ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kelen wanna read!___* Letters-addict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelen M. McAllister
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Kelen M. McAllister


Nombre de messages : 22
Age : 32
Citation : : "Prends garde mon enfant! C'est l'heure où le vampire blafard s'éveille sur sa couche vermeille."
Humeur : : Etrange.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: Twenty seven
Maison: Serpentard
RelationShip *:

Kelen wanna read!___* Letters-addict Empty
MessageSujet: Kelen wanna read!___* Letters-addict   Kelen wanna read!___* Letters-addict Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

J'aime la lecture et l'écriture,
sois donc sûr que ta missive te seras retournée dans les plus brefs délais,
le parchemin comportant ma griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
Kelen wanna read!___* Letters-addict Empty
MessageSujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict   Kelen wanna read!___* Letters-addict Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

18/03
Soho, Londres

Dear Kyle.

    Mon homme, regarde ma merveilleuse écriture ! It's Amelia, ou ta Madame Butterfly. Appelle moi comme ça *_* (elle a vraiment écrit ce smiley).
    Comment vas-tu ? Tu as acheté ta crème auto bronzante comme je te l'ai conseillé ? Non ? Bon c'est pas grave, le teint vampire te va si bien, franchement. C'est une petite missive que je t'envoie de mes vacances. je suis comme d'habitude dans mon appartement, et les choses s'entassent et je m'enfonce, m'enfoncent, comme un chamallow. En plus j''ai tué une pauvre fleur T_T.
    La flemme me ronge, et je n'ai qu'une envie : te voir et profiter de tes lèvres si veloutées. Tu remarqueras que je sais aussi être sérieuse, n'est-ce pas fantastique ? Hein tu m'aimes pour ça ? Bon, je dois te laisser cela dit, l'inspiration me manque.

    _____Axo Axo, Madame Butterfly.


(désolée, même si c'est pour que ça, il fallait que je le fasse v__v)
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Kelen wanna read!___* Letters-addict Empty
MessageSujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict   Kelen wanna read!___* Letters-addict Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Monsieur McAllister,

Je me suis permise d’envoyer une lettre tout à fait anodine à un ami avec votre hibou et de vous envoyer cette lettre par le hibou d’une voisine.
Je vous remercie. Je dois reconnaître que vos compliments me flattent. Je serai par conséquent ravie de vous rencontrer ce soir pour parler de cet article. Donc vingt heures aux Trois Balais. Attendez vous à ce que je sois en retard, la ponctualité est loin d’être ma meilleure amie, je préfère vous prévenir.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Swan
-7ème année à Serpentard-
-7ème année à Serpentard-
Charlotte Swan


Nombre de messages : 67
Citation : : Change Your Mind.
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 17 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:
Kelen wanna read!___* Letters-addict Empty
MessageSujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict   Kelen wanna read!___* Letters-addict Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:39

Septembre 2008

Cher Kelen,

Je ne sais pas exactement ce qui m'a poussé a vous écrire. Nous nous sommes perdu de vue depuis déja très longtemps. Néanmoins, j'ai entendu dire que vous étiez de retour, est-ce vrai? Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire pour en être sur. Je suis consciente de la manière dont je vous ai traîté la dernière fois, qui était de toute évidence pas agréable pour vous. C'est pour cela que j'aimerai mettre les choses au clair et me justifier. J'ai mes raisons pour la façon dont j'ai agi. Bref, seulement si vous le voulez.

Charlotte Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelen wanna read!___* Letters-addict Empty
MessageSujet: Re: Kelen wanna read!___* Letters-addict   Kelen wanna read!___* Letters-addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen wanna read!___* Letters-addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { . WANNA KN0W APPLE ? .
» Kelen Marthym McAllister___END*
» Kelen Marthym... a secret man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Le Monde du Hibou.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser