ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ken Iwase || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Iwase
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Ken Iwase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Ken Iwase || UC Empty
MessageSujet: Ken Iwase || UC   Ken Iwase || UC Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

free music

Ken Iwase || UC Theoc9-1Ken Iwase || UC Oc8Ken Iwase || UC Brodyex7


I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Iwase.
  • Prénom(s) : Ken.
  • Surnom(s) : Ken-zou, ce surnom lui vient d'une jeune fille lorsqu'il était en primaire dans le monde des moldus. Prêtant un bout de gomme à la jeune fille, celle ci pouvait lire sur la gomme, à la place de Ken, Ken-zou.

  • Âge : Vingt-ans.
  • Date et Lieu de Naissance : 23 Juillet, 1987. Okinawa, Japon.
  • Sexe : M
  • Orientation Sexuelle : Hétéro, de ce qu'il pense, il ne s'est jamais senti attiré par des garçons, mais qui sait, peut-être que cela arriverait.
  • Métier : Infirmier à Lowarts.
  • Baguette : 19 centimètres, poil de licorne, bois de Saule. Facile à manier, mais légèrement difficile au pratiquement de sorts.
  • Sang : Sang-Mêlé.


II. PHYSIQUE.

  • Description Générale : « Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son égo.
    Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, Ken. est brun. Brun serait une précision dès plus importantes, ? Il n'a pas des cheveux courts, mais des cheveux long, du moins, je dirai mi-longs. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une petite barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.
    Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. Ken n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, Ken n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...
    Niveau vestimentaire ? il n'en as pas UN en particulier. Il met ce qui lui arrive dans sa main, mais il porte toujours ses converses noire et blanche que ce soit dans le monde des moldus ou des sorciers.

  • Signes Particuliers : { Facultatif. }


III. CARACTÈRE.

  • Qualités : { 10 lignes sont demandées. Merci de faire des phrases, et non une liste. }
  • Défauts : { 10 lignes sont demandées. }
  • Point fort : { A vous de voir, restez tout de même logique. }
  • Point faible : { Généralement lié à la plus grande peur de votre personnage. }
  • Ce qu'il aime, ses phobies : { 5 lignes sont demandées. }


VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureux(se) ?
  • Comment vois-tu l'Amour ?
  • Café ou Thé ?
  • Type de Musique ?
  • Sujets de Conversation préférés ?
  • Sujets de conversation détestés ?
  • Problèmes ?
  • Couleur préférée ?
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ?
  • Que changerais-tu dans ta vie ?
  • Chanson préférée ?
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
  • Toi et le Quidditch ?
  • Timide ou Extraverti ?
  • Le mot que tu aimes dire ?
  • Un mot a quelqu'un en particulier ?
  • Salé ou sucré ?
  • Vin ou bière ?
  • Lieu favori ?
  • Bien ou Mal ?


V. HISTOIRE.

  • Lieu d'Habitation : { Où vivez-vous ? }
  • Historique Familial : { 5 lignes sont demandées. En plus des Membres de votre famille, vous devrez aussi faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé avant la naissance de votre personnage. }
  • Enfance : { 15 lignes minimum sont demandées. }
  • Années scolaire : { Sauf si votre personnage entre en première année. }
  • Le Monde Magique : { Une fois les études de votre personnage terminées. }


VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES & ASPICS.

{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, et les ASPICS à la fin de la 7ème. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

BUSES :

  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Magie noire, théorie :
  • Magie noire, pratique :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


ASPICS :

  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Histoire de la magie :
  • Métamorphose :
  • Magie noire, théorie :
  • Magie noire, pratique :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


VII. VERITASERUM.

  • Prénom :
  • Âge :
  • Comment avez vous connu le forum ?
  • Comment trouvez vous le design du forum ?
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ?
  • Notez votre présence sur 7 : { 7 représente le nombre de jours dans la semaine, si vous ne pouvez venir que deux jours, ce sera 2/7, etc }
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Iwase || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Iwase || Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser