ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lady Lynh et Sir Law

Aller en bas 
+5
June L. Benetton
Polie S. Travis
June E. Kennedy
Adam J. Galia
Lynh & Law LeRoy
9 participants
AuteurMessage
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07


    « Ne la touchez pas ! Je vous l’interdis ! Ouste sale vampire, parasite, sangsue ! »
    « Law… Je ne suis pas une poupée de porcelaine tu sais. Cesse d’être hystérique pour rien. »
    « Tu veux qu’ils te touchent ? ! »
    « ….Ces horribles êtres ? ! Jamais ! »


{ NOUS NE SOMMES PAS DES MODÈLES D’AMABILITÉ MAIS NOUS AVONS LA CLASSE, CA COMPENSE }

Entre une relation trop ambiguë, une surprotection, un air hautain, les frères & sœurs LeRoy dominent le monde. Ils se marginalisent, ils ne sont pas comme les autres. Loin de là.

Les Serpentard, arrogant & sur d’eux ? Terminé. Les Gryffondor courageux et vaillant ? Jamais. Les Poufsouffle fidèle naïf ? ça existe ? Les Serdaigle rusé et intelligent ? pff.
Difficile de casé la fratrie quelque part. Non ils ne sont pas arrogant, non Lynh n’est pas la meilleure pétasse du monde, avec ses lunette Versace et son égo. Law n’est pas ce tombeur. Eux, c’est un autre monde.


Lady Lynh et Sir Law Christina-christina-ricci-70963_100_100

L Y N H {
    Agoraphobe, Tanatophobe, Oclophobe, Arachnophobe, Hematophobe, Haptophobe. Ca fait beaucoup n’est-ce pas ? Lynh cumule les phobies, et on ignore pourquoi. Concrètement : elle a peur de la foule, des lieux publics, de la mort, des araignées, du sang et du toucher. Touchez Lynh, et croyez-moi, vous n’en ressortirez pas vivant. Lynh est froide, semble arrogante et est toujours fourré dans un coin sombre, ses écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles. Lynh ressemble, à première vue, à une jeune fille de bonne famille, une noble pur sang, droite, classe, une parfaite femme fatale des années cinquante. Un regard fauve domine le monde mais en fait… Lynh n’a pas conscience du monde. Elle est intemporelle, elle réagit à peine quand on lui parle, et c’est à se demander si elle entend vraiment les choses. Il est difficile de la faire se connecter au monde. Pour l’instant, il semblerait que seul Law ait réussi a faire de Lynh une humaine presque normale, capable de s’intégrer en société, et encore, cela reste une tâche très difficile. Cependant, quelque personne avait droit à certains mots, parfois mauvais, parfois terriblement doux. Si vous la voulez, il faut s’accrocher, mais cette semi autiste est vraiment une personne au fond d’elle-même…


Lady Lynh et Sir Law Willandelizabethtn9

L A W {
    Hyper protecteur, méchant, sarcastique, caustique, cynique. Law, une personne étrange et très paradoxale. Law est tout d’abord toujours collé avec sa sœur. Si cette dernière se cache dans un recoin sombre, vous le trouverez en face de ce dernier, en train de monter la garde. Il adore sa « petite » sœur, et fait tout pour que les phobies et crise d’angoisse qu’elle cumule ne se déclanche pas. Vous voulez faire la bise à Lynh ? Passez d’abord par le doberman à coté d’elle : Law. Toujours attaché à elle, ses sentiments sont parfois ambigus. Ensuite, Law est une personne perfectionniste, les devoirs sont toujours nickel, propre, bien fait, et s’il y a une toute petite tache sur la feuille, soyez sûr qu’il le recommencera entièrement, et il pourrait même encore trouver d’autre erreur et l’améliorer. Mais pour contrebalancer ça : il est très flemmard. Ainsi, il est très dur pour lui de se mettre au travail. Concernant les gens, il ne fréquente pas beaucoup de personne car scotché à sa sœur, pourtant, tout le monde adore ce bellâtre, qui pourrait être si gentil s’il arrêtait ses remarques sardoniques à chaque phrase. Il est aussi froid et imperméable que sa sœur, mais probablement beaucoup plus éloquent qu’elle, puisqu’il est maître du sarcasme. Et d’ailleurs, quelques uns ont réussi à l’approcher lui et sa sœur, se retrouvant avec un véritable grand frère, prêt à braver les dangers pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Une idée pour moi? MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

    Oh, un mouton égaré.
    Alors si tu veux être ami : Je te propose pour Lynh que tu sois l'un de seuls qui ai réussi à la faire sortir de son monde. Par exemple, ca fait deux ans que tu la connais et a force d'effort, parce que cette enfant, elle te semblait si seule, elle t'aurais parlé, et ça, c'est une grnade preuve d'amitié pour elle.

    Pour Law, vu que Lynh t'adresse la parole, tu serais un bon ami, une personne assez bien vu par lui, et il aime bien sortir avec toi de temps à autre.

    Maintenant si tu veux des mauvaises relations, je peux trouver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Beeeeeeeeeh!! x)

Non, non, c'est bien comme ça.
Petite question, si Law est toujours en mode garde du corps, comment il aurait fait pour s'approcher de Lynh? Par un coup foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

    Par un coup foireux ou simplement en entrant dans les bonne graçe de ce dernier ^__^
    Ou un instant où il était pas là :P
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

Hum... Je serais bien tentée par un coup foireux...
Mais d'un autre coté...Jouer les fugitifs, c'est pas plus mal.
Ou alors, Adam aurait put sympathisé avec Law, tout en approchant Lynh quand son frère n'est pas là *attaque des deux fronts*
J'vois bien le truc: Le jour ou Law le présente à sa soeur, ils se connaissant déjà. Law qui tombe sur le cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

    J'adooore cette idée ! j'imagien trop la chose ! x)

    "Lynh, *décroche son écouteurs*, C'est Adam, lui tu peux lui parler."
    "...Bonjour..."
    "Tu lui parles ? ! *tombe sur les fesses*"
    "Oui."

    Huhuhuhu Adjugé vendu ? ! J'aimerais aussi que Adam soit le premier a l'avoir fait parler, je cherche quelqu'un pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

    J'adore tes persos <3
    Je te propose June =)
    A toi de voir quelles relations !
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:14

P ne s'est pas arrêtée au sarcasme de Law. Elle est allée au-delà et est sortie avec lui pendant une ou deux semaines, jusqu'à rompre : elle avait compris que la relation qu'il avait avec Lynh l'empêchait de pouvoir en avoir une autre, réelle, avec quelqu'un d'autre. Intriguée par ce lien, elle se serait efforcée de dépasser la barrière des écouteurs et aurait obtenu de l'adolescente des véritables discussions, quoique entrecoupées de plusieurs mois d'indifférence. Law serait donc un ex. Lynh serait une connaissance, dont le lien avec P pourrait être approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55

    Junie -> Alors alors, ca dépend si tu as du cran ou pas. Si tyu as du cran, tu as réussi à passer le gorille Law, et puis tu aurais sympathiser [ca m'étonnerait très franchement que Lynh t'adresse un mot] ensuite, je peux réfléchir plus profondément.

    Polie -> Ouaiiis t'a la foi darling. Ton idée me plait. Maintenant dire de "vraies conversations" avec Lynh c'est difficilement réalisable, mais elle t'adresse la parole et retire ses écouteurs en ta présence, et puis effectivement, le lien pourrait être réellement approfondi jusqu'à obtenir de la part de la demoiselle quelque confession.
Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:35

    Ben, June n'est pas du genre à avoir peur des gens, elle est très extravertie, donc je pourrai dire qu'elle a du cran et qu'elle n'a pas réellement " peur " de Law & Lyhn. DOnc, après à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:19

    Junie >> Donc je te propose que Junie essaye de communiquer avec Lynh, en vain, parce qu'un jour tu aurais le malheur de lui toucher l'épaule par exemple, de ce fait, elle te hait. Law, lui t'apprécie, pour une fois qu'il apprécie quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

    Ca me va super. C'est parfaiit =D
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton
NOUVEAU | Présentation à Faire.
June L. Benetton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

    MOI. MOI. MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

et mouaaa ?

pour law un ami et pour lynn connaissance sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:59

    Huuuuuu, alors voyons voir... Pour Law, pourquoi pas un ex ? A voir si ca s'est mal terminé ou pas.
    Pour Lynh je ne sais pas trop, une indifférence profonde, elle t'ignore royalement.

    Near -> Pour Law c'est possible, Lynh je pense qu'elle ne te connaîtrais pas. Enfin en fait, on vous a présenter, mais elle t'a oublier, comme elle oublie plein de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:07

XDD alzeimer précosse ? xD

Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

Flemm de changer de compte xD

Donc pour June, j'pense que c'est bon. Elle aurait pu briser le coeur de Law ce qui aurait entrainer cette indifférence avec Lynh.
Revenir en haut Aller en bas
Lynh & Law LeRoy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lynh & Law LeRoy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Citation : : "Ce n'est pas au monde de te prendre mais à toi de prendre le monde"
Humeur : : Lynh : ....... *musique qui crachote dans les écouteurs* Law : Ne vous approchez pas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Lynh : 14 Juillet, Law 06 Janvier
Maison: Serdaigle
RelationShip *:

Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:26

    Tu peux briser le coeur de Law, mais c'est pas ca qui entraine une indifférence avec Lynh, elle est comme ça avec tout le monde :P Donc la briseuse du cœur de Law ? Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Charlotte Swan


Nombre de messages : 67
Citation : : Change Your Mind.
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Un lien avec Law ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel E. Parker
-Préfète en Chef-
-7ème année à Serpentard-
-Préfète en Chef--7ème année à Serpentard-
Jewel E. Parker


Nombre de messages : 153
Citation : : Ah bah moi c'est le boudin hein..le bien gros, le bien gras.
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:34

    un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jerk-it-out
Contenu sponsorisé





Lady Lynh et Sir Law Empty
MessageSujet: Re: Lady Lynh et Sir Law   Lady Lynh et Sir Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Lynh et Sir Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser