ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel Blake [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Blake
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Angel Blake


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Angel Blake [U.C] Empty
MessageSujet: Angel Blake [U.C]   Angel Blake [U.C] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

free music


I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Blake
  • Prénoms : Angel Hayden
  • Surnoms : Angy, ou bien Blake
  • Âge : 16 ans
  • Date et Lieu de Naissance : 1er janvier 1992, Londres
  • Année Scolaire : 6ème année
  • Sexe : Féminin
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Baguette : 30 cm, bois de houx, ventricule de dragon
  • Sang : Sang-pûr


II. PHYSIQUE.

  • Description Générale : Jolie ? Oui, on peut dire qu'Angel est assez mignonne, mais sans exagérer non plus. Ce n'est pas le genre de bombe atomique superficielle. Mais la voir peut être agréable, sans plus ni moins. Son visage aux traits fins est entouré d'une "crinière" de cheveux bruns clairs, qui vont parfaitement bien avec ses yeux de la même couleurs, qui paraissent si profond. Ses lèvres sont douces et bien rosées, enfin c'est ce qu'on lui dit hein. Bien, passons au corps. Plutôt fine, allure simplette. Mais efficace pour se faufiler et faire des bêtises. Angel doit bien faire au moins un mètre soixante-dix, à peu près et cinquante-trois kilos. Un poids et une taille presque parfaite pour une adolescente assez fine. Style vestimentaire, elle n'a jamais pensé aux choses ringards, ni aux choses à la pointe de la mode. Elle se contente de jeans simples ou slims, avec un pull confortable l'hiver ou soit un débardeur ou un t-shirt l'été. Niveau maquillage, Angel s'en sert à peu près tout les jours mais vraiment légèrement. Un gros tas de rouge à lèvre ou de gloss ne sert à rien pour elle, Angel trouve plutôt sa vulgaire. Elle préfère largement du crayon pour les yeux de couleur noir, puis le tour est joué.

  • Signes Particuliers : Non, aucun signe particulier.


III. CARACTÈRE.

  • Qualités : Ce n'est pas étonnant de dire qu'Angel est assez solide d'esprit. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle refuse généralement les illusions. Aussi très astucieuse, depuis sa naissance, elle possède une imagination débordante, parfois même effrayante. Angel, ce qui n'est pas très surprenant, est intelligente. Aucun rapport avec les études, si vous voulez le savoir. Oui, elle est intelligente sans pour autant être première de sa classe. Elle se contente bien de ses bons résultats... On dit aussi qu'elle est exceptionnellement douée pour dire ce que pense telle ou telle personne. Très douce et compréhensive quand elle le veut bien, on peut également la qualifier d'excellente amie. Sa fougue fait d'elle une jeune femme courageuse et épanouie.
  • Défauts : Qui n'en a pas ? Angel n'est pas parfaite... Car c'est une grande tête brûlée.
  • Point fort : { A vous de voir, restez tout de même logique. }
  • Point faible : { Généralement lié à la plus grande peur de votre personnage. }
  • Ce qu'il aime, ses phobies : { 5 lignes sont demandées. }


VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureuse ? Non, pas encore...
  • Comment vois-tu l'Amour ? Sa peut apporter du bonheur, mais comme c'est compliqué !
  • Café ou Thé ? Je préfère le café.
  • Type de Musique ? Rock, enfin un peu de tout mais surtout rock.
  • Sujets de Conversation préférés ? Le chocolat (bave), mes diverses bêtises.
  • Sujets de conversation détestés ? Les cours ! Oh non, par pitié...
  • Problèmes ? N'arrive plus à retrouver l'identité de son père.
  • Couleur préférée ? Le noir, le blanc ou encore le rouge.
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Woo : joueuse de Quidditch.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? Ma famille, la voir entière.
  • Chanson préférée ? Wake Me Up When September Ends, Green Day
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Un collier que mon père m'avait laissé. Hé hé, il est bien magnifique.
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? J'ai toujours osé dire les choses en face, alors bon...
  • Toi et le Quidditch ? Ma plus grande passion, j'y joue très souvent !
  • Timide ou Extraverti ? Extraverti
  • Le mot que tu aimes dire ?
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? Non, pas du tout.
  • Salé ou sucré ? Sucré
  • Vin ou bière ? Bierre
  • Lieu favori ? Les cuisines de l'école
  • Bien ou Mal ?
Bien, c'est sûr depuis longtemps.

V. HISTOIRE.

  • Lieu d'Habitation : Dans un village sorcier, Shell Cottage
  • Historique Familial : { 5 lignes sont demandées. En plus des Membres de votre famille, vous devrez aussi faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé avant la naissance de votre personnage. }
  • Enfance : { 15 lignes minimum sont demandées. }
  • Années scolaire : { Sauf si votre personnage entre en première année. }
  • Le Monde Magique : { Une fois les études de votre personnage terminées. }


VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.


BUSES :

  • Astronomie : A
  • Arithmancie : A
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Magie noire, théorie : A
  • Magie noire, pratique : E
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Sortilèges : O


VII. VERITASERUM.

  • Prénom : Prescillia
  • Âge : Je préfère ne pas le dire
  • Comment avez vous connu le forum ? Obsession27
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Moderne et beau !
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Contexte parfait, super.
  • Notez votre présence sur 7 : 3/7 pendant les cours, 5/7 pendant les vacances
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Blake [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser