Jewel E. Parker -Préfète en Chef- -7ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: J'ai ou elle. Ven 28 Mar - 23:22 | |
| Oyer Oyer, Demoiselles et Damoiseaux, un petit avatar pour Ma Jewel. Donc ça sera Mary-kate olsen et j'aimerai qu'elle soit prise dans sa période cheveux roux-châtain bizarre, donc année 2004 ou 2005 de préférence une apparition ou quand elle est dehors, pas un photoshoot, i know i'm exigente. Pas obliger de mettre un nom mais je veux qu'il y aie marqué : She's maniac. Voilà <3 | |
|
Adam J. Galia -Préfet- -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: J'ai ou elle. Mer 2 Avr - 1:22 | |
| | |
|
Nombre de messages : 153 Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras. Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: J'ai ou elle. Mer 2 Avr - 14:48 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooore le dernier avatar <3333333333333 J'le mettrai juste après celui que j'ai <3 marchi Adamichounet [vive les surnoms]
Pour le roux-châtain bizarre c'est exactement la bonne période que tu as pris c'est à dire 2004/2005. | |
|
Gysella de Montchrestien -Préfète- -6ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: J'ai ou elle. Mer 2 Avr - 22:45 | |
| J'avais deux colorings différents pour les premières photos ^^ Arf, je viens de voir que j'ai pas mis le texte :s | |
|
| Sujet: Re: J'ai ou elle. Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| nan pas grave c'est sublime, surtout les deux derniers. <333333333333333 | |
|
Gysella de Montchrestien -Préfète- -6ème année à Serpentard-
Nombre de messages : 156 Age : 35 Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot. Humeur : : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans} Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: J'ai ou elle. Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| Ouf ! Contente qu'ils te plaisent <3 | |
|