| jules. | |
|
+8Abigail F. Strange Samantha Wilson Yuki N. Harada Gysella de Montchrestien Kae Harada Mateo B. Wendell Phoenix K. Nod Jules Q. Kennedy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Q. Kennedy -7ème année à Serdaigle-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: jules. Dim 30 Mar - 14:50 | |
| Oki ^^ Je te classifie comment alors ? | |
|
| |
Abigail F. Strange -6ème année à Gryffondor-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 19 Avril ; 16 ans Maison: Gryffondor Powaaa! RelationShip *:
| Sujet: Re: jules. Dim 30 Mar - 14:51 | |
| Connaissance ? C'est le mieux qu'on puisse mettre. | |
|
| |
Adam J. Galia -Préfet- -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: jules. Dim 30 Mar - 15:24 | |
| Ouep, ça marche pour moi. Mais Adam ne l'aurait pas vu, ça va de soit. Jules s'entendrait bien avec Alice x] | |
|
| |
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans. Maison: Serdaigle. RelationShip *:
| Sujet: Re: jules. Dim 30 Mar - 15:48 | |
| Abi > Okey ^^ Adam > D'ac d'ac. D'ailleurs, elle est toujours à Beaux Battons ou elle est à Lowarts elle aussi ? | |
|
| |
Adam J. Galia -Préfet- -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: Maison: Serpentard RelationShip *:
| Sujet: Re: jules. Dim 30 Mar - 15:50 | |
| Toujours à Beauxbatons. Mais j'ai l'intention de la faire rappliquer. Ca sera plus drôle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: jules. Dim 30 Mar - 15:51 | |
| Ya, oki dokiiiii =D. Donc ça marche comme ça ;D. | |
|
| |
| Sujet: Re: jules. Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| MAJ ! =D.
Petite annonce ; Je recherche une ex-petite-amie pour mon Jules, une relation qui aurait duré trois-quatre mois lors de sa cinquième année. S'il y a des intéressées ! ;D. | |
|
| |
Jeremy Huntington -7ème année à Serpentard-
Feuille de personnage Date de Naissance, Age: 17 ans, 5 octobre 1990 Maison: Slypherin RelationShip *:
| Sujet: Re: jules. Ven 11 Avr - 22:52 | |
| Moi je veut bien être ton amis, ou un rival, mais que nos deux personnages s'entendent plutôt bien... Je te laisse choisir la rencontre et comment elle c'est développée ... | |
|
| |
Polie S. Travis -Préfète- -5ème année à Serdaigle-
| Sujet: Re: jules. Dim 20 Avr - 19:58 | |
| Je veux une relation en rapport avec la musique. Je propose que P ait également vu J en concert et qu'à la fin, comme elle a aimé, elle obtient des 'vigiles' de passer dans le backstage, où elle parle avec le musicien. Ils y restent toute la nuit, parlent de tout et de rien, boivent, rient, sont heureux ; de là, ils deviennent de très bons amis. Est-ce que cela pourrait se passer dans la première année de P (donc, dans la troisième de J) ou ne faisait-il pas encore de concerts ? Your call. PS. Tu veux une ex. P était en troisième année quand tu étais en cinquième, ils sont dans la même maison et ont eu deux ans pour partager beaucoup de choses. Donc, ça pourrait être elle, l'ex. Ils restent amis ensuite, mais dans une certaine ambiguïté - éventuellement, ils pourraient ressortir ensemble dans le fil du RP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules. | |
| |
|
| |
| jules. | |
|