ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gysella de Montchrestien

Aller en bas 
AuteurMessage
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Gysella de Montchrestien Empty
MessageSujet: Gysella de Montchrestien   Gysella de Montchrestien Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:58

BY PARADISE_BIRDIE
Gysella de Montchrestien 1zwym1c Gysella de Montchrestien 2n9cnt1



ÉTAT CIVIL.


  • Nom : de Montchrestien, comme de nombreuses familles britanniques, Gysella tient son nom du temps où les deux Bretagnes n'étaient qu'un seul et même territoire soumis à la gouvernance romaine.
  • Prénoms : Gysella, Chrystabel, Rosalie mais il est évident que seul son premier prénom est usité.
  • Surnoms : On l'appelle plutôt Ella, ce qui est le plus harmonieux. Elle refuse de toutes façons d'être nommée Gygy.
  • Âge : Gysella est actuellement dans sa dix-septième année et a donc seize ans.
  • Date et Lieu de Naissance : Gysella est née le 31 décembre 1992, dans le quartier londonien de Marylebone.
  • Année Scolaire : Gysella est actuellement en sixième année et compte profiter de cette année de battement entre deux sessions d'examens.
  • Sexe : Magnifique jeune femme en devenir, pourrait-on dire.
  • Orientation Sexuelle : Tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel, et même si elle n'accorde aucune importance aux orientations des autres - sa génération est plus ouverte d'esprit que la précédente - elle sait que de son côté, elle n'est intéressé que par la gent masculine.
  • Baguette : Baguette en bois de charme, 26 centimètres, le manche est en bois de rose ciselé cependant, et elle enserre une plume de colombe, chose qu'elle n'a sut expliquer à son père qui s'attendait à quelque chose de plus prestigieux et moins niais.
  • Sang : Gysella fait partie des rares et derniers sangs purs, et ceci est sûrement dû à sa famille issue de l'aristocratie qui a veillé à maintenir la pureté bleue de leur sang. Gysella n'envisage pas d'ailleurs d'épouser un sang mêlé, et encore moins un moldu. L'amour n'entre pas en ligne de compte lorsqu'il s'agit de mariage, du moins est-ce sa pensée actuelle.


PHYSIQUE.


  • Description Générale : Gysella est bien loin d'avoir un physique parfait. Elle n'est pas très grande, ses jambes sont assez courtes et elle présente quelques rondeurs disgracieuses au niveau des hanches et sa poitrine est plus menue que ce que l'on attendrait de sa corpulence. Mais ces défauts sont assez rapidement balayés par sa personne toute entière, et son visage qui est, lui, d'une beauté rare et classique. Ses cheveux d'un brun éclairé de roux son longs et ondulés et encerclent son visage rond en ajoutant la douceur que sa perfection originelle n'apporte pas. Ses yeux sont simplement marrons mais sa peau claire les fait délicieusement ressortir pour en faire un atout. Son nez est fin et droit, au dessus d'une paire de lèvres naturellement roses qui prennent souvent la forme d'une moue digne d'Audrey Hepburn (qui, rappelons-le, n'avait pas non plus un physique répondant aux canons de la beauté). Son cou est long et gracile et ceci lui donne un port digne et élégant qui déteint sur toute sa personne, mais elle a tout de même l'air fragile, même si elle essaie de le cacher par des attitudes hautaines et méprisantes ainsi que des tenues vestimentaires assez excentriques (mais toujours élégantes) en jouant avec l'uniforme imposé par Lowarts. Mais avec force de travail, Gysella a réussi à littéralement se construire des attitudes dont elle se sert selon les situations : de celle de la jeune fille courtoise et charmante dont elle use auprès des profs et celle de la garce dont elle abuse sur les nouveaux étudiants, et plus particulièrement ceux des maisons rivales. Jusqu'à ce jour, aucun professeur ne l'a vu sous son « mauvais jour » et ses compétences d'actrices se sont améliorées avec le temps. Malgré ces diverses facettes, Ella n'arrive pas à se défaire de son côté « petit oiseau tombé du nid », que sa petite taille favorise.


CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..


  • As-tu déjà été amoureuse ? Jamais. Seulement des petites histoires sans importance.
  • Comment vois-tu l'Amour ? Irrationnel.
  • Café ou Thé ? Thé.
  • Type de Musique ? Classique, Gysella est une fine mélomane lorsqu'il s'agit d'opéra. Elle adore plus particulièrement les compositions de Dvorak (oui il ne fait pas d'opéra...) et les suites pour violoncelles de Bach.
  • Sujets de Conversation préférés ? Les cours. C'est neutre, c'est bien.
  • Sujets de conversation détestés ? Les histoires niaises de filles.
  • Problèmes ? De mémoire. Gysella est assez tête en l'air, et elle a besoin de tout noter dans un carnet.
  • Couleur préférée ? Rouge rubis.
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Ca n'est pas une de ses préoccupations, et c'est même assez angoissant d'y penser, puisqu'elle ne se voit pas.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? Elle ne l'avouera jamais mais tenir tête à son père serait un énorme changement.
  • Chanson préférée ? Suite No1 en G majeure de Bach.
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Une bague en rubis qu'elle met tous les jours à son annulaire droit.
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Papa laisse-moi vivre comme je l'entends. Et p*tain aussi.
  • Toi et le Quidditch ? Supportrice quand il le faut, mais jamais dans l'excès.
  • Timide ou Extraverti ? Fausse extravertie.
  • Le mot que tu aimes dire ? Sacrebleu.
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? Pas pour le moment.
  • Salé ou sucré ? Sucré.
  • Vin ou bière ? Vin, et grand cru de préférence.
  • Lieu favori ? La volière de Lowarts, pour la vue, même si c'est peu hygiénique.
  • Bien ou Mal ? Le plus puissant. En ce moment, c'est le mal.


EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.


  • Astronomie : A. Elle n'a pas vraiment travaillé pour cet examen et se situe donc dans la moyenne.
  • Arithmancie : A. Au grand damn de son père, les chiffres, aussi magiques fussent-ils, ne l'intéressent pas.
  • Botanique : A. Triffouiller dans la terre, c'est pas véritablement ce que Gysella aime le plus à Lowarts.
  • Défense contre les Forces du Mal : E. Même si se défendre contre de telles forces ne lui semble pas très utile. C'est surtout sa connaissance du monde oculte qui lui a permis d'obtenir cette note.
  • Histoire de la magie : A. Elle n'arrive pas à retenir les dates avec toute la bonne volonté du monde. Pourtant, elle trouve cette matière des plus passionnantes.
  • Métamorphose : O. Gysella adore ça et s'entraîne beaucoup en dehors des cours.
  • Divination : E. Un coup de chance gigantesque. Pour rigoler elle avait prédit la fin du monde dans le marc de café, et ça a marché.
  • Potions : A. Elle n'avait pas le bon matériel. Voilà la raison invoquée pour son semi-échec (aux yeux de son père) à cet examen. La vérité est seulement qu'elle avait fait des impasses sur certaines potions.
  • Soins aux Créatures Magiques : D. Tout dépend de l'animal concerné, mais elle est tombée sur un Scroutt à pétards au moment de l'examen.
  • Sortilèges : O. Comme les métamorphoses, Gysella adore les sortilèges, et cette matière étant légèrement plus facile à ses yeux, elle a eu une excellente note.



FICHE RP.


A destination de Daniel Salinger,
Le 29 août 2008,
Londres


Cher Daniel,

Je suppose que tu te doutes de l'excitation que je subis en ce moment d'aller à Lowarts. Après tout ce qui a eu lieu récemment, je pense que ça nous fera le plus grand bien d'être un peu isolés et pour une fois en sécurité. D'autant plus que mon père est des plus exigeants en ce moment, avec ses nouvelles fonctions au ministère il est sur les nerfs et cela me tombe toujours dessus. Je regrette tellement d'être la seule enfant de cette famille, et ma mère qui court les réunions mondaines ne m'aide absolument pas à tenir le coup. De toutes façons, ça n'est pas comme si elle m'avait un jour aidée. J'ai l'impression que depuis que je suis toute petite, il n'y a que mon père qui se soit jamais soucié de moi. Avec tous ces percepteurs, ces cours de théorie où ils m'apprenaient les sortilèges un par un alors que je n'avais même pas le droit de les pratiquer.

C'est étrange, mais j'ai le sentiment qu'il tient plus à moi qu'à ma mère, alors qu'il l'a épousée. Oh, bien entendu, ça n'est pas si étonnant que ça, leur mariage tient plus de l'arrangement que de l'amour, et d'ailleurs je n'imagine pas vraiment un mariage d'amour. Quand tu regardes mes parents qui sont toujours mariés et que tu les compares à tous ces couples qui pensaient s'aimer et au final ne font que se déchirer, il semble que la raison dépasse le coeur...

Enfin, je t'écris tout ça et je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas censée te dire autant de choses personnelles alors que nous ne nous sommes jamais vu. Cette correspondance, c'était encore une idée de mon père et nous étions supposé discuter d'arithmancie dans nos courriers puisque c'est l'une des seules matières dans laquelle il n'a pas eu au moins un E lors de ses études ! En plus, je devine bien que tu n'as vraiment rien à faire de ma petite vie, et je ne devrais pas me plaindre comme ça non plus puisque je vis la vie que tous aurait rêvé vivre. C'est vrai que ma famille est riche et a été épargné par cette révolution dans le monde de la magie. Si certains te disent que mon père à rallié les Llewers par intérêt, sache que c'est faux ! Nous sommes tout ce qu'il y a de plus honnête comme famille et jamais nous ne nous laissons corrompre. S'il a obtenu ce poste au ministère, c'est parce qu'il est très compétent, et j'espère un jour être aussi douée que lui dans tous les domaines que ce soit.

Je suppose que nous nous croiserons dans les couloirs de l'école, d'ici là, passe de bonnes fins de vacances,

Merci pour les cours,


Gysella de Montchrestien.


Dernière édition par Gysella de Montchrestien le Jeu 27 Mar - 21:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Gysella de Montchrestien Empty
MessageSujet: Re: Gysella de Montchrestien   Gysella de Montchrestien Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:13


Le 30 août 2008,
Londres


Cher journal intime,

Ou plutôt cher foutu carnet de cuir, pourquoi devrais-je forcément m'adresser à toi selon la forme la plus banale qui soit ? Et pourquoi devrais-je à tout prix chercher l'originalité ? J'ai le droit de t'appeler « Journal intime » si j'en ai envie, personne ne viendra te lire de toutes façons... Bref, Cher journal, alors, comment vas-tu en cette belle journée d'été ? Forcément, toi, tu vas bien, tu t'en fous après tout, tu n'es qu'une liasse de papiers reliées par une belle couverture en vrai cuir de vachette avec dorures et tout le tralala, tu te la pètes, tu es l'élite des journaux intimes, tu n'as pas à t'en faire, tu es dans le haut de la pyramide et personne ne vient remettre en cause ton statut, hein ?

Ces cours de violoncelle commencent sérieusement à me taper sur le système. J'ai mal aux doigts à force d'appuyer sur les cordes de cet instrument de malheur. Il est en presque arrivé à me faire détester cet instrument duquel j'adorais jouer auparavant, mais il faut croire que la passion ne suffit pas et que le plaisir n'entre pas dans Son vocabulaire. Je ne m'appelle pas Rostropovitch, je suis incapable de jouer aussi bien que lui mais visiblement Il ne m'entend pas. Rien ne trouve grâce à Ses yeux, pas même Sa fille. J'en viens presque à pleurer comme une idiote dans ma chambre. Me voilà déjà en dépression en plein été, qu'en sera-t-il à Lowarts ? J'espère seulement que la distance Le taira un peu à mon égard et qu'Il me laissera un peu tranquille.

A cause de lui j'ai bien failli tout gâcher avec Daniel. Je me suis laissée aller dans mes dernières lettres à m'épancher sur mes soucis et j'ai bien peur que le Daniel en question ne me considère plus maintenant que comme une pauvre adolescente éplorée. J'espère qu'il saura tenir sa langue. De toutes façons, s'il ne le fait pas, je pense que ma réputation est suffisamment solide pour résister à ses coups de bélier. Et puis ce ne sont que des mots sur du papier, il ne m'a pas vraiment vue
pleurer, ce qui est un bon point. Je jure que le premier qui me verra verser une larme n'est pas encore né.

A bien y réfléchir, je pourrais même me flatter de n'avoir jamais versé une seule larme devant mon père. Enfin, ce serait bien la seule chose de laquelle je puisse un jour me flatter vis-à-vis de mon Illustre géniteur. Néanmoins les larmes de crocodile sont ma spécialité, ne le nions pas. Avec peut-être ce merveilleux sourire fourchette, tel que je l'ai nommé dans ma taxinomie personnelle.

Ah, mon cher journal, tu es bien la seule chose de futée que ma mère ait pu faire à mon égard. Si nous n'avions pas le même nom de famille nul n'aurait pu deviner que nous puissions faire partie de la même famille. A peine fus-je née qu'elle partait déjà gambader de nouveau dans ses châteaux de province organiser de gigantesques bals masqués. Et le pire dans tout cela c'est que mon père ne lui en tient même pas rigueur. Je n'ose pas imaginer comment ils passaient leurs soirées les premiers jours de leur mariage mais la bonne Anita semble dire qu'ils lisaient gentiment au coin du feu lorsqu'ils n'étaient pas invités à une quelconque réception. Palpitant, n'est-ce pas ? Une chose est sûre, ça n'est certainement pas l'amour qui a unit ces deux-là, et pourtant ils sont toujours mariés. Je me demande pourquoi grand-père a choisi ma mère. C'est sûrement son prénom – Scylla – qui a dû le séduire en premier, il s'est dit qu'une nymphe dans la famille rendrait bien. Je ne sais pas lequel de mes parents est le plus à plaindre dans cette histoire. Ma mère pour avoir été emprisonnée de force dans ce mariage ou mon père qui doit supporter sans cesse le caractère fantasque de ma mère. Ou alors peut-être que je suis la plus à plaindre puisque ma mère n'est jamais là et qu'ils ne se voient qu'une fois par semaine en moyenne.

Je ne suis jamais allée en Irlande. Ça doit être dépaysant. En fait, à part Poudlard et Pré-au-Lard, je ne connais rien du monde que Marylebone et quelques grandes rues de Londres. Il paraît que Lowarts est encore plus beau que Poudlard. J'ai hâte de voir ça. Les soeurs Harada le dirigent. Elles ont un drôle de nom, mais elles sont du côté des Llewers, et sacrément bien placées là-dedans, alors je ne vais pas me plaindre. Mon cher papa a su retourner sa veste à temps après tout. Je me demande comment seront les petits Poufsouffle dans ce nouvel univers avec magie noire à tous les étages. J'ai passé de merveilleux moments à Poudlard, j'espère retrouver à Lowarts la même ambiance, et peut-être qu'elle sera meilleure... Toute cette histoire magie noire – j'ai vu la liste des ouvrages à acheter, ça m'a l'air passionnant... – devrait changer la donne. J'ai toujours été populaire, ça ne sera pas à Lowarts que ça changera, d'autant plus que nous aurons de nouveaux professeurs, et ils semblent tous beaucoup plus jeunes que les vieilles chouettes que l'on s'est coltinés jusque là, et même s'ils m'ont tous aimée, c'était loin d'être réciproque. Enfin nous allons apprendre quelque chose d'intéressant et pas ces petits sortilèges idiots pour changer un caillou en crapaud.

Sur ces belles paroles, je te laisse mon journal, j'ai beaucoup à faire avant mon départ.

Gysella de Montchrestien


PS : J'ai quand même hâte de voir à quoi ressemble Daniel. C'est assez étrange que je ne l'ai jamais vu auparavant, mais Poudlard – et maintenant Lowarts – sont de grandes institutions...




VERITASERUM.


  • Prénom : C'est un secret mais mon pseudonyme du net est Birdie (H)
  • Âge : 18 ans et toutes ses dents MOUAHAHA
  • Comment avez vous connu le forum ? Par la pub sur Méfaits Accomplis où j'ai obtenu un partenariat.
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Magnifique, le logo est très réussi.
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Passionnante, c'est le premier forum que je vois où le mal a pris possession du monde *MOUAHAHAH*
  • Notez votre présence sur 7 : 5/7.
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:


PREFET.
Pour le personnage de Gysella, ce serait comme logique si la demoiselle état préfet. Elle aime voir et être vue, elle aime être au centre de l'attention et même si elle est hypocrite en tous points, elle ferait son travail de préfète avec méticulosité dans la peur de faire une erreur. Elle est travailleuse, elle a un certain talent pour l'élocution, elle n'a pas peur de parler fort et de monopoliser l'attention. Elle sait aussi être ferme, et prendre des initiatives selon sa raison et non pas selon ses intuitions ou ses émotions. Son désir de se faire apprécier des profs - et une fois encore, même si c'est purement une mascarade de sa part - lui fera remplir ses fonctions dans toute la précision et l'assiduité qu'on lui connait pour les choses importantes.
De mon côté, ça me permettrait d'approfondir un peu mon personnage et sa place à Lowarts, compte-tenu de son histoire avec ses parents et ce côté "responsabilités" est très intéressant. Je suis très présente sur l'ordi et je suis plutôt une bonne posteuse (au niveau de l'activité). Enfin bon, c'est surtour super intéressant pour mon personnage et ça me permettrait de diversifier mon jeu en postant avec des joueurs/personnages différents.


Dernière édition par Gysella de Montchrestien le Jeu 27 Mar - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
 
Gysella de Montchrestien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gysella de Montchrestien
» Gysella de Montchrestien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Serpentard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser