ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {{ Géhenne && The Worl Around }}

Aller en bas 
+3
Near L. Myouki
Zero & Nela Traümst
La Fratrie Géhenne
7 participants
AuteurMessage
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:27

-
    Afin de préparé au mieux mon BG et mes personnages, je propose chacun d'eux à quiconque les appréciait un temps soit peu. =) Tous différents et uniques au sein de la famille. Jeune comme grand. Les détails seront plus bas, pour qui veut bien sûr. Certains contraintes imposées pour certains.


    {{ Fenrir de la Géhenne *
    Septième Année à Serpentard -
    Fenrir est le genre de personne excécrable, que personne ne peut aimer. Il fait sans cesse des réflections stupides, et possède un humour vraiment noir. Il rigole de tout et de rien, mais souvent de tout. Considéré comme un raciste ( il exècre les sang de bourbe, mais tolère un temps soit peu les sang mêlés ), une sorte d\'extremiste, il n\'hésite que rarement à sauter à la gorge des gens. Il est tantôt agressif, tantôt calme. Il est très instable, au contraire de son frère jumeau, et ne semble pas avoir d\'accroche réelle à la vie, hormis ses frères et soeurs. D\'ailleurs, c\'est un garçon très protecteur envers ses derniers, puisqu\'ils sont plus ou moins sa seule famille. On l\'appelle Clash, car son caractère impulsif et lunatique le rend souvent incontrôlable et il se lance tête baissée dans la bataille, aussi dur soit elle. C\'est d\'ailleurs souvent le cas. Il lui arrive souvent de se retrouver à 20 contre lui...

      }} Zero Traümst ( +++ ) Passe le bédo et j'te donne d'ma tequila.
      }} Near Miyouki ( +++ ) Booon. Qui est-ce que tu veux ce soir, Chou ?
      }} Nela Traümst ( + ) Nela. Ca serait pas la batte de Madness ?
      }} Amelia Armani ( + ) Hey! Je t'ai pas déjà vu, toi ?
      }} Adam Galia ( + - ) Mouai.. Mouai... Ouai... Mouai..
      }} June Kennedy ( - ) Attends, microbe. Voilà. Lèche mes bottes.
      }} Andrea Della Robbia ( - - ) Top VIP, il va te manquer une dent. Souriiis.
      }} Mattéo Wendell ( - - - ) Ce mec a une tête à claque. Et il est d'ascendance moldu!



    {{ Caym de la Géhenne *
    Septième Année à Serdaigle -
    Studieux et stable, Caym est vraiment tout l\'inverse de son frère jumeau Fenrir. Il exècre certes les sangs de bourbe, mais il les supporte. Il rejette toute forme de violence. En faite, Caym est un grand narcissique. Il haït se salir les mains, que ce soit sur des sang purs ou des sang de bourbe. Tout ce qui le touche, il le repousse instentanément. On remarquera d\'ailleurs que Caym haït avoir un contact physique avec une personne hormis sa famille qui se résume à trois membres. Il haït réellement les gens qui se croivent être ses amies. En somme, Caym est le pire menteur au monde. Pas fourbe, non, mais c\'est dans sa nature. Il a apprit à mentir comme tous Géhenne qui se doit. Et en plus d\'être intelligent, c\'est un très bon comédien. Une saloperie qui vous ferez croire que vous êtes l\'amour de sa vie en se tappant votre meilleur amie. On l\'appelle Revenge car il aime faire attendre les coups d\'éclats, comme on attend une revenche froide et directe.

      }} Near Miyouki ( ++ ) Tu sais, hormis ta belle gueule, j't'apprécie.
      }} Zero Traümst ( - ) Retire ta main! RETIRE LA JE TE DIS!
      }} June Kennedy ( - ) Tu es pitoyable, ma Chère.
      }} Amelia Armani ( - ) Tu serais pas un peu blonde, Miss Chanel ?
      }} Adam Galia ( - - ) Tu me touches encore une fois, je te fais avalé ta langue.
      }} Andrea Della Robbia ( - - ) T'as une tête à claque, vieux.



    {{ Kelenn de la Géhenne *
    Sixième Année à Gryffondor -
    Kelenn n\'a vraiment pas de profil pour aller à Gryffondor, hormis son courage. Kelenn est réellement une personne courageuse. Personne ne peut mesurer le courage de la jeune Gryffondor, et c\'est peu dire! Elle est intelligente, d\'une intelligence moyenne. Non, en faite, Kelenn est vraiment moyenne. D\'une beauté banale, d\'une intelligence banale, mais d\'un immense courage. Elle se mettrait devant un dragon si la vie de sa famille en dépendait, ou même celle d\'une personne qui lui est cher. Hormis ça, Kelenn est une personne banale. Elle aime les vêtements rock\'n\'roll, la boissn, la drogue. Tout ce qui touche à l\'interdit. Vive, fière, peut être même d\'une arrogance, quoique moindre par rapport à celle de Fenrir. Kelenn, c\'est le démon féminin par excellent. Elle charme, elle pille, et elle jette sans pitié. Sourire charmeur, dévoreuse d\'homme. Sous son air de charmeuse, elle semble manier le serpent. Mais elle n\'a jamais eu le don de donner assez de coeur pour que quelqu\'un l\'aime, vraiment. On appelle Kellen Madness, car il lui arrive souvent de \' pêter un câble \'. Enfin, c\'est vite dit.

      }} Nela Traümst ( +++ ) Ma Neeeeela! L'uniiiique!
      }} Near Miyouki }} ( ++ ) Retire ta main, Clash va nous voir. Hihi.
      }} Adam Galia ( ++ ) Diiiiiis. On fait quoi aujourd'hui ?
      }} Amelia Armani ( ++ ) Une n'amiiiiie!
      }} June Kennedy ( ++ ) Encoooore uneee !
      }} Zero Traümst ( + ) Toi je t'aime bien. Juste comme ça, hein.
      }} Andrea Della Robbia ( + ) J'crois que mes Frères t'aiment pas.. Enfin. Bref.



    {{ Belzebuth de la Géhenne *
    Quatrième année à Poufssoufle -
    Belzebuth est le contraire même de son prénom. Enfant calme et léger, il aime à rêver. Son air peu soucieux rappelle facilement sa défunte mère. Il a tout hérité d\'elle. Certaine beauté intérieur, reflétait dans ses prunelles bleux, Belzebuth, dit Belzy ou Sickly - à cause de son teint pâle et maladif -, il possède une réelle créativité que l\'on reconnait facilement. Dans les énigmes les plus compliquées comme les plus faciles, Belzebuth excèle. Il n\'est pas bien connu par rapport à ses grands frères et à sa soeur. A la table des Poufssoufles, il reste le Benjamin des Géhenne. Une maigre récompense pour le talent qu\'il possède en métamorphose.

      }} Zero Traümst ( +++ ) C'est drôle quand même comment tu peux ressembler à Fenrir...
      }} Nela Traümst ( ++ ) Moi j'aime bien Nela. Elle me rappelle Kel'.



    Vouala. A qui veut. C\'est pas cher. <=D


Dernière édition par La Fratrie Géhenne le Sam 12 Avr - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:37

Même si c'était chère, je prendrais ! (H)

Alors, je te propose ami, voir meilleur ami de Zero pour Fenrir. Un ami de Kelenn, également, mais un ennemie non dévoilé pour Caym. Une sorte de rival. Des chiens en faïence qui ne se battent pas par respect pour Fenrir quoi. Pour Belzy, je dirais qu'il pourrait avoir un rôle de repère si il le souhaite. Passer un peu de temps à lui montrer certaines cachettes ou passages secrets... bref, histoire d'éviter qu'ils ne se fassent marcher sur les pieds.

Pour Nela... Fenrir, hum... On verra pour les sentiments, si il doit y avoir. Cependant, je la verrais bien pote. Elle est quelqu'un qui aime se battre, et n'hésiterait pas à sauter, rien que pour pouvoir taper, bien qu'elle ne soit pas réellement raciste puisqu'elle s'en branle dans tous les sens du termes. Pour Kelenn, je dirais bien amie. Elles pourraient s'entendre à merveille. Cependant, Nela n'est pas une mangeuse d'homme. Pour Belzy, je dirais qu'elle le verrait d'un bon oeil, un peu le petit dernier qui doit avoir tout les regards des amis comme des membres de sa famille.

Ah oui ! les Traümst sont de sangs pur depuis une bonne 20aine de générations ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:41

    J'acchète toooout! -Sautille- Tooout!
    Voilà. Ca, c'est dit. Héhé. J'édite, tu zieutes, et puis tu me dis ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:47

Perfecto ! (H)

Je vais le mettre dans mon topic ! LA LA LAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:12

YOUPIII ! Shaaaaaaaaa =)

Moi aussi obligé mon perso doit connaitre les tiens

Pour fenrir le meilleur ami de mon meilleur ami est mon meilleur ami >< *sors*

et pour les autres connaissance ou amis comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Swavesey
NOUVEAU | Présentation à Faire.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:59

Moiiiiiiiiiiiiiii. LA CLAAAASSE !


Nathanaël & Ashley. T'en fais ce que tu veux. Ils sont en sixième année tous les deux. De vrais petits casse-cou(illes) en puissance. MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

    Naaaaad'. Tu sais aussi bien que moi que les meilleurs amies de mes meilleurs amis sont mes meilleurs amis! Dooonc! Je te propose, mon chou :

    Near & Fenrir : Meilleur ami.
    Near & Caym : Ami, just ça.
    Near & Kelenn : Heee. Choix : Ex' ( caché de Fenrir donc ) ooou Connaissance/Ami.
    Je ne te propose pas Belzy' car je veux pas qu'on me le pervertise, mon chou. >.< !


    Mon Amour. (L)
    Je te propose n'importe qui pour n'importe quoi. =)
    Prend, je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

Ouki =)))) Y'accepteu =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

Moi 'ne te connais pas. C'est pas grave, on va rattraper MOUAHAHA

-Fenrir: Comme ils sont tous les deux un peu belliqueux, ils auraient pu se taper dessus à deux/trois reprises et taper ensemble sur un groupe d'idiots qui les auraient cherchés.
-Caym: Adam aurait pu le renverser au détour d'un couloir. Depuis, le Serdaigle l'évite comme la peste. Tu t'imagines, il a osé toucher notre Grandeur x)
-Kelenn: Euh... Camarade de coups foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

    Les ennemis d'Andy sont mes ennemis. Amelia vous excrècre et vous le fait sentir ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:21

    Je te propose June =D
    A toi de voir quelle relation avec qui MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

    Noootre Grandeur. J'en connais un qui serait ravi. * regarde Caym en coin * Breef.
    Voyons tout ça. XD

    Mam'zelle Kennedy donc. =) Honneur aux dames.

    June = Sang Mêlé + Gryffondor = Proie. Héhé.
    Disons tout simplement Connaissance qui ne s'aime pas vraiment pour Fenrir.
    Kelenn pourrait très bien s'entendre avec elle.
    Quant à Caym, mmh... Tu le dégouterais sans doute. XD

    -

    Amelia Armani. Voyooons tout ça. =)
    Kelenn. Une amie, je pense la mettre dans l'équipe de Griffondor, donc bon. =P
    Fenrir. Puisqu'Adam semble à la fois ennemi et ami, disons qu'il est une Connaissance d'Amelia.
    Pour Caym. Notre Grandeur exècre les femmes, d'autant plus si elles sont blondes. XD

    -

    Adam. Seul garçon, pauvre chou. XD
    Pour Kelenn, c'est oui. Tout de suite même. Elle s'en fout. =P
    Pour Caym, savoir que quelqu'un l'ait touché... Bouah. Donc oui, of course. XD
    Fenrir est plus complexe, mais puisque tu as Near dans la poche, disons que Fenrir te supporte. Mais attention. Pas plus d'une heure. Après, il pourrait avoir la main leste. XD

    Valààà. Si ça vous va, j'éditerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

    Touuut me va donc ^__^
    J'ai de la chance, au moins j'suis sang-pure v__v.
    Je veux bien être amie avec Keleen, mais elle a la foi la gamine huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:40

    Okii =D Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:30

Ca va Nickel.
Adam, prend bien note de pas rester trop longtemps avec Fenrir.
Mais j'y pense, Adam est préfet... Fenrir, tu me dois le respect x)
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Géhenne
NOUVEAU | Présentation à Faire.
La Fratrie Géhenne


Nombre de messages : 10
Humeur : : « Je suis Homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur. »
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 1991/91/92/94 }}
Maison: Every }}
RelationShip *:

{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:57

    C'est quoi le respect ? YOUPIII !

    MAJ. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Géhenne && The Worl Around }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Géhenne && The Worl Around }}   {{ Géhenne && The Worl Around }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Géhenne && The Worl Around }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser