ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

-
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Oomph03 Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Avril041

{ Zero | # | Nela }


    Bon, je vous laisse avec eux. Voyez par vous même...

    - On m'appel Zero. J'chui pas du genre à faire du mal pour le plaisir, mais ça peut venir assez facilement... Oui, je suis paradoxal. Le 0 est paradoxal de toute façon. Tantôt à gauche, tantôt à droite... Je ne suis que du côté de ma soeur. On me prend pour un effronté, un rebelle, un sataniste... Je suis loin de tous ça... Je suis un simple artiste qui aime toutes sortes d'arts... L'art est beau... Moi, je sais le regarder. Oh, encore une chose essentielle à savoir sur moi... On ne touche pas à ma soeur. Sous aucun prétexte. Sauf si c'est elle qui vient vers vous. Dans lequel cas, je veillerais à ce qu'elle ne souffre pas.
    - Mon frère.... Bref... Si mon frère est un artiste, je suis sa création. Il ne me façonne pas, non... Il me laisse m'exprimer... L'art s'exprime quand on lui en laisse la possibilité... C'est ce que je fais. Je peux m'amuser surtout les points... Faire chier quelqu'un, bref, tout ce qui ne fait pas ce que vous appelez une fille, comme être hautement féminine... J'aime le shopping, j'aime les habbits, j'aime la vie... J'ai pour habitude d'aller directement vers ce que je veux. N'ayez pas peur de moi... Ou craignez moi... En faites, j'en ai rien à foutre.

    Bref... Les deux sont quasi inséparables. A une année d'intervalle, ils sont ce que l'on appel les maillons forts de la famille Traümst dont ils adorent joué avec leur nom. Plus ou moins arrogants, ils font ce qu'ils veulent et ils n'ont peur d'aucune autorité. Ils s'aiment par dessus tout, et cela peut être très ambigue... Ils ne sont pas noir, ils ne sont pas blancs... Ils sont Traümst. Ils sont un rêve... Ils rêvent... Ils vivent.

    - Meilleur(e)s Ami(e)s :
    Near L. Myouki {Ca ne s'explique pas} ; Near L. Myouki {Bon gars} ; Fenrir Géhenne {LE BEST} ; Belzébuth Géhenne {Repère} ; June Kennedy {Très bonne amie} ;...

    - Ami(e)s : Adam J. Galia {Super} ; Fenrir Géhenne {Meilleur pote du frangin} ; Kelenn Géhenne {Très bonne copine} ; ...

    - Connaissances : Adam J. Galia {Surveillé} ; Belzébuth Géhenne {D'un bon oeil, c'est le frère de son amie} ; Kelenn Géhenne {Drôle} ; June Kennedy {Petit faible} ; ...

    - Ennemi(e)s : Caym Géhenne {Trou du Cul}; Andrea Della Robia {Tête à claques} ; Andrea Della Robia {Connard Prétentieux} ; Amalia Armani {Elle est trop conne] ; Amalia Armani {Miss Balai dans le cul} ; ...

    Je suis ouvert à toutes propositions les concernants ! ;)


Dernière édition par Zero & Nela Traüm le Sam 12 Avr - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23

Moi! Moi! Moiiiiiiiiii!!
Une idée pour la petite boule de poils? MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

J'adore ton personnage... il collerait tout à fait avec Nela... Excellent ! Je te propose amie pour Nela et connaissance pour Zero ( sachant qu'il surveillerait étroitement que tu ne fais pas de mal à sa soeur xd ). Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

Nickel <3
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

Je te rajoute alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:27

    Je te propose June. A toi de voir quelle relation et avec qui =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:36

Pour Nela, je dirais une très bonne copine, voir même une amie. Elle aurait été touché par cette naïvetée et cette optimiste que June dégage. Même si Nela sous ses airs de gamines des rues, c'est quelqu'un d'humain qui aurait flashé dessus et qui l'aurait laissé s'approché d'elle ( j'ai lu que June s'avançait beaucoup vers les gens d'où sa sociabilité )

Pour Zero, je dirais peut être qu'il a un léger faible. Mais qu'il ne dirait rien. Peut être une connaissance, si tu es d'accord pour que Nela et June soient amies ! Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:38

    It's perfect =D
    Nela, une très bonne amiie :)
    Pour Zero : Oki. C'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

    La guerre vous ai déclaré ! Armani-Goddess vous déteste \o/
    Si vous voulez, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

Oh ouiiii ! Une ennemie commun ! Les deux Traümst vont adorer! Me manquer justement l'ennemie numéro féminin ! MDRRR.

JE PRENDS ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia O. Armani
-7ème année à Gryffondor-
-7ème année à Gryffondor-
Amelia O. Armani


Nombre de messages : 26
Citation : : Sucking too hard on your lollipop !!!
Humeur : : Maaaaaahhhhh moiii j'ai sommeiiil !Andréa, passe moi la télécommande.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 9th August
Maison: Gryffondor
RelationShip *:
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:09

    Amelia & Andréa VS Nela & Zero.
    Round 1 !!! Oh j'ai hate a ce RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:14

Ca va donner ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Empty
MessageSujet: Re: Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...   Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero && Nela - Traümst... Vous n'êtes pas prêt de les oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollipop, Pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser