| -Amarillys. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarillys L. Cheffield -Journaliste au Véritasérum-
Nombre de messages : 53 Citation : : She's a Rainbow. Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans. Maison: Ancienne Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: -Amarillys. Sam 29 Mar - 16:34 | |
| Hi, Créateurs, créatrices, j'aimerai un avatar, je n'ai qu'une exigence, que la star soit Mischa Barton version châtain. Si vous voulez ajouter une phrase, "Amarillys", ou autre c'est comme vous voulez =). Voilou, merci. | |
|
| |
Alexander Lewis -Ministre de la Magie-
Nombre de messages : 75 Age : 34 Citation : : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. Humeur : : Hey Hey! Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 26 mars 1970, 38 ans. Maison: Serpentard RelationShip *:
| |
| |
Nombre de messages : 53 Citation : : She's a Rainbow. Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans. Maison: Ancienne Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: -Amarillys. Sam 29 Mar - 18:01 | |
| Nul ? =O J'aime beaucoup :D Merci merci ! | |
|
| |
Alexander Lewis -Ministre de la Magie-
Nombre de messages : 75 Age : 34 Citation : : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. Humeur : : Hey Hey! Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 26 mars 1970, 38 ans. Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: -Amarillys. Sam 29 Mar - 18:23 | |
| Bizarre tu n'a pas prit le 2nd lol > <
Bah, euh merci! :) | |
|
| |
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: -Amarillys. Lun 31 Mar - 17:28 | |
| voilà pour toi...fioulala j'me sens plus moi aujourd'hui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: -Amarillys. Lun 31 Mar - 20:08 | |
| Merci merci, très beau, je vais avoir de quoi changer souvent =D [ Ton avatar est ma-gni-fi-que Jewel ! ] | |
|
| |
Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: -Amarillys. Lun 31 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gysella de Montchrestien -Préfète- -6ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: -Amarillys. Mer 2 Avr - 12:29 | |
| J'ai essayé ça, j'aimais les photos <3 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Amarillys. Mer 2 Avr - 14:24 | |
| Merci, merci, j'adore =) Merci à tous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Amarillys. | |
| |
|
| |
| -Amarillys. | |
|