ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nemaides Ptolemy River_* || UC ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemaides P. River
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nemaides P. River


Nombre de messages : 13
Citation : : _Si la vie réelle est un chaos, en revanche, une terrible logique gouverne l'imagination.
Humeur : : _Just Empty & Frightened by Him...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: December 16th - Thirteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Nemaides Ptolemy River_* || UC || Empty
MessageSujet: Nemaides Ptolemy River_* || UC ||   Nemaides Ptolemy River_* || UC || Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

free music


[img][/img] [img][/img]


« Just break the s i l e n c e 'cause i'm drifting away. »



« Ma vie n’est qu’une vaste étendue de neige vierge de toute trace de vie. Elle s’étale devant moi, immense, immuable et silencieuse. Rien ne bouge, rien ne bruisse, rien ne vie. Tout est mort. Pas un souffle de vent, pas même une brise. C’est le néant. Et j’y suis emprisonné. Prisonnier de mon esprit. Car cette terre blanche et désolée, c’est bien moi. Nemaides Ptolemy River, l’enfant de la n e i g e.
Je scrute l’horizon depuis une éternité, espérant qu’il vienne un jour à mon secours, qu’il remarque mes appels de d é t r e s s e, mes efforts désespérés pour me hisser à son niveau. Mais j’ai beau lui lancer des regards évocateurs, j’ai beau essayer d’attirer son attention, il ne me regarde pas. Mes bras d’enfant sont trop courts pour saisir la clé qui m’ouvrira son monde que je ne connais que trop peu. Je saute, je me bats et me débat, mais rien à faire : je n’y arrive pas. Handicapé par la maladie, je ne sais pas me débrouiller seul. Je suis dépendant ; je me dégoûte. On me fait tout, on m’assiste, on me porte, sans cesse. Le fossé entre nous deux se creuse alors, et je ne peux que regarder. Admirer mon rêve qui s’éloigne de plus en plus, sans même m’adresser un signe de la main. Il se moque de moi et cherche toujours un nouveau prétexte pour me nuire. Mais pour ne pas lui déplaire, pour essayer de sauvegarder mon ultime chance de le garder près de moi, je me laisse faire, je cède à tous ses c a p r i c e s. Cependant, j’ai l’impression que mes actes passifs produisent l’effet inverse : mon impassibilité l’agace, l’exaspère. Dois-je simuler la tristesse, le désespoir, la souffrance ? Je ne sais pas. Il me faut du temps pour réfléchir, il me faut toujours du temps. Je ne suis pas impulsif comme lui ; moi, je mûris mes choix avant de les prononcer. En fait, ce n’est pas notre seule différence. En vérité, nous sommes en tout point opposés. Cela n’aide pas.
Et puis il y a Lui. Je ne sais pas ce que j’ai fais ou pas fais pour l’agacer à ce point. Il me terrorise, il est mon A n x i o g è n e. Il me traque, il me poursuit, il me fait du mal. Lui n’est satisfait que lorsque mon corps se couvre de stigmates. Il fait battre mon cœur et me pétrifie de peur. Je ne peux faire trois pas sans être hanté par l’angoisse de le croiser. Mais je ne lui en veux pas. Il est là pour me punir, et il a raison. Mon existence même est une erreur ; Il est juste là pour me le rappeler… Mais je le déteste. Mon Dieu est bien plus fascinant.
Alors je reste planté au milieu de mon champ glacé, mes pieds nus dans les cristaux de glace qui me rongent la peau et l’esprit. Je suis debout sur la berge, la berge du Styx. Ce fleuve noir, tumultueux mais silencieux comme une tombe m’appelle d’une voix aguicheuse. Dois-je le suivre ? Dois-je céder à la tentation et me laisser mourir ? Ou dois-je continuer de survivre à cette existence misérable ? Je n’ai pourtant qu’un pas à faire pour goûter ce fruit délicieux qu’on a le loisir de ne savourer qu’une seule et unique fois. Mais pour le moment, animé par une f a i b l e et vacillante lueur d’espoir, je m’efforce de garder la tête à la surface de cet océan blafard qu’est ma vie. Je ne vais pas tarder à me noyer, mais je me maintiens coûte que coûte à l’air libre. J’attends qu’un rayon de soleil vienne éclairer mon visage d’albâtre, et faire scintiller mes cheveux d’une blancheur d’ossements.
Regarde-moi ! Je suis là, tout proche ! Quand saisiras-tu cette frêle petite main que je te tends ? Que dois-je faire pour que tu me regardes ? Que tu me parles ? Que tu m’aimes ? Tu as une dette envers moi, alors…

Retournes-toi et souris-moi. »



NéantVideP u z z l eOctoberAnxiolytiques
N e i g eSuicideSolitudeMaladieB l a n c
LawlietSangJouetDégoûtAlbinisme
OctoberAngoisseBlessureMédicamentsRubik' Cube
HôpitalL a w l i e tNéantHaineAnxiolytiques
RobotDouleurSolitudeSuicideS a n g
FolieV i d eOctoberNeigeMaladie
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net
Nemaides P. River
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nemaides P. River


Nombre de messages : 13
Citation : : _Si la vie réelle est un chaos, en revanche, une terrible logique gouverne l'imagination.
Humeur : : _Just Empty & Frightened by Him...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: December 16th - Thirteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Nemaides Ptolemy River_* || UC || Empty
MessageSujet: Re: Nemaides Ptolemy River_* || UC ||   Nemaides Ptolemy River_* || UC || Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

#001_* ÉTAT CIVIL.

  • Nom » River.
  • Prénoms » Nemaides, Ptolemy.
  • Surnoms » Nem, Boule de Neige, Little Snow, Boule de Gomme, le Nain... Et j'en passe.
  • Âge » 13 ans.
  • Date et Lieu de Naissance » 16 Décembre 1995 | Londres.
  • Année Scolaire » 4ème année.
  • Sexe » Masculin.
  • Orientation Sexuelle » Homosexuel, n'en a pas conscience.
  • Baguette » Bois d'ébène, 27 centimètres, contenant en son sein un unique crin de Licorne femelle.
  • Sang » Sang Mêlé.


#002_* PHYSIQUE.

  • Description Générale » Je ne vais pas vous dépeindre un énième sex symbol à la mode, aux yeux clairs et ravageurs. Non, Nemaides n'a absolument rien à voir avec ce genre d'individus que l'on croise dans les magazines. Lui, on le verrait plutôt dans la rubrique « maladies incurables » d'une revue scientifique ou dans « incroyable mais vrai ». Il est l'antithèse de son frère, son parfait contraire. A première vue, rien d'indique qu'ils sont rapprochés par un quelconque lien du sang. Nem est aussi blanc qu'Octy est noir ; October est aussi élégant que Nemaides est disgracieux. Mais passons plutôt au personnage en lui-même, voulez-vous ?
    La première chose que l'on remarque chez le cadet des River, c'est son aspect singulier. En vérité, toute sa personne est hors normes. Tout d'abord, attardons-nous sur ses frêles mensurations : à 13 ans, il mesure 1,41 mètres pour 29 kilogrammes, alors qu'il devrait faire treize centimètres et douze kilogrammes de plus. Autrement dit, le garçon est petit et maigre. Ce seul facteur entrave considérablement sa carrière en tant que beau gosse, n'est-ce pas ? Autant dire que tout ce qui demande un effort physique n'est pas dans ses cordes. Cependant, il essaye de cacher la fragilité de son corps vacillant sous des vêtements trop larges pour lui, d'un blanc immaculé. En fait, il ne fait aucun effort vestimentaire et se fiche bien de suivre la mode. Tant qu'il est habillé et que c'est blanc, ça lui va. Vogue, Elle et autres lignes directrices des tendances du moment lui passent bien au-dessus de la tête. Pour lui, il s'agit d'une futilité éphémère et abstraite qui ne mérite même pas une seconde de son attention. Bien que complexé par son physique, il ne fait aucun effort pour se mettre en valeur et préfère se terrer dans sa bulle nacrée. Au niveau de sa gestuelle, Nem est maladroit, empoté et lent, d’où ses nombreuses chutes et ses airs de jeune faon tout juste né. Pour continuer sur son corps en général, Nemaides possède des membres grêles, d'autant plus que son ossature est fine, bien que ses articulations – plus particulièrement celles des coudes et des genoux – soit noueuses. Loin d'être taillé en V, sa carrure est fragile et ses épaules aussi étroites que ses hanches. Nemaides a un corps d'enfant, imberbe et glabre, si efféminé que nombreux sont ceux qui le prennent pour une fillette. Cependant, quelques éléments de son corps difforme peuvent être qualifiés d'agréables, voire de beaux : sa soyeuse gorge d'agneau et sa jolie nuque de geisha ; ses mains délicates pourvues de longs doigts fins ; ses fesses ni vraiment rondes, ni spécialement plates ; et sa chute de reins quasi-divine – malheureusement, les rares personnes qui ont eu le privilège de la contempler se comptent sur les doigts d'une main. Sa peau est fragile, satinée et blanche, presque translucide, sans aucune imperfection. Peu habitué aux contacts humains, il est très sensible et n'aime d'ailleurs pas qu'on le touche.
    Son visage maintenant. Il est en grande partie responsable de son appellation de « peluche » et de « bébé ». En effet, il possède encore les rondeurs de l'enfance, seule partie de son corps qui ne soit pas maigre. Pourtant, étrangement, il ne détonne pas avec le reste de sa personne. Son nez, petit et discret, est légèrement retroussé. Quant à ses joues rondes, elles ne rougissent presque jamais et seule deux personnes – October et Lawliet – ont réalisé cet exploit. Ses cheveux font également partie des éléments qui font de lui un être à part : ils sont blanc, comme ceux d'une personne très âgée. La raison ? Nemaides souffre d'albinisme – entre autres –, cette maladie qui décolore peau, yeux et cheveux, ce qui donne à ses mèches cette délicate teinte nacrée. Pour le reste, sa chevelure est constituée de boucles souples, rappellant furieusement de la chantilly, qui recouvrent ses petites oreilles et son front pâle, voire lui tombent dans les yeux. Justement, parlons-en, de ses yeux. On pourrait les comparer à des abysses sans fond, oscillant entre le gris profond et le noir. Ses iris n'expriment jamais rien, restant implacablement vides de sens et de vie, comme deux pierres d'obsidienne, dures et froides. Inutile d'y chercher une quelconque émotion, vous ne trouverez rien. Et si jamais cela devait arriver, cela ne durerait qu'une seconde, après quoi il redeviendrait de marbre. Là encore, seuls son grand frère et le meilleur ami de celui-ci parviennent à le rendre plus humain, à susciter chez lui autre chose que de l'indifférence. Quoique ces derniers font naître en lui tristesse, crainte et déception plutôt que joie, euphorie et espoir. Ceux-ci, grands et plutôt ronds, sont soulignés par les cernes dus à son manque de sommeil perpétuel (il ne dort en moyenne que quatre heures par nuit). Sa petite bouche aux lèvres plutôt fines et délicatement rosées ne sourit presque jamais, et le seul substitut de sourire qu'il offre la plupart du temps est machiavélique et assez flippant dans un sens. Ses dents sont bien alignées et parfaitement blanches, on s'attendrait presque à voir des dents de lait tant son allure est infantile.
    Que dire de plus sinon que le corps de Nem est couvert de bleus, griffures et autres stigmates causés par sa maladresse et – surtout – par les maltraitances incessantes dont il est la victime favorite.

  • Signes Particuliers » Nemaides présente souvent des pansements et autres bandages sur le corps, suite à ses nombreuses blessures, infligées par lui-même et par les autres.
    De plus, il possède de nombreux tics, bien qu’il soit quelqu’un de plutôt immobile. Il tripote ses manches, se gratte les côtes, se griffe plus ou moins doucement la peau, enroule quelques mèches d’albâtre autour de son index, manipule des jouets, tripote ses boutons de chemise, émiette son pain, tapote des ongles sur les tables… Bref, Nem est toujours en train de remuer les doigts, seule partie active de son corps inerte.


#003_* CARACTÈRE.

  • Caractère » La qualité la plus remarquable de Nemaides est sans aucun doute sa remarquable intelligence et ses 220 points de QI. Et oui, étant amputé de beauté et dépourvu de sex appeal déchirant, il fallait bien qu'il aie autre chose qu'un pois chiche dans la tête. Ainsi, ça ne lui pose aucun problème de travailler et d'ailleurs, il aime bien ça. C'est sa seule occupation après le jeu. Il va même jusqu'à faire les devoirs des autres sans protester, toutes années confondues, de la 1ère à la 7ème ; cela ne le dérange aucunement. D'ailleurs, tant qu'on en parle, Nem est très docile – trop même. Obéissant, il ne conteste presque jamais les ordres qu'on lui donne, sauf si l'acte en question est trop pénible. Mais pourrait-on vraiment appeler cela de la docilité ? Peut-être est-ce tout simplement une certaine forme de désintérêt. Il serait si blasé que se laisser baloter de droite à gauche l'indifférerait totalement... Oui, c'est une hypothèse plausible. En effet, Nemaides ne semble s'intéresser à rien, sinon les jouets, et affiche sans cesse une mine impassible et froide. Le monde qui l'entoure ne paraît pas l'atteindre, lui qui est enfermé dans sa tour d'ivoir, muré dans le silence et cloîtré dans sa bulle. Mais son indifférence et son détachement ne sont pas entièrement du à son caractère distant... Le garçon est en effet un « Aspie », une personne souffrant du Syndrome d'Asperger ; et également de schizoïde de l'enfance. Le Syndrome d'Asperger est un trouble envahissant du développement assimilé à l'autisme (cependant moins grave que l'autisme « classique ») qui affecte la vie sociale de la personne mais aussi sa motricité. Ainsi, Nemaides n'a quasiment aucune gestuelle ou mimique pour appuyer ses paroles et ne voit aucun intérêt à partager ses goûts, ses plaisirs, ou à montrer quelque chose, désigner du doigt. De plus, il ne cherche pas la compagnie des autres et ne montre aucune réciprocité émotionnelle. Les « Aspies » sont souvent sujets à une préoccupation circonscrite à un ou plusieurs centres d'intérêt stéréotypés et restreints, anormale soit dans son intensité, soit dans son orientation ; dans le cas de Nem, il s'agit des jouets. Son adhésion inflexible à des habitudes spécifiques et sa manie de bouger les doigts sont également liés à sa maladie. Sa personnalité schizoïde (ne pas confondre avec « schizophrène », il n'y a aucun rapport) le pousse également à se replier sur lui-même. Ainsi, Nemaides ne recherche, ni n'apprécie, les relations proches, choisit toujours des activités solitaires, n'éprouve du plaisir que dans de rares activités, et semble indifférent aux éloges et à la critique d'autrui. Vous l'aurez comprit, Boule de Gomme n'est pas vraiment le genre de type à qui on va taper dans le dos en proposant d'aller pique-niquer.
    Mais malgré son caractère solitaire et individualiste, le garçon affiche un goût prononcé pour le passionnant divertissement qu'est de se foutre du monde. L'albinos a une grande gueule et ne se prive pas de dire ce qu'il pense, quitte à blesser son interlocuteur. En même temps, qu'importe : il n'en a strictement rien à faire. Certain diront qu'il se la joue avec sa langue un peu trop pendue pour quelqu'un d'aussi minuscule, mais Nemaides ne fait pas ça pour faire son intéressant mais pour le plaisir, l'envie de voir des visages déformés par la colère et l'indignation. Pourtant, il ne fait pas ça dans le but de faire mal, mais plutôt pour prouver qu'il est doué de parole et qu'il est capable d'être insolent et cynique... C'est un petit chieur, diras-t'on. A moins que ce ne soit du masochisme. Nemaides a toujours eu des tendances autodestructrices, alors ce ne serait guère étonnant. En effet, très complexé par son corps, ses maladies, son nom, etc, il arrive que le garçon s'inflige quelques blessures. Sans gravité, certes, justes quelques griffures, mais quand même.
    Le petit albinos est également quelqu'un de très angoissé. Ecrasé sous la pression de Lawliet, sa mère, October et la plupart des élèves de Lowarts, il se rend malade. Ainsi, il absorbe des doses bien trop importantes d'anxiolytique pour calmer ses frayeurs et son stress. Il a déjà été jusqu'à l'overdose, une fois seulement. Mais lorsque la tension est trop forte, Nemaides peut réelement faire des crises d'angoisses assez impressionnantes.

  • Point fort » { A vous de voir, restez tout de même logique. }
  • Point faible » { Généralement lié à la plus grande peur de votre personnage. }
  • Ce qu'il aime, ses phobies » { 5 lignes sont demandées. }


#004_* CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..

  • As-tu déjà été amoureux(se) ? Non, jamais.
  • Comment vois-tu l'Amour ? Comme un sentiment inutile, ça ne m'intéresse pas.
  • Café ou Thé ? Thé.
  • Type de Musique ? Rock et Hard Rock.
  • Sujets de Conversation préférés ? Hm... Je n'aime pas vraiment parler. Mais si je devais choisir, ce serait l'école bien que je n'y prendrais aucun plaisir.
  • Sujets de conversation détestés ? Moi-même, Lawliet, ma famille, mes maladies... En fait, je n'aime pas parler tout court.
  • Problèmes ? Des tonnes. Je suis moi-même un véritable problème ambulant.
  • Couleur préférée ? Blanc.
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Mort.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? Tout. Mon apparence physique, ma personnalité, mon état de santé, mon nom, mes relations avec les autres, mes parents...
  • Chanson préférée ? New Born, de Muse.
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Je ne me suis jamais attaché à quelque chose en particulier.
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? « Je t'admire » à mon grand frère, October.
  • Toi et le Quidditch ? Je m'en contre-fiche. Moi et le sport ça fait 34.
  • Timide ou Extraverti ? ... Timide.
  • Le mot que tu aimes dire ? Certes.
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? « Oublie-moi et laisse-moi tranquille espèce de gros malade. »
  • Salé ou sucré ? Sucré.
  • Vin ou bière ? Je ne bois et ne supporte pas l'alcool.
  • Lieu favori ? Ma chambre, devant le bow-window.
  • Bien ou Mal ? Bien.


Dernière édition par Nemaides P. River le Sam 12 Avr - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net
Nemaides P. River
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Nemaides P. River


Nombre de messages : 13
Citation : : _Si la vie réelle est un chaos, en revanche, une terrible logique gouverne l'imagination.
Humeur : : _Just Empty & Frightened by Him...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: December 16th - Thirteen
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Nemaides Ptolemy River_* || UC || Empty
MessageSujet: Re: Nemaides Ptolemy River_* || UC ||   Nemaides Ptolemy River_* || UC || Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

V. HISTOIRE.

  • Lieu d'Habitation : { Où vivez-vous ? }
  • Historique Familial : { 5 lignes sont demandées. En plus des Membres de votre famille, vous devrez aussi faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé avant la naissance de votre personnage. }
  • Enfance : { 15 lignes minimum sont demandées. }
  • Années scolaire : { Sauf si votre personnage entre en première année. }
  • Le Monde Magique : { Une fois les études de votre personnage terminées. }


#006_* VERITASERUM.

  • Prénom » Kana. =)
  • Âge » 15 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ? Par 'Drey. (L)
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Tout bonnement superbe ! Simple et sophistiqué à la fois ! <3
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? J'aime le contexte. Il n'est pas tout neuf mais ça ne me dérange pas vu que j'aime ce genre d'ambiance.
  • Notez votre présence sur 7 » 3/7 sauf cas exceptionnel.
  • Exemple de RP »
    Spoiler:
  • Code du Règlement »
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nemaides Ptolemy River_* || UC || Empty
MessageSujet: Re: Nemaides Ptolemy River_* || UC ||   Nemaides Ptolemy River_* || UC || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemaides Ptolemy River_* || UC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser