ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Devenir Partenaire ? }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweet T
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:56

Merci je vouas ajoute de suite =)
Ed' powa je dirais surtout :P
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

- Nom du Forum (ou du site) : Two Schools, One Fight
- Lien :
Code:
http://halliwell-school.frbb.net

- Thème : RPG Charmed
- Histoire :

Citation :
-James Wilson ?

Au son de cette voix profonde, James Wilson esquissa un léger sourire et avala une nouvelle gorgée de son verre de whisky. Derrière lui, les bruits les plus divers retentissaient : rugissements de démons colériques ou euphoriques jouant au poker ou se balançant des boules de feu, bruits des verres qui tentaient, bref, on se trouvait dans un bar de l'Enfer, c'était plus qu'évident.

James Wilson était lui-même un démon. Un démon au physique humain, au physique trompeur, au physique d'ange. Ce beau ténébreux faisait bien moins que son véritable âge. Un autre démon s'était assis à ses côtés, dos au vacarme de la salle, accoudé au bar. Il connaissait son identité sans avoir eu besoin de se retourner complètement pour le voir. C'était --- Jones.

Cette rencontre devait avoir lieue depuis un petit bout de temps maintenant, peut-être même était-elle inscrite dans une sombre prophétie quelque part en ce monde, qui sait ?

La dernière Source avait été détruite par les soeurs Halliwell, encore. Mais Wilson et Jones, qui s'étaient faits un nom en Enfer depuis un temps, ne se disputaient pas son remplacement comme beaucoup de démons. Les rumeurs aidant, ils avaient fini par apprendre et comprendre que leurs projets pourraient correspondre et voilà pourquoi cette rencontre avait lieue. Un accord. Un partenariat. C'était plutôt rarissime dans le monde infernal.

Il s'agissait de construire une école, dans une dimension infernale, pour commencer. Les forces du bien en avait une, pourquoi pas celles du mal ? Il fallait avouer que peu de démons acceptaient ce qui, bien qu'emprunté aux humains, était de l'adage : « L'Union fait la Force » . Non, personne ici bas ni croyait, c'était ridicule, et pourtant... En réalité, rassembler les jeunes issus de sang démoniaque pour lever une armée et former une future Source beaucoup plus puissante que toutes les précédentes avait de quoi ralentir un tel dédain selon Wilson et Jones. Ah, voilà, le coeur du sujet : l'école.

Ils furent d'accord pour bâtir ce projet ensemble. Construire cette école, lui trouver des professeurs et des dirigeants dignes de ce nom, mais surtout, rester dans l'ombre...

--------------------------------

- Qui est la nouvelle Source ?

- Leïka.

Leïka était une démone puissante, très puissante, Wilson et Jones le savait, tous les Enfers le savaient. A vraie dire, ces deux-là la connaissait même très bien. Mais ce qui leur importait pour le moment, c'était le projet de la Source, celui qu'elle avait mis a exécution la veille et qui avait eu pour effet le meurtre des soeurs Halliwell, de leurs maris humains et la destruction de l'Ecole de magie. Une bataille sanglante dans l'Ecole même que leurs enfants avaient finalement su repousser.

- Les Halliwell sont mortes ?

- Trop tard malheureusement. Il y en a trois fois plus qu'avant maintenant.

- Exact. Et c'est là que nous entrons en jeu, cher ami...

---------------------------

Du côté des Halliwell, les soeurs, bien que mariées et mères, ont continué à combattre les démons. Coop a été autorisé à cesser ses activités de Cupidon afin de redevenir mortel et de vieillir aux côtés de Pheobe. Léo a attendu que Wyatt ait 18 ans et soit capable de défendre la famille pour faire de même. Et tout allait plus au moins bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une nouvelle Source, Leïka, organise une attaque dans l'Ecole et qu'elles livrent leur dernière bataille.

Les neufs enfants Halliwell cependant marquèrent la relève et ouvrirent une nouvelle école trois ans plus tard, dans le Manoir même, pour une surveillance et une protection encore plus accrue.

Trois ans plus tard ? A vous d'écrire l'histoire…

- Statistique : 23 membres pour 1973 messages
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Car j'aime beaucoup votre forum ^^ Mais pas de temps pour un nouveau perso
- Vos Boutons :
Code:
http://i26.servimg.com/u/f26/11/07/62/34/bout10.gif

- Où est placé notre bouton ? : Sur le portail dans les partenaires en attente, il sera déplacé si le partenariat est accepté et une fiche descriptive sera rajouté dans les partenaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:39

Après en avoir discuté entre admin, le partenariat est refusé, nous recherchons un niveau de rp beaucoup plus élevé, de plus, le forum semble plutôt inactif et peu de membre se connectes sous 24h.
Bonne continuation quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Bonnie
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:37

- Nom du Forum (ou du site) :
Cracbadaboum

- Lien : (sans le http pour les invités)
Code:
http://cracbadaboum.keuf.net/

- Thème :
RPG Harry Potter

- Histoire : (pour les forums)
Citation :
Cracdaboum, oserez vous pénétrer dans l'inconnu...

Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas qu'ils ce qu'ils ne peuvent connaître...

Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible, trente après la chute du plus mage noir que la terre n'est jamais portée...

- Statistique :
11168 messages. 111 membres.

- Pourquoi un Partenariat avec nous ? :
J'aime bien l'histoire de votre forum, et je crois qu'une échange de lien pourrait vous être utile, ainsi qu'à nous aussi. Une petite échange de service, bref. Et j'adore votre design ! <3 Si je n'étais pas si occupée, je me serais peut-être inscrite ! ^.^

- Vos Boutons :
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Bancop10

Code:
- Où est placé notre bouton ? :
http://cracbadaboum.keuf.net/1093-partenariat-f156/partenaires-en-attente-t705.htm


PS. Pour voir le jeu, aller dans la section LE PARC. Les topics de cette section sont accessibles pour les invités, afin de voir la qualité de jeu (douze lignes minimum) de nos membres.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:17

Han <3.
Très beau forum, autant pour l'intrigue que le graphisme et la qualité RP. Partenariat accepté <3.
Je vous met même sur la page d'accueil =). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Bonnie
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Merci ! Je vous ajoute, de même ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:09

- Nom du Forum (ou du site) : God Bless America
- Lien : god-bless-america.forum-actif.net
- Thème : Le concept d'un JDR en ville adapté avec Gossip Girl et une intrigue entre les personnages. Rpg humain donc =D
- Histoire : (pour les forums):
Spoiler:
- Statistique : Nombre de messages 3198 Messages par jour 27.81
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : J'aime le design et mon forum est à la recherche de partenaires fiables et intéressants qui peuvent établir un bon lien s'échangeant ainsi des membres à bon Rp .
- Vos Boutons : { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Img-50ujkpbk2xs
- Où est placé notre bouton ? : Sur la page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

    - Nom du Forum : London For Six
    - Lien :
    Code:
    http://london-for-six.forum-actif.net
    - Thème : Rpg sur une école de jeunes talents venus des 4 coins du monde.
    - Histoire :
    Spoiler:
    - Statistique : 80 membres, 17319 messages
    - Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Votre forum me parait plus qu'interresant, j'ai d'ailleurs un veritable coup de coeur, je me demande même si je ne m'inscrirais pas un de ces jours =) Mais un partenariat entre nous deux forums pourrait être interresant, utile dans les deux sens, vous allez l'air d'avoir de bon membres, on pourrait vous en apporter aussi ;D
    - Vos Boutons : { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Lonpq4
    Code:
    [url=http://london-for-six.forum][img]http://img183.imageshack.us/img183/6926/lonpq4.gif[/img][/url]
    - Où est placé notre bouton ? : Dans nos partenaires pour l'instant, prochaine mise à jours de l'élte partenaires, je penserais à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:23

Hannn <333.
De très beaux forums, le partenariat est accepté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Alex'
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:21

Je peux en dire autant de Asphodel <3
Merci beaucoup et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:00

- Nom du Forum (ou du site) : Wammy's House
- Lien : http://wammys-house.forums-actifs.net/
- Thème : La Wammy's House de Death Note - Orphelinat pour surdoués.
- Histoire :
Spoiler:
- Statistique : Nos membres ont posté un total de 185 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Nana
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Parce que j'adore Asphodel, et que Riku me l'avait proposé, et que le design d'AR* est génial +_+
- Vos Boutons : { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Whfj2
- Où est placé notre bouton ? : Partie "Publicité & Partenariat >> Nos Partenaire

Je sais on a pas encore beaucoup de membre, mais ca vient >.<
Revenir en haut Aller en bas
Charmed
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Bonsoir!!

- Nom du Forum (ou du site) : Charmed The Next'

- Lien : charmed-thenext.superforum.fr

- Thème :RPG sur le thème de la série tv Charmed.

- Histoire :
Spoiler:

- Statistique : Ouveture il y a 5 jours,23 membres,520 messages.

- Pourquoi un Partenariat avec nous ? :J'aime beaucoup votre forum et ce serait l'occasion de faire connaitre nos fo' a nos membres mutuels.

- Vos Boutons : img98.imageshack.us/img98/9918/luvs7.png

- Où est placé notre bouton ? : Dans la Partie Partenariat,mais je me charge de faire un roulement régulier sur la page d'acceuil.

- Top Affiliates ? :
Non merci :)

Dernière petite chose je vous mets en spoiler un exemple type de rp,car en temps qu'invités,on ne peut pas voir les post:

[spoier]Paige sourit légèrement quand Phoebe dit qu'elle n'était pas assez bête pour retomber dans le piège, c'était à vrai dire ce que Paige voulait entendre. Cet homme n'était bon qu'à la faire souffrir et elle éspèrait tellement que Phoebe ait enfin tourné la page même si elle doutait qu'elle puisse définitivement la tourner vu ce qu'elle avait vécu. Par contre, la suite lui plus beaucoup moins: l'homme parfait à ses yeux? Paige n'aimait pas vraiment cette appelation et fut achevée par le "il le sera toujours", pourquoi fallait-il toujours que les mauvais garçons aient sa préfèrence? Même si là...c'était pas un mauvais garçon mais carrément un assassin et un de la pire éspèce aux yeux de Paige. Ses yeux lancèrent des éclairs et elle ouvrit la bouche s'apprêtant à exploser quand Phoebe la devança, en effet...elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions mais Paige se voyait mal lui repprocher ça, à vrai dire elle n'était pas en colère contre Phoebe mais davantage contre Cole et cette sorte de fatalité qui semblait s'acharner sur sa soeur, ne pouvait-il pas simplement être mort une bonnes fois pour toute! Ca aurait été incroyablement plus simple mais non! Monsieur prenait toujours un malin plaisir à faire des fausses joies:

-C'est un démon Phoebe, il assassine de sang froid et y prend un malin plaisir, je dois avouer que j'ai assez de mal à imaginer les qualités qu'il peut avoir, je comprends que tu ne contrôles pas tes émotions mais pourquoi lui? En tout cas, j'éspère bien qu'il ne te convaincrait pas...et je ferai tout pour m'en assurer et Piper aussi, il t'a assez fait souffrir comme ça...

En effet, s'il revenait vers Phoebe, il pouvait être certain que ses deux soeurs se tiendraient à ses côtés et l'attendraient de pieds fermes, pour Paige c'était simple: il ne devait même plus l'approcher! Il devait la laisser en paix, la laisser faire sa vie s'il l'aimait vraiment.
Elle regarda ailleurs quand le sujet revint à Evan tortillant un peu ses lèvres et plongée dans ses pensées, elle aurait tellement aimé qu'il lui avoue ses sentiments ce matin, les choses auraient été tellement plus simple. Paige ne savait pas comment elle aurait réagi mais bien qu'elle ne sache pas si elle voyait davantage Evan comme un petit ami ou comme un meilleur ami, ce qui était certain c'est qu'elle voulait qu'il reste dans sa vie. Puis elle regarda sa soeur avec un regard complice et un sourire malicieux en entendant la question, elle s'attendait à vrai dire à cette question et se demandait combien de temps Phoebe allait attendre. Paige n'était pas du genre secrète mais était cependant du genre très incertaine:

-A vrai dire...j'en sais absolument rien! Je le trouve vraiment sympa, j'adore parler avec lui, le courant passe incroyablement bien entre nous et il est plutôt...vraiment sexy! Mais d'un autre côté, je me demande où une histoire avec lui pourrait me mener. J'ai peur que ça se passe mal et qu'il y'ait des malaises entre nous après...et puis avec le futur qui s'emmêle, tout devient dis fois plus compliqués. Que se passera-t-il quand Henry viendra? Et aussi...imagine comment le prendraient mes enfants? Et ce serait peut-être égoïste pour eux aussi...

Paige pensait à vrai dire si dans le cas où elle tentait quelque chose avec Evan, son futur serait sûrement modifié et ses enfants avec Henry qu'elle avait appris à apprécier, ne verraient sans doute jamais la lumière du jour. Tout était juste...affreusement complexe! [/spoiler]

Autre exemple:
Spoiler:

Merci d'avance et bonne continuation pour votre joli forum!! A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

Partenariats Acceptés =D.
Bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Life
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:58

- Nom du Forum (ou du site) :Sd-Life
- Lien : (sans le http pour les invités):
Code:
http://sd-life.forum-actif.net/index.htm
- Thème :RPG
- Histoire : (pour les forums):
Spoiler:
- Statistique : 14 membres et 1320 messages
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Vous avez un superbe forum <3
- Vos Boutons :{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Templo10 { Devenir Partenaire ? } - Page 2 6591te10
- Où est placé notre bouton ? : Dans Nos Partenaires 2
- Top Affiliates ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:45

Juste pour vous prévenir que notre forum God Bless America vient de changer de design donc de bouton.
Voici donc le nouveau bouton pour remplacer l'ancien =D. Voilà voilà Merci d'avance si le changement pouvait être effectué :D
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Img-195631oft0w
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

C'est modifié ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Lily-Ros
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

- Nom du Forum (ou du site) : { Venise *
- Lien : (sans le http pour les invités) venise.forumsactifs.com
- Thème : RPG
- Histoire : (pour les forums)
Spoiler:
- Statistique : 1 semaine et demi / 37 membres / 1200 messages
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Nos deux forums sont récents donc ont tout deux besoins de se faire connaître ^^
- Vos Boutons : { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Img-225959sjc30
- Où est placé notre bouton ? : venise.forumsactifs.com/un-petit-partenariat-f35/nos-partenaires-t12.htm#14
- Top Affiliates ? : No
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:14

SD LIFE > Accepté.
VENISE > Accepté.

Bonne continuation pour vos forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Lily-Ros
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

Merci beaucoup pour venise !
Bonne continuation pour votre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Life
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Merci beaucoup !!!

Bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
London
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:02

- Nom du Forum (ou du site) : Land of the Dead
- Lien :
Code:
landofthedead.purforum.com/index.htm
- Thème : RPG Horreur
- Histoire :
Spoiler:
- Statistique : 5 jours/14 membres/464 messages
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Parce que j'adore votre RP! Le design est vraiment magnifique et j'aime beaucoup le contexte!
- Vos Boutons :
Code:
http://i267.photobucket.com/albums/ii310/clemence28/8k9zq4mw-2.jpg
- Où est placé notre bouton ? :
Code:
http://landofthedead.purforum.com/pub-et-partenariat-f54/partenaires-du-forum-t34.htm#211
- Top Affiliates ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:13

Partenariat Accepté ! =)
Bonne continuation ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
London
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:23

Merci beaucoup!!!
Bonne continuation à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
July A.
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

    Ta demande de partenariat avec Cursed Castle est acceptée.
    Je te donne le code de notre logo avec le lien directement, je repasserais voir que l'on a bien été ajouté à tes partenaires.
    Code:
     [url=http://s0-cursed.highbb.com][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/97/25/mini-b10.gif[/img][/url] 

    Tu pourras retrouver le logo de ton RPG dans notre section affiliès.
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Madame-E
Invité




{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:19

- Nom du Forum (ou du site) : BACKSTAGE
- Lien : (sans le http pour les invités) backstage.allgoo.net
- Thème : RPG
- Histoire : (pour les forums)
Citation :
BACKSTAGE

    N'avez-vous jamais rêvé de passer à la télévision?
    Ou mieux, n'avez-vous jamais rêvé de savoir ce qui se passe dans les coulisses de la chaîne de télévision la plus regardée d'Angleterre?


    Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'endroit idéal. Ici tout est là pour répondre à la moindre de vos attentes. Vous venez de rentrer dans le monde impitoyable de la télévision!
    Que vous soyez producteurs, présentateurs, techniciens, maquilleurs, coiffeurs, stylistes ou encore acteurs, vous êtes tous dans le même bateau. Ici vous ne vous ferez pas que des amis, la loi de la jungle étant la plus forte, mais n'oubliez pas, il y a toujours un ami, un amant, un amour au détour d'une caméra.

    Laissez-vous guider dans les coulisses de Match TV et faites-vous votre propre place dans ce milieu où les places se vendent à prix d'or.

    L'envers du décor n'est plus un rêve, à vous de le faire durer...
- Statistique : 20, 9450
- Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Le niveau est bon et je pense qu'il peut faire connaitre nos deux forums au plus grand nombre.
- Vos Boutons : { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Bouton1copiegf0
- Où est placé notre bouton ? :
- Top Affiliates ? : No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Devenir Partenaire ? } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Partenaire ? }   { Devenir Partenaire ? } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Devenir Partenaire ? }
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ON PREND UN VERRE APRÈS LE BOULOT ? } :: La Poudre de Cheminette.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser