ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relations d'Elizabeth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

Louie Ann Elizabeth Rothstein
Relations d'Elizabeth Th_ikwkm_068 Relations d'Elizabeth Th_ikwkm_069

Caractère
Spoiler:

Goûts :
Spoiler:


Informations en rafale :
Spoiler:



Relations d'Elizabeth
Relations d'Elizabeth Th_ikwkm_114 Relations d'Elizabeth Th_ikwkm_111


Polie S. Travis
Relations d'Elizabeth Dariaicon014
«I never thought I'd need somone like you...»
La relation entre les deux jeunes femmes est exceptionellement hors du commun; Elizabeth n'étant pas très ouverte, gentille et affectueuse, il est étrange de la voir se lier à une Serdaigle dont la personalité diffère de la sienne. Cependant, lorsqu'on va plus profond, on comprend pourquoi. Toutes deux ont un lien qui les unit malgré les différence, et c'est la mort. Polie a perdu son frère, et Elizabeth vit la perte de ses parents et de son meilleur ami. Dans leur tristesse, elles se suportent et s'aident du mieux qu'elles peuvent. Elles sont d'une grande aide l'une pour l'autre sur beaucoup d'autres points; Beth est très renfermée, loin d'être affectueuse, n'a aucun mal à prendre sa place et à dire ce qu'elle pense et n'aime pas monter ses émotions, alors que c'est tout le contraire pour Polie, qui a beaucoup de difficultés à sortir de sa coquille. Polie va travailler à rendre Elizabeth plus humaine, alors que cette dernière va aider Polie à se forger un caractère plus imposant.




Dernière édition par Elizabeth Rothstein le Lun 28 Avr - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:12

    moi j'veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Moi aussi je veux MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:11

Parfait. Avez vous une idée de lien en particulier?

Il est à noter que pendant la 6eme année, Elizabeth a perdu ses parents et son meilleur ennemi à cause de la guerre entre les sorciers. J'avais oublié de le mentionner...

Elle est deonc, depuis, très renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:36

    et bien sachant que Jewel et préfète en chef des Serpentard et toi à Serpentard à toi de voir. Soit elle peut en être jalouse soit être une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

Je m'en ferais bien une amie si tu es d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:56

Hum...
Ben moi, j'les vois bien se balancer des blagues morbides et des piques de temps en temps, sans pour autant que ce soit bien méchant. On peut développer. Adam pourrait faire croire qu'Eliz' la manipule, entrant dans le jeu sournois de la demoiselle. Son but serait, qu'à un moment donné, il lui fasse comprendre qu'il n'est pas sous ses ordres et qu'elle n'est pas la plus forte. (parce que c'est lui le meilleur =D *shbaff* ) J'vois bien la scène dans un des cul-de-sac du labyrinthe. Il la prend à par et lui explique sa manière de penser ( à toi de voir comment réagira mademoiselle)
S'en suivrait un jeu de snobisme. Le problème, c'est que comme Eliz' n'aime pas les gens arrogant, elle pourrait tenté de faire quelque chose pour le manipuler vraiment.

'voilà, c'toi qui voit de toutes façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:17

J'ai une idée de relation. E a perdu ses parents, P a perdu son frère. Mettons qu'il y ait eu une cérémonie quelques mois après les incidents, en septembre ou octobre 2007, pour rassembler tous ceux qui ont subi des pertes importantes dans leur famille. Les parents de P ne viennent pas, trop occupés à autre chose sans intérêt. Elle est seule, ne sait pas quoi faire, ne sait pas où aller, et croise le regard d'une fille aussi perdue qu'elle. Bien entendu, c'est E. Elles se mettent ensemble sans raison exacte, simplement parce que le chagrin et la perte commune les rapproche. Elles pleurent ensemble - ce qui ne serait jamais arrivé dans d'autres circonstances - et restent unies jusqu'au soir, où elles doivent a priori se séparer. P invite alors E à dormir chez elle et c'est parce qu'elles sont ensemble qu'enfin il y a un peu de changement : un peu de rangement, les rideaux ouverts, de la vraie nourriture, quelque chose. En se voyant régulièrement, elles se redonnent un peu de joie de vivre et ont surtout des conversations qu'elles n'oseraient partager avec aucun autre : du style, 'est-ce que tu penses que c'est mal de profiter de la vie alors qu'ils n'ont plus cette possibilité ? est-ce que tu penses qu'ils sont heureux ? est-ce que tu penses qu'ils nous regardent en ce moment ?'. Et ainsi de suite. Elles passent une bonne partie des vacances d'été 2008 ensemble et sont donc des amies extrêmement proches.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:39

Jewel -> Ce serait une bonne idée... Peut-être il y a-t-il un temps ou elles ont étées amies, avant la mort de ses parents et de son meilleur amis?

Adam -> L'idée est excellente; le fait qu'Elizabeth se ferait un peu remettre à sa place serait intéressante. Cependant, sa réaction sera plus qu'intéressante. =D

Polie -> Tu est un génie! Elizabeth n'est pas du genre à pleurer, à parler, à montrer de l'affection, et encore moins de s'allier à une Serdaigle, mais ayant perdu ses parents et Christopher, la situation est devenue différente. Elle a besoin de ne pas être seule pour ne pas sombrer encore plus dans le mal - on s'entend qu'Elizabeth serait une partisante des plus loyales de Voldemort s'il était de cet univers. Elle a besoin d'aide pour les questions existentielles que tu a mentionnées. Polie peut la rendre plus... humaine. Et peut-être qu'Elizabeth peut aider Polie à prendre un peu plus sa place, l'aider à avoir un peu plus de caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:42

Excellente idée, à laquelle je n'aurais pas pensé. P a besoin que quelqu'un la pousse à aller au-delà. E peut faire ça, et lui dire franchement - parce qu'elles peuvent tout se dire, et c'est ça qui est génial - 'Sors un peu. Arrête de te morfondre pour un mort'. L'une rendrait l'autre plus humaine, l'autre rendrait l'une plus ouverte. Ou comment se réintégrer à la vie. Je kiffe et j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

Parfait!

Dis, qui est sur l'avatar de Polie? Pour que je cherche un icone...
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:52

Daria Werbowy.
Avatar par J'ai ou elle.


<3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:25


    Parfait. ^^
    Pour les autres, vous n'avez qu'à répondre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:03

Gysella de Montchrestien a écrit:
Je m'en ferais bien une amie si tu es d'accord :D

Tu m'as oublié :(
Bon pas grave, ça m'a donné l'occasion de réfléchir. Gysella est à Serpentard et elle a tendance à attirer à elle tous les estropiés par la vie, c'est en partie parce qu'elle ne demande pas de rendre des comptes, et surtout parce qu'elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur les gens et même si elle sait les réconforter en leur témoignant de sa présence si besoin est, les gens silencieux, froids, renfermés, ne la gène pas outre mesure. Donc peut-être que nos personnages autrefois n'étaient pas plus amies que ça (néanmoins elles sont toutes les deux à Serpentard et donc avaient au moins cette fierté en commun) se sont rapprochées - à savoir passent plus de temps ensemble mais ne se lancent pas dans des psychanalyses réciproques et ne se tapent pas sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

C'est une très bonne idée.
Un genre de respect mutuel l'une envers l'autre. On pourrais dire que Gysella était la personne avec qui elle était dans la salle commune lorsqu'elle a appris la nouvelle pour Christopher et ses parents. Elles faisaient un devoir de potions ensemble lorsque la direction est venue lui apprendre la nouvelle. Elle a donc pu la soutenir dès le départ.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

Ah oui c'est encore mieux si elle était là au moment de la nouvelle, elle est en quelque sorte liée par une sorte de secret à la dimension quasi éthique, pour préserver l'honneur d'Elizabeth sur sa réaction (que tu définis comme tu veux, mais quoi qu'elle put être elle prêtera forcément à jaser).
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Elizabeth Rothstein
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Elizabeth Rothstein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 14 novembre 1991 - 17 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:30

Elizabeth aurait pu avoir un total meltdown. Genre, plus aucun contrôle sur elle même. Rien. Des cris et des pleurs, etc. [D'ailleurs on pourrait en faire un topic dans la partie des 'souvenirs'...]

En tout les cas, je t'ajoute dans mes liens, et on continue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:08

Je vais t'ajouter aussi dans mes liens :)
Gysella aurait pu emmener Elizabeth à l'écart avant qu'elle n'explose pour la protéger des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Relations d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elizabeth   Relations d'Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My relations...
» Near's relations
» Ken Iwase || Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser