ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traümst... Es ist ein Traümst ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Traümst... Es ist ein Traümst ? Empty
MessageSujet: Traümst... Es ist ein Traümst ?   Traümst... Es ist ein Traümst ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:52

I. ÉTAT CIVIL.


    Traümst... Es ist ein Traümst ? BrennendeLiebe07 Traümst... Es ist ein Traümst ? Dero06
    Zero : XY

    Traümst... Es ist ein Traümst ? Th_27525_hw11_122_720lo Traümst... Es ist ein Traümst ? Th_27710_hw19_122_212lo
    Nela : XX

Nom : Traümst... C'est le rêve. Maintenant, cela sera à vous de savoir si ils ont réellement un rêve ou un cauchemard...
Prénom(s) :

    - Je m'appel Zurich, et mon second nom n'est autre que Münich. Certes, ceux sont des noms de villes, mais c'est ainsi que mes parents m'ont nommé. Oh, il peut y avoir de multiples raisons, mais elle ne te regarde pas. Pas vrai, Nela, qu'elles ne les regardent pas ?
    - Oui, Zero... Elles ne les regardent pas... De toute façon, qu'est ce qui les regarde, hein ? Moi, on me nomme Nela. Nela, Marta Traümst. Ils n'ont pas de significations particulières, si ce n'est qu'ils sont exceptionnelles, puisque je les porte. Lui, moi, on n'a pas de compte à vous rendre là dessus. Tu veux en savoir plus ? Tu ramènes ton cul dans le bled familial. Viens, Zero.

Surnom(s) :

    - Ne cherche même pas d'en donner à ma soeur, sinon, je t'explose ta gueule. Moi, on me nomme Zero. Zero... Le juste milieu... Mais aussi le jeune homme à la neutralité glaciale... D'un côté, c'est positif, d'un autre, c'est négatif... Je suis Zero, c'est tout. Ma soeur n'en a pas, pas vrai, Nela ?
    - Non, je n'en ai pas, en effet. Nela, pour tout le monde.

Âge :

    - Zero vient à peine d'avoir dix sept ans. Moi, je suis sur l'année de mes 17 ans. J'en ai 16, oué...

Date et Lieu de Naissance + Année Scolaire :

    - Zero a dix sept ans, il est actuellement en 7ème année. Quant à moi, je suis en sixième année, et j'ai eu mes seize ans cette été.

Sexe :

    - Zero ?
    - Oué ?
    - J'dois remplir la case sexe... Qu'est ce que tu es ?
    - Ce qu'il se rapproche le plus de dieu...
    - Euh... Non, y a pas Unisexué. Lui répondit elle avec un sourire, qui lui valut un lancer de trousse dans la gueule qu'elle parvint à esquiver non sans mal.
    -
    Trop drôle. Tu veux que je te montre ?
    - Nooon. Sans façon. Bon, Zero est un garçon, un homme. Bref, il a de la monture quoi. Moi, je suis bien une nana à moins qu'elles ne se mettent à pousser.

Orientation Sexuelle :

    - C'est bien l'une des seules choses où l'on est pas accros avec mon frère en matière de connerie. C'est même le seul sujet où l'on pourrait nous dire que nous sommes réglos, quoi... De parfaits Hétéros avec des principes en bêtons sur le sexe. Une éducation assez dur, quoi, mais qui nous préserve, je dirais. Puis, ça nous rend originale... Maintenant pour être branché, il faut s'être fait sauté par tout un train, ou avoir trempé le biscuit dans n'importe quel trou. Enfin, bon, c'est bien ce que j'en dis.

Baguette :

    - Ma baguette est faite en chêne, avec un croc de vampire en son sein. Gregorovitch m'a même certifié y avoir inséré du sérum de Vampire. Elle mesure dans les 20 cm, à peu près...
    - C'est pas 22 cm ? M'enfin... La mienne, par contre, est faite en bois de saule, avec un coeur de luciole. Contrairement à celle de mon frère, il y a de la poudre de lune. Ma baguette fait exactement 30, 5 cm.

Sang : Ils ont tous les deux barrés les mentions inutiles en faisant des gros trous à travers la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Zero & Nela Traümst
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Zero & Nela Traümst


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : : La classe n'est pas comme de l'eau, elle n'est pas donnée à tout le monde.
Humeur : : Hope*
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Traümst... Es ist ein Traümst ? Empty
MessageSujet: Re: Traümst... Es ist ein Traümst ?   Traümst... Es ist ein Traümst ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:34

II. FICHE RP.

    # PENSINE }} CHAPITRE II : De la Nostalgie, à la découverte...

- Qu'est ce y branle, ce connard ?
- Laisse tomber, Zero... Tu vois pas qu'il sait pas comment s'occuper ? Laisse le faire son chieur...
- Ouais, mais il me tape à mort sur le système...

Nela sourit. Elle ne faisait que ça, en compagnie de son grand frère, qu'elle considérait comme si il avait été son jumeau. A bien des égards pourtant, ils étaient différents, cela n'allait pas sans dire. En effet, Zero avait toujours été grand, très grand, peut être même une tête de plus que Nela qui ne devait mesurer qu'un mètre soixante, et encore... Ses cheveux blonds lui fouettaient doucement le visage selon le grès du vent lorsque Zero leva l'une de ses mains pour la laisser glisser dans les cheveux de sa jeune soeur qu'il chérissait plus que tout au monde. Elle avait ce petit sourire qui le rendait fou amoureux. Oh, n'allez pas vous imaginer des choses entre les deux jeunes gens... C'était juste une métaphore pour vous faire comprendre l'état de la chose et l'explication de certains gestes qu'ils ont entre eux, qui pourrait vous semblez déplacer. Non, pour Zero et Nela, comme pour la famille, leur comportement était normal. C'était deux jeunes gens qui se vouaient toujours une affection particulièrement. Zero posa doucement son regard derrière sa soeur qui tournait le dos au cimetierre qu'ils venaient de quitter avec amertume. Cela faisait maintenant 5 ans. 5 ans, où ils ne l'entendaient plus joué de la guitare sèche rien que pour eux... Rien que pour un frère et une soeur totalement gaga des compositions d'un grand frère... Tark, comme ils l'appelaient, de son vrai nom Tarek, avait quitté ce monde alors qu'il n'atteignait que son 20ième anniversaire, et encore une fois, ils étaient venus le voir, pour lui souhaiter son anniversaire si l'on puit dire... Car le joue où il était venu au monde, c'était également le jour, où ce dernier avait décidé de se séparer de lui... De nombreux textes avaient découlé de la mort de leur frère... Jamais Zero n'avait autant écrit, et ne s'était jamais autant lancé dans quelque chose que dans la musique. Comme pour y tenter d'y retrouver un frère perdu... Pour y retrouver Tark. Nela, quant à elle... Elle était moins expressive, mais pour remonter cette lourde peine, avait jeté tout son dévolue sur son grand frère, le plus proche d'elle... Zero. Elle s'amusait toujours à l'embêter lorsqu'il écrivait. Ca le rendait fou... Mais après il lui souriait, et il la prenait dans ses bras. Ce qu'il fit lorsque Nela se mit à pleurer silencieusement. Elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer... Alors il la cacha dans ses bras.

-
Il me manque, Zu'...
- Tak' nous manque à tous les deux, Nel'...

Elle serra son emprise sur son frère, avant de relever doucement la tête pour observer son frère, qui retirait doucement ses lunettes pour les mettre dans un petit sachet qui les maintenait toujours en état et sans aucune rayure. Nela lui tapota le bout du nez, puis, elle reprit la parole.

-
On va rester là, longtemps ?
- Viens... On va au Porte de Brandebourg...
- Oh, oui !!!

Zero l'attira contre lui, de nouveau, avant de lui déposer un baiser sur le front. Elle eut un sourire, avant de disparaître sous un craquement sonore provoqué par son frère aîné qui venait de les faire transplaner. Vous l'aurez compris... Zero et Nela, seuls, ne sont pas comme vous les connaissez.

Le craquement se fait entendre dans l'une des sombres ruelles de la ville de Münich, cette si belle ville qui lui valut son deuxième nom. Zero s'y sentait toujours bien, calme, et apaisé. Il avait ce regard amusé, et noir. L'état d'âme qu'il avait eut au cimetierre semblait s'être évaporé en même temps que leur translocalisation en ces lieux, comme si sa tristesse ne pouvait être transporter. Nela, quant à elle, s'était déjà mise en marche, les converses provoquant de léger bruits dans les maigres flaques d'eau qui jonchaient le sol de pierre. Zero, une paire de lourde botte au pied, suivait sa soeur dans sa longue tunique noire, qui flottait derrière lui à chaque fois qu'il avançait. Nela vira à droite, Zero la suivait. Bien sûr qu'il connaissait le chemin... Qui ne le connaissait pas d'ailleurs ? Ce bar... C'était l'excellence, même ! Une habitude qu'ils avaient prise lorsqu'ils venaient voir Tak' jouait avec son groupe dans le bar de leur Père... La porte fut poussée par Nela, avec tranquillité. Il n'y avait pas grand monde dans le Pub. En même temps, il n'était que 17h. D'un mouvement de la main, Nela salue Marta, leur mère, puis vint s'asseoir sur une banquette de couleur noire, Zero s'approcha de sa mère, déposa un baiser sur sa joue, comme il le faisait depuis tout petit avant de retirer sa grande veste pour l'accrocher sur le porte manteau en retrait.

-
Où est Papa ?
- Il est allé chercher le chargement avec votre oncle.
- Ha oué ? C'était pas demain ? Fit Zero, en relevant le regard tout en retroussant ses manches de sa chemise noire.
-
Oué, c'est ce qu'il a dit, hier, au repas du soir...
- Bah, écoutez, je vous ai dis ce que je sais, hein... Zurich passe moi le torchon que je finisse de ranger ses verres. Regarde moi ça, ton père se barre sans avoir... Enfin, bon... Zero lui tendit le torchon avant de prendre deux canettes de soda, dont une qu'il envoya à sa soeur qu'il l'intercepta avec un sourire, puis, la posant sur la table, elle attendit que son contenu se calme alors que Zero décapsulait la sienne. Qu'est ce que vous avez fait, au faites ? Votre père vous a cherché avant de partir. Ils voulaient vous mener avec lui...
- On est allé voir Tak', M'man...
- Et oui ! Ce soir, y a Klaüs et Javis qui viennent !

Normal, que vous ne voyez pas de rapport. Il n'y en a pas. Du moins, si, mais il n'est pas très important. Ou du moins, peut l'être, mais ne vous regarde pas. Zero hocha la tête alors que Marta avait un léger sourire. Elle contourna le comptoir pour s'approcher de sa fille. S'asseyant en face d'elle, elle lui décapsula son soda avant de lui prendre une main. Nela eut un léger sourire, trahissant sa surprise. Zero s'appuya contre l'un des pilliers qui soutenait le plafond puis il se mit à boire son soda doucement. Devant la petite vitrine de l'établissement, une petite fourgonnette venait de se garer. De la place du conducteur sortit un homme de haute stature, le regard sombre, mais un visage amusé, heureux. Zero eut un mouvement de la tête vers sa soeur pour lui désigner le camion. La porte s'ouvrit rapidement, laissant paraître un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux noirs dressés en piques sur la tête, un peu comme Dero, mais en plus long. Il avait un petit bouc autours de ses lèvres.

-
Salut, les gamins ! Il embrassa le front de Nela, roula une pelle à sa femme, puis, passa une main sur la joue de Zero avant de lui faire signe de venir vers lui. Zero eut un léger sourire, posant sa canette sur l'évier, il suivit son père qui sortait. Le froid de l'hiver lui piqua la peau, puis, après un frisson, il commença doucement à s'y habituer. Son père était déjà entrain d'ouvrir les portes, tandis que leur oncle tendit la main avec un léger sourire. Zero la saisit avec un sourire plus enthousiaste. Enfin, il était connu pour être associable. Cependant, quand il faisait partit du groupe de Zurich ( oui, le père et le fils ont le même prénom ), c'était celui qui attirait le plus de femmes hystériques.

-
Tu vas capoté, fils... Approches ! Avec un léger sourire, Zero s'avança le palpitant battant assez fortement dans sa poitrine. Son père semblait avoir fait une découverte pour le moins étonnante.

UC.


VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

BUSES :

  • Astronomie : A. / E.
  • Arithmancie : O. / XX.
  • Botanique : A. / E.
  • Défense contre les Forces du Mal : E. / E.
  • Histoire de la magie : T. / D.
  • Métamorphose : O. / E.
  • Magie noire, théorie : A. / E.
  • Magie noire, pratique : E. / A.
  • Potions : E. / O.
  • Soins aux Créatures Magiques : D. / A.
  • Sortilèges :O. / E.


VII. VERITASERUM.

  • Prénom : BenJ'.
  • Âge : 18.
  • Comment avez vous connu le forum ? Via MSN, puis VIA Méfaits Accomplis.
  • Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime pas la tête de Rachel Bilson. Du moins, j'aime plus.
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Intriguante ! (H)
  • Notez votre présence sur 7 : 3.
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Traümst... Es ist ein Traümst ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser