ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau du Minsitre - Mr. Lewis

AuteurMessage
Alexander Lewis
-Ministre de la Magie-
Alexander Lewis

Citation : : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 26 mars 1970, 38 ans.
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Bureau du Minsitre - Mr. Lewis Empty
MessageSujet: Bureau du Minsitre - Mr. Lewis   Bureau du Minsitre - Mr. Lewis Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:20

Niveau I - Bureau du Ministre
    Mr. Alexander Lewis

La pièce était légèrement éclairer par les rayons matinaux quand Alexander, ou plutôt, Monsieur le Ministre, arriva dans son bureau. L’endroit possédé encore des traces de l’ancien Ministre, mais dans les taches du jour, Alexander avait jurer de s’en charger. Il n’était pas Ministre depuis longtemps. Son élection l’avait même surpris. Il n’arrivait toujours pas a le croire, alors que la plaque a l’entrée du bureau portait bel et bien son nom. Un rêve devenu réalité… après le rêve américain, Alexander pouvait dire qu’il exister le rêve irlandais (pour tout sorcier, bien entendu).
    L’endroit était très agréable cependant. Son prédécesseur avait bon goût. Un large bureau, pleins de casiers, et une magnifique vue sur la rue passante. Et malgré la rue, aucun bruit * vraiment agréable ce bureau* . En peu de temps Alexander prit ses marques, enlevant des étagères des livres inutiles, les remplaçants par de nouveaux ouvrages. Un peu partout il inspecta , au cas ou l’ancien Ministre fut tête en l’air au point d’oublier certains de ses objets. Rien. A présent le bureau était a lui. Bien à lui.

A présent il était également temps de commencer le pourquoi il avait était nommé ministre. Le travail. Un changement de ministre entraîne forcément de nouvelles règles, et ambiances de travail. Nouveau, Alexander allait devoir montrer son autorité, et apprendre a connaître ses employés. Voir les affaires en cour, et fournir du travail. Aussi, il prit une plume, et commença la rédaction d’une lettre du personnel.

A tous les membres du ministère;

Avant toute chose, laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être ici avec vous. Je ne m’y attendais pas, et je suis surpris de cette confiance. Je suis persuader qu’ensemble nous ferons un bon travail. Maintenant passons au sujet de ma lettre.

Comme vous devez vous en doutez, ma politique change un peu de celle précédente. Aussi, j’invite tous les directeurs des différentes sections du ministère a venir me rencontrer le plus rapidement possible dans mon bureau. Je passerais également dans les différentes sections du ministère pour m’informer de l’avancement du travail, et de la motivation de chacun.

En cas de problème, mon bureau est ouvert, et je vous invite a venir me voir (lorsque je ne suis pas en déplacement). Merci de votre écoute.

Je vous donne mon plus grand respect et mes salutations les plus cordiales,

Lewis.

Une fois fini , Alexander plia la lettre, la mit dans une enveloppe et appela « Thio » le hibou ministériel.

- A la communication s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus527.skyrock.com

Bureau du Minsitre - Mr. Lewis
Page 1 sur 1