ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eckhart Mickael Payne (Manque Familia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eckhart Payne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Eckhart Payne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

Eckhart Mickael Payne (Manque Familia) Empty
MessageSujet: Eckhart Mickael Payne (Manque Familia)   Eckhart Mickael Payne (Manque Familia) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:33

I. ÉTAT CIVIL.

[list][*]Nom : Payne
[*]Prénom(s) : Eckhart Mickael
[*]Surnom(s) : Heck
[*]Âge : 27 ans
[*]Date et Lieu de Naissance : 22 juin 1979 à Red Bay, Ireland
[*]Sexe : Real Male
[*]Orientation Sexuelle : Hétéro. Sorry Guys xD
[*]Métier : Professeur de Défense contre les Forces du Mal et Directeur de Gryffondor
[*]Baguette : 33.5 centimètre en bois de chêne, avec un ventricule de dragon.
[*]Sang : Mêlé.

II. PHYSIQUE.

[list][*]Description Générale : Eckhart est un grand homme à la chevelure noire et une barbe de la même couleur. Il aime bien la porter, se donnant ainsi un air d’artiste libérateur. Mince, pas trop musclé, il s’habille toujours d’une façon un peu débraillée, toujours différents, de couleurs complètements différentes, sauf lorsqu’il travaille, parce qu’il se doit de porter un truc normal, comme une robe de sorcier noir lorsqu’il travaille à Lowarts. Ses yeux sont marrons, normaux, avec un éclat à chaque fois qu’on les regarde. Ce que les gens ne savent pas, c’est que si on lui rase la barbe, il est presque identique à sa sœur jumelle Emmanuelle, malgré qu’il soit un peu plus masculin. À moins que Maureen soit comme lui, mais sans barbe. Bref, vous comprenez. Sinon, il a le nez cassé, hélas, la pratique qu’il a endurée ne lui a jamais fait de bien.

[*]Signes Particuliers : Quelques cicatrices, dont une de morsure sur l’épaule.

III. CARACTÈRE.

[list][*]Qualités : Eckhart est avant tout un artiste, dans tous les sens du terme. C’est ainsi qu’il se définit, en sans en prendre des airs supérieurs, il aime et se passionne de tout ce qui se touche à l’art. Habile de ses mains, il aime la profonde mélodie des instruments à cordes aux tonalités basses, comme la basse et la contrebasse, bien qu’il pratique beaucoup plus la première que la deuxième. Un autre aspect de son art est son corps, qu’il abuse à chaque représentation théâtrale qu’il fait. Ca et le chant, bien qu’il haïsse s’entendre chanter, on dit qu’il a toutefois une voix très belle…Mais il ne le croit pas. Sinon, Eckhart est un amoureux de la vie, toujours souriant, presque toujours positif. Il est aussi une personne hyper loyale, qui ne lâche jamais prise, à la vie, à la mort, aux peu de gens qu’il apprécie vraiment beaucoup. Protecteur à souhait, il se donne pour but d’être l’homme de la famille quant à ses sœurs, de sortes qu’il ferait tout si jamais quelque chose devrait leur arriver. Sinon, il est quand même un habile magicien. Pas le meilleur, mais il se laisse rarement imposé.

[*]Défauts : Eckhart est légèrement, peut-être même trop, impulsif. D’ailleurs, il a de la difficulté à faire confiance aux gens, restant souvent méfiant. Mais bon, il n’est pas méchant, mais il ne sait jamais ce que les autres vont faire. D’ailleurs, s’il y a bien quelque chose qui représente Eckhart, c’est son imprévisibilité. On ne sait jamais savoir comment il va réagir, et il ne blaire aucune constance dans son comportement. Il connaît très peu ses limites, et peut en devenir un peu blessant, même si c’Est rarement son intention. Sinon, il manque franchement de logique, du moins, ses actions le prouvent. Il a beaucoup de difficulté à vraiment se concentrer sur quelque chose, sauf sur ce qui le passionne. Et là, c’Est l’Effet inverse. Il est très difficile de le déloger de sa phase de concentration. De plus est, il a très peu confiance en lui pour la totalité des choses qu’il fait, et peut être intimidé de quelconque façon. Mais l’intimidation de signifie pas frayeur, mais elle laisse toutefois un avantage à l’Adversaire.

[*]Point fort : Les Arts, la Magie de Défense.
[*]Point faible : Self-Control
[*]Ce qu'il aime, ses phobies : Comme spécifier auparavant, Eckhart adore l’art sous toute ses formes, mais adore encore plus créer à partir de rien ses propres œuvres. Il adore par-dessus tout sa famille, à laquelle il tient énormément. C’Est d’ailleurs la dispartion de cette dernière qui l’Effraie le plus, plus que quelconque autre chose. Sinon, il a horreur des crissements de craies et bruits similaires, ces derniers le mettant dans un états d’écœurement total.


VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureux(se) ? Non, juste beaucoup d’amour fraternel.
  • Comment vois-tu l'Amour ? J’l’ai pas encore vu. J’y crois pas trop, franchement…
  • Café ou Thé ? Bière?
  • Type de Musique ? Toute sorte, mais l’Expérimental, c’est l’best.
  • Sujets de Conversation préférés ? L’art
  • Sujets de conversation détestés ? Moi-même.
  • Problèmes ? Aucun…Ou presque.
  • Couleur préférée ? Or
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Dans une position confortable près de jeunes esprits façonnables.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? Bien et peu de trucs.
  • Chanson préférée ? La voix de mes sœurs.
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Mon cœur
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Qu’elle est tout pour moi
  • Toi et le Quidditch ? J’adore regarder, mais j’suis sûrement pas assez douer. Je ne veux pas tester vraiment. Et Vive Gryffondor!
  • Timide ou Extraverti ? Extraverti
  • Le mot que tu aimes dire ? Merdos!
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? Plein d’mots, mais pas de gens.
  • Salé ou sucré ? Salé!
  • Vin ou bière ? Beer!
  • Lieu favori ? MA Chambre
  • Bien ou Mal ?
Bien, ou mal. J’m’en fou, franchement.

V. HISTOIRE.

  • Lieu d'Habitation : À Poudlard. Nul par ailleurs, sinon j’squatte chez maman/papa.
  • Historique Familial : { 5 lignes sont demandées. En plus des Membres de votre famille, vous devrez aussi faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé avant la naissance de votre personnage. }
  • Enfance : { 15 lignes minimum sont demandées. }
  • Années scolaire : { Sauf si votre personnage entre en première année. }
  • Le Monde Magique : { Une fois les études de votre personnage terminées. }


VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES & ASPICS.

{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, et les ASPICS à la fin de la 7ème. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

BUSES :

  • Astronomie : A
  • Arithmancie : /
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Magie noire, théorie : A
  • Magie noire, pratique : O
  • Potions : P
  • Soins aux Créatures Magiques : O
  • Sortilèges :
E

ASPICS :

  • Astronomie :
  • Arithmancie : /
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : /
  • Métamorphose : E
  • Magie noire, théorie : E
  • Magie noire, pratique : E
  • Potions : /
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Sortilèges :
O

VII. VERITASERUM.

  • Prénom : Nathan, sisi, c’est bien moi.
  • Âge : 20 ans…ou presque
  • Comment avez vous connu le forum ? Can’t say Audrey
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Bien :)
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Nice ^^
  • Notez votre présence sur 7 : 5/7
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eckhart Mickael Payne (Manque Familia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Payne
» Emmanuelle Payne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: Le Monde Après Lowarts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser