|
| { Junett' * | |
| | Auteur | Message |
---|
June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS Maison: GRYFFONDOR RelationShip *:
| Sujet: { Junett' * Ven 11 Avr - 23:22 | |
| Je voudrais un ou plusieurs avatars pour June avec Alexis Bledel, et si possible avec des icones. Nààh, j'suiis pas chiante ><". Avec ou sans le nom & prénom écrit dessus, à vous de voir :)
Merci d'avance =DD | |
| | | Ange Davis -Préfète- -6ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 39 Age : 33 Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles .. Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow .. Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen} Maison: Gryffondor RelationShip *:
| Sujet: Re: { Junett' * Dim 13 Avr - 17:05 | |
| Pour les photos tu as des préférences ? =) | |
| | | June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS Maison: GRYFFONDOR RelationShip *:
| Sujet: Re: { Junett' * Lun 14 Avr - 10:26 | |
| Nààh, pas vraiment =D Ah si, si elle pouvait avoir un petite frange, mais c'est pas obligé :) | |
| | | Ange Davis -Préfète- -6ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 39 Age : 33 Citation : : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'echec on atterit au milieu des étoiles .. Humeur : : Pools of Joy .. Waves of Sorrow .. Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 1er Juillet 1992 {Sixteen} Maison: Gryffondor RelationShip *:
| Sujet: Re: { Junett' * Lun 14 Avr - 18:30 | |
| Je t'ai fais trois vavas ^^ Si j'ai le courage je te fais des icons ce soir :D - Spoiler:
En espérant qu'il te plaise ><" xDD | |
| | | June E. Kennedy -4ème année à Gryffondor-
| Sujet: Re: { Junett' * Lun 14 Avr - 18:45 | |
| Oh vache. Ils sont magnifiques, je les adooore <33 Merciii (L) Je mets lequel maintenant ? ><" J'essaye de te répondre ce soir mais comme je vais chez mes grands-parents, j'suis pas sûre de le temriner =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Junett' * | |
| |
| | | | { Junett' * | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |