurait probablement deviné mais n’a pas révélé. Il se sont perdus de vue & ont changé. Mais Hop, retrouvailles à Lowarts. xD
Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

    Oh oui j'achète. Yuki va sauter sur Paris.

    * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:24

    okay pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Ange Davis
-Préfète-
-6ème année à Gryffondor-
-Préfète--6ème année à Gryffondor-
Ange Davis


Nombre de messages : 39
Age : 32
Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles ..
Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow ..
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen}
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

J'avais eu une idée xD Un peu dans dans la continuité de la tienne .. Je propose && on verra si ça te plait xD

Ange voit toutes ces gens qui admirent ton personnage ce qui l'agace un peu (beaucoup même). Elle aurait tendance à être froide envers ton personnage car elle pense qu'il se prend de haut, ce genre de chose. Pâris étant le genre à aimer s'entourer de personne tel que les préfets il voudrait remédier à la situation mais cela ne fonctionnerait pas ce qui l'agacerait. Au fil du Rp Ange pourrait (peut-être) changer d'avis quant à ton personnage ..

Si ça te plait parfait si non ton idée me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:14

Yuki/June } Ajoutées. ^^
Han, trop hâte de RPgiser avec toi, ça va être très intéressant. Les retrouvailles entre Yuki & Pâris surtout <3

Jewel }
Ajoutée. ;)

Ange }
J'aime ton idée, je t'ajoute. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:33


    yupidou je t'ajoute aussi de mon coté ! ;) - désolé d'avance du retard de ma réponse
    Donc, ils sont de très bons amis, mais je ne sais pas si amis d'enfance fonctionnerait, car je vois mal après comment elle aurait bien pu tomber sous les charme de Pâris ? Enfin, si tu as une idée, je t'écoute :) , mais quant à moi, je dirais qu'ils se connaissent depuis leurs premières années...
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

Pas de problème. ^^
Donc ils sont de très bons amis, sans être amis d'enfance pour autant. ;)
Ajoutée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Relationship & Pâris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Relationship & Pâris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander - Relationship -
» { Relationship June *
» Leo - Relationship *
» Phoenix _ Relationship *
» Daniel _ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser