ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polie S. Travis

Aller en bas 
+4
Gysella de Montchrestien
Jewel E. Parker
Johanna A. Blanchet
Polie S. Travis
8 participants
AuteurMessage
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:44

COULDN'T HELP HIM.
CAN'T HELP HERSELF.
DEFINITLY NEEDS HELP.










Avant mai 2007. Le père de P passant sa vie en voyage - pour des relations extra-professionnelles, semblait-il - et sa mère alternant continuellement les périodes de dépression et de débauche, les enfants, P et son frère, sont élevés par des nourrices. Ils sortent de l'enfance inséparables, chacun étant nécessaire à l'autre dans les moments difficiles. Grâce à cela, c'est une adolescente pleine de joie de vivre et d'une envie manifeste d'étudier qui arrive à Poudlard. Elle collectionne les amis, et a plusieurs relations amoureuses, qui durent de quelques semaines à deux ou trois mois au plus, mais elle pense n'avoir pas encore connu l'amour. En effet, égaler son frère est une affaire peu simple.

Mai 2007. Le frère de P meurt dans les incidents, à Poudlard, le jour de son anniversaire. Elle en sort traumatisée. C'est une adolescente absolument transformée qui arrive à Lowarts pour sa cinquième année, pleine de méfiance et de froideur envers tout le monde, alors qu'elle ne désire rien de plus que quelqu'un qui lui tende une main. Les écouteurs d'Ipod toute la journée dans les oreilles, elle ne répond pas aux appels ni aux lettres de ses parents, qu'elle estime responsables de quelque chose, sans pouvoir définir ce qu'est ce quelque chose. Plus de relations amoureuses. Plus de relations amicales. Trop peur de perdre ceux qu'elle aime.

Maintenant. Ce qu'il faudrait, déjà, ce sont les fameux garçons avec qui elle a eu des relations précédemment, ainsi qu'une ou deux très bonnes amies d'avant mai 2007. Toutes ces personnes se sont faites refoulées après les incidents et ont dû, bien qu'inquiets, se lasser de tenter d'amadouer P. Ensuite et surtout, il faudrait les gens qui vont intervenir à partir de maintenant dans sa vie, sachant que chaque apparition est décisive à ce moment de sa vie. Il va juste falloir lui réapprendre à enlever ses écouteurs, à avoir confiance, à travailler, à tout faire comme avant. Et pour cela, il faut du courage, de la patience, de la ténacité, et une susceptibilité mise à zéro.

EDIT. Il faudrait un garçon de riche et bonne famille - très riche, veux-je dire - dont les parents seraient amis de ceux de P, à qui on a toujours dit qu'il ferait un bon mari (fameuse propagande parentale). Ce qui a donné d'abord deux ennemis puis deux amis, sachant que comme elle le connaît depuis longtemps, on peut les considérer comme des amis d'enfance. Ils sont partis souvent en vacances ensemble et ils plaisantent souvent sur ce fameux mariage auxquels on les a destinés.





____________________



OLD FRIENDS
  • Johanna A. Blanchet {Meilleure amie avant mai 2007. Elles étaient inséparables du fait de leur joie de vivre commune. Se sont rencontrées lors de leur première année, dans le Poudlard Express. J a su remonter le moral de P, secouée par l'absence temporaire de son frère. Après mai 2007, P s'est montrée plutôt froide avec J bien que celle-ci soit toujours à ses côtés quand elle en a besoin. Bien que reconnaissante, P ne dit rien.}

CLOSE FRIENDS
  • Gysella de Montchrestien {En tant que filles de bonne famille, elles se sont rencontrées et revues dans des dîners, des garden party et autres regroupements des hautes classes sociales dans leurs heures d'ennui. Jouer à la dinette ne les a pas particulièrement rapprochées, étant donné que leurs discussions étaient pleines des conventions sociales qu'on leur avait dictées. Non. Ce qui les a rapprochées, c'est la bienveillance de G après la mort du frère de P. Voir RP dans le Retourneur de Temps.}

  • Elizabeth Rothstein {Se sont rencontrées lors de la cérémonie pour les morts de Poudlard, vers octobre 2007. Elles ont pleuré, se sont vues pleuré, étaient seules et se sont réunies. Puis, elles ont passé énormément de temps ensemble, parce que la solitude était pire que tout. Elles ont parlé de choses existentielles ayant à voir avec ceux qui étaient partis. A-t-on le droit de goûter au bonheur alors qu'ils ne sont plus là ? Et ainsi de suite. P rend E plus humaine qu'elle ne le serait sans cela. E aide P à s'ouvrir au monde malgré les blessures qu'elle porte en elles et à profiter de la vie. Relation bénéfique de tous les points de vue.}

  • Tabatha J. Spencer {Ne l'est pas encore mais va le devenir. Au départ, T et P ne sont rien. Pendant la première semaine de cours à Lowarts, elles en viennent à se disputetr pour une broutille, style un bouquin ou un cours. Mais c'est là que les choses s'enveniment : P en vient à la raison principale de son désaccord qui est l'énervement qu'elle ressent envers T. En effet, T a un frère et une soeur mais n'entretient pas de réelle relation avec eux. P, qui a perdu le frère auquel elle tenait tant, trouve cela inadmissible et va jusqu'à lui dire que c'est une crétinerie de ne pas approfondir les liens qu'elle pourrait avoir. T lui dit alors que ce ne sont pas ses affaires - ou d'aller s'faire voir. Fâchées à mort. Va venir le RP dans lequel elles vont, peu à peu, s'excuser et ainsi devenir de bonnes amies.}

  • Jewel E. Parker {Disons-le franchement. J et P n'ont aucune raison d'être amies. Pas la même maison, pas la même année, pas les mêmes goûts : juste la même froideur. C'est quand elles vont lamentablement se perdre dans le Labyrinthe qu'elles vont étrangement se rapprocher et aller jusqu'aux confidences. Quoi de mieux pour percer le masque qu'une belle aventure à deux ?}

JUST FRIENDS
  • Lyhn LeRoy {Après être sortie avec Law, P s'attaque à Lyhn. Elle tente de lui parler, et dépasse la barrière quasiment infranchissable des écouteurs, ce qu'elle considère comme une véritable victoire. Après quoi, elle tente de converser avec elle, se rendant compte que chaque discussion apporte un peu plus de facilités. En s'acharnant, elle parviendra peut-être à des confidences, qui sait ?}

  • June E. Kennedy {Une fille qui sent la joie de vivre n'a a priori rien à faire avec la P d'aujourd'hui. Et pourtant, si. J était une excellente amie du frère de P, amitié d'ailleurs qui aurait tourné à l'amour s'il n'y avait eu mai 2007. C'est la seule personne qui pourrait parler à P de son frère sans l'effaroucher et s'en faire ainsi une amie - bien que cela n'aille pas au-delà de l'amitié respectueuse.}

  • Ashley Swavesey {A et P s'intriguent mutuellement mais n'ont encore jamais été au-delà. Aucune histoire commune à part que A ne voyait pas d'un mauvais oeil la relation amorueuse entre P et N. Peut-être deviendront-elles de bonnes amies. Peut-être n'oseront-elles jamais faire le premier pas. A voir en RP.}

OLD BOYFRIENDS
  • Nathanaël Swavesey {Elle était en troisième année, lui en quatrième, et ils avaient envie de vivre une relation tranquille. On les a jugé couple très bien assorti et ils se sont montrés ensemble assez souvent pendant les quelques semaines de leur relation. Puis, ils ont fini par rompre, d'un accord commun et quasiment tacite, mais avec le sourire et la promesse de rester amis.}

  • Law LeRoy {La relation amoureuse la plus étrange qu'elle n'ait jamais vécu. Certes, les deux semaines ne se sont pas mal passées, ils s'entendaient plutôt bien, il embrassait bien, il était beau, pas con, mais malheureusement, sa proximité extraordinaire avec Lyhn l'empêchait d'être complètement à P. Et au bout d'un moment, elle a compris que ça ne marcherait pas. Rompre a été la solution. Elle est admise dans le cercle étroit de ses relations, mais sans plus, pour le moment.}

WEIRD FRIENDS
  • Colt Reagan {On ne peut le mettre ni dans close friends étant donné qu'ils n'ont échangé aucune confidence, ni dans just friends puisqu'il leur arrive de passer des heures entières ensemble. Leur amitié est trop étrange pour être classée : en effet, ils entretiennent une amitié muette. Aviez-vous déjà entendu parler de quelque chose comme cela? Certainement pas. C et P se sont rencontrés dans une bibliothèque en 2007 : ils voulaient le même livre et ont commencé - étrangement - à se promener. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre et c'est toujours le cas. Ils apprécient la compagnie de l'autre, en silence ou en musique, dans le parc ou dans le château, en lisant ou en regardant le ciel. Peu importe. Etre à deux tout en pouvant faire ce qu'on aime. Quoi de mieux ?}

  • June L. Benetton {On met le doigt sur une relation bien étrange. J et P se sont rencontrées dans ce que l'on pourrait appeler une colonie de vacances, en été 2007. P, absolument dévastée par la mort de son frère quelques mois plus tôt, se laisse aller, en compagnie de l'adolescente, à la boisson et à la débauche. Ensemble, elles sont saoûles à longueur de journée et de nuit, et finissent par se faire des confidences, dans l'ébriété puis, peu à peu, dans la sobriété. Ce qui est étrange, c'est qu'entre septembre 2007 et septembre 2008, elles n'échangent pas un mot, pas un coup de fil, pas une lettre. Comment vont se passer les retrouvailles ?}

  • Adam J. Galia {Ah. Relation particulièrement étrange à ce niveau-là. A aide P mais P pense que A la méprise. En réponse au mépris, elle donne du mépris. A ne parviendra à dépasser la case froideur pour aller vers l'amitié qu'au moment où il explosera et lui dira tout ce qu'il a fait pour elle. Mais en quelle occasion pourra-t-elle le rendre assez furieux pour cela ? La suite au prochain épisode.}

  • Edward R. Zacharias {Il a suffi d'un regard lors de la réception des élèves à Lowarts pour que quelque chose d'étrange se passe. E voit en P sa soeur défunte, P voit en E son frère défunt. Comment vont-ils réagir l'un par rapport à l'autre lors de leur prochaine rencontre ? Que diront-ils ? Et oseront-ils parler du vrai sujet qui les intéresse ?}


Dernière édition par Polie S. Travis le Lun 28 Avr - 15:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna A. Blanchet
-Préfète-
-5ème année à Poufsouffle-
-Préfète--5ème année à Poufsouffle-
Johanna A. Blanchet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 06 Mai 1993 - 15 ans.
Maison: Poufsouffle.
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:16

Oh je me propose =)
Elles ont le même âge donc soit elles se connaissaient avant et Joh' ne lui en veut pas d'être distante, renfermée etc et cherche encore à percer le mur que Polie a installé entre elles OU elles se connaissent cette année je ne sais où et comme Johanna aime percer les mystères qu'elle attribut à certaines personnes, elle colle Po' et ne lâche pas l'affaire.
Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:41

    Poliment je demande si Polie veut être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

Johanna. Avec plaisir. Première proposition me semble bonne idée. Puisque tu es chez les Poufsouffle, je suppose qu'il y a une certaine joie de vivre chez ton personnage, ce qui s'accorde avec l'ancienne P. Que tu n'aies pas mal pris sa froideur après la mort de son frère, elle t'en est très reconnaissante même si elle n'arrive pas à l'exprimer verbalement. Il faudrait éventuellement qu'on précise les circonstances de notre rencontre. Je propose le train, première année, vers Poudlard. Elles se retrouvent dans le même compartiment, le frère de P n'allant à l'école qu'une année plus tard et celle-ci étant par conséquent déboussolée. J lui redonne le sourire et elles deviennent instantanément amies. Qu'en penses-tu ?

Jewel. Tu es plus vieille que P et à Serpentard. Il faudrait nous trouver des points communs et surtout, il faut choisir entre amie maintenant et amie d'avant. D'après moi, il vaudrait mieux qu'elles deviennent amies maintenant. Après, je ne sais pas comment est ton personnage et comment elle peut réagir au caractère et à l'apparente froideur de P. Il faudrait préciser la tournure de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

    Et bien, amie maintenant ça me branche. J. est assez froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. C'est une Serpentarde jusqu'au bout des ongles. Donc je pense qu'elle ne va pas s'arrêter à la froideur première de P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

J'ai ou elle. Parfait. D'autant plus que, comme je destine mon personnage de toutes mes forces vers les Serdaigles, il n'y aura pas de problèmes de maison, a priori. Si elles sont froides toutes les deux, il faudrait les mettre dans une situation où elles ne peuvent que s'ouvrir. Genre, on commence un RP, elles sont distantes, etc, et puis il y a un élément perturbateur et elles doivent s'aider. Tiens, une idée. Le Labyrinthe. Mettons qu'elles soient perdues. Elles se voient et feignent d'abord l'indifférence, avant de commencer à s'inquiéter intérieurement : sortiront-elles un jour ? A ce moment-là, elles commencent à parler en marchant, jusqu'à ce qu'elles trouvent la sortie, un peu rapprochées. What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

    j'adore, que dis-je j'adhère. c'est super puissance 10. j't'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Johanna A. Blanchet
-Préfète-
-5ème année à Poufsouffle-
-Préfète--5ème année à Poufsouffle-
Johanna A. Blanchet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 06 Mai 1993 - 15 ans.
Maison: Poufsouffle.
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

Parfait. Je t'ajoute = )
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:45

Moi zaussi je veux un lien :D
Une amie si possible *en recherche d'amis pour Gysella* et même si Polie est froide, Gysella n'a pas froid aux yeux, bien au contraire, et elle aime bien les gens qui savent "se tenir".
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

Je te propose une ancienne amie, rencontrée dans un dîner londonien, ceux dans lesquels les parents dînent à une table, les enfants à une autre, et dans lesquels, à la fin, la petite fille qui reçoit montre sa chambre à l'autre petite fille. Je propose d'être la seconde enfant, celle à qui tu montres ta panoplie de jouets. P aime également les enfants qui savent se montrer polis, parce qu'elle est marquée, malgré tout ce qu'elle prétend, par l'éducation stricte de ses parents et de sa nourrice. Elles continuent à se voir au fur et à mesure des dîners entre les parents, mais ne sont pas réellement proches. Il faudrait, en fait, pour qu'elles se rapprochent, une chose, et je l'ai en tête. Le 16 mai 2008, premier anniversaire de la mort du frère de P, je propose que P reçoive une visite de G, celle-ci n'ayant pas oublié ce que signifiait cette date et l'aidant à se maitriser - elle pourrait notamment lui dire que son frère voudrait qu'elle vive bien, incitant ainsi P à confier la promesse qu'elle lui a faite (de ne pas se suicider, même s'il mourrait). Elles deviennent proches ce jour-là, se voient quelques fois pendant l'été et se retrouvent en septembre sans trop de perturbation. Ce qui sauve leur amitié, en fait, c'est qu'elles n'étaient pas si proches que cela avant la mort du frère et que G a su trouver les mots justes. Si ça te convient, dis-moi, et j'ajoute des choses dans mon histoire (avant qu'il ne soit trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:13

Je trouve ça très bien, cela correspond parfaitement au caractère de Gysella qui est lointaine mais qui reste quand même consciente des choses. Et donc Gysella serait au courant de la promesse et la rappelerait aux oreilles de Polie dès qu'elle la sentirait faiblir, préférant la secouer un bon coup plutôt que de la laisser s'apitoyer sur son sort - si jamais ce cas se produisait. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:47

    Je te propose June, à toi de voir ce que tu veux avec elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:27

Le frère de P était à Gryffondor et, s'il était encore vivant, serait en quatrième année. Je te propose donc que, soit June est sortie avec lui, soit, du moins, ils étaient très bons amis pendant les deux premières années de leurs études à Poudlard. Pendant, la troisième, il meurt, et c'est la quatrième qui commence là - si je ne me trompe pas. De ce fait, P te connaît plus ou moins, elle te disait bonjour avant et vous êtes des connaissances. Elle aimerait te parler de son frère mais n'y parvient pas. Peut-être June pourrait-elle faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:49

    C'est une super idée, June aurait été très proche de son frère, mais ils ne sont pas sortit ensemble mais si il était encore vivant, ça se serait sûrement fait. Et June va bientôt parler à Polie de son frère =D C'est parfait. moi, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:44

Je propose à Polie, Adam. Comme ami d'avant, de maintenant ou n'importe quoi. Tout ce que tu veux MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:32

Fier. Arrogant. Aime faire des coups bas. Bon. Mais en même temps. Oui. Pourquoi pas. Je pensais au fait qu'ils pourraient sortir ensemble, sans que ça devienne trop sérieux, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très réglo. Je n'en sais pas suffisamment sur ton personnage et sur sa manière de réagir, etc. Donc, il faudrait plutôt que tu me dises quelques trucs sur A, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

J'te prête near =P
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

    ah non, pas sortir. adam c'est le mien et j'partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

    Je te propose June =)
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

Near. June. Des idées de relations ?
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Euh pas vraiment.
June aime la débauche. Elle est toujours bourrée à droite ou à gauche. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

Mettons que, pendant l'été suivant la destruction de Poudlard, donc l'été 2007, elles se soient rencontrées dans une 'colonie de vacances' ou quelque chose du genre. P y aurait été envoyée par ses parents pour changer d'air et penser à autre chose. Et ça n'avait pas raté : deux mois de débauche, d'alcool sans cesse, d'humeur instable - déprimes suivies d'euphories, etc. Dans certains moments d'ébriété comme de sobriété, elles se seraient racontées des secrets qui les aurait définitivement rapprochées. Puis, plus un mot entre septembre 2007 et septembre 2008. Quelle sera leur réaction en se retrouvant ? La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

    Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polie S. Travis Empty
MessageSujet: Re: Polie S. Travis   Polie S. Travis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polie S. Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polie S. Travis
» Lonely.Polie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser