ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Relationship & Pâris.

Aller en bas 
+12
Jessalyn A.Lefroy
June E. Kennedy
June L. Benetton
Charlotte Swan
Yuki N. Harada
Leo P. Cortez
Joann A. Guevara
Gysella de Montchrestien
Adam J. Galia
Keira L. Presley
Maureen Payne
Pâris J. Cullen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:09

{ Relationship & Pâris. Gaspard4{ Relationship & Pâris. Gaspard16




Bon, bon, bon.
Asphodelien recherche d’autres asphodeliens.
xD


Il faut savoir que Pâris est quelqu’un d’assez particulier.
C’est un fils d’aristocrates ayant une certaine prestance. Type charismatique qui capte donc sans effort l’attention. Son allure le démarque facilement d’un groupe d’élèves, puisqu’il ressemble à un Lord Anglais des années passées, garçon presque mystérieux. Il dégage une certaine aura qui donne l’impression qu’il n’est pas n’importe qui. Un gentleman des années 1800, si vous préférez. Parfois, lors de rares moments en réalité, il ressemble un peu à un garçon mélancolique, une âme en détresse à sauver. Bien entendu, on oublie souvent ce côté lorsqu’il redevient ce sorcier au grand pouvoir de séduction.


Depuis un évènement assez chaotique lorsqu’il était plus jeune, Pâris est devenu un garçon qui ne vit que pour son seul et unique but [But que je n’ai pas encore tout à fait choisi xD]. Ainsi, pour parvenir à ses fins, il arbore deux personnalités bien distinctes. Néanmoins, tout le monde ne connaît qu’une seule facette de lui : un gentleman charismatique et sociable. Incroyablement charmant, garçon attirant qu’on admire souvent. [ Je trouvais que cette dernière particularité irait bien à Gaspard. Cette m’idée m’est donc venue grâce à lui : Merci G. <3 ]
Son côté bon élève, et cet avantage qu’il a de charmer n’importe qui, font de lui un sorcier très apprécié par tous, notamment grâce à un humour quelques peu déroutant.

Evidemment, sous cette apparence se cache un garçon particulièrement menteur et rancunier. En réalité, il ne fait que manipuler qui bon lui semble quand l’envie lui prend. Désabusé, désillusionné, qui ne sait ce que veut dire modéré, il n’a presque plus aucun sens moral depuis l’incident. Pauvre âme torturée qui sombre de jour en jour dans l’abîme sans que personne ne s’en aperçoive. Hum.


Bref, j’accepte toutes les relations (amis, admirateur, ennemis, ex-petites amies, connaissance, etc.). Oh ! Dernière petite chose…j’adore les intrigues, des plus basiques aux plus tordues. Mouarf <3



Relations.

__ Emmanuelle Payne
Les cours de Sortilèges ne seraient pas ce qu'ils seraient sans elle. Femme qu'il estime beaucoup, elle le considère comme un fils. Ils ont une relation proche à celle de Potter & Dumbledore, toutefois nettement plus forte.

__Adam J. Galia
Que dire d'autres, si ce n'est qu'Adam est le meilleur ami de Pâris avec Edward. Malheureusement, Adam ne semble pas connaître le véritable Cullen. En réalité, peu de personnes peuvent le prétendre. Néanmoins, cela n'empêche pas Pâris d'être énormément attaché au Serpentard.

__Edward R. Zacharias
Edward & Pâris se ressemblent. Edward & Pâris sont meilleurs amis. D'ailleurs, Edward est l'une des rares personnes à avoir percer la carapace de l'autre, à avoir perçu le double jeu de Pâris. Cullen est donc très attaché à Zacharias, son presque-frère. Que dis-je, son frère.


__Johanna A. Blanchet
Cette jeune fille est en admiration devant lui. De ce fait, elle est souvent jalouse dès qu'une personne est proche de lui, chose qui agaçe assez Pâris. Néanmoins, qui sait ? Cela changera probablement par la suite.

__Keira L. Presley
Respectant ce professeur autant qu'Emmanuelle Payne, Pâris est intrigué par la haute position qu'occupe Keira à a peine 20 ans. Un exemple à suivre, qu'il a d'ailleurs réussi à approcher. Depuis, ils sont très proches.

__Gysella de Montchrestien
Une ex-petite amie, qui reste une excellente amie aujourd'hui. Malgré sa rivalité avec son meilleur ami, Adam.

__Maureen Payne
Ex petite amie de Pâris, on ne peut pas dire qu'elle l'apprécie beaucoup depuis la rupture.

__Léo P. Cortez
Admirateur secret. Pâris est la muse de ce Révolutionnaire & talentueux musicien, et il ne le sait même pas.

__Joann A. Guevara
Révolutionnaire de Lowarts, Pâris lui a un jour sauvé la mise.

__Cintia Doebell
Cintia lui donne des cours avancés particuliers en Potions, avec Gysella.


__Cnarlotte Swan
Pâris lui a été d'une précieuse aide lors de la bataille à Poudlard, peu avant sa destruction. Depuis, ils sont devenus amis.

__June E. Kennedy
Qui a dit que le côté gentleman n'était que mensonge ? Personne, d'ailleurs sa rencontre avec la jolie June l'a clairement prouvé, puisqu'il n'a pu s'empêcher de la secourir, il y a quelques années.

__June L. Benetton
Ex petite amie. Leur relation a duré quelques jours seulement. Actuellement, ils sont amis.

__Andrea F. Della Robbia
Andrea adule Pâris. Pour le jeune homme, ce dernier est la grande référence. Un exemple à suivre vue la prestance qui émane de Pâris. Ce qui peut amener ce dernier à...manipuler. Oh, mais seulement de temps à autre. Après tout, Andrea est un sorcier sympathique.

__Jessalyn A.Lefroy
Jessalyn est sous le charme du jeune homme. Néanmoins, d'une nature réservée, la jeune fille ne le montre pas bien qu'ils se côtoient souvent. Pâris ne se doute aucunement que cette si bonne amie puisse s'intéresser à sa personne, elle, qu'il a en si grande estime.

__Yuki N. Harada
Lorsqu'il est entré à Poudlard pour sa première année, et que Yuki y était encore élève, la jeune Serdaigle lui a sauvé la mise devant des septièmes années qui avaient l'habitude de faire de mauvaises blagues aux Premières années. Ainsi, Pâris a eu un faible pour elle pendant un petit moment en première année, une si belle brune comment en pouvait-il être autrement ?
Ce béguin pré pubère a été sans doute été deviné par la jeune fille. Quelques années ont passé sans qu'ils ne se revoient. Aujourd'hui, elle est devenue directrice. Aujourd'hui, il est en dernière année. Les retrouvailles risquent d'être intéressantes...

__Jewel E. Parker
Jewel & Pâris sont pour le moment de simples connaissances. Toutefois, une amitié naîtra probablement. Après tout, Jewel est la petite amie d'Adam.


__Ange Davis
Pâris est admiré par énormément de personnes. Ce qui peut en agacer certains. Dont Ange Davis. Ils ne se connaissent pas, et pourtant, Ange ne peut s'empêcher de penser que le Septième année est une personne sûre d'elle, arrogante. De son côté, Pâris est agacé. Agacé parce qu'une élève plutôt importante n'est pas encore tombée dans ses filets. Chose à laquelle il est déterminé à remédier...



{ Relationship & Pâris. Gaspard15{ Relationship & Pâris. Gaspard14


Dernière édition par Pâris J. Cullen le Mer 23 Avr - 22:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Payne
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Maureen Payne


Nombre de messages : 66
Age : 31
Citation : : « DOH. »
Humeur : : et ta soeur ?
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.)
Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.)
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:05

Moimoimoi j'te propose un truc MOUAHAHA
(Gaspard *bave* bref.)
J'aimerais bieng que Maureen soit une ex de Pâris, genre ils seraient sortis ensemble un an et demi ou, deux ans auparavant, et Maureen se serait bêtement laissée charmer (par son physique, son humour "déroutant" et son style de premier de la classe cool). Puis, elle se serait rendu compte que Pâris est un dragueur de base, qu'il se foutait pas mal d'elle, et elle aurait fait un foin pas possible (style, engueulade qui fait trembler les murs). Et là, ils se seraient séparés. Mais comme Maureen est orgueilleuse, elle aurait toujours une dent contre lui, et chaque fois qu'elle le voit ça la mettrait mal à l'aise puisqu'elle aurait honte d'elle-même de s'être laissée embobiner.

Enfin, après, si Pâris atterrit à Serpy, ça me paraît assez peu réalisable xD. Puis j'm'emporte un peu. Mais dis-moi ce que t'en penses, autrement on trouve autre chose xD. (J'ai pas du tout l'air accro à Gaspard, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:48

Je te propose Keira comme relation. Pourtant ne pas définir une relation ambigu entre le jeune homme et elle. Respect, attirance, une histoire burlesque mais très humaine. On peut même dire qu'elle lui montre son visage humain et fragile à lui et lui seul.
Enfin un truc du genre, j'ai adoré ta préZ' , coup de coeur XD !

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

On en a déjà parler via MP nous ;)
J'exige le poste de meilleur ami entre eux V_V
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

Entre Gysella et Pâris, le courant ne peut que bien passer MOUAHAHA Ma petite Gysella est une Merteuil en puissance et si jamais Adam est le meilleur ami de Pâris, je propose que Gysella ait pu être la petite amie sulfureuse de Pâris pendant un court moment (je ne pense pas que Pâris soit du genre à garder une petite amie pendant longtemps). Une histoire plutôt libre et basée sur une entente commune et plus sur le mystère de leur caractère que sur des sentiments sincère. Dis-moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Joann A. Guevara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

    Je te propose Joann.
Revenir en haut Aller en bas
Leo P. Cortez
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Leo P. Cortez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Slytherin.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Je te propose Leo, en ... admirateur. Leo aime les belles choses, surtout les observer dans leur environnement naturel. MOUAHAHA

Enfin, c'est une admiration secrète, non-déclarée, hein. -____-
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Tout d’abord, merci à tous. <3


Maureen }

De toutes façons, nous sommes obligés d’avoir un lien. J’adore le caractère de Maureen, en plus c’est la sœur d’Emmanuelle. =D
J’aime beaucoup ton idée d’ex. Mais sache que Pâris n’est pas un dragueur invétéré, il reste gentleman et respecte la plupart de la gente féminine, bien qu'il ne soit pas du genre à rester très longtemps avec la même sorcière. =p Donc pour ce qui est de la rupture, on pourrait dire qu’il n’a pas su être ce qu’elle attendait, genre il n’était pas encore capable de s’attacher à elle autant que elle, l’était envers lui ?

J’avais l’intention d’ajouter dans ma fiche, que Pâris se fichait un peu des rivalités entre maison. Du moins, il n’est jamais le premier à lancer la première pique. Donc, au pire, on pourrait dire qu’il y a eu des préjugés au début de leur rencontre, mais que cela a changé par la suite, si jamais Mr le Choixpeau m’envoie à Serpentard. ^^



Keira }
Merci. <3 ^^
Ce serait très intéressant à jouer. Pâris pourrait éprouver un immense respect envers Keira, et une certaine attirance, vue qu’elle est professeur et directrice de maison à seulement 20 ans. Il pourrait être très intrigué par le fait est qu’elle occupe déjà une position assez haute dans la société sorcière, seulement trois ans après sa scolarité. Ce qui fait, qu’il pourrait l’envier et se demander comment elle a pu faire, puisqu’il a l’intention de gravir les échelons rapidement lui aussi après Lowarts. Il aurait donc réussi à se rapprocher d’elle. Ainsi, elle lui montrerait son visage fragile, preuve qu’ils sont tous les deux devenus proches. Qu’en penses-tu ? ^^


Adam }
Mouarf. <3 Je ne peux qu’accepter. =D


Gysella }
C’est d’accord, ce sera amusant à jouer. Une ex-petite amie, rivale de son meilleur ami. Muahaha. :D Le fait est qu’ils soient tous les deux élèves des cours particuliers du professeur de Potions serait aussi intéressant à inclure dans leur relation, comme l’a suggéré Cintia dans son topic. :D


Joann }
Je suis partante, as-tu une idée du genre de relation qui pourrait les lier ? ^^


Léo }
Okay, j’accepte toujours les admirateurs de Pâris, même non déclarés, Niark. <3
Donc, ils sont amis, ou juste des connaissances ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:39

Oui, leurs relations sont donc à double-tranchant, ils ont un passé commun à renier à cause d'Adam (XD) mais il reste une certaine complicité que l'on peut voir à cause de ces cours de potion (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

C'est parfait, je te rajoute dans mes relations. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Joann A. Guevara
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Joann A. Guevara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Gryffondor.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

    Joann est une grande révolutionnaire. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, peut importe la personne qui se trouve en face d'elle. Pâris aurait pu lui sauver la mise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

Okay, elle sera donc sa 'Saved witch' alors. =D
Je t'ajoute dans mes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

    Je te propose Yuki. Vu qu'il est amis avec Adam, et qu'Adam est le protégé de Yuki, depuis qu'il lui a pour ainsi dire sauver la vie, lors de la grande bataille à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

Pour ma part c'est parfait !! On va bien s'amuser XD !
On va en faire de belles je crois! A très vite en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:15

Keira }
Oh oui alors, c'est clair ! xD
J'ai hâte pour le RP ;)


Yuki }
Ce serait avec plaisir. <3
As-tu une idée pour la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo P. Cortez
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Leo P. Cortez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Slytherin.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Bah, Leo est plutôt du genre ... timide. Donc, Leo observe de loin Pâris, sans se faire remarquer. Et j'avais pensé à un autre truc : Pâris inspire Leo, parce que mon petit révolutionnaire est un musicien accompli. C'est donc une sorte de Muse secrète. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Payne
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Maureen Payne


Nombre de messages : 66
Age : 31
Citation : : « DOH. »
Humeur : : et ta soeur ?
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.)
Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.)
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

Mwahaha. D'acc, ça me va farpaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Léo }
Han. <3 Une Muse secrète, c'est parfait. *____*

Maureen }

Ok, ajoutée alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

    Pour Yuki. Je ne sais pas. Sachant que c'est un ami à Adam, elle aurait pu voir Pâris se faire malmener par un professeur et prendre sa défense. Vu qu'elle protège toutes les personnes qui sont proches d'Adam pour remercier celui ci. A voir si ca colle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Charlotte Swan


Nombre de messages : 67
Citation : : Change Your Mind.
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:17

Eh ouais je pouvais pas m'empêcher xD Je te propose Charlie comme amie ou plus? Si tu as une idee...

VAMPIRES ARE THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:24

    je le veux. je te laisse choisir, mais je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

    Je propose June si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:48

Yuki }
Hum, je ne sais pas. Car Pâris n'est pas du genre à se faire malmener par un professeur étant donné qu'il arrive à tous les embobiner. Mais je viens d'avoir une idée du même genre. Lorsqu'il est entré à Poudlard pour sa première année, et que Yuki y était encore élève, elle aurait pu lui sauver la mise devant des septièmes années qui avaient l'habitude de faire de mauvaises blagues aux Premières années ? Ainsi, il l'aurait considérée comme une véritable ange gardien, ou déesse {Hum Rachel Bilson en déesse *__* } pendant un petit moment. Il se sont perdus de vue & ont changé. Mais Hop, retrouvailles à Lowarts. xD
Qu'en penses-tu ? ^^


Charlie }

Je t'ai répondue à la suite de notre MP ;)
Vampires....Especially the 'vegetarians' <3



June B. }

Mouarf, THE débauchée. <3
Eh bien, après avoir lu ta description dans ton sujet de relations, j'avoue avoir un certain penchant pour que Pâris soit l'un des rares proches de June. Mais quoi spécialement, à toi de voir. x]


June K. }

Bien sûr. <3
Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

    Oh *.* Sûr, je veux un lien.


Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:51

    Ben sachant que June & Pâris n'ont pas vraiment le même caractère, je dirais soit simple connaissance ou ils s'aiment pas du tout ou le contraire. En fait, je sais pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Relationship & Pâris. Empty
MessageSujet: Re: { Relationship & Pâris.   { Relationship & Pâris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Relationship & Pâris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander - Relationship -
» { Relationship June *
» Leo - Relationship *
» Phoenix _ Relationship *
» Daniel _ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser