ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keira L. Presley

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Keira L. Presley Empty
MessageSujet: Keira L. Presley   Keira L. Presley Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:04

    -Enjoy It !-
    Keira L. Presley Scarlett_johansson003

    -" Salut, je m'appelle Keira. Un nom totalement as been mais bon, j'ai pas trop à me plaindre. J'ai 20 ans, je suis plutôt intelligente et j'ai pas mal de caractère. J'ai voulu suivre une amie dans son délire ... en fait je l'ai suivis pendant 9 ans, maintenant je me retrouve à Lowarts, un poste à responsabilité entre les mains, je me demande si je ferais pas mieux de fuir avant la prochaine rentrée... Mais Yuki serait capable de me courir après ... pour ma ramener ici par la peau du cul. Vu que je tiens à mon derrière, je crois que je m'abstenir et simplement faire une vie d'enfer aux pauvres élèves qui croiseront ma route ... charmant ? N'est-ce pas ..."


    -Grande ... blonde, comment peut-elle se retrouver à Lowarts ? Autant vous dire qu'elle est mignonne, certes mais qu'elle n'a rien d'une pin-up. Son cœur n'est pas aussi chaud qu'il n'y parait et son âme est tout sauf frivole. Gelée, longtemps mal aimée par elle même ... elle espérait mourir très jeune tout comme sa mère, espérant que sa maladie soit génétique et qu'elle en crève aussi. Mais la vie est parfois injuste, enfin elle le pense tellement... Une enfance basique avec un père généreux et patient. Il l'adorait et il lui faisait comprendre, elle ne pouvait pas ne pas l'aimer malgré sa grande souffrance. Quelques années après la mort de sa mère, Keira entra à Poudlard et rien ne fut plus comme avant. Vous allez me demander qu'elle était la maladie de ma mère, et bien ... c'est une maladie caractéristique d'un enfant né d'une relation incestueuse... mon grand-père et ma grand-mère sont de fait frère et sœur. Je porte le nom de ma mère donc celui de ma grande et belle famille... tout simplement fière d'eux, je ne pouvait pas renier leur présence en gardant le nom de mon père voilà tout. Oh, non ne tombez pas dans les clichés, ma famille et grande et se dit pure, mais je n'ai rien d'une raciste envers les moldus. Ils m'indiffèrent c'est tout autre chose, je ne chercherais jamais à leur nuire tant qu'ils ne me nuisent pas également. Ainsi la discussion est close sur ce sujet.

    Son entrée à Poudlard ne fut pas de tout repos, entre son envie de rester auprès de son père et celle de prendre l'aventure le pied levé, elle se décida à tout laisser tomber pour l'aventure. Poudlard, sept années dans ses murs, une grande perspective de rencontre et surtout de ce faire une réputation. Bien vite elle prit ses repères et elle marqua les esprits... enfin c'est ce qu'elle pensait, le Nom de Presley la précédait toujours... elle n'en fut jamais triste, heureuse qu'on ne la rejette pas au contraire. Les serpentard furent sa nouvelle famille et elle y rencontra beau nombre de ses amis. Mais ce n'était rien à compara du reste qui l'attendait, comment pouvait-elle se douter de la rencontre explosive qu'elle fera quelques jours plus tard dans la bibliothèque de l'établissement ... oh Yuki, penses-tu réellement que j'aurai manqué ce rendez-vous. Même si je ne connaissais pas encore, jamais je ne t'aurai laissé tomber... jamais.
    [19 Septembre] après une belle journée ... enfermait dans l'école, Keira n'avait qu'une hâte c'était de sortir. Mais les études la prenaient déjà au cou et elle se vit obligé d'atterrir à la bibliothèque. Grande partie de l'école sur deux étages et trois ou quatre pièces en tout, un labyrinthe pour ceux qui n'avaient pas de carte ... Entre libre et allées, perdue dans sa recherche sur les ingrédients d'une potion inutile, la jeune femme heurta un escarbot, déséquilibré, une voix se mit à hurler qu'elle allait tomber... ni une ... ni deux, Keira leva son regard et ... un ange lui tomba dessus...

    Penses-tu réellement que j'allais oublier ?

    Brefs regards, brefs sourires, quelques mots entre deux cours elle n'était pas bavarde la Keira mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Sa beauté époustouflante et sa blondeur presque solaire, comment pouvait-on lui reprocher son manque de dialogue. Mais le pire était qu'on ne comprenait pas la cause de sa présence chez les serpentard, elle ne semblait pas tellement méchante ou mesquine ... mais qui peut savoir ce que cache un si doux regard ? Gifles, insultes, violences sans raison, voilà Keira dans toute sa panache la connaitre était synonyme de la détester et très peu continuèrent à l'apprécier. Le pire .. c'est qu'elle s'en fichait. Yuki, distante mais pourquoi jamais loin, la remettait à sa place de tant à autre pour lui rappeler qui était la chef. Qu'elle déteste son attitude mais ce n'était rien face à tout ce que Keira aimait chez Yuki.
    Très vite, elle fit connaissance avec Sakura, deux ans de plus qu'elles ... sa sœur ... à Yuki. Elle lui ressemblait certes mais elle n'était pas animée de cette magie qui incendié Yuki. Keira devint son amie également, pourquoi refuser une si belle amitié, rencontrant de ce faite la meilleure amie de Yuki, Key qui n'était pas réellement bavarde et plus dans le caractère de Keira. Les années Poudlard furent aussi l'occasion des premières amourettes ... et elles n'ont pas chaumé les demoiselles ... mais c'était de leur âge et surtout elles formaient une telle équipe de canons qu'on ne pouvait pas rester de marbre derrière leurs pas ... Rigolade ... engueulade ... prise de bec ... larmes d'amour... et tout le reste d'ailleurs, elles eurent presque leurs premières règles ensembles, pour vous dire que même les hormones avaient fait une coalition. Je vous jure !


Keira L. Presley Normal_Header-pnimio_004


Dernière édition par Keira L. Presley le Mar 18 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Keira L. Presley Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Presley   Keira L. Presley Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

    -Black Blood in me-
    Keira L. Presley Sjohansson_news


    - Bien évidement qu'il faut vous parler du reste de sa scolarité, son groupe d'amis ne bougea plus réellement, elle demeurait avec ces amies et quelques mecs qu'elle rencontrait de ci et de là. Etrangement elle fut l'une des rares à ne pas trouver un homme parfait à Poudlard, peut-être était-elle trop pessimiste sur elle même et que les hommes l'eurent ressentit comme un manque de confiance en elle. Ils n'avaient pas tout à fait tord en réalité mais ... elle ne pouvait leur donner raison. Perdant son père dans le cours de la 4 ème année à Poudlard, son cœur en prit un coup et elle se referma totalement sur elle même pendant une année entière. Attentant à ses jours trois fois ... elle en garde encore les cicatrices sur ses poignets et aussi dans son corps. In extrémiste, la dernière tentative aurait été la bonne mais ses amies ne pouvaient pas la laisser partir, voilà tout. Sortant de cette dépression très lascive et surtout que la rendait bien plus que mal mentalement, elle en perdit 10 kilos pendant cette année et ne ressemblait plus qu'à une simple brindille. Ce fut en comptant sur les chocolats de Honeyducks et sur ses amies qu'elle put reprendre un peu de poids et continuer tout simplement à vivre à Poudlard. Maintenant, elle devait prendre son indépendance, elle y était forcé, les grandes vacances elle ne pouvait plus les passer dans son ancien chez elle, les rentiers c'étaient pressés de revendre la maison... aimablement ils il ont laisser les meubles dans un garde meuble, avec une lettre de condoléances, les infâmes... mais elle en ria ... tout simplement parce qu'elle n'avait plus assez de larmes pour pleurer ... elle n'avait que trop pleuré.

    L'année des BUSES, elle se sentait de nouvelle pleinement capable de foutre une pâtée à tous ceux qui ne croyaient plus en elle. Travaillant d'arrache pied en oubliant presque sa vie privé, elle entreprit d'avoir les meilleures notes de sa promotion et surtout d'avoir le meilleure destin pour elle, feignant l'égoïste que Yuki ne se gênait pas de lui lancer en pleine face. Ce travail paya largement, voici les notes de son années de BUSES:
    Citation :


    * Astronomie : E
    * Arithmancie : A
    * Botanique : A
    * Défense contre les Forces du Mal : E
    * Histoire de la magie : A
    * Métamorphose : E
    * Magie noire, théorie : O
    * Magie noire, pratique : O
    * Potions : A
    * Soins aux Créatures Magiques : D
    * Sortilèges : E


    Les deux années qui virent ... furent réellement très reposantes. Keira changea totalement de personnalité et son attrait pour les cours devint une envie de vomir. Bien sûr, elle trainait avec les même personnes et elle rigolait avec elles, mais ce n'était plus réellement pareil. Suivant Yuki comme elle le pouvait, laissant ses envies de côté, elle s'était dit que l'école était bientôt fini et qu'elle pourrait ... faire ce qu'elle avait envie. Elle eut presque les mêmes notes lors de ses ASPICS, comprenant qu'elle n'était pas si bête que ça sans réellement avoir réviser, un coup de chance ou du destin probablement, en réalité elle s'en fichait, elle ne voulait qu'une chose, une seule maintenant ... Trouver sa voie. Bien qu'elle se doutait qu'elle fondrait directement sur la magie noire. Sa sortie de Poudlard se fit sans déboires, de toute manière elle n'était pas de ceux qui détruisaient leur lieu de vie, car elle avait vécue sept ans de ça vie dans cette école et ne pouvait que remercier de ciel de l'y avoir emmené et surtout de l'avoir doté de pouvoirs magiques.
    Notes à ses ASPICS :

    Citation :
    * Astronomie : E
    * Arithmancie : A
    * Botanique : A
    * Défense contre les Forces du Mal : E
    * Histoire de la magie : A
    * Métamorphose : E
    * Magie noire, théorie : O
    * Magie noire, pratique : O
    * Potions : A
    * Soins aux Créatures Magiques : D
    * Sortilèges : E

    Bye bye ... Poudlard ... Welcome True Life ...


Keira L. Presley Banners-twixted_001


Dernière édition par Keira L. Presley le Mar 18 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Keira L. Presley Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Presley   Keira L. Presley Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

  • -Keep Smile Baby-
    Keira L. Presley Thumb_LJ-Riikka_016 Keira L. Presley Thumb_LJ-Riikka_019


    -" Tu m'as donné envie de vivre une très belle aventure humaine, tu sais. Moi j'avais simplement envie de prendre un peu de bon temps et de profiter de ma vie. Et voilà que j'ai signer pour trente ou quarante années, j'espère simplement que tu m'aimeras pour toujours, sinon ... j'aurais plus qu'à me tuer."

    -A la sortie de l'école ... contre toute attente, elle était seule. Coupant les ponts avec les autres pour un tour du monde d'une année entière. Par le Transplanage c'était nettement moins héroïque de vivre dans un le désert de Gobi ou la forêt amazonienne, de plus la magie résout toujours tout.Malgré tout, il lui fallait ce temps loin de tous et surtout loin de ceux qui la connaissait, pour faire ses preuves, se trouver qu'elle pouvait vivre seule et surtout vivre sans avoir besoin d'amour ou de compassion. L'expérience la changea de nouveau fondamentalement, devenant froide, distante, à son retour elle était une femme changeait, non pas physiquement mais une aura magique et magnifique l'entourait, la rendant encore plus attractive et séduisante qu'auparavant. Pourtant, elle ne souriait plus ... non. Qu'à t-il bien pus se passer ? A-t-elle rencontrait la mort pour vivre autrement. Bien des choses se sont passées pendant son voyage, de nouvelles connaissances, de nouvelles manière de percevoir la vie, de vivre également. Elle trouvait la vie en Angleterre méprisable et décida de tout plaquer du jour au lendemain pour partir en Egypte ... et lorsqu'elle était enfin prête à plier bagages et à oublier sa vie d'anglaise, un hiboux entra dans sa chambre et déposa une lettre sur son bureau:
    Citation :

    Chère Melle Presley,

    J'ai l'honneur de vous faire part de votre acceptation dans le corps professoral de la nouvelle école magique, Lowarts.
    Votre présente est requise le plus vite possible pour vous parler des modalités de votre aménagement en Irlande, au sein de notre établissement neuf. J'espère que nous nous retrouverons en Irlande pour nous entretenir, chère Keira.

    NB: Si tu viens pas, je te traquerai jusqu'à la mort ...

    Cordialement,
    Madame Harada Almadovar.


    N'en croyant pas ses yeux... elle transplana directement aux cordonnées écrites, elle connaissait cette endroit pour y être venue autrefois avec Yuki et Sakura. Alors elles avaient construit une nouvelle école ? Elles se chargeraient de l'éducation des enfants anglais, écossais et irlandais ? Etrange de voir en Yuki une directrice et non pas une ... journaliste à potin ... ou une serveuse ... elle ne se souvenait plus réellement de son caractère jusqu' à avant la lecture du nota benne.
    Très vite elle se retrouva devant l'immense établissement, éblouis par le lieu, elle ne put que s'y projeter. C'était fini, Yuki avait gagné, comment refuser d'enseigner dans un établissement comme celui-ci, elle fervente adoratrice de la magie noire et grande praticienne à ses heures perdues ... comment ... pouvait-elle refuser la gloire et le renom ... à long terme bien sûr . Mais encore bien mieux que tout ça réuni : comment pouvait-elle refuser de revoir ses amies, les étreindre, pleurer dans leurs bras , raconter leurs vies ? Elles ne s'étaient pas séparer longtemps pourtant , moins de deux ans. Et voilà qu'elle se retrouvait face à elles, directrices ... c'était un rêve , non une mauvaise farce de leur part. Et pourtant tout était vrai et bien vrai. Yuki n'avait pas changé, ce visage angélique et cette manière orgueilleuse de se comporter, non elle n'avait pas changé et bien heureusement. Quelques minutes fuirent pour lui annoncer la couleur, les embrassades terminées, voilà qu'elle se retrouvait directrice de la célèbre maison de Serpentard et professeur de magie noire ... Elle ne pouvait en croire ses oreilles, prise une folle envie de hurler, elle s'en retint. Prise en traitre en quelques sortes, mais c'était tellement bon de rire ensemble qu'elle oublia bien vite pour ressentir de nouveau tout cet amour qu'elle pouvait avoir pour Yuki et Sakura, espérant qu'elle retrouverait bien d'autres connaissances et surtout qu'elle pourrait se forger la plus belle des vies.

    Elle s'était mariée ... à première vue ... enfin la vue de sa main gauche. Alors elle s'était mariée, c'était superbe mais Yuki ne semblait pas tellement heureuse, comment cela se pouvait-il ? Keira ne lui posa pas la question, préférant largement parler de leurs méthodes d'enseignements prévalues et sur tout de ce qu'elles allaient pouvoir trouver pour se rappeler le bon temps et surtout fêter leurs retrouvailles. Pas moins qu'une soirée arrosée dans un bar du coin, un Irish Pub, comme ils les appellent là bas. Changer de sa douce Angleterre pour la turbulente Irlande, n'était pas si difficile que ça en fait et Keira s'y habitua très vite. On lui fit même remarquer que son prénom avait une consonance de ce beau pays, c'était une manière de lui faire comprendre qu'elle était acceptée parmis eux.

Keira L. Presley Banners-twixted_002
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Keira L. Presley Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Presley   Keira L. Presley Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

  • Prénom : Noémie
  • Âge : 19 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Par un petit flocon de neige ( Yuki )
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Très sympa !
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Originale, ça change réellement des autres fofo ! Bravo l'artiste!
  • Notez votre présence sur 7 : [5/7]
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira L. Presley Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Presley   Keira L. Presley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira L. Presley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Boite Hiboux de Miss Presley-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: Le Monde Après Lowarts. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser