|
| Cintia Doebell | |
| | Auteur | Message |
---|
Cintia Doebell -Professeur de Potion-
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Cintia Doebell Sam 29 Mar - 3:29 | |
| CINTIA DOEBELL I. ÉTAT CIVIL.- Nom :
Doebell.
- Prénom(s) :
Son prénom complet est Cintianna, mais seuls sont ceux qui entretiennent une relation intime et/ou de longue date avec cette dernière sont au courant, et en on l'approbation. Sans quoi, ses fréquentations de type "autres" (incluant ses élèves) on pour habitude de la dénommer Cintia. (Seconds prénom : Norma Jean, Johan, Sinéad, Marie).
- Surnom(s) :
Cin dans les cas d'extrêmes beuveries, mais surtout, éviter de dépasser la frontière du "Tatie" car ce seras clef anglaise et baguette sous la gorge. D'un naturel susceptible, l'utilisation de surnom lui donne l'impression que vous la prenez pour un vieux troll plein de poux, doublé de la considération toute particulière qu'elle se porte.
- Âge :
27 ans.
- Date et Lieu de Naissance :
12 Janvier 1981, à Ae en Écosse. (ville qui pour info, comporte strictement 200 habitants !).
- Orientation Sexuelle :
Malgré quelques expériences homosexuelles dans le passé et ce, de son plein gré (Cintia étant une personne a priori curieuse et très ouverte d'esprit), celle-ci se sent davantage attirée par les hommes après ces précédents vécus et ressentis. Elle sait que ce n'est qu'avec eux qu'elle y trouveras le bonheur, même si elle sait reconnaître la beauté et la douceur chez une femme.
- Métier :
Professeur de Potions.
- Baguette :
Cintia a une baguette magique de 27 centimètres de long en bois de sureau avec un seul brin de Sombral. Elle est d'une souplesse incroyable.
- Sang :
Moldue.
II. PHYSIQUE.- Description Générale :
C’est une ‘‘COCO CHANEL’’ digne des années 30, et ce dans toute sa volupté. Loin des tailles mannequins et des Gisèle (Bündchen) d’aujourd’hui, elle se démarque par quelques essentiels qui semblent échapper à la société de nos jours : soit, des fesses affriolantes, une poitrine digne de ce nom et des hanches bien rondes (et avec la trentaine qui approche, la cellulite, elle ne risque pas d’y être immunisée non plus !). C’est une femme, une vraie de vraie, qui accepte que quelques bourrelets disgracieux viennent s’installer durant la période des fêtes sans en faire une telenovela; omettez-lui alors, s’il vous plaît, le charme à la femme enfant ! Car il est certain que les idéaux de la femme; qui se veulent vulnérable et soumise; soit chamboulés à l’intention d’une telle dame. Abstraction faite de sa morphologie, Cintia et sa haute taille possèdent d’épais cils noirs au-dessus de deux yeux noisettes (et globuleux, par la même occasion). Ses lèvres charnues et épaisses ne font qu’accentuer son aspect charnel. Vestimentairement parlant, Doebell (appelez-la monsieur) est de loin l’une des plus conformistes femmes d’Écosse. Sa garde-robe, entièrement composée de robes et tailleurs d’apparence stricte et masculines, en vient presque à donner le tournis; tout n’est qu'intemporels blancs et noirs. Et sur ces lèvres, une touche de rouge vif, naguère encore contrastait sur sa peau lactescence. Elle est d’une classe renversante.
- Signes Particuliers :
Sa peau de pêche n'a pas su résister au temps grâce à un hasard heureux. En effet, il n'est pas rare que par les temps de grands soleils, Cintia sorte une ombrelle afin de se protéger du soleil. Elle possède également une énorme tâche de naissance sous le pied droit.
III. CARACTÈRE.- Qualités :
Cintia est de ses femmes autonomes, qui mettraient leurs mains à couper plutôt que de se voir prendre leur liberté à qui va. Indépendante, elle ne jure toutefois que par la stabilité de son quotidien; il lui serait impossible de tout recommencer à zéro vu cette aporie d’adaptation immensurable. Si les apparences tracent d’elle un portrait rigide et scrupuleux, et j’en conviens puisque c’est le cas (nombre d’élèves s’en plaignent), Cintia est en fait une personne très altruiste qui n'hésite pas à donner plus qu'elle ne reçoit, chose étant néanmoins connues que par de rares intimes. Audacieuse, assidue et très secrète. Doebell ne tolère cependant pas les personnages immodestes, tel ces sorcièr(e)s de bas étage dont l'ego crève le plafond. Elle préfère de loin les gens simples et cultivés, donnant lieu à d’intéressantes conversations politiques. Également est-elle une femme mature, (j’oserais même le chemin épineux du qualificatif ‘‘ouvert d’esprit’’), ayant en aversion les caractères infantiles.
- Défauts :
Les désavantages de cette attitude introvertie sont qu’elle peut paraître trop réfractaire, refusant de s’ouvrir aisément, certains s’abattant en cours de route alors que d’autres, jeunes & butés, tentent le tout pour le tout et se prennent un mur plein la gueule. Outch. C’est également une femme faisant preuve d’un grand égard envers soi-même et son savoir, sans pour autant détenir une attitude des plus individualistes et pédante – (dans le genre pig head, tout le contraire). Son dicton ? ‘‘Jamais mieux servi que par soi-même’’, qui a pour office d’emmerder toute personne un tant soit peu liée à Cintia. On se sent inutile, et médiocre. Et le jour où elle viendra vous demander de l’aide, ce sera en râpant, un pied coupé, à bout de solutions. Et c’est parce qu’elle vous paraîtra vulnérable, la louloute, que tous ses sentiments s’exposeront au grand jour; et c’est parce qu’elle vacillera, la louloute, que vous comprendrez enfin que le nom Doebell n’a aucune consonance avec ‘‘ super héros’’. Cintia est avant tout une femme.
- Point fort :
Sa débrouillardise étroitement liée avec sa vivacité d'esprit. Elle réussis généralement à se "démerder" de toute situation incommodente, grâce à de profonds décolletés/ou à la rapiditée avec laquelle elle brandit sa baguette.
- Point faible :
Proche avec lequel elle se sent intime; et Dieu seul sait ô combien est-ce une tâche laborieuse. Même sous la torture, elle ne pourrais se résigner à faire du tort à un(e) homme/femme qu'elle considère comme son ami(e).
- Ce qu'il aime, ses phobies :
Elle aime boire des thés à la menthe devant une partie de Scrabble/ les bijoux dans toutes leurs splendeurs, flamboyant au contact de la lumière, ils la fascinent/ les êtres doués et fins comme l’ambre/ fumer de gros cigare cubain en compagnie de son père, juste pour plaisanter/ sans le montrer concrètement, Cintia est aux anges lorsqu’un élève se révélant en difficulté dans sa matière passe l’examen final sans trop d’accrocs/ les gens agréables à regarder/ le Japon/ les sushis/ Jean Sébastien Bach/ les pluies torrentielles, orages et les ciels noirs qui souvent s’en accompagne/ user de ses charmes/ Ae en Écosse. Elle n’aime pas les comportements puérils/ certains collègues agissant comme des copains d’sixième avec leurs étudiants, mais qu’est-ce que c’est déplacé/ les organisations de dernière minute, d’où son côté méthodique/ ne rien faire pendant une journée entière (Cintia a besoin d’être active)/ pleurer devant autrui/ l’inconnu/ le R&B américains qu’elle trouve sans attrait/ le Café/ les alcools trop sucrés où vous finirez très vite dans la cuvette une fois la soirée terminés/ les souris, rats, furets et autres espèces au physique ressemblant/ le sarcasme.
VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..- As-tu déjà été amoureux(se) ?
Oui.
- Comment vois-tu l'Amour ?
Comme quelque chose qui doit arriver un jour ou l'autre. Vous verrez, c'est fabuleux de repasser les boxers de votre homme - sourire.
- Café ou Thé ?
Thé, sans contredit.
- Type de Musique ?
Classique, bien que quelques chanteurs solo comme John Mayer & Vanessa Carlton l'ai charmés. Les Rollings Stones sont également des légendes du Rock, bien que diffère de son registre habituel.
- Sujets de Conversation préférés ?
L'actualité, politique magique, élèves. Les sujets captivants et les débats en général ont tendance à lui être d'intérêt.
- Sujets de conversation détestés ?
Les ragôts, très peu pour elle. La vie privée des gens reste leurs vie privée.
- Problèmes ?
Bien qu'ouverte d'esprit, très peu ouverte socialement.
- Couleur préférée ?
Noir, et blanc. Sous la torture, le noir.
- Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Peut-être au même poste qu'ajourd'hui, la solitude en moins. Bâtir une famille est dans ses plans.
- Que changerais-tu dans ta vie ?
Pour l'instant pas de son de cloche. Peut-être un salaire plus aceptable, mais dans le cas présent, comme c'est sa première année à Lowarts, pas question de cracher sur le salaire proposé.
- Chanson préférée ?
Suite No. 1 in G major, BWM 1007: I. Prelude - Jean Sebastien Bach & Annie - Vanessa Carlton.
- Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
La plume d'un pheonix, son porte-bohneur (bien qu'en général, elle ne soit pas supersticieuse pour deux noises).
- Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
"Tu est beau, lorsque tu sourit".
- Toi et le Quidditch ?
Sa fait deux.
- Timide ou Extraverti ?
Un teinté de gris, une nuance neutre flottant entre ces deux qualificatifs.
- Le mot que tu aimes dire ?
"Ma foi !"
- Un mot a quelqu'un en particulier ?
Si elle a quelque chose à leur dire, elle leurs diras en personne.
- Salé ou sucré ?
Salé.
- Vin ou bière ?
Vin, vin et vin ! Champagne, par la même ocassion. Mais s'il y a bien un alcool qui la répugne plus que tout, c'est bien la bière qui arrive en tête de liste.
- Lieu favori ?
Ae en Écosse - Kyōto au Japon - la vue qu'elle a depuis ses appartements - la petite boulangerie au coin de la rue, "Main à la pâte !".
- Bien ou Mal ?
Bien. L'éducation religieuse auquel elle eu droit lui dicta beaucoup ce qui était bien, de ce qui était du mal. Elle n'en garde pas toujours de très bon souvenirs, certes, mais parfois ce fin trait les discociants l'un de l'autre l'aide à garder une bonne vision d'ensemble.
Dernière édition par Cintia Doebell le Lun 31 Mar - 1:57, édité 2 fois | |
| | | Cintia Doebell -Professeur de Potion-
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Cintia Doebell Dim 30 Mar - 20:33 | |
| V. HISTOIRE.(désoler si c'est un peu du n'importe quoi xD, mais je tenais à terminer cette fiche même si je suis fatiguée et que parfois, comme dans vie actuelle, le résultat est un peu décevant ;p. veuillez m'excusez, je me reprenderai en RP bien entendu).- Lieu d'Habitation :
Dans ses appartements - Lowarts.
- Historique Familial :
Il était une fois, la frénésie d’une passion démentielle entre le seul dentiste à des kilomètres à la ronde (comprenez, nous somme dans un village de deux cents habitants), et son hygiéniste dentaire. Ils avaient des rêves de grandeurs et des pluies d’ardeurs pour alimenter ces illusions; « à Ae en Écosse sa ? pfiou. » me direz-vous. Tout à fait. Mais la berlue se soigne, et les deux enfants effarouchés revinrent vite à dureté du quotidien. Payer le courant, nourrir bébé, métro – boulot – dodo – métro. Et la douce, la douce progéniture de sa génitrice, elle, ce vit bercé dans une monotonie des plus navrantes à son tour; à croire que c’était génétique. Les Doebell n’eurent qu’une seule fille : Cintia, Norma Jean, Johan, Sinéad, Marie Doebell. Parfois, Cintia leur en voulait d’être la seule à subir ces âneries catholiques qu’ils lui enseignaient; et Poudlard en fut la délivrance. Fin. (Quelle histoire soporifique).
- Enfance :
Il était une fois, une moue boudeuse dans une robe de princesse à froufrou. Le rouge à lèvre fuchsia la sublimant jusque sur les dents, ses petits talons hauts en plastique laissé en cours de route sur le chemin de terre, elle constate, couchée dans les hautes herbes de la prairie, que les cumulonimbus avancent à une vitesse supersonique : je vous présente le rejeton des Doebell, Cintia. « C’est un … drôle d’oiseau, certes » disaient ses voisins vieillards et hargne, le regard perplexe. Guère sociable et jeune fillette aux propensions désinvoltes, on se rendit compte très vite qu’elle posséderait plus tard une trempe incroyable; « ce goût prononcé pour les confiseries et cette façon d’engloutir des ours en gélatines, waouh ! » lâchait avec admiration ses camarades de classes. Jadis était elle toujours à l’étage des friandises, ‘‘coin Springs Street’’, à quêter au marchand spécialiste des ‘‘nougats et chocolats’’ la charité, alors qu’a présent adulte, elle daigne à peine en toucher. Peut-être n’était-ce qu’un drôle de passe-temps pour échapper à la pression religieuse que lui imposaient ses procréateurs, qui sait. Tatie (ainsi surnommé par son arrière grand-mère) grandit et conserva son tempérament réservé. Elle perdit cependant sa frivolité avec l’âge, pour le contentement de sa mère et de son père, qui l’a laissèrent partir pour Poudlard l’âme en paix. Et c’était une allégresse partagée, oui ! On ne l’obligerait plus à faire prière tout les matins.
- Années scolaire :
Il était une fois, un mâchonnement de chewing-gum bruyant et un tic du crayon qui ne pouvait s’arrêter de gigoter. Les principaux coupables ? : un index et majeur zélé, en pleine partie de balle molle. Cintia, alors bien installé sur une chaise de bois qu’elle avait troqué pour un canapé digne de ceux de la reine d’Angleterre (ah c’est si bon, la magie enchanteresse du monde sorcier !), regardait les aiguilles du pendule battre le rythme du temps, ne se retenant pas un long bâillement plaintif. « Qui est cet effronté … » grommela sa professeure de méthamorphose en se retournant, baissant la monture de ses lunettes optique afin de localiser un coupable. Affirmatif : elle était arrogante, miss-je-sais-tout et dénotait naguère encore d’un léger complexe de supériorité. Tous les élèves de la classe pouffèrent. Heureusement et pour le bonheur de tous, cette phase sortie tout droit des clichés sur la préadolescence ne dura qu’un temps : mis-deuxième année jusqu’à sa troisième, le temps de se remettre les priorités en place. Ses copains révoltés n’avaient qu’à bien se tenir : « faire brûler l’école ? Mais vous êtes barjot, bande de … de trolls détraqués. ». Il ne fallut que très peu de temps pour que son statut d’élève studieuse et assidue, Serdaigle oublige, reprenne du service.
- Le Monde Magique :
Il était une fois, une professeure de potion. De sa classe indéniable jusqu’à ses chaussures laquées signées ‘‘Madame Guipure’’, cheveux tirés en arrière dans un chignon sévère, l’enseignante écrivait au tableau les ingrédients nécessaires au programme. Quand soudainement, un long bâillement plaintif se fit entendre au fin fond de la salle. Les rires fusèrent. « Qui est cet effronté … » grommela Cintia Doebell en se retournant, baissant la monture de ses lunettes optique afin de localiser un coupable. Puis, un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres, tentant de le dissimuler du mieux qu’elle pouvait. Juste une impression de déjà vue.
Dernière édition par Cintia Doebell le Lun 31 Mar - 1:58, édité 3 fois | |
| | | Cintia Doebell -Professeur de Potion-
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Cintia Doebell Dim 30 Mar - 20:43 | |
| VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES & ASPICS.BUSES :- Astronomie :
T.
- Arithmancie :
E.
- Botanique :
A.
- Défense contre les Forces du Mal :
O.
- Histoire de la magie :
E.
- Métamorphose :
O.
- Magie noire, théorie :
- -
- Magie noire, pratique :
- -
- Potions :
O {mention spéciale}.
- Soins aux Créatures Magiques :
E.
- Sortilèges :
E. ASPICS :- Astronomie :
T.
- Arithmancie :
O.
- Botanique :
A.
- Défense contre les Forces du Mal :
E.
- Histoire de la magie :
E.
- Métamorphose :
O.
- Magie noire, théorie :
- -
- Magie noire, pratique :
- -
- Potions :
O.
- Soins aux Créatures Magiques :
O.
- Sortilèges :
O. VII. VERITASERUM.- Prénom :
Vanessa.
- Âge :
14 ans - 15 dans 3 mois.
- Comment avez vous connu le forum ?
Par partenariat.
- Comment trouvez vous le design du forum ?
La new est un peu dépeuplé mais en général il me plaît (: il dégage un petit quelque chose, une ambiance.
- Comment trouvez vous l'intrigue du forum ?
Génioule.
- Notez votre présence sur 7 :
6/7.
- Exemple de RP :
- Spoiler:
{ Vous maniez la baguette magique comme un maître ? Je manie le pinceau mieux qu'personne. Le soleil d'hiver me tapageant au visage, l'angle était parfait. 08 janvier 1999. J'était tapissé prêt d'un arbre sur St James's Park, alors que je faisais trempette à mon pinceau à l'aide d'une onze d'aquarelle sagement installée à proximité de ma carcasse (se qu'il faisait chaud, ne pas être aussi prude, je crois que je me saurais désapé sur le champ !). Cyan, noir, blanc et violet; telles étaient les couleurs primaires de ma nouvelle toile, que je jurais secrètement être la bonne. Et toute cette lumière, cette lumière qui rendait à mon tableau ce qui lui devait d'être rendue ! De ces années de dur labeur (alors qu'au départ cette passion avait été sans aucun doute nourrie par une aspiration de vengeance) et de ces expositions dans les galeries d'art à feigner l'expertise, à hocher la tête de ce pseudo-air confiant et à me hasarder aux relations interpersonnelles (un mot : très peu pour moi); n'étais-je pas aujourd'hui récompensée ? Je trempa pour la énième fois ce pinceau dru, fait à base de crin de licorne dans le contenant d'eau opaque, et m'attarda aux détails. "Des cheveux noirs, très courts, mais s'évadant légèrement dans la nuque" constatai-je en fermant un oeil, fixant l'emplacement. Ce n'était pas la première fois que je repegnais la scène, il m'était donc plus facile d'accès d'acquérir cet effet de finesse, et de subtilité dont j'étais si friande. J'avais longuement hésité entre l'aquarelle et la peinture à l'huile : la première option m'avait semblé plus risquée, mais c'était un réel défi à relever (connue pour ses constantes bavures, et pour son dur travail au niveau des couleurs, voilà pourquoi). Et puis quoi, cela faisait des années que je pratiquais le métier, non ? J'aimais bien me dire, maintenant tu joues dans la cour des grands, Winglet. "Il bouge beaucoup trop, ce qu'il est instable ...," marmonnais-je à moi-même, mécontente. "S'il arrêtait, par la barbe de Merlin, de licher chaque fois son index droit pour tourner cette satanée page de la Gazette ..., (bien sûr, il en était le rédacteur en chef, pas question qu'il manque une parution) tout le monde serait content" ronchonnai-je d'un air exaspéré, fermant les yeux. Il est vrai que je ne pouvais lui en vouloir. Il n'était pas mannequin, il n'était même pas au courant qu'en buvant son expresso dans s'parc, le matin, je l'épiais du pied de ce vieux chêne, il était j-o-u-r-n-a-l-i-s-t-e, Jazz. J'eus un rictus de dégoût. Tout comme ma soeur, je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce genre de préjugés sans fondement : terre-à-terre, aigri, sérieux. Tel était ma acadabracante vision des choses. C'était un boulot d'intellectuel, et pour ma part, je n'étais pas allé à Serdaigle (lève les yeux en l'air), naturellement. VIEILLE INCONNUE - « Mademoiselle, vous faite de si jolis tableaux ..., je vous vois ici chaque matin. Puis-je savoir de qui il sagit ? » susurra-t'elle à mon oreille, d'une voix vieillotte et tremblante. "Saperlipopette, pensai-je en posant ma main sur mon coeur, les yeux ronds. Elle m'a fait peur la vieille !". Moi qui croyais avoir localisé le campement parfait, loin des oreilles et des regards indiscrets sous ses longues branches de chênes, s'était raté. Je m'imaginais n'être jamais vu, n'être jamais remarqué, de mes grands yeux bleus et de ce "PERSONNE" flagrant à mon cou ? J'aurai au moins appris une chose : ne jamais sous-estimer les personnes du troisième âge sur leurs vieux jours, ils sont plutôt futés. JAZZ - « C'est, hum, à dire vrai ... c'est très gênant » dis-je en esquissant un sourire en coin, la tête baissée. La dernière chose que je souhaitais était d'exposer mon teint de homard à cet instant.
VIEILLE INCONNUE - « Mais non, aller dites-moi, bouche cousue ... et après je suis une vieille dame, je n'ai pas que sa à faire de mon temps, non ? » (comment résister à ce genre de chose, hein =.= ? ce serait sadique.)
JAZZ - « Très bien, c'est, hum .. je .. Adam Webber, vous connaissez ?! Je le peins ici chaque matin, je recherche le bon éclat de lumière, le bon tableau. Je ne sais pas ce dont j'en ferai ..., »
VIEILLE ICONNUE - « ADAM WEBBER ? Vous avez bien dit, ADAM WEBBER ? Le rédacteur en chef de la gazette ? Ce qu'il est à CROQUER celui-là ! Je lis tous ses articles religieusement ! » s'exclama t-elle, peut-être un peu trop fort ? Jamais je n'aurais cru qu'autant d'enthousiasme aurait pu sitôt provenir d'un tel corps fripé par les années. Affirmatif : ne jamais sous-estimer les personnes du troisième âge sur leurs vieux jours, ils sont plutôt futés. J'allais lui répondre, la supplier de baisser le ton, lui faire un sourire crisper et battre des bras et des jambes pour qu'elle se taise (j'aurais même pu lui montrer les techniques de basse de la peinture, j'adore enseigner) sauf que, pas d'chance. Alors que je regardais au loin, il tourna la tête perplexe à la recherche de la provenance de tout ce boucan. "Tu es maudite, Jazz, tu es maudite".
- Code du Règlement :
- Spoiler:
VU PAR SRH
| |
| | | Cintia Doebell -Professeur de Potion-
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Cintia Doebell Dim 30 Mar - 21:59 | |
| Fiche terminée . | |
| | | Choixpeau Magique • { Master }
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Cintia Doebell Dim 30 Mar - 23:07 | |
| Fiche époustouflante, je n'ai jamais vu un tel personnage, ce qui provoque un sentiment de curiosité intense, j'espère qu'on se croisera en RP ^.^
Par contre, pour éviter tout mal entendu, tous les personnages des livres de JK Rowlings n'ont jamais existé sur ce forum (étant donné que tu cites Ombrage dans une description, et McGo dans ton histoire).
Ensuite, il me semble ne pas avoir vu la maison de ton personnage, chose pourtant importante à savoir =).
Voilou, je te valide après ça =D. | |
| | | Cintia Doebell -Professeur de Potion-
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: Cintia Doebell Lun 31 Mar - 2:00 | |
| Ma foi ! Quel compliment, que dire. J'espère aussi ? & voilà les changements modifiés. | |
| | | Choixpeau Magique • { Master }
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes. RelationShip *:
| Sujet: Re: Cintia Doebell Lun 31 Mar - 9:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cintia Doebell | |
| |
| | | | Cintia Doebell | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |