Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Yukiii * Sam 29 Mar - 10:53 | |
| Bonjour, bonjour. Je ne suis pas difficile, je voudrais avoir des avatars pour Yuki. La célébrité est Rachel Bilson, pour le reste je vous laisse carte blanche, mais j'aimerais qu'il y est marqué quelque part : Et finalement, les châteaux de sables s'effondrent dans la mer. | |
|
Maureen Payne -7ème année à Gryffondor-
Nombre de messages : 66 Age : 31 Citation : : « DOH. » Humeur : : et ta soeur ? Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: O1. O4. 91. (seventeen.) Maison: GRYFFONDOR. (& c'est nous les plus forts.) RelationShip *:
| |
Rohan Jameson -5ème année à Serdaigle-
| Sujet: Re: Yukiii * Sam 29 Mar - 13:40 | |
| | |
|
Gysella de Montchrestien -Préfète- -6ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: Yukiii * Sam 29 Mar - 14:04 | |
| J'ai bidouillé ça de mon côté, j'aime bien Rachel ^^ | |
|
Mateo B. Wendell -Préfet- -7ème année à Poufsouffle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Yukiii * Sam 29 Mar - 14:14 | |
| Un petit quelque chose pas aussi bien vous en haut mais bon ^^ | |
|
Yuki N. Harada -Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Yukiii * Sam 29 Mar - 15:28 | |
| Merci à tous, c'est trèèèès joulie <3 | |
|