Charlotte Swan -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Charlie (avatar.) Lun 31 Mar - 4:24 | |
| | |
|
Leo P. Cortez -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Slytherin. RelationShip *:
| Sujet: Re: Charlie (avatar.) Lun 31 Mar - 16:23 | |
| Pas grand-chose =D | |
|
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Charlie (avatar.) Lun 31 Mar - 16:36 | |
| je sais je n'ai pas du tout respecté tes demandes mais comme je suis une rebelle de la société xDD nan en faite pour les photo j'kiff celle que j'ai prise et comme en ce moment je suis dans ma politique no texte, no brushes...i hope qu'ils te plairont. | |
|
Charlotte Swan -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 67 Citation : : Change Your Mind. Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans. Maison: Serpentard. RelationShip *:
| Sujet: Re: Charlie (avatar.) Mar 1 Avr - 2:04 | |
| AAH merciiii Leo <3 ( je bave devant ton avatar xD)
T'inquiète Jewel, j'aime les rebelles! Ils sont super :) Merci. (je peux savoir ou tu as trouvé les images?)
Je vais pouvoir alterner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie (avatar.) | |
| |
|