| Le voisin du dessus. | |
|
+7Maureen Payne Yuki N. Harada Jewel E. Parker Cintia Doebell Amarillys L. Cheffield Gysella de Montchrestien Choixpeau Magique • 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choixpeau Magique • { Master }
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 13:04 | |
| - Règles du Jeu a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de ce jeu, elles sont simples : on doit dire quelque chose sur le posteur précédent. Généralement, les phrases commencent par : MVDD est... etc.
Par exemple, si c'était Yuki qui avait posté juste avant moi je dirais "MVDD est une vraie peste *sors*" etc. MVDD n'existe pas x). | |
|
| |
Gysella de Montchrestien -Préfète- -6ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 13:14 | |
| MVDD est un chapeau parlant. | |
|
| |
Amarillys L. Cheffield -Journaliste au Véritasérum-
Nombre de messages : 53 Citation : : She's a Rainbow. Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans. Maison: Ancienne Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 14:21 | |
| MVDD m'a fait de très beaux avatars =) <3 | |
|
| |
Cintia Doebell -Professeur de Potion-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 14:53 | |
| MVDD a une jolie plume . | |
|
| |
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 14:54 | |
| suis-je la seule intelligente ou la pire des débiles...
Cintia me fait penser à quelqu'un. | |
|
| |
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 15:21 | |
| MVDD s'interroge ? ( je ne sais pas, à toi de me le dire ;p à qui te fais-je penser ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 15:32 | |
| Cintia me fait penser à Melody. Mais je me trompe. | |
|
| |
Choixpeau Magique • { Master }
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 15:36 | |
| Il se pourrait bien que ma VDD perdre la vie d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 15:40 | |
| qui moi ??
Je pense que mon chapeau vieillot, qui a des envies de meurtre sur mon humble personne, devrait m'épargner xD parce que je suis trop jeune pour mourrir, même par un bison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:05 | |
| ( j'ai connût melody, sur Felix Felicis n_n'. J'étais Archibald "Chichi" Bihr.) MVDD me donne envie de lui faire des avatars, puisqu'elle a choisi M-K Olsen dans sa période rousse/bizzare .
Dernière édition par Cintia Doebell le Mer 2 Avr - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaah.
Cintia ne doit surtout pas se géner pour me faire des avatar =). | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:08 | |
| J'adore les couleurs de l'avatar de MVDD. | |
|
| |
Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:09 | |
| Ooh Archibald je connais * sifflote *
Ma VDD est une peste.
(( AH AH et c'est pas à Yuki qu'on le dit, hein Audrey xD )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:11 | |
| merci Gysella, sachant que je suis une fan absolu de tes œuvres <3.
Yuki est folle d'un mannequin. | |
|
| |
Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:15 | |
| Ma VDD à raison. Un jour je serais riiiche. | |
|
| |
Maureen Payne -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 66 Age : 31 Citation : : « DOH. » Humeur : : et ta soeur ? Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.) Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.) RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 2 Avr - 21:27 | |
| Ma VDD c'est une Harada que j'connais pas. ( En même temps y'en a que trois là x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Lun 7 Avr - 19:03 | |
| MVDD est née le premier avril. | |
|
| |
Charlotte Swan -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mar 8 Avr - 1:56 | |
| J'aime son nouveau avatar =) | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 31 Citation : : « DOH. » Humeur : : et ta soeur ? Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.) Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.) RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mer 9 Avr - 22:59 | |
| Faudra que j'fasse un RP avec ma VDD... Depuis l'temps x)
| |
|
| |
Charlotte Swan -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 10 Avr - 0:24 | |
| Ma VDD a raison, si jamais elle veut bien le commencer, car je dois déja en commencer un avec Leo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 10 Avr - 17:19 | |
| Faut que j'réponde à Edward moi (a) Et après j'suis absente pendant un bout de temps. J'verrai avec ma VDD comment qu'on organise tout ça. | |
|
| |
Pâris J. Cullen NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans. Maison: {...} RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Lun 19 Mai - 20:08 | |
| Ma VDD a un avatar sublime *.* | |
|
| |
Tabatha J. Spencer NOUVEAU | Présentation à Faire.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Lun 19 Mai - 22:37 | |
| Le Monsieur sur l'avatar de mon VDD est fiu ... | |
|
| |
Pâris J. Cullen NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans. Maison: {...} RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 22 Mai - 18:51 | |
| Ma VDD a totalement raison *.* | |
|
| |
Anna E. Caleen NOUVEAU | Présentation à Faire.
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans - 13 Novembre Maison: RelationShip *:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| Mon VDD a un avatar ma-gni-fi-que... <3 Mais est une personne que je connais pas =S {Quel vide il y a ici... ;__;} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus. | |
|