ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ruby O. Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby O. Parker
-Capitaine de Quidditch-
-7ème année à Serpentard-
-Capitaine de Quidditch--7ème année à Serpentard-
Ruby O. Parker


Nombre de messages : 16
Citation : : Wow. Danser le twist sur Madison Avenue.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruby O. Parker Empty
MessageSujet: Ruby O. Parker   Ruby O. Parker Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Parker
  • Prénom(s) : Ruby Olivia
  • Surnom(s) : R ou encore Raw.
  • Âge : 17.
  • Date et Lieu de Naissance : 17 avril 1991, Londres
  • Année Scolaire : 7ème.
  • Sexe : F.
  • Orientation Sexuelle : Heterosexuelle.
  • Baguette : LA baguette de Ruby est en bois de rosier et mesure 23 cm. Elle contient une plume de phoenix.
  • Sang : Pur.


II. PHYSIQUE.

  • Description Générale :Vous désirez connaître Ruby ? Il suffit d’observer Jewel. Les sœurs Parker sont deux jumelles identiques, mêmes cheveux blond vénitien, même regard bleu océan. Et pourtant. Elles se distinguent sur bien des points.

    Ruby a des cheveux lui arrivant aux épaules, d’un blond cendré. Des mèches blond vénitien naturelles viennent donner de la vie à sa couleur. Une couleur pâle dont elle est très fière. Elle ne supporte pas les discriminations à propos d’une couleur de cheveux ou autre. Elle soigne beaucoup ses cheveux, veillant à ce qu’ils soient toujours parfaits, car elle aime la perfection. Chaque mèche rebelle est immédiatement replacée. Ruby se coiffe toujours cinq fois par jour ce qui exaspère clairement Jewel, plus nonchalante. Les sœurs Parker ont toujours suscités ragots et jalousies a propos de leurs cheveux si particuliers et si parfaits. Sa sœur en a peut être plus souffert de cette perfection, mais Ruby s’est toujours protéger car elle est très froide au premier abord et snobe tous ceux qui la regardent de travers. Cela l’amuse autant de jalousie, cela signifie qu’elle approche de la perfection. Si seulement ils ne jalousaient que leurs cheveux…

    Mais non. Car Jewel et Ruby possèdent des yeux magnifiques. Les yeux de Jewel sont couleurs lagons, tandis que ceux de Ruby sont bleus pâles, qui tirent sur le gris plus on s’approche de la pupille. Elle a un regard inexpressif et froid. Ses yeux s’accordent parfaitement avec ses cheveux, et elle aime bien transpercer du regard n’importe qui, que ce soit quelqu’un qui l’envie ou un garçon qu’elle apprécie. Elle sait faire savoir rien qu’a son regard si elle aime ou non une personne. Elle a une manie, lorsqu’elle déteste la personne, elle la fusille du regard en relevant légèrement la tête, ce qui fait très hautain. Oui, elle est très sélective et hautaine en fait.

    Comme sa sœur, Ruby n’a jamais connu l’acné. Elle n’a jamais eut de sa vie un immonde bouton en plein milieu de la tête. Elle a une peau douce et parfaite, depuis son enfance. Contrairement à sa sœur, Ruby a un mal fou a bronzer, elle n’a jamais eut le teint halé. Son teint reste très pâle. Son visage au repos exprime un sourire méprisant, bien qu’au fond ce soit une fille plutôt agréable. Sa beauté attire, elle se fait rapidement des amis qu’elle choisit bien entendu. Elle n’est absolument pas timide. Son visage est très expressif contrairement à ses yeux, elle a l’habitude de formuler un rictus ou un sourire pour apprécier une chose, une personne ou son contraire. Malgré qu’elle soit sélective au premier abord, elle aime être le centre du monde, le centre de son monde. Malheureusement, pour certains, il s’agit de Jewel. Et pour le sien y comprit. Car Jewel et elle ont une relation assez fusionnelle. Mais passons pour l’instant.

    Ruby est une jeune fille de petite taille, elle a beau triché avec des talons, elle ne dépassera jamais le mètre 70. Elle est très mince et a très peu de poitrine ce qui lui convient bien. Elle a parfois une apparence de petite fille vue sa carrure. Elle porte beaucoup de talons pour essayer en vint de paraître plus grande. Exactement comme Jewel, elle aurait pu faire mannequin. Avec dix bons centimètres en plus.

    Sa démarche est assurée et fière. Elle marche toujours la tête haute, et même dans les situations ridicules, elle rira de sa bêtise avec classe. Car elle possède ce que peu ont : cette classe incomparable qui fait toute la différence. Dans la rue, on a l’impression qu’elle pourrait être sur un podium, ce serait la même chose. La classe Parker. Dans la famille, tous les enfants ont hérités de cette classe, Jewel incluse. Beaucoup de personnes se retournent sur elles quand elles sont ensembles, mais cela les fait rire. Attirer autant de regard amuse énormément Ruby. C’est ce qu’elle désire, que les Parker soient le centre. C’est son ambition personnelle qu’elle compte bien réaliser dans cette école. Elle se fout pourtant du qu’en dira-t-on car malgré les critiques, tous ses gestes sont souvent copiés par la suite.

    Au niveau de son visage, un nez droit, un sourcil d’artiso du XIXe siècle, un regard bleu azur, un trait fins et des pommettes saillantes, vous étés en présence d’une Parker. Son visage est une parfaite harmonie, bien qu’il soit très fin et délicat. Celui de Jewel est pire vu sa dénutrition, ce qui désole profondément sa sœur.

    Parlons maintenant de son style vestimentaire. Ruby ne cherche pas à être au top de la mode, ni à suivre les tendances. Elle trouve cela stupide. Ses vêtements sont toujours sans défauts et parfaits. Il faut dire que si elle tombe sur un pli, elle devient folle et déraisonnable tandis qu’elle relavera la pièce à conviction. Elle est très bcbg et assez classique cependant elle sait parfaitement assortir ses vêtements. Quand elle voit sa sœur avec des motifs fleuris, elle désespère grandement. Les couleurs qui règnent sur sa garde-robe sont le noir et ses déclinaisons de gris ainsi que les couleurs clairs. Cela la fait toujours sourire lorsqu’elle voit Jewel habillée avec une robe sobre et chic lors des dîners familiaux. C’est ça ! Ruby est sobre et chic, classique et vintage. Lorsqu’elle retire l’uniforme hideux de l’école, elle se vêtit de robe légère, ou alors d’un slim est d’une veste aux couleurs vives piquée à Jewel. Elle aime bien aller fureter dans le dressing de sa sœur pour observer. Car, même si elle n’adhère pas au style de J., elle ne peut désapprouver le style de sa sœur qui ne commet aucune faute de goût dans son contexte. Pour Parker, l’apparence joue un grand rôle, c’est pourquoi elle se doit d’être impeccable en toute circonstance. Elle est parfois copiée, mais la copie reste un signe de pauvreté. Il arrive que Jewel réussisse à lui faire porter des vêtements d’un autre style, ce qui est assez simple. Il semblerait en apparence que J ait un poids plus important sur R.


    III. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

    • As-tu déjà été amoureux(se) ? Non.
    • Comment vois-tu l'Amour ? Un sentiment mythique et trop romancé a mon gout.
    • Café ou Thé ? Café. Bien fort de préference.
    • Type de Musique ? Rock et ses dérivés. Plus le premier album de Madonna, inclassable. & David Bowie.
    • Sujets de Conversation préférés ? Les choses matériels.
    • Sujets de conversation détestés ? Ses differences avec Jewel et le bonheur des autres.
    • Problèmes ? L'exigence fait fuir.
    • Couleur préférée ? Le gris.
    • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Au sommet.
    • Que changerais-tu dans ta vie ? Changer mon caractère, je suis formatée par ma mere.
    • Chanson préférée ? The Kills - Hook and Line en ce moment.
    • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Jewel.
    • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
    • Toi et le Quidditch ? Le grand amour. Un dé fouloir et une passion. je dois dire que je suis plutôt douée.
    • Timide ou Extraverti ? Extraverti, mais timide au fond je pense. Encore une facade.
    • Le mot que tu aimes dire ? Wow
    • Un mot a quelqu'un en particulier ? "Hippy J" à Jewel. J'avais meme inventer une chanson.
    • Salé ou sucré ? Salé.
    • Vin ou bière ? Vin of course.
    • Lieu favori ? Les rues de NYC moldu
    • Bien ou Mal ?Aucune importance. Je n'arrive pas a faire la distinction.



    IV. HISTORY.

  • un.

    Anna Parker, née Volkov, apprit un an après sa sortie de l'école de magie Poudlard qu'elle était enceinte non pas d'une seule fille mais de deux jumelles. Elle s'était mariée à George Parker, fils d'une longue lignée de sang pur, tout comme elle la jolie russe. Anna Parker n'était pas la meilleure des mères, sa seule ambition était celle d'être adulée. Alors si pour cela deux adorables jumelles pouvaient l'aider, elle en était ravie. Ses enfants naitraient privilégiés et grimperaient dans l'échelle sociale jusqu'au sommet, comme elle. Ses deux filles seraient comme elle, sublimes et adulées de tous. Elle ferait tout pour elle, sa carrière, et se faire adoré de la famille Parker, autant que de Londres tout entier. Alors ces deux gosses tombaient a pic. Oui, Anna Parker n'est pas une personne fréquentable. Elle voulut modeler ses filles a son image. Elle reste une merveilleuse manipulatrice, prête à tout, à l'ambition et l'égaux démesuré. Quant à George, il amène le salaire et une position confortable à Anna. Il a du charme, mais cela reste un rêveur effacé, invisible aux yeux de sa femme et ne s'étant jamais investit dans la vie familiale future du parfait couple Parker, fait de deux personnes respectables, c'est à dire de sang pur, ayant l'argent, la gloire et la beauté. Lorsqu'Anna accoucha, elle choisit seule les prénoms de ses marmots. Ce fut des prénoms signifiant joyaux et rubis, deux pierres précieuses, non pas parce que ses enfants étaient la prunelle de ses yeux, non, tout simplement parce que c'était originale et qu'elle serait remarquée pour cela. Naquirent ainsi Jewel Eileen et Ruby Olivia Parker. Avec pareils prénoms, comment ne voulez vous pas devenir matérialistes.

  • deux.

    Aucune enfance n'est heureuse. Mais l'enfance des jumelles Parker n'a pas été la plus malheureuse de toutes. Elles ont passés leur enfance à explorer les centaines de pièces de leur manoir, pour connaitre tous les recoins et les cachette. Et ce ne fut qu'un enchainement de jeux, de parties interminable de cache-cache où Ruby finissait toujours par abandonner, de dîners mondains, de cadeaux et de démonstrations publiques d'admirations devant ces jumelles si parfaites, si identiques. L'enfance de Ruby n'a été comblé que par Jewel. Elles avaient des amis en dehors, bien sur, mais ce n'était jamais la même chose. Sans oublié Anna. Leur mère leur apprit l'ambition et la fierté, mais aussi l'art de la table et la concordance des couleurs. Anna Parker est une femme orgueilleuse, mais pleine de ressources. Bref, tout semblait parfait dans le meilleur des mondes. Cependant, Ruby autant que Jewel commettaient une énorme erreur. Sans même s'en rendre compte, Anna les forgeait à son image. Elle s'immisçait dans leurs vies, les influençait dans leur choix. Cette influence devint plus que pesante. Chaque geste devait être calculer pour ne pas décevoir Anna. Les deux sœurs ne réussissaient à lutter, et si elles devaient vous raconter leur vie, vous entendrez souvent ce prénom: Anna. Celui qu'elles redoutent de voir apparaitre n'importe où, n'importe quand. Anna veut simplement que ses filles lui ressemblent. Et pour cela, elle doit contrôler leur vie. A son entrée à Poudlard, Jewel se libéra rapidement des griffes d'Anna adoptant une attitude "rebelle", comme avec son style hippy ou le fait de fumer. Mais pour Ruby, ce fut plus délicat. Elle redoute Anna, de la décevoir. Et celle-ci garde une grande influence sur elle. Malgré l'aide de Jewel, Ruby ne peut encore s'opposer totalement à sa mère, qu'elle nomme toujours par son prénom. Cependant, elle compte bien se rebeller et arrêter dans le politiquement correct. Si ce n'est déjà fait.

  • trois.

    " Jewel ? Oh Jew ? J. tu dors ? "
    " Bien sur que non. Tout comme toi."

    Ruby poussa la porte de la chambre de sa sœur. Le manoir dormait à point fermé et il n'y avait aucune trace d'activité des domestiques. R referma la porte derrière elle et s'élança vers le lit de Jew', ses cheveux blonds suivant son sillage. Elle s'assit sur le rebord du lit de sa sœur et l'observa. Elle pouvait lire dans ses yeux l'excitation de la rentrée, tout comme dans les siens. L'excitation de trouver Adam, qu'elle n'avait pas vu depuis presque deux mois.Tandis que personne n'attendait R. Cela l'affectait que sa sœur reste avec ce sale type et la délaisse. Ce n'était rien qu'un rival de plus, que Rub' écraserait. pourtant, elle avait le sentiment que ce n'était pas une simple amourette, comme elle-même les enchainait. Entre eux, il y avait bien plus.

    " T'arrives pas à dormir ?"
    " Nan. Toi non plus je suppose. Ton traitement fait effet ?"
    " Plutôt. J'arrive à me concentrer pleinement. Et, si tu as remarqué, j'ai arrêté de sauter partout. Mais je ne trouve plus le sommeil. Fichue hyperactivité..."
    " Ouais. C'est déjà mieux auparavant, où tu sautais comme un petit cabri dans sa forêt natale. C'était hilarant n'empêche."
    " J'ai préféré arrêter le massacre Jew. Je parie que tu as hâte d'être demain et que tu as compté ces jours toutes les vacances. Et la cause s'appelle par un prénom de sous-merde."
    " Je suppose que tu veux parler d'Adam, n'est pas Ruby? C'est pas un sous-merde!"
    " Ah bon? Sa face le laissait supposer pourtant. J'avais vraiment..."
    " Ruby! Ta gueule! Tu ne sais vraiment pas apprécié les choses à leurs justes valeurs. T'es bien comme Anna..."
    " C'est ce que tu prétends! Wow. La pire insulte du monde. La meilleure répartie est décernée à Jewel. Je ressemble à Anna. Oh, mais j'oublais, Anna est ma mere. Et aussi la tienne."
    " T'es vraiment trop influençable ma pauvre R. Redescends, pour Anna t'es le parfait mouton. T'es juste son exacte réplique. Froide et condescendante. Aucune ouverture d'esprit. Fière et hautaine à tout prix. Blessante envers les personnes que tu as le malheur de croiser. Et hyperactive. Tout comme Anna. Quand te rendras-tu compte qu'elle régit ta vie ? Tu es..."
    "Pathétique. Va y, dis-le, putain. Wow. Anna n'oserait jamais, c'est notre mère. Aucune mère ne ferait ça a ses gosses. "
    " J'oubliais. Rageuse, tu es rageuse et hyperactive. Impulsive aussi. Tu oublies une chose Raw, tu oublies qu'Anna n'est pas une mère."

    Silence. Inconsciemment, Ruby s'était levée et s'était mise à faire les cent pas dans la chambre. Sa rage bouillonnait. Et pourtant sa sœur avait raison. Elle le sentait, le savait depuis longtemps. pourtant elle n'arrivait pas à se faire à cette idée, et Anna réunissait toujours à surgir et continuait à s'immiscer activement dans sa vie. C'était indéniable. R se dirigea vers la porte, puis, avant de franchir la porte qui la mènerait au couloir, elle s'arrêta sur le seuil et se retourna vers l'autre Parker.

    " Jew ? Tu dors ?"
    " Nan la moche."
    " Tu restes la seule qui me dise mes quatre vérités. Et je t'aime pour ça. Mais pour Adam, rêve! "
    " On verra. Bonne nuit."

    Ruby s'enfuit alors sur le palier, sans se retourner et sans bruit, de sa démarche gracieuse.





Dernière édition par Ruby O. Parker le Sam 12 Avr - 2:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby O. Parker
-Capitaine de Quidditch-
-7ème année à Serpentard-
-Capitaine de Quidditch--7ème année à Serpentard-
Ruby O. Parker


Nombre de messages : 16
Citation : : Wow. Danser le twist sur Madison Avenue.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruby O. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ruby O. Parker   Ruby O. Parker Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35




V. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

BUSES :

  • Astronomie : E
  • Arithmancie : /
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : D
  • Histoire de la magie : O
  • Métamorphose : O
  • Magie noire, théorie : E
  • Magie noire, pratique : A
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : T
  • Sortilèges : A


VII. VERITASERUM.

  • Prénom : Alice
  • Âge : 15
  • Comment avez vous connu le forum ? Emy
  • Comment trouvez vous le design du forum ? C'est du Emy. C'est scandalesement affreux.
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Enorme.
  • Notez votre présence sur 7 : En attente d'un démenagement.
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique •
{ Master }
Choixpeau Magique •


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:
Ruby O. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ruby O. Parker   Ruby O. Parker Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Contenu sponsorisé





Ruby O. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ruby O. Parker   Ruby O. Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby O. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby*
» Jewel E. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Serpentard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser