ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mary-Jane Spencer [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Spencer
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Mary-Jane Spencer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Mary-Jane Spencer [U.C] Empty
MessageSujet: Mary-Jane Spencer [U.C]   Mary-Jane Spencer [U.C] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:04

Mary-Jane Spencer [U.C] Divers14Mary-Jane Spencer [U.C] Divers14Mary-Jane Spencer [U.C] Divers14



I. ÉTAT CIVIL.


  • Nom : " Mon nom ? Spencer... Il n'a aucune signification, aucune histoire. Pour l'instant."
  • Prénom(s) :" Mary-Jane. Je n'ai jamais vraiment détesté mon prénom, sans pour autant en être totalement fan. C'est mon prénom c'est tout."
  • Surnom(s) : "Des surnoms ? Voilà une bien indiscrète question ma foi ! Peut être un jour, si vous et moi apprenons à mieux nous connaître, peut être alors et alors seulement, me laisserais je aller à vous faire quelques confidences mais pour l'instant permettez que mes lèvres restent scellées et que demeure sur mes surnoms un voile de mystère. Mais, comme vous m'êtes plutôt sympathique, je vous confierai ceci : sachez que mes proches m'appellent MJ. "
  • Âge :" J'ai 16 ans, et j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus de maturité que les élèves de mon âge. Pourtant, j'essaie de ne pas avoir trop l'air sérieuse. Mais passer pour une dinde ne me convient pas tellement. "
  • Date et Lieu de Naissance : " Comme Tabatha et Adam, je suis née un certains 20 Juin 1992, dans la capitale de la Grande-Bretagne. "
  • Année Scolaire :" Je vais entamer ma 6ème année ici. Ça passe vite n'est-ce pas ? "
  • Sexe : " D'après ce que je sais, je suis une fille. "
  • Orientation Sexuelle : "Difficile à dire. En fait, je ne me suis jamais posée la question... Pour moi, c'est un sujet tabou que j'essaie à tout pris d'éviter. Vous me prenez au dépourvu. Mais je dirais hétéro."
  • Baguette : " Elle est beaucoup plus courte que les autres, faites en bois noir, de cerisier pour être exacte. Ecaille de dragon et plume de phénix. "
  • Sang : " Indiscret et effronté ? Est ce donc ainsi que vous êtes ? Depuis quand est il d'usage de demander son sang à une jeune fille ? Voyons ! Un peu de courtoisie... Mais puisque vous insistez : Sang-Mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Jane Spencer [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbygail Jane Rinks (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser