|
| Colt Reagan | |
| | Auteur | Message |
---|
Colt Reagan -7ème année à Serdaigle-
Nombre de messages : 11 Age : 35 Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros Humeur : : ...J't'en demande des choses? Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans Maison: Serdaigle RelationShip *:
| Sujet: Colt Reagan Lun 14 Avr - 23:50 | |
| { Avant eux… avant lui… avant ELLE
« Des Triplés ?! Wouaw » c’est la réaction qu’eu la jeune femme allongée sur la table de l’hôpital de la ville, tenant la main de son jeune époux elle laissa un sourire mi-inquiet mi-sincère se dessiner sur ses lèvres… elle connaissait son mari hors de question qu’elle ai recourt à un moyen autre que la voix naturelle pour accoucher, ça allait être difficile mais elle essayait de se convaincre que cela pouvait être faisable… Elle avait découvert qu’elle était enceinte quelques semaines auparavant le fait de devenir mère la ravissait et l’effrayait à la fois, serait-elle une bonne mère ? Elle ne cessait de se le demander mais jamais elle n’osait en discuter avec son mari… lui était de nature audacieux, ambitieux et très orgueilleux; la confiance qu’il avait en lui-même se reflétait dans ses prunelles d’argent, ce qu’elle l’aimait… mais ce qu’elle pouvait ne pas trouver de réconfort dans ses bras... Oh elle ne regrettait pas ce mariage, mais par moment elle se demandait si son époux l’aimait autant qu’elle elle l’aimait…
Les mois passèrent la douce retourna voir son médecin pour voir où en était l’état de ses enfants qui grandissaient en elle, c’est là qu’on lui appris que l’un des foetus était mort, ce n’était qu’un fœtus ce n’était rien mais cela lui fit peur elle recommença à douter d’elle et puis comment l’annoncer à son mari ? Elle ne pouvait lui cacher, comment cacher à son mari se genre de chose ? Bonne question, pourtant c’est ce qu’elle fit… Son mari parmi ses nombreuses « qualité » était aussi quelqu’un de peu délicat et doux, loin de là, c’était sa raison pour ne pas lui dire… l’excuse qu’elle se répétait tous les matins quand elle se voyait dans un miroir.
Et tout ne se passait pas comme elle l’avait souhaiter, sa grossesse se passait mal, elle souffrait, mais ça souffrance était bien trop aigue et forte pour être normal, elle avait peur pour ses enfants, elle ne voulait pas en perdre un autre, elle retourna voir son gynécologue qui lui annonça qu’il y avait des complications… encore… l’un des enfants semblait avoir un problème au cœur… Des larmes coulait sur les joues de la jeune femme au cheveux d’or, ne savait-elle donc rien faire de bien ? Quelque chose d’aussi naturelle qu’enfanté devenait une véritable cause de paquet de soucis. Son médecin tenta de la consoler en lui expliquant que malgré tout elle ne risquait pas sa vie ni la vie de ses enfants, c’était juste qu’il pouvait y avoir des complications de santé par la suite pour l’un des enfants… peut-être même les deux, mais cela le médecin se garda de le rajouter, il ne voulait pas encore plus peiner la jeune femme au cheveux d’or qui semblait déjà assez stressée et attristée par tout ce qui lui arrivait.
Le jour de l’accouchement arriva bien plus vite que la jeune mère ne se l’était imaginée, l’accouchement se passa heureusement et contre toute attente (en tout cas celle de la mère) très bien, l’un des enfants sortit, une fille dont on devinait déjà les fins cheveux blonds mêlés à tout ce sang… ce fut ensuite le deuxième enfant qui sortit, ce fut cette fois un garçon, dont les cheveux d’un noir de jet contrastait avec ceux du première enfant.
La mère des jumeaux savaient que tout ses soucis n’étaient pas pour autant fini malgré que l’accouchement soit passé… déjà elle avait du supporter la crise de nerf de son mari quand il vit qu’il n’y avait que deux enfants et non trois… il lui en voulait et ne décolérait il était trop énervé…
Mais malgré cela ce qui l’inquiétait ce n’était pas ça, sa fille avait une malformation au cœur et elle ne pouvait rien contre ça, il lui fallait une greffe celons les médecins, mais vivre sans n’était pas impossible, s’est juste qu’à tout moment elle pouvait avoir des problèmes; comme des crises cardiaques ou ce genre de problèmes liés au cœur… elle ne devrait pas faire trop d’effort et ça devrait aller en attendant…
Dernière édition par Colt Reagan le Jeu 17 Avr - 17:56, édité 3 fois | |
| | | Colt Reagan -7ème année à Serdaigle-
Nombre de messages : 11 Age : 35 Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros Humeur : : ...J't'en demande des choses? Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans Maison: Serdaigle RelationShip *:
| Sujet: Re: Colt Reagan Lun 14 Avr - 23:52 | |
| { Pretty Bird
« Colt ! »
« … »
« Colt arrête s’est dégoûtant ! je vais le dire à maman !! »
« … »
« MAMAN !!! »
Une petite fille de huit ans partit en courrant et rentra dans l’immeuble devant lequel elle venait de laisser un enfant aux cheveux sombre comme la nuit s’amuser à brûler les ailes d’un cadavre d’oiseau…. Colt avait toujours été un garçons assez comment dire ? … curieux ?… sadique ?... cela dépendait de quel côté on se plaçait… lui tout ce qu’il voyait s’est que ça lui plaisait voir brûler les plumes de ce ridicule piaf et cette odeur qui venait lui chatouiller le nez s’était vraiment trop fort ! Tiens il bougeait encore ? Pourtant Colt avait pensé que lorsqu’il lui avait crevé les yeux quelques secondes avant il avait rendu l’âme, apparemment il se trompait… Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il se saisit ensuite de l’animal et lui brisa le coup d’un petit geste sec de ses doigts d’enfant… C’est là que la casseuse d’ambiance fit son apparition, sa mère, rah ce qu’il pouvait ne pas la blairer, à peine huit ans et il détestait déjà sa mère il ne vaut mieux pas imaginer ce que cela donnerait a l’adolescence…
« Colt qu’est-ce que tu fais ?? »
« … »
« Oh mon Dieu quelle horreur lâche cette saleté tout de suite ! »
Colt se redressa et planta son regard dans celui de sa mère, il ne lâcha pas le cadavre de l’animal malgré l’ordre de sa mère, d’un air provocateur et mauvais il lui lança
« Mais je ne TE tiens pas...»
La mère de Colt s’avança vers lui et saisit l’animal avant de le jeter au loin. Son regard énervé se reposa sur le petit garçon devant elle et sa main s’abattit sur la joue à présent rosie de l’enfant… pas une larme, pas une seule… aucune larme ne vint se fixer sur les recoins des yeux de Colt, il ne pleurait jamais peu importe qu’on le dispute ou qu’on le gifle jamais il ne pleurait, s’était limite s’il ne redemandait pas… il la rendait folle et ça lui plaisait savoir qu’il pouvait influer sur ses sentiments de cette manière l’excitait comme pas possible.
Sa mère remonta dans le petit appartement dans lequel elle vivait seule avec ses enfants…seule oui, son mari l’avait quitté peu de temps après son accouchement il ne lui avait jamais pardonner de ne pas lui avoir dit qu’elle avait perdu un enfant, le fait qu’elle n’est pas eu assez confiance en lui pour lui avouer ça s’était vraiment trop pour lui, et tout le reste aussi elle ne lui avait jamais dit pour les autres problèmes qu’elle avait eu durant la grossesse… sans doute l’avait-il aussi un peu quitter car il ne voulait pas assumer un enfant en mauvaise santé… enfin un enfant c’est vite dit…
Colt regarda sa mère remonter et posa son regard sur sa sœur qui avait les mains placées devant sa bouche, apparemment choquée par le geste de sa mère, elle avait dénoncé son frère mais ne voulait pas que sa mère le gifle. Colt la regarda d’un regard mi-dégoûté mi-exaspérer :
« Qu’est-ce que t’a la chialeuse ? Va voir TA mère »
Elle s’approcha de lui d’un pas lent, une fois à ses côtés elle le prit dans ses bras. Elle faisait toujours ça elle n’arrêtait malgré tout de… pourtant il faisait tout mais elle elle … cette idiote elle ne voulait pas arrêter de… l’aimer… Et le pire c’est que lui il n’arrivait pas à être vraiment méchant avec elle, pourtant il y mettait du cœur.
« C’est bon… c’est bon j’te dit… je vais bien t’inquiète idiote »
« … »
« Tu sais que si tu me lâche pas je vais me mettre à hurler ? »
« … » « Idiote… »
{ Ange et Démon
Colt et sa sœur était dans le grenier de l’immeuble, un genre d’endroit où les gens vivant dans l’immeuble mettaient tout ce dont ils ne voulaient plus vraiment sans pour autant avoir le courage de se débarrasser. Colt et sa jumelle y allaient souvent pour jouer, s’était un endroit chaud où ils pouvaient jouer quand il pleuvait et la vue était chouette, il y avait une grande fenêtre d’où on pouvait voir tout le quartier… Ils étaient déjà venu en cachette ici pour regarder les étoiles. Colt était assit et lisait un livre, sa sœur fouillait dans un carton à la recherche d’un « trésor » celons ses dires.
« Colt ! Regarde ce que j’ai trouvé ! »
« … »
« Colt lève le nez de se fichue livre et regarde…. s’il te plaiiiiit »
Colt poussa un grognement il détestait qu’elle parle comme ça avec cette voix mielleuse pour lui demander une faveur. Il leva les yeux de son livre et vit sa sœur du haut de ses dix qui arborait une paire d’ailes et un allo soutenu par un fil de fer qu’elle avait posé sur sa tête, il la regarda et son habituelle aire neutre se décrispa en un sourire puis il éclata de rire, en se tenant les côtes.
« Hé !! Arrête c’est mignon ! >.< »
« Ouai c’est ça t’a raison c’est… mignon XD »
« Tien attrape ! »
L’ange venait de lancer à son frère une paire de corne rouge. Il leva les yeux vers sa sœur et arqua un sourcil en signe d’interrogation.
« Aller met les ! »
« hors de question… reste dans ton délires toute seule »
« S’te plait, s’te plait, s’te plaiiiiiiiiiiiit ! »
« Raaah t’ait toi… ok ok je vais les mettre »
Colt se leva, laissant son livre au sol, il plaça les cornes en plastiques sur sa tête et tira ses lèvres en un sourire forcé.
« Voila t’es contente Houna ? »
Colt regarda sa sœur et sembla intrigué, elle le regardait d’un air choqué et le fixait bizarrement.
« Quoi ? Ça fait si c*n ? »
« Colt tu… tu… tu saigne »
« Hein ?... où ça ? »
« Tes…tes… oh mon dieu… Colt c’est tes yeux ! »
« Quoi ??? »
Colt posa les mains sous ses yeux et sentit effectivement un liquide il regarda ensuite ses doigts et vit qu’il s’agissait bien de sang. Houna tomba dans les pommes, Colt la regarda de travers…
« C’est pas à moi de tomber dans les pommes là ? -_- »
Colt alla vérifier que sa sœur respirait toujours… on sait jamais XD puis il descendit en courrant pour voir sa mère, elle le fit conduire à l’hôpital le plus proche, là on apprit à la jeune mère que Colt avait la maladie de Rendu-Osler en gros saignement de nez à gogo pour le petite Colt, en général cette maladie peu débuter vers l'âge de douze ans mais qu’il n’en ai que dix n’est pas quelque chose de réellement exceptionnelle. En bonus on lui annonça que si son fils avait ça s’était parce qu’il avait une malformation vasculaire pulmonaires… que de joie en cette belle journée ensoleillé décidément ce n’était pas de si tôt que la mère des deux jumeaux se réconcilierait avec les médecins et les hôpitaux et encore moins avec elle-même… | |
| | | Colt Reagan -7ème année à Serdaigle-
Nombre de messages : 11 Age : 35 Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros Humeur : : ...J't'en demande des choses? Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans Maison: Serdaigle RelationShip *:
| Sujet: Re: Colt Reagan Lun 14 Avr - 23:53 | |
| { Les anges volent ?
A l’âge de onze ans Colt avait reçut une lettre lui indiquant qu’il était invité à suivre sa scolarité à Poudlard école de sorcellerie… sorcier, il était sorcier, Colt qui avait grandit parmi une famille tout à fit normal (moldu) ne s’était jamais douté qu’un jours on lui ferait la proposition d’entrer dans une telle école… sans doute serait-ce bon pour lui, il s’éloignerait de sa sœur, s’était mieux, avec les années il se laissait aller à de la bonté envers elle heureusement ce n’était que par quelques rares occasion mais tout de même s’était trop pour lui, il n’avait pas le droit d’être bon s’était sa punition… sa punition pour ne pas l’avoir laissé seule…
Seize ans maintenant, maudit soit le chiffre seize… C’était l’été, Colt et sa sœur était venu se réfugier à l’ombre du grenier dans laquelle ils aimaient tant se prélasser seules, rien que tout les deux. Colt était adossé contre la porte les jambes détendues, sa sœur hors de son champs de vision semblait fouiner dans les affaires qui traînaient.
« Alors ça se passe bien dans ton école ? »
« Oui oui »
Jamais il n’avait parlé à sa sœur (et à sa mère non plus) de la guerre qui faisait rage dans le monde des sorciers, il ne voulait pas qu’elles l’empêchent d’y retourner, quitte à mourir il voulait le faire loin d’elles. Il allait même devoir aller dans une nouvelle école vu que l’ancienne avait été détruite.
« Tu a beaucoup d’amis ? »
« … »
« Colt ? »
« Pardon je pensais que tu t’adressais à quelqu’un d’autre… j’ai cru t’entendre parler d’ami »
« C’est le cas »
« Tu es folle… moi des amis et puis quoi encore ? Parle moi d’amour pour m’achever »
« Ce que t’es bête quand tu t’y met »
« … »
« … »
« Tu devrais arrêter »
« Quoi ? »
« Tu le sais… »
« Logiquement si je te pose la question c’est que non …»
« Faire que les autres ne t’aime pas »
« Qui dit que je fais ce genre de chose »
« Arrête… ne le fait plus… »
« … »
« Je sais pourquoi tu fais ça… »
« la ferme… » Murmura t-il
« Colt… » Il la coupa « La ferme ! Tu ! Tu ! Tu sais que j’ai raison alors arrêtons d’en parler ! »
« On a même pas commencer »
« C’est déjà trop »
« Je t’aime quand même ! »
« Je te hais ! »
Elle étouffa un rire. Soudain elle apparut devant Colt, arborant la paire d’ailes et le halo qu’elle portait il y a six ans.
« Retire ça t’a l’air bête »
« Héé ! C’est mignon ! »
« … »
« Colt… dit est-ce que tu crois aux anges ? Au paradis et tout ça ? »
« Parfois… »
« Menteur »
« … »
« Je serais le premier ange en enfer »
Colt regarda sa sœur d’un air interrogateur, il ne comprit pas ce qu’elle voulait dire, et elle se contenta pour toute réponse de lui sourire. Là elle se mit à courir, pas vers lui pourtant il l’aurait souhaiter qu’elle vienne vers lui et pas vers… la fenêtre, elle se brisa sous le choc de l’impact et l’ange tomba. Colt resta pétrifier puis les jambes tremblantes il se précipita vers la fenêtre brisée. Elle était là, sur le sol de la rue, Colt se mit à hurler, il hurla son nom, comme pour la rappeler à lui. Il descendit dans la rue, sa mère l’avait devancée, sans doute avait-elle vu le corps de sa fille tombé. Les cheveux d’or de son ange étaient couverts de sang, il repoussa une mèche qui cachait son visage, elle souriait toujours…
Sans doute un « pourquoi ? » devrait se fixer dans les pensées de Colt, pourquoi avait-elle fait ça ? il le savait déjà, elle avait mal, mal de ne vivre qu’à moitié à cause de son cœur.
ça devait faire trois jours qu’il ne sortait plus de chez lui, sa mère quand à elle ne quittait pas sa chambre. Il montât au grenier, sa vue se troubla à la vision de la fenêtre bâchée, la colère monta en lui comme une fusée, elle remplaça son chagrin.
« IDIOTE !!! »
Il se mit à frapper et à balancer tout ce qui était à porter de sa main, tout ce qui avait fait de cet endroit leur endroit
« ESPECE DE GARCE !!! T’AVAIS PAS LE DROIT !!! S’ETAIT MOI D’ABORD !!! S’ETAIT MOI…»
Il s’écroula au sol les larmes ruisselant sur ses joues, ses joues qui pour la premières fois goûtèrent à se liquide salé.
« J’y crois… j’y crois… j’te jure j’y crois… et je ferais tout pour te rejoindre » murmura t-il
Depuis toujours il avait souhaiter faire souffrir le maximum de personnes pour pouvoir y atterrir, atterrir en enfer car s’est ce qu’il méritait, s’il l’avait laissé seule…. s’il l’avait laissé seule elle n’aurait pas eu de problème de santé… elle n’aurait jamais pensée à se suicider… elle ne serait pas le premier ange en enfer… Mais elle n’avait pas eu la force de continuer à ne pas vivre, de continuer à avoir peur, d’avoir mal sans cesse…
{ Un après
« Ça fait un an maintenant comment vous sentez vous Colt ? »
« Franchement Docteur ?... »
Colt, allongé sur un canapé en cuir marron d’un cabinet de psy bon marché, regardait fixement sa main lever, contemplant ses ongles.
« … je me demande si je devrais vous arracher les burnes ou si démettre touts vos doigts suffirait à ce que je n’ai plus à voir votre tête d’abrutit me fixer en me posant des question à la c*n… vous en pensez quoi ? »
« hum… je… c’est tout pour aujourd’hui »
Colt se leva, près à sortir.
« Enfo*ré de moldu… »
« Vous avez dit quelque chose »
Il se retourna vers le docteur et, ne se forçant même pas à donner à son sourire un air sincère, il répondit :
« Oui… Bonne journée »
Dernière édition par Colt Reagan le Ven 18 Avr - 10:31, édité 1 fois | |
| | | Colt Reagan -7ème année à Serdaigle-
Nombre de messages : 11 Age : 35 Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros Humeur : : ...J't'en demande des choses? Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans Maison: Serdaigle RelationShip *:
| Sujet: Re: Colt Reagan Lun 14 Avr - 23:53 | |
| I. ÉTAT CIVIL.- Nom :
Reagan
- Prénom(s) :
Colt
- Surnom(s) :
//
- Âge :
17 ans
- Date et Lieu de Naissance :
1991
- Année Scolaire :
7ème
- Sexe :
M
- Orientation Sexuelle :
Hétéro au dernière nouvelle
- Baguette :
Bois d’olivier avec un ventricule de cœur de balrog à l’intérieur
- Sang :
Mêlé ( Son père était sorcier mais il ne le sait pas. Il pense que ses deux parents sont moldus)
VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.
BUSES :
- Astronomie :
O
- Arithmancie :
A
- Botanique :
O
- Défense contre les Forces du Mal :
E
- Histoire de la magie :
A
- Métamorphose :
A
- Magie noire, théorie :
O
- Magie noire, pratique :
O
- Potions :
O
- Soins aux Créatures Magiques :
A
- Sortilèges :
E
VII. VERITASERUM.
- Prénom :
Julie
- Âge :
18 ans
- Comment avez vous connu le forum ?
sur Cracbadaboum
- Comment trouvez vous le design du forum ?
Très bien
- Comment trouvez vous l'intrigue du forum ?
Pareil ^.^
- Notez votre présence sur 7 :
5/7
- Exemple de RP :
- Spoiler:
Houna sur son arbre perchée perdit un peu de vue la réalité, elle ferma les yeux un instant se fredonnant pour elle-même une chanson d’un groupe moldu…
« …See your face every Place that I walk in Hear your voice every Time that I'm talking You will believe in me And I will never be ignored… »
Ça pouvait paraître étrange qu’une serpentarde écoute ce genre de musique étant donné que les serpenatrds sont réputés pour détester les moldus et tout ce qui les concernes mais Houna devait tenir ça de ça mère, s’était peut-être comme on dit « dans son sang » en effet sa mère aimait énormément la musique moldu, oh biensur elle n’a rien contre la musique des groupes sorciers mais elle a toujours eu un légère préférence pour les groupes moldus. Quand elle était enfant elle était très proche de sa mère, son père étant un homme très absent elle passait toutes ses journées avec sa mère et elle l’aimait à un point vous ne pouvez pas imaginer, vous savez certaines petites filles disent qu’elle rêve de se marier avec leurs pères pour Houna s’était sa mère elle voulait l’épouser quand elle était petite elle lui avait même offerte une bague de « fiançailles » qui était en réalité un élastique à cheveux mauve… mais bon dans l’esprit d’Houna s’était une vrais bague XD. C’est vous dire à quel point elle l’aimait, alors quand elle est morte forcément ça a été dure pour elle, ça l’est encore, elle pense toujours à elle à cheques secondes qui passent son cœur est comme serrer elle sent qu’il lui manque quelque chose s’est comme un vide à l’intérieur et ça l’empêche d’être bien, d’être heureuse… Enfin ça elle ne le racontait à personne même pas à son père, peut-être qu’il s’en doutait enfin ça rien était moins sur avec lui… il est tellement occupé tout le temps entrin de travailler sur un nouveau livre… ah oui parceque je ne vous l’ai pas dit ? Le père de Houna est écrivain, vachement connu d’ailleurs en tout cas chez les sorciers, il écrit des romans, il gagne bien ça vie je devrais même dire EXTREMEMENT bien ses livres se vendent comme des petits pains et sont toujours très attendus, s’est dire à quel point il est célèbre. Houna n’a jamais lu un de ses livres, elle dit qu’elle refuse de lui faire se plaisir car ses p*tains de livres lui gâchent déjà la vie en la privant de son père alors elle risque pas de mettre le nez dans l’un d’eux…
« … I will burn for you Feel pain for you I will twist the knife and Bleed my aching heart »
« ...HÉHOO? »
Houna ouvrit les yeux soudainement en entendant une voix qui provenait dans dessous elle, quelqu’un en dessous d’elle ? En général ça n’arrivait pas sans qu’elle s’en aperçoive >.< Houna se tourna vers l’endroit d’où provenait la voix et se pencha en avant pour tenter d’apercevoir qui était cette « mystérieuse » personne, c’est là qu’elle vit Heath, un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Heath et Houna se connaissent depuis un bail, pourtant leur rencontre fut assez violente… surtout la partie où Houna donne un coup de pied dans les parties intimes de Heath… mais enfin il faut connaître l’histoire pour comprendre… enfaite Heath et Houna se connaissaient un peu de vue et un jours pendant la troisième année d’Houna, alors que celle-ci faisait dodo dans les cachots Heath eu la mauvaise idée de s’approcher et pour une raison obscur il s’était penché sur elle… sans doute pour la réveiller mais Houna ressentit son souffle sur elle ce qui la réveilla, sans suivit alors que la demoiselle du fait de son brusque réveil se redressa et ses lèvres rentrèrent en contact avec celle du gentleman réveilleur… Houna se redressa alors et lui donna le coup de pied dont je vous ai parlé… après elle lui a aussi donné un coup avec un livre sur la tête pour l’assommer… bref s’était une scène très violente XD vous me direz mais comment ont-ils finit par devenir amis ? et bien c’est une bonne question à laquelle nous répondrons plus tard… ou pas… revenons en au présent et à Houna qui lâcha à Heath :
« Héhoo toi-même patate ! »
Maintenant qu’elle avait signaler sa position exacte (aux autorités) à Heath elle adressa à se dernier un geste vif de la main pour le saluer, peut-être le geste fut-il un peu trop vif car elle perdit un instant l’équilibre et faillit tomber de son perchoir. Heureusement elle remua les bras en arrière et réussit à se redresser, elle s’agrippa ensuite au tronc de l’arbre comme quelqu’un qui enlacerait une personne. Elle regarda ensuite de nouveau Heath en se demandant si elle se ferait très mal si elle tombait… la réponse était un grand OUI elle risquait bien plus que quelques blessures à cette hauteur, son regard qui fixait toujours le bas, Heath en somme, sembla se voiler, son sourire avait légèrement disparut elle semblait envoûter par ce qui venait de lui traverser par la tête… cette idée, de tomber, ce n’était pas parceque l’idée de tomber l’effrayait au contraire s’est comme si ça lui faisait envie… rien qu’un instant… elle n’était pas suicidaire mais parfois elle avait des idées un peu bizarre comme l’idée de souffrir qu’elle provoquait bien souvent en poussant les gens à bout pour qu’ils deviennent violent ou d’autres choses de ce genre… enfin bref… c’était Houna quoi… XD
[C’est pas le plus long que j’ai fait, mais c’est le dernier sujet que j’ai posté c’est pour ça que je l’ai pris…]
- Code du Règlement :
- Spoiler:
chaos
| |
| | | Choixpeau Magique • { Master }
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Colt Reagan Dim 20 Avr - 20:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt Reagan | |
| |
| | | | Colt Reagan | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |