ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Near is near *sors* ~ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Near is near *sors* ~ UC Empty
MessageSujet: Near is near *sors* ~ UC   Near is near *sors* ~ UC Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:17

Near is near *sors* ~ UC 052Near is near *sors* ~ UC B7cae531

I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Myouki

  • Prénom(s) : Near Lind

  • Surnom(s) : Nini

  • Âge : 16 ans

  • Date et Lieu de Naissance : 11 Novembre 1990

  • Année Scolaire : 7 eme année

  • Sexe : Masculin

  • Orientation Sexuelle : Hétéro

  • Baguette : 21.5 cm , en bois de chene qui est le symbole de la protection et de la force avec une ventricule de bout de feu chinois

  • Sang : Sang mêlé


Dernière édition par Near L. Myouki le Ven 11 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Near is near *sors* ~ UC Empty
MessageSujet: Re: Near is near *sors* ~ UC   Near is near *sors* ~ UC Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:53

Near is near *sors* ~ UC Fc82abeaNear is near *sors* ~ UC 6afa68b0


  • II. FICHE RP.


    Commencement :


    01h30 : 11 Novembre 1990.
    Une soirée a l’hôpital de la Sainte Mangouste : Angleterre.



    Infirmière – « Un … Deux … Trois ! Poussez ! Poussez ! «


    Ce sont les premiers mots que le rejeton Myouki entendit. A ce moment la il passa d’un paysage tout sombre qu’était l’intérieur du ventre de sa mère a un endroit lumineux avec des gens qui avait des sales tête qui le regardait. Puis il parvint aux bras de sa mère, qui elle n’était pas japonaise, elle s’appelait Caylin McKenzie. C’était une belle jeune femme d’origine anglaise, elle n’était à l’époque pas très âgée, à la naissance de Near, elle n’avait que 27 ans. Elle avait les cheveux bruns avec des reflets roux, des yeux d’un bleu très clair presque bleu ciel. Elle avait un visage assez rond et fin. Son père lui avait 32 ans, il se nommait Takashi M. Myouki, c’était un grand gaillard, contrairement à sa femme, il avait des cheveux très noir et des yeux d’un vert assez clair presque émeraude. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés dans le ministère, Caylin travaillait elle dans les divers organisations de tournoi magiques tandis que le père lui était une sorte d’ambassadeur pour le Japon il assuré les bons liens entre les deux pays. Du fruit de leurs amours était né ce jeune sorcier : Near. Near est un prénom peu connu c’est tout ce qui fait son originalité. Vu qu’au mariage le jeune allez prendre le nom de famille du père, Caylin choisi le prénom du jeune enfant, Near Lind, le nom de son frère qui était décédé quelques jours auparavant, comme elle disait souvent, lorsqu’une âme monte au ciel un ange vient au monde.


    Prise de position :


    Quelques années sont passées depuis la naissance de Near, pour justifier, environ 7 ans, au départ tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les Myouki, c’était calme et posé, Near a cette époque était très posé, il écouté tout le temps ses parents et se plié a tout ce qu’il disait sans ranchoner. Mais depuis que Takashi avait découvert que sa femme n’était autre qu’une moldu, ces deux-là s’engueulaient souvent. Alors réflexe de petit qui n’aime pas entendre ses parents s’engueulaient, Near s’enfermé dans sa chambre et cassé tout, il se déchaînait sur tout ce qu’il pouvait meuble etc… A force cette action se répété pratiquement tout les jours donc on pouvait apercevoir des cicatrices assez petite au niveau des doigts, mes ses parents étaient trop occupé a gueuler pour s’en soucier.
    Jeudi 27 Mars 1997.
    Ce jour-là s’en est allé trop loin, on pouvait entendre de part et d’autre du salon gueuler Takashi et Caylin.

    T. – « Putain mais tu me souales t’en a pas marre de protéger ces sangs de Bourbes tu protège des gens qui ne valent absolument rien, regarde ces cons s’entretuent, la bombe nucléaire tout ils détruisent tout partout où ils passent après y a la merde ! Tu crois que c’est qui, qui sont la cause de tout ce qui m’arrive là ?! A cause de ces cons des gens de ma familles sont mortes ‘tin j’aurais pas du les laissé partir en Taiwan. »

    C. – « T’en a pas marre de te plaindre, les sang de bourbes par-ci par là tu vas me rendre chèvre ! Se sont des êtres humains avant tout comme toi et comme moi ! Je n’arrive toujours pas à comprendre comment tu peux avoir une tel haine, envers les Moldus et je te rappelle j’en suis une aussi ! »

    T. – « Sa que est une de ces sangs de bourbe depuis deux ans que tu ne cesse de me le répéter sa me fou en rogne, tu souilles les idéologies de ma famille. »

    C. – « Ta famille, ta famille sa fait 2 ans qu’ils sont mort essaie un peu de tourné la page !»

    T. – « Tourné la page non mais tu me prend pour qui ! Ceux qui m’ont mis au monde tu crois que cette douleur s’efface si facilement j’aimerais t’y voir. » Takashi sortit de la maison très énervé, a force sa devenait une habitude, sa se déroulait toujours comme sa. Il se dit alors : « Elle va crevé, j’vais les saigner sa compensera la mort de ma famille. » C’est à ce moment la que les pulsions psychopathes de son père commencèrent à voir le jour.

    Depuis ce Jeudi 27, plus rien n’est pareil depuis ce moment ou son père était sorti dehors. Plus rien n’était pareil.


    -{UC}
Revenir en haut Aller en bas
 
Near is near *sors* ~ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser