|
| Amelia O. Armani | |
| | Auteur | Message |
---|
Amelia O. Armani -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 26 Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!! Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 9th August Maison: Gryffondor RelationShip *:
| Sujet: Amelia O. Armani Sam 12 Avr - 13:24 | |
| NITRO FRAPPEE PARFUM APHRODISIAQUEA M E L I A | O L I V Y A | A R M A N I I. ÉTAT CIVIL.- Nom »
Armani
- Armani est le nom de famille du très célèbre Giorgio Armani, grand couturier italien. Dans l’arbre généalogique de la chose, Giorgio a eu un fils nommé Anthony, qui lui-même eut une fille : Amelia. Amelia est la descente directe de ce fabuleux couturier, et a sur ses épaules un grand poids. Mais qui s’en souci ? Pas elle en tout cas. Elle compte profiter de la chose.
Prénom(s) »Amelia, Olivya
- Amelia, du latin Aemulus “Rivale”. Il est étrange de l’avoir appelée ainsi. Amelia n’est la rivale de personne, elle ignore même qu’elle pourrait avoir des ennemis, pour elle, tout le monde l’aime. Mais bon, je ne pense pas que le père de l’enfant ait réellement pensé à la signification de ce prénom qui sonne si bien pour la jeune fille. Doux, on dirait presque le nom d’une fleur, vous ne trouvez pas ?
Surnom(s) »Amelia subit plusieurs dérivés: Ame, Lila et autre. Mais souvent on l’appelle Crazy, Moonie, La blonde, La fausse blonde, Mademoiselle (tel Coco Channel).Âge »17ans, va sur 18ans.Date et Lieu de Naissance » Amelia est née une douce journée d’été à Milan, le neuf aout 1991.Année Scolaire » Septième année.Sexe » Êtes-vous aveugle ?! Amelia est une femme !Orientation Sexuelle » Une bisexuelle pas forcément avouéeBaguette »Bois de rosiers, très souple, possède une plume de Phoenix et un crin de licorne.Sang » C’est intéressant de voir que la longue lignée Armani est en réalité une lignée de Sang-Pur, mais franchement, Amelia, cela ne l’a jamais plus concernée que ça.II. FICHE RP.Dix heures. Dix heures du matin. L’écran digital d’un réveil s’alluma, alors que le dit réveil, non content d’être tant ignoré décida de faire remarquer qu’il existait et commença son « bip bip bip » infernal. Il prenait vie. Une lourde main, féminine, s’abattit contre le réveil et l’envoya sur le mur. Quelle triste vie pour ce pauvre réveil. Ses collègues horloges le regretteront toujours. Il avait vécu très exactement trois jours après son achat chez l’horloger du coin. C’était le dixième du mois déjà. Et beaucoup d’autre génocide de réveil allait suivre. La main, heureuse de s’être activée tâta sur le matelas pour tomber sur un corps chaud et musclé. Ce toucher fit se lever en sursaut Amelia – qui était la détentrice de la main – et ses grands yeux gris-bleu se tournèrent vers le corps à coté d’elle : Andréa. Dit aussi Andy. Elle avait dormi avec lui ? Encore. Baaaah, c’était habituel après tout. Elle dormait souvent avec son colocataire sans que ca change grand-chose. Ils sortaient ensembles, se quittaient, puis se remettaient ensemble, puis se requittaient sans que cela leur soit égal. Plus qu’une amitié améliorée, ces deux là s’étaient simplement trouvés. De véritable âme sœur, aussi indépendante soit-elle. Amelia se leva doucement, un sourire sur les lèvres. Elle avait bien envie de se jeter sur son ventre et de le réveiller à coup d’oreiller, mais si Amelia était stupide, elle n’était pas suicidaire. Elle se leva, posa ses pieds sur le sol, et marcha … Dans un morceau de pizza.
Crazy – « PUTAIN ANDYYYYYYYYYYY ! T’abuses lààààààààààà ! »
Râla la jeune fille. Elle adorait Andy, elle adorait ce bordel et cette crasse omniprésente dans ce merveilleux appartement qu’ils partageaient à deux, mais franchement, poser son pied tout juste manucuré dans un morceau de pizza tôt le matin – oui, pour Amelia, dix heures c’était définitivement trop tôt - c’était rageant. La presque adulte envoya son oreiller sur la tête de la marmotte fausse blonde, essuya son pied sur le matelas, enfila ses chausson et se dirigea vers la cuisine, où elle se fit un café. Elle en profita pour faire le café d’Andy, lui faire réchauffer un morceau de pizza abandonné sur le canapé et allumer la télé. Mademoiselle sirota sa boisson devant un dessin animé pour gosse où un chat gris tentait d’attraper une petite souris marron. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Crazy – « Huhu ! Je veux retrouver ma Mickey mouse, je ferais pareil ! Je l’attraperai ! »
Mickey Mouse était une élève de Gryffy, prénommée June. Crazy, en l’ayant vu, avait décidé qu’elle était une petite souris, et un jeu s’était imposée dans la tête de la Idente du club des ringards – Andy est le Pres – celui du chat et de la souris. Dès qu’elle voyait la jeune fille, impossible de résister à l’envie de la courser. C’était très drôle, d’autant que pour une fois, une personne s’était prise au jeu délirant d’Amelia. La blonde finit son café, attrapa sa veste, retourna dans la chambre d’Andy, lui envoya un énième coup d’oreiller, l’embrassa sur la joue et lui murmura qu’elle rentrait chez elle. L’héritière ouvrit la porte, fit trois pas sur la droite, ouvrit la porte voisine, et se trouva dans son appartement. Et oui, Amelia et Andréa étaient voisins de palier, et il n’était pas rare que les jeunes gens squattent chez l’autre. Que ce soit pour une soirée Mario Kart/Cartes, un streap-pocker, ou simplement une bonne junk food devant le dernier Warner. Parfois encore, ils sortaient en boîte ensemble, s’ils étaient saoule, ils baisaient aussi ensemble, ca dépendait des moments et des humeurs de l’autre. Amelia alluma la lumière, alluma sa chaîne hi-fi et mit une de ces chansons préférée. Entre un « Oh well imagine » et un « in a cruch corridor » la jeune fille s’afféra à s’habiller. Elle ouvrit son placard : Une garde robe complète dessinée par son grand père spécialement pour elle – Giorgio étant plus connu pour ses vêtements masculins que féminin – et opta pour un jean slim noir a motif de papillon sur la cuisse droite, et une tunique grise et noire qui s’arrêtait mit cuisse. Des bottines noires complétaient le chef d’œuvre de beauté que représentait Amelia. Elle soupira. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait quitté son manoir doré pour suivre Andréa.
Elle avait quatorze ans lorsqu’un un soir, son téléphone sonna à quatre heure du matin. Andréa, pour la première fois de sa vie, paniqué. Qui lui expliquait tout. « Aéroport de Londres. Fugue. J’ai que des euros… » et une voix qui, complètement éteinte de bonne humeur, témoignait un « aide-moi » a demi mot avoué. Bien qu’Amelia fut plutôt sèche et froide, son cœur battait à toute allure, au fur et à mesure qu’Andréa lui racontait la situation. Elle avait commandé un billet express, et s’était envolée pour Londres, sans aucune raison. Elle avait laissé un post-it sur le frigidaire « Je suis partie. Pour Andréa. Je vous aime » et avait disparue. La seule nouvelle qu’elle avait eu fut un sms de sa mère « Tu n’es pas notre fille. Ne reviens jamais » et rien d’autre. Amelia s’en foutait, elle voulait aider Andréa, du mieux qu’elle pouvait. C’était son unique ami. La seule personne avec qui elle pouvait partager ses délires mégalomanes. La seule personne qu’elle pouvait embrasser sans aucune conséquence. Alors pour lui, elle pouvait aisément fuguer, si c’était pour l’aider.
Bien sûr, y’avait eut pas mal de galère après ça. Ils étaient à moitié clandestins, et décidément trop jeune pour se prendre un appartement. Mais Amelia n’était jamais à court d’idée. Aussi stupides soient-elles, mais ca rester de la ressources. Le jour où l’on verra Amelia dans une merde internationale s’en sans sortir n’est pas encore né. Elle appela… Grand-père Giorgio, le seul à encore prendre soin de la petite. Désemparée, abandonnée, elle expliqua la situation à son ancêtre. Ce dernier lui somma de retourner à Milan. Elle refusa, simplement, en s’excusant. Giorgio soupira, lui indiqua ce qu’elle devait faire, où aller, lui donna un compte en banque conséquent et le code pour y accéder. A force de courir partout dans Londres. Andréa fut celui qui leur trouva deux appart’ à Soho, et Amelia celle qui soudoya le propriétaire pour obtenir les studios. C’était pas mal de galère au final, mais ensemble, comme toujours, rien n’avait réussi à les tuer ou les séparer. La preuve : ils étaient encore ensemble.
D’autant qu’a côté de ça, Andy et Amelia durent aller à Poudlard. Et ça, c’était bien joyeux, d’apprendre qu’ils étaient tout deux sorcier – Amelia le savait déjà depuis longtemps – et qu’ils pourraient entrer ensemble là-bas. Encore une preuve pour montrer qu’on n’était pas prêt de les voir l’un sans l’autre. D’autant que là-bas, il y a une autre personne à citer. Sa meilleure amie. Ange Davis. Quelle étrange rencontre ! Amelia était en deuxième année quand elle aperçut la jeune fille. Elle la salua, la trouva tellement mignonne qu’elle la prit dans les bras. Elle s’amusa à la coiffer, la maquiller… Une vraie poupée. Finalement, au fil du temps, Ange se prit au jeu, Ange trouva en Amelia une parfaite confidente, drôle qui plus est, franche, et décidément plus protectrice qu’on ne le pense… Puis il y eu la sixième année de la jeune fille : Rythmée par la destruction de Poudlard. Ce jour là, Amelia eu réellement peur de mourir. Les escaliers qui s’effondraient. Les sorts fusant de partout. Son cœur prêt à exploser, Ange dans ses bras, elle-même dans les bras d’Andréa, priant un quelconque dieu pour qu’elle puisse s’en sortir, juste en vie. Qu’importe qui remportait la bataille, tant qu’elle, Andréa et Ange survivait…
Amelia secoua la tête et arrêta la musique. Pourquoi se rappeler de si mauvais souvenir quand la rentrée arrivait ? III. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..- As-tu déjà été amoureux(se) ? »
Ouiiiiiiii de mon Andy chériiiii, je l’aime de touuut mon cœur. C’est Andy ! Chou, Andy. Dis-moi Oui, chériii.
- Comment vois-tu l'Amour ? »
Comme l’ont vécu Maman et Papa, et il ne faut surtout pas faire d’enfant. Faut faire l’amour, mais pas les gosses, c’est connu.
- Café ou Thé ? »
Tant que y’a du lait dans les deux.
- Type de Musique ? »
Pop, rock, poprock. Muuuuuse
- Sujets de Conversation préférés ? »
Ce qu’on mange ce soir, ce qu’on fait ce soir.
- Sujets de conversation détestés ? »
Justementils sont détestés huhu
- Problèmes ? »
Où est la télécommande Andy ? Où est ma robe channel Andy ? Ou est mon parfum Kelly Calèche Andy ?
- Couleur préférée ? »
Celle-lààààààààààààà !
- Comment te vois-tu dans l'avenir ? »
Redactrice en chef de Vogue Italie
- Que changerais-tu dans ta vie ? »
Baaah rien, pourquoi changer la perfection ? !
- Chanson préférée ? »
Chealsea Dagger, de The Fratellis
- Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? »
L’anneau en argent que maman m’a offert à mes 10ans, la paire de boucle d’oreille que m’a offert Andréa qu’il a eu dans un happy meal
- Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? »
J’ai rien a dire au gens huhu, je cache rien moi
- Toi et le Quidditch ? »
On dirait pas, mais c’est le grandamour ^____^ J’suis capitaine de l’équipe tu sais !
- Timide ou Extraverti ? »
[color:2eae= rosybrown]Timide ? c’est quoi ca ? Ca se mange ?
- Le mot que tu aimes dire ? »
Huhu, haha
- Un mot a quelqu'un en particulier ? »
Andyyy, la télécommannnde !
- Salé ou sucré ? »
SUCRE OU CAAA ?
- Vin ou bière ? »
Bière !
- Lieu favori ? »
Mon appart bien sûr. Ou les bras d’Andy, on est callé au chauuud
- Bien ou Mal ? »
??? Vous pouvez répéter la question ? IV. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }BUSES :- Astronomie »
D
- Arithmancie »
D
- Botanique »
T
- Défense contre les Forces du Mal »
T
- Histoire de la magie »
E
- Métamorphose »
O
- Magie noire, théorie »
D
- Magie noire, pratique »
T
- Potions »
E
- Soins aux Créatures Magiques »
D
- Sortilèges »
O
Dernière édition par Amelia O. Armani le Dim 13 Avr - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Amelia O. Armani -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 26 Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!! Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 9th August Maison: Gryffondor RelationShip *:
| Sujet: Re: Amelia O. Armani Dim 13 Avr - 16:23 | |
| V. VERITASERUM.- Prénom »
Miru-kami-sama
- Âge »
15ans !
- Comment avez vous connu le forum ? »
Double compte.
- Comment trouvez vous le design du forum ? »
Très bien ! ^__^
- Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? »
Un peu déjà vu, mais toujours aussi prenant.
- Notez votre présence sur 7 »
3. Mais là je serais absente pour le mois a venir.
- Exemple de RP »
- Spoiler:
Concrètement elle foutait quoi, là, devant cette porte ? Elle attendait quoi ? Ca faisait six mois, six mois qu’elle allais le voir, au moins trois fois par mois. Pourquoi ? Parce qu’elle se faisait mettre en cloque, car elle n’était pas assez prudente. Et à chaque fois, la sentence tombait indéniablement de la bouche du médecin « Tsuki-san, tu es enceinte » lui répétait Eiri, comme on annonce à un prisonnier sa condamnation à mort. Mais là. Elle n’était pas enceinte, elle n’avait pas de fièvre, pas de nausée, rien. Alors pourquoi restait elle plantée comme une idiote devant une porte de bois qui restait close ? Qu’est-ce qu’elle faisait, à fixer la poignée vaguement, à attendre que quelqu’un la traîne à l’intérieur, ou au contraire la tire vers le bas de l’immeuble ? Elle poussa un soupir et rebroussa chemin. Ca faisait trois fois depuis ce matin qu’elle faisait ce manège. Elle montait les escaliers, s’arrêtait devant la porte d’Eiri, observait cette dernière, et s’enfuyait Elle n’était plus une gamine pourtant. Elle n’était plus une adolescente qui en était à son premier amour. Alors pourquoi c’était si dur d’ouvrir cette « putain de porte » d’après les pensées de la brune ? Elle descendit l’avenue et retourna sur le trottoir.
Elle était comme toutes ses filles alignées. Rien de plus, rien de moins. Elle n’en valait pas la peine. Elle défit rapidement sa queue de cheval, laissant onduler ses cheveux mi-longs jusqu'à ses omoplates. Elle passa négligemment une main dans ces derniers pour les démêler de nœuds invisibles. Elle fit descendre la fine bretelle de sa robe le long de son épaule. Une robe mauve, unie, toute simple. Pas de collant, des bottines noires et rien d’autre. Du maquillage pour cacher ses cernes et son teint cadavérique. Il faisait froid, en ce mois de mars. Le printemps – qui restait aussi factice que les autres saisons – semblait être loin. Pourtant, elle restait là, sur ce trottoir, vêtue simplement. Avec un peu de chance elle choperait la crève et aurait une raison valable de voir Eiri. Avec un peu de chance… Elle soupira et frotta ses mains l’une contre l’autre. Elle sortit deux gants noirs de son petit sac noir aussi et les enfila. Ca ne changeait rien au froid mordant qui s’emparait un peu plus d’elle au fur et à mesure que le temps passait. Elle voyait ces prostituées – collègues, ennemies, inconnues – se faire embarquer dans ces belles voitures noires. Ces voitures dont l’intérieur était si chaud et si douillet. Et elle, elle restait plantée là, à sauter d’un pied à l’autre pour se réchauffer. Une voiture se stoppa devant elle. La vitre teintée se baissa : une femme blonde. C’était rare que sa clientèle soit du même sexe qu’elle.
Elle ne voulait pas le faire. Elle ne voulait pas ramener de l’argent à Lawrence. Elle ne voulait pas simuler un orgasme qu’elle n’aurait jamais. Elle ne pouvait pas faire son métier avec cette idée en tête. Pourtant, elle monta dans la voiture et se laissa conduire jusqu'à Shirogane. La peur s’insinua dans ces entrailles. Et si cette femme n’en voulait qu’a son sang, comme ces soi-disant vampires dont on disait leur résidence ici ? Tsukiyo se laissa conduire dans la chambre de la jeune femme. Elle l’allongea doucement, lui retira ses bottines, ses gants. Fit lentement glisser la fermeture éclaire de la robe de la jeune fille avec un sourire lubrique sur les lèvres. Les doigts glacés parcouraient sa peau alors que Tsuki fermait les yeux. S’il y avait un moyen d’éviter cette horrible réalité, alors, elle le ferait. Elle laissa la vampire profiter de son corps. Elle laissa cette femme la mutiler doucement – s’il y a un degré dans la mutilation – en serrant les dents pour ne pas crier. Finalement, elle repartit vers dix-sept heure. Sa robe cachant des marques que la cliente avait fait au couteau. La lame froide qui incisait sa peau, laissant quelques perles rubis glisser le long de son épiderme laiteux… Cette souffrance qu’elle avait du garder en elle…
Elle n’avait qu’une envie : pleurer. Se morfondre sur l’épaule d’un précieux ami. Mais Nate n’était pas fait pour ça, Lucifel ne l’écouterai probablement pas… Alors, il ne restait rien. Elle se dirigea automatiquement vers Aoyama, pour être une nouvelle fois plantée devant cette lourde porte de bois. Elle soupira, cessant ses sanglots. Elle passa rapidement sa main sur ses yeux verts pour y faire partir les quelques larmes qui résistaient. Maintenant, il fallait affronter tout ce qu’elle avait toujours fuit. Elle toqua trois coups a la porte avant de disparaître derrière un mur. Une véritable gamine. Mais pourtant, elle espérait que peut-être il n’était pas là. Et étrange paradoxe que celui de son esprit ! Car même si elle souhaitait qu’il ne fut pas chez lui, elle se disait qu’elle ne lui dirait jamais. Lui dire quoi ? Elle-même l’ignorait. Et pourtant. Elle souffla, reprenant sa respiration. Elle n’allait tout même pas rester plantée sur le palier à dire « Sors avec moi. » Elle réfléchit, elle avait au moins une excuse pour venir le voir : ces marques encore rougeoyantes qui parcourait son ventre et son buste… Et puis ce sentiment de dégoût qu’elle ressentait envers elle-même… Oui, elle allait le voir pour se soulager, pour se faire soigner, et si Eiri était suffisamment bon, peut-être pleurer sur son épaule… Elle soupira une nouvelle fois et se planta devant la porte de bois, attendant cette ouverture tant redoutée. Code de réglement : - Spoiler:
VU PAR JEP.
Ma fiche est terminée, cela dit, je vais m'asbenter pour le mois à venir, mais je serais présente au RP, juré. Je souhaite être à Gryffy, aussi ^__^ Merci ^__^ | |
| | | Choixpeau Magique • { Master }
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Amelia O. Armani Lun 14 Avr - 18:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelia O. Armani | |
| |
| | | | Amelia O. Armani | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |