ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Colt Reagan

Aller en bas 
+3
June E. Kennedy
Near L. Myouki
Colt Reagan
7 participants
AuteurMessage
Colt Reagan
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Colt Reagan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros
Humeur : : ...J't'en demande des choses?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans
Maison: Serdaigle
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:52

Par la fille derrière l’écran .

  • Qualités : Hou des qualités, et bien il faut que je vous l’avoue se sera difficile de lui en trouver, en tout cas celles qu’il veuillent bien s’accorder il ne doit pas y en avoir des centaines, mais sa principal qualité on peut dire que c’est son sérieux dans ses études, en effet il a d’excellents résultats, étant donné qu’il passe la plupart de son temps à travailler et à lire ce n’est pas bien étonnant que ses résultats suivent… Enfin bref en dehors de ça Colt est également un jeune homme d’apparence assez calme et c’est un garçon très objectif sauf sur la question des moldus là il vaut mieux éviter se sujet de conversation car ça le met souvent en colère pour rien… il n’est pas du côté des moldus, quand on lui en parle il est facile deviner la haine qu’il peut ressentir envers ceux-ci, pourtant me direz vous il l’est lui aussi en partit ce à quoi il vous répondrait un « … et alors ? » il hait les moldus il n’a pas dit qu’il ne se haïssait pas lui-même aussi… Enfin bref revenons en à ses qualités, ses réelles qualités sont qu’au fond il n’est pas égoïste il fait juste tout comme mais en réalité il ne pense jamais à son intérêt personnel lorsqu’il agit comme il le fait, c’est juste qu’il veut éviter de s’attacher à des personnes, principalement parcequ’il pense ne pas le mériter, même si il préfèrerait se trancher la langue que de l’avouer.

  • Défauts :Son principal défaut est qu’il ne parle pas beaucoup pour reprendre les mots d’une crinière brune «… il n’est pas très loquace », le fait qu’il ne vous écoute pas vraiment quand vous vous adressez à lui enfin ou tout du moins d’une oreille distraite, c’est assez pénible mais bon certains arrive à s’y habituer… Il n’a pour ainsi dire confiance en personne, la preuve dans l’école personne ne sait rien sur lui, ni qu’il avait une sœur jumelle ni qu’il ne vit qu’avec sa mère, personne ne connaît non plus se niveau social bien que ses vêtements puissent parler pour lui… Comme vous le savez s’est un garçon qui met une sorte de barrière entre lui et les gens, il essaye de faire en sorte que les quelques personnes qui se risque à lui parler s’en aillent d’elles même fatiguer de son inattention… si cela ne marche pas il peut éventuellement vous lancer quelques piques verbales ce qu’il fera sans aucun remord… en dehors de ça il est aussi peu patient voir pas du tout quand il s’y met et lorsqu’il perd pour une quelconque chose il s’avère très mauvais perdant dans le sens ou il fait la tête après et est irascible (plus que d’ordinaire ? >.<)
    Que pourrais je ajouter ? ah bah il est très franc ! ça c’est clair il peut vous balancer la pire mauvaise nouvelle de votre vie sur un ton tout aussi neutre que si il vous parlait du menu du jours… enfin je ne sais pas si « franc » est le mot le plus approprié parceque la plupart du temps quand il ouvre sa bouche s’est pour mentir.

  • Point fort : Son intelligence XD son calme
  • Point faible : Son pessimisme, son asocialité
  • Ce qu'il aime, ses phobies :
    Il aime :
    - lire d’ailleurs vous ne pourrez jamais le voir sans un livre à la main
    - la nuit parcequ’il est amoureux de la lune
    - le ciel, s’allonger dans le parc et passer sa journée à le regarder
    - son briquet
    - être seul
    - les pianos, il en joue mais s’est surtout que sa sœur en jouait, il entend encore parfois les mélodies qu’elle jouait dans leur petit appartement ridicule… il faisait tache dans cet appartement, seul objet de valeur, il avait travaillé énormément pour lui acheter
    il n’aime pas :
    -sa mère, il la hait plus que tout au monde
    -Les moldus, il les trouve incompétents, faibles, idiots, bref il ne leur pardonne pas d’être comme ils sont…
    -les gens, surtout ceux qui parlent beaucoup, en particuliers les filles, elles sont extrêmement bavardes u.u


Par… lui.

  • As-tu déjà été amoureux(se) ?*lève les yeux au ciel et soupir*… ça commence bien se questionnaire…
  • Comment vois-tu l'Amour ? -_- … J’sais pas
  • Café ou Thé ? … Café, pourquoi ?
  • Type de Musique ? *soupir de nouveau*… les vieilles chansons
  • Sujets de Conversation préférés ?…je parle pas
  • Sujets de conversation détestés ?
  • Problèmes ? aucun tout va bien, tout va super bien…
  • Couleur préférée ? o.O t’es serieux là ?... c’est quoi cette question j’ai pas cinq ans merci…
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? mort
  • Que changerais-tu dans ta vie ? … tout
  • Chanson préférée ? … « Hymne à l’amour » d’une vieille moldue
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? … eu… ma baguette… mon briquet…
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? rien
  • Toi et le Quidditch ? ça fait quarante
  • Timide ou Extraverti ? pas timide mais pas extraverti pour autant
  • Le mot que tu aimes dire ? « … »
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? « J’arrive » à quelqu’un… une anonyme
  • Salé ou sucré ? … Salé
  • Vin ou bière ? Bière
  • Lieu favori ? un lieu…
  • Bien ou Mal ?Pourquoi choisir ?



R.E.L.A.T.I.O.N.S



{ ... ( Parfois un peu compliquées chez lui mais c'est la partie concernant ses histoires de coeurs (ou de c... bref >.<)


{ June L. Benetton
Colt et June se connaissent depuis longtemps, ils sont très proches et Colt tiens à la jeune femme plus qu'il ne se l'avoue, le problème étant que pour qu'il le comprenne il faudrait déjà qu'il s'accorde le droit de penser à se genre de sentiment ce qui est loin d'être le cas.
Il ne supporte pas qu'on fasse souffrir June, il est aussi loin d'apprécier les garçons qui lui tournent tous autour mais n'en laisse rien paraître... comme toujours.
Que dire de plus?... ah! Il la laisse le torturer (elle le force parfois à boire, il se laisse faire et la suit toujours dans ses fêtes quand elle le lui demande) et en contreparties elle le laisse dormir sur elle (... il fait dodo sur ses cuisses).


{ L'élite ( meilleurs amis, j'en accepterais pas des centaines, max' 3 ou 4)


{ Near L. Myouki
Near est comment dire?... la voix de Colt. Colt qui n'ouvre pour ainsi dire quasiment jamais sa petite bouche a toujours l'impression que Near parle pour lui enfin il dit ce que Colt pense comme s'il lisait dans ses pensées. Colt et lui adorent faire des conneries ensemble, Near ayant un côté assez enflammé emporte souvent Colt dans les pires histoires.
Near et Colt se connaissent très bien enfin tout du moins pour ce qui est de leurs caractères un seul regard et ils devinent ce que pensent l'autre. A les voir on pourrait penser que Colt serait, par son allure si posé, la petite voix qui calme Near dans ses ardeurs enfin ça s'est ce que pense les gens qui ne le connaissent pas, enfaite Colt jubile des idées folles de son ami et n'hésite jamais quand à contribuer à ses exubérances.

{ Polie S. Travis
Tout deux sont dans la même maison, séparer par deux ans de différences. Ils ont tout deux la même passion pour la lecture. Polie est une excellente amie de Colt, du fait qu’elle apprécie les mêmes choses que lui et lui ressemble par son caractère taciturne.
Ils se sont « rencontrés » en 2007 dans une bibliothèque. Ils désiraient le même livre, ils ont commencés alors à ne pas discuter XD et se sont promené ensemble dans Londres restant absolument silencieux, dès ce jour-là, ils avaient su que leur caractère pouvait s'accorder. Ils adorent être ensemble et ne pas avoir à parler, à faire d'efforts ; être à deux mais avec le confort de la solitude (apprécier les bruits de la nature, pouvoir lire, regarder le ciel, et autres). Rapidement ils ont réussir à bâtir entre eux un lien d’amitié que d’autres prendrait des années à construire, il n’est donc pas étonnant que Colt la considère comme l’une de ses meilleures amies.

{ Kae Harada
Kae et Colt se sont connu à Poudlard, naturellement ils sont devenu amis certes Colt remarquait bien la beauté de la jeune femme mais il ne tenta jamais d’aller plus loin, mais il faut avouer que lorsqu’elle séduisait des hommes Colt semblait toujours assez jaloux… oh elle le voyait bien et se moquait de lui pour ça. >.<
Une fois pendant les vacances d’hiver Kae l’avait invité à venir passer les vacances avec elle, au lieu de rester à Poudlard comme d’habitude, Colt avait bien évidement accepter la proposition de son amie… Un soir durant ses vacance là, ils étaient aller dans un bar et ils étaient tout deux légèrement saouls (Kae en particulier XD). Alors qu’ils venaient de rentrer, sous le coup de l’alcool sûrement, ils avaient commencés à s’embrasser et alors qu’ils allaient aller plus loin Colt avait tout arrêter. Kae vexée par son geste lui avait demandé si il était gay, ce à quoi Colt à lui répondit simplement que si elle voulait encore coucher avec lui quand elle aurait désaouler il serait ravi de le faire mais pas maintenant. Ce soir là donc Kae et Colt ne couchèrent pas ensemble et se sont contentés de dormir ensemble…
Le lendemain matin quand Colt se réveilla Kae était à califourchon sur lui, quand il lui demanda ce qu’elle faisait elle lui répondit simplement qu’elle n’était plus saoul… vous l’aurez compris ils couchèrent ensemble. Mais bien qu’ils aient couchés ensemble et que ce fut un très agréable moment (qu’ils réitérèrent à d’autres occasions) Colt et Kae se contentèrent d’être amis… Vous me direz c’est u peu bizarre, et encore vous savez leur relation est très compliqué bien plus que Colt ne se le laisse entendre… l’un est jaloux quand l’autre sort avec quelqu’un et entre eux on a vraiment du mal à savoir si il n’y a vraiment que de l’amitié qui les lie…


{ Les Survivants ( ses amis )


{ Elizabeth Rothstein [ A venir]

{ Déjà vu ( connaissances )


{ June E. Kennedy
Ni une ennemie, ni une amie, juste une fille qui l’intrigue, il ne lui a jamais parlé et n’a pas spécialement envie de le faire, mais à chaque fois qu’il la voit il la fixe comme si s’était un animal curieux. C’est vrai que la jeune femme l’intrigue, toujours souriante, gentille, franchement il y a de quoi être intrigué celons Colt…


{ Dear Enemy


...


Dernière édition par Colt Reagan le Mer 23 Avr - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:58

Preum'z xD

bon j'te propose Near en ce que tu veux p'tet meilleur pote ou ami comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt Reagan
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Colt Reagan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros
Humeur : : ...J't'en demande des choses?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans
Maison: Serdaigle
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:44

Comme je suis sous l'effet d'une musique enivrante je suis d'accord pour t'accepter comme meilleur ami :p
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:43

    Je te propose June =D
    Elle est très extravertie & gentille, à toi de voir ce que tu veux avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Kae Harada


Nombre de messages : 30
Citation : : j'suis simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi.
Humeur : : drunk.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 Novembre, 19 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

    je me propose pour n'importe quoi.
    zeubi.
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

Sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt Reagan
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Colt Reagan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros
Humeur : : ...J't'en demande des choses?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans
Maison: Serdaigle
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:45

Kae (qui m'aide bien pour savoir ce que je vais mettre sur notre relation >.<) et June ajoutées ainsi que Miss Elizabeth Rothstein
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

Ouais. Même maison, deux ans de différence. Même passion pour la lecture. Deux personnages taciturnes, C de nature et P à cause de ce qui est arrivé à son frère. Je propose que P soit une excellente amie de C, justement grâce au fait qu'il parle aussi peu. Ils se seraient rencontrés vers octobre 2007 dans une bibliothèque où ils désiraient le même livre puis ils auraient fait une promenade dans Londres absolument silencieuse, et dès ce jour-là, ils avaient su que leur caractère pouvait s'accorder. Ils adorent donc être ensemble et ne pas avoir à parler, à faire d'efforts ; être à deux mais avec le confort de la solitude (apprécier les bruits de la nature, pouvoir lire, regarder le ciel, etc). What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt Reagan
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Colt Reagan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros
Humeur : : ...J't'en demande des choses?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans
Maison: Serdaigle
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:50

I Think It's Perfect :p

Je t'ajoute de ce pas

EDIT: C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

    Je te propose June B. Flemm de changer de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Colt Reagan
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Colt Reagan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Citation : : Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. {Georges Perros
Humeur : : ...J't'en demande des choses?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991, 17 ans
Maison: Serdaigle
RelationShip *:
Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Ok pour June, mais t'aurais une idée sur le type de relation que t'aimerais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:44

Je sais pas, Colt pourrait être le mec qu'elle aime et donc avec qui elle refusera toujours de sortir avec, de peur de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Reagan Empty
MessageSujet: Re: Colt Reagan   Colt Reagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Reagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser