ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura Harada { she's a maniac.

Aller en bas 
+4
Phoenix K. Nod
Chris O'Donnell
Edward P. Rilke
Sakura R. Harada
8 participants
AuteurMessage
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

    Me voilà dans les rangs.
    Alors, Sakura est une personne plutôt étrange, elle passe par tous les côtés de personnalités plausible (étonnant avec un dédoublement de personnalité tiens). Elle n\'est pas exactement schizophrène, mais ça y ressemble beaucoup, je vous met de brèves descriptions de son histoire & ci.


    ( A présent ) Nom très redouté du Monde Magique, elle a suivit les traces de son père après sa mort en devenant le Seigneur des Ténèbres, durant cette période, elle cumulera les meurtres et tentera de nombreuses prises du Ministère, mais ne cherchant pas forcément le pouvoir, elle leur laissait toujours de quoi se relever pour continuer la bataille. Pourtant, cette situation a été causée par sa seconde personnalité : Rei, qu\'elle ne contrôla qu\'après son emprisonnement à Azkaban.

    ( Brève Biographie ) Née un 22 Mars, Sakura, surnommée Riku, fut la deuxième enfant de Kaede et Hikaru Harada. Elle put passer du temps avec son père, lorsqu\'il faisait mine d\'être quelqu\'un de normal, d\'être une personne non remplie par le vice. Un jour, il prit la fuite et elle se retrouva seule avec sa mère et ses deux sœurs. A ce moment là, elle n\'arrivait pas à se défaire de l\'image d\'harmonie qu\'elle avait de sa famille. Ensuite, alors que Yuki et sa mère furent de sorties, Kaede perdit la vie, un événement qui marqua beaucoup les trois sœurs. Elles durent partir dans un Orphelinat, non loin de leur ancienne maison.
    A ses 10 ans, Kaori disparue, mais elle ne tarda pas à le savoir, puisque un an plus tard, elle reçue une lettre de son père lui affirmant qu\'elle était une sorcière, elle dut faire ses bagages pour se rendre au Manoir Familial où elle découvrit une personne froide, sans sentiment, qui ne correspondait pas à l\'image qu\'elle avait de lui. Là-bas, elle fit la connaissance de Kae (sa soeur cachée), mais ce souvenir se vit supprimé de sa mémoire par le sortilège \'Oubliette\' le jour même.
    Elle entra donc à Poudlard peu de temps après, et fut répartie à Serdaigle où Yuki la rejoignit deux ans plus tard. Les trois Harada poursuivirent leur études, Riku fut nommée Préfète et Capitaine de l\'équipe de Quidditch, un sport où elle excédé. Si à la fin de ses ASPICS elle avait pas reçu une lettre de son père, lui ordonnant de le rejoindre (au prix de la vie de sa meilleure amie, si chose n\'était pas faite), elle aurait surement fait carrière là-dedans. Par la suite, elle du devenir une Llewer à ses 17 ans, et tuer des sorciers tous les jours.
    Cependant, vint un moment où elle voulut se rebeller et tuer son père, lui privant de sa baguette, pourtant, elle en fut incapable et c\'est l\'ennemi qui s\'en chargea. Par obligation elle devint le Seigneur des Ténèbres et continua à tuer chaque jour. Vint le moment où elle se fit prendre, par Lini Kelhena, et fut enfermée à Azkaban.
    Elle s\'en échappa en compagnie de sa sœur Yuki, puis combattant le chaos toutes les deux, elles construisirent Lowarts.




    ___RÉCAPITULATIF___

    { Amis }
    - Emmanuelle Payne : Meilleure amie depuis sa première année à Poudlard.
    - Keira Presley : Amie proche.

    { Famille }
    - Yuki Harada : Sœur.
    - Phoenix K. Nod : Filleule de Yuki.

    { Particuliers }
    - Jewel E. Parker : Disciple (mouahahah).
    - Nemaides P. River : Protégé <3.

    { Ex-Petits-Amis &Compagnie }
    - Edward P. Rilke : Ils sont sortis ensemble durant un moment lors des 18-19 ans de la jeune femme, néanmoins, la rupture fut rude, et par la suite, ils ont préféré rompre tout contact. Pourtant, dès sa sortie d'Azkaban, Sakura va s'emporter dans de longues lettres avec le jeunes hommes, et ils parviendront à construire une solide amitié.
    - Chris O'Donnell : Relation d'un soir lors d'une soirée arrosée. Néanmoins, étant de camp adverse, le lendemain fut fructueux en combat.


Dernière édition par Sakura R. Harada le Jeu 10 Avr - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

Mh. Ca me rappelle étrangement l'ancien personnage d'Audrey. *siffle* Je réclame une ancienne relation passionnelle - à Poudlard, quand ils étaient jeunes - puis une brève perte de contact pour qu'ils se reprennent de la rupture et enfin une vraie amitié, ce qui expliquerait mes postes de directeur de maison et de prof de sortilèges, enfin si vous m'accordez ces postes. Et puis, quoiqu'il arrive, même sans ces postes, j'aimerais que mon personnage soit amie avec l'une des Harada. La seule question, c'est s'ils sont de véritables très bons amis, est-ce que E connaît ta double personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Sakura = Riku remixée. Donc logique =P.

En ce qui concerne les postes de Edward, je suis désolée mais j'avais oublié d'éditer le sujet pour dire que celui de dirlot des gryffy était pris ainsi que prof de sortilègeee >.< *argu*

Sinon, je suis tout à fait pour la relation que tu viens de me proposer =).
Ensuite, concernant la double personnalité de Sakura, il faudrait qu'il y ait eut un fait qui provoqua cette 'métamorphose' =). Mais c'est tout à fait possible, j'vais essayer de réfléchir à un scénario, mais si t'as une idée, propose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Chris O'Donnell
-Professeur de Défense Contre les Forces du Mal-
-Professeur de Défense Contre les Forces du Mal-
Chris O'Donnell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27/06/85 - 23 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Il manque notre relation d'un soir qui s'est terminée le lendemain avec une bataille musclée en plein dans une chambre d'hôtel dévastée^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Ah. Okay. Bon. J'peux être directeur des pouffy et prof de métamorphose, alors ? J'aimerais vraiment avoir deux postes importants dans l'école, parce que je suis le seul à avoir pris un personnage vieux, donc il faut dire que si je n'ai pas un gabari derrière, ça va être difficile de m'intégrer dans le forum, xD. Pour la relation, ça marche carrément, et pour le passage d'une personnalité à l'autre, je ne vois pas exactement, mais je vais y réfléchir intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Oki parfait, j'te réserve les rôles alors ! ^^
Par contre, je viens de penser à un truc. Ton perso à 39 ans et le mien 22... Niveau relation amoureuse xD, je me demande de quand ça date xD. Déjà, elle avait Brian juste avant son emprisonnement à Azkaban, et ne l'aurait trompé pour rien au monde. Donc, j'veux bien juste avant, donc vers ses 18 - 20 ans si ça te dis =), après si on descend trop bas, ça va partir dans de la pédophilie ^^"

Chris > Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Comme dit au niveau de ma fiche, j'change mon âge parce que ça n'est vraiment pas possible, xD, personne n'est vieux sur le forum, donc ça rend difficile l'intégration. J'ai maintenant 29 ans, donc nous sommes sortis ensemble quand tu avais 19/20 ans et moi 26/27. Voilou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

D'ac parfaiit, j't'ajoute ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Phoenix K. Nod
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Phoenix K. Nod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Heyyy.

Nos persos se connaissent forcément, puisque Phoe' est la filleule de Yuki Harada.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

Ouaip ^-^

Mais ils auraient quel genre de relation ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Phoenix K. Nod
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Phoenix K. Nod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Une relation familiale, quoi =) Amicale ? Tout en sachant que Phoe' a une relation très fusionnelle avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

Oki parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

    ET MOI ET MOI !!!!

    Je suis ta disciple grand maître...suis la voix des rizières mon fils * BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Moi! j'vois bien mon petit Adam partir à toutes jambes quand il croise le regarde de Rei lors de l'attaque de Poudlard MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 22 Mars
Maison: Ex-Serdaigle.
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:31

    Fiu désolé du retard les gens >.<"
    J'ai fais une mise à jour =).

    ADAM :: Parfaiiiiit, mouahahah. xD. Et ce serait seulement pour l'attaque ou pour une durée indéterminée ? Parce que ça pourrait être bien comique qu'il fasse de même à Poudlard. Etant très proche de Yuki, Sakura ne comprendra pas pourquoi à chaque fois qu'elle le croise il parte en courant, et qu'à côté, il fasse les yeux doux à sa soeur xD. Ca pourrait être marrant. Je vois bien Sakura se prendre la tête à cause de ce mioche qui ne changera en rien sa vie xD. Qu'elle passe des journée et des nuits à se demander le pourquoi du comment il se barre à chaque fois : " J'ai le mascara qui coule ? Le rimel ? Une tâche de café ? DE VODKA ? ouille. "
    Ahah xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastbreathing
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:22

Ouaissss
Mais seulement qu'il l'évite. C'est un Serpentard après tout MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nemaides P. River
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nemaides P. River


Nombre de messages : 13
Citation : : _Si la vie réelle est un chaos, en revanche, une terrible logique gouverne l'imagination.
Humeur : : _Just Empty & Frightened by Him...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: December 16th - Thirteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:51

:3

*ehm... se pend*

Mi ze suis ton protégé ! x3 *Bwahaha !*
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net
Kelen M. McAllister
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Kelen M. McAllister


Nombre de messages : 22
Age : 32
Citation : : "Prends garde mon enfant! C'est l'heure où le vampire blafard s'éveille sur sa couche vermeille."
Humeur : : Etrange.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Twenty seven
Maison: Serpentard
RelationShip *:

Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

Je m'offre à toi, fais ce que tu veux de mon être! *Ne pas s'emporter!*


    Alors, j'ai mis dans mon histoire que pendant tout un temps, j'avais travaillé sous tes ordres et ceux de ta soeur, même si personne n'est au courant de tout cela. J'ai tué d'innombrables personnes sans avoir de réels remords. Etant libertin, je suggère également que nos persos aient une petite relation, rien de sérieux, ça pourrait être pas mal. MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Harada { she's a maniac. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Harada { she's a maniac.   Sakura Harada { she's a maniac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Harada { she's a maniac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Harada { she's a maniac.
» SAKURA. { she's a maniac }
» Yuki Harada *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser