ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessalyn A.Lefroy } :)

Aller en bas 
+4
Adam J. Galia
Amarillys L. Cheffield
June E. Kennedy
Jessalyn A.Lefroy
8 participants
AuteurMessage
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:57

    En recherche, Relationship.


    Jessalyn A.Lefroy } :) Icon510 Jessalyn A.Lefroy } :) Icon110


    JESSALYN A.LEFROY
    Jessalyn est une jeune femme de nature réservé, distante, renfermé sur elle-même. À vrai dire, elle tient pour dit qu'il lui est favorable de garder pour soit ses sentiments afin de lui éviter au plus possible de souffrir de nouveau. C'est une peur constante qui la manipule. Ainsi, d'apparence Lefroy paraît inévitablement une grande rêveuse, dont la bulle semble intouchable, un roman à la main. A hopeless dream. Elle à la prestance de la petite princesse, froide et nombrilisme. Quand on creuse un peu, on découvre la vrai Jessalyn. Souriante, attachante, rieuse, bon vivant, charmante, mais qui manque cruellement de confiance en soi.

    Son histoire se caractérise par son milieu de vie aristocrate. Elle vient de famille richement pourvue, mais encore au principe d'atan. - Être croyant, savoir écrire et lire parfaitement, cultivé, manier le piano, chanter, première de classe, sage et polie, élégante et une bonne présentation. Rapidement, on a inculqué à Jessalyn les valeurs primordiales de la bourgeoisie.


    AMITIÉ
    JUNE E.KENNEDY = Les deux jeunes filles se seraient rencontrées en cours, et s'étaient facilement liées d'amitié. Elle traîne souvent ensemble et Jessalyn prend un peu June comme "une petite protégée" ( sans l'être véritablement ) sur laquelle elle veille d'un bon oeil.
    GYSELLA DE MONTCHRESTIEN = Gysella et Jessalyn ont reçu une éducation similaire et elles sont devenues amies mais avec une double face : elles se confortent dans leur instruction exceptionnelle mais elles savent aussi reconnaître parfois les difficultés de cette vie de château.
    PÂRIS J.CULLEN = Pâris est un très bon amis à elle, mais depuis quelque temps la demoiselle Lefroy semble être tombé sous les charmes du beau gentleman. Mais, de nature timide, elle n'ose s'avancer plus et reste sur les terrains neutres du secret...
    EDWARD R. ZACHARIAS = Une rencontre près d'un arbre, son arbre, un livre à la main. Depuis, les deux élèves parlent lecture, s'étant développer un point commun pour cette activité. Surtout, en évitant soigneusement de parler de son histoire...


    CONNAISANCE
    ADAM J.GALIA = S'ils se connaissent, c'est bien à cause qu'Adam taquine sans cesse la jeune fille. Réussira-t-il à la faire sortir de ses gonds ? À suivre...


    ENNEMI


    AUTRES
    LAWLIET M.JEEVES = Lawliet est son ex petit ami. Malheureusement, celui-ci la trompé, sans remord, et depuis la jeune femme le déteste, car elle accepte difficile ce que le jeune homme lui a fait subir.
    AMARILLYS L.CHEFFIELD = Amarillys et Jessalyn auraient été de très bonnes amies, Jessalyn était un peu comme la protégée, la "chouchou" d'Amarillys. Mais en sortant du château, elles ont perdus contacts. Depuis elles jettent la faute sur l'une et sur l'autre de l'avoir " oublié " ce qui fait que leur relation est devenue plus tendue.




Dernière édition par Jessalyn A.Lefroy le Jeu 24 Avr - 2:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

    Je te propose June =D
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

Ton personnage a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

    June = Jaccepte, évidemment ^^ , As-tu une idée de lien ou un besoin particulier ?

    Amarillys = 6ème année, 16/17 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

    Ben, une connaissance ou une amie ? Comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:29


    Amie, ça me convient <3.
    Les deux jeunes filles se seraient rencontrées en cours, et s'étaient facilement lier d'amitié. Elle traîne souvent ensemble et Jessalyn prend un peu June comme "une petite protégée" ( sans l'être véritablement ) sur laquelle elle veille d'un bon oeil. Ca te va ? :)


Revenir en haut Aller en bas
June E. Kennedy
-4ème année à Gryffondor-
-4ème année à Gryffondor-
June E. Kennedy


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 MAii - 14 ANS
Maison: GRYFFONDOR
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:31

    C'est parfaiit =DD
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

Quelqu'un qui met "invitation au voyage" dans sa fiche est obligé d'avoir une relation avec mon Adam <3
Comme Jessalyn à l'air assez timide, mon Adam pourrait la taquiné pour voir si elle est capable de s'énerver. Ce serait une tactique pour qu'elle soit moins introvertie ( mais ça, il ne le crie pas sur les toits)
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:12


    Tu lis dans mes pensées hihi, j'attendais qu'une personne se propose pour la rendre moins introvertie justement.
    Je t'ajoute, of course. :)

Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Galia
-Préfet-
-7ème année à Serpentard-
-Préfet--7ème année à Serpentard-
Adam J. Galia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Yeah! Super =]
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

Je te propose Amarillys, elles ont une certaine différence d'âge, mais il y a des relations possibles. Elles ont 3-4 ans de différence, il est donc possible qu'elles se soient rencontrées à Poudlard... As-tu une idée de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:35

Je veux être ton ex que tu détestes parce que justement, j'suis ton ex ! Ca marche ? Heiiin ça marche ? *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:38


    Amarillys = Chouette! Hum, elle pourrait avoir une relation "d'ancienne amie" lorsque Amarillys était à Poudlard. En quelque sorte, puisque Amarillys est plus vieille, Jessalyn était pour elle une élève qu'elle affectionnait particulièrement, mais avec l'équart d'âge et comme elle quittait poudlard, elles se sont perdues de vue ? Depuis leur relation est un peu... tendu, en quelque sorte. En fait, je sais pas tout à fait ^^

    Lawliet = Yes, <3 Ça marche
    Je te déteste parce que, ... justement, je te déteste hèhé !
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:38

Je te propose Gysella, nos deux personnages ont reçu une éducation similaire et je pense qu'elles pourraient être amies mais avec une double face : elles se confortent dans leur instruction exceptionnelle mais elles savent aussi reconnaître parfois les difficultés de cette vie de château. Dis-moi ce que tu en dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

Amarillys et Jessalyn auraient donc été de très bonnes amies, Jessalyn était un peu comme la protégée, la "chouchou" d'Amarillys. Mais en sortant du château, elles ont perdus contacts et l'une des deux pourrait en vouloir à l'autre de l'avoir en quelque sorte oublié se qui ferait que leur relation est tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:55


    Gysella = Je n'ai rien à redire, cette relation me convient parfaitement !
    Leur point en commun serait leur relation familiale, ce qui a rapproché les deux jeunes femmes à être amie.

    Amarillys = Exactement ^^ Elle jette la faute sur l'une et sur l'autre sans pour autant se détester.
    Un sentiment de gêne peut-être. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:58

Superbe, je vais t'ajouter dans mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:01

Ok super =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:50

    Doooonc *Yataaaaaaaaaaaaa* on sortait ensemble, je te propose à mes 16ans, mais en bon salaud que je suis, je t'ai trompé, j'ai même pas chercher à me justifier et voilà, maintenant c'est une guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09


    Je t'ajoute dans mes liens. :)


Dernière édition par Jessalyn A.Lefroy le Mer 23 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near L. Myouki
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Near L. Myouki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 11 Nov 1991, 16 ans
Maison: [...]
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:51

je te présente Near ^^

fais-en ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn A.Lefroy
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Jessalyn A.Lefroy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 ans
Maison: Ou Ancienne Maison pour les Adultes.
RelationShip *:

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:52


    Hon oui un lien ! :D
    As-tu une petite idée ?
    Near pourrait être quelqu'un qui fait rire Jessalyn, avec qui elle s'amuse particulièrement et d'où c'est toujours un plaisir d'être avec lui. Entre eux se pourrait être un esprit de camaraderie ? Ils ont toujours le sourire :)
    Bref, j'en sais rien huh, aide-moi ^^

    Je suis désolé du retard de ma réponse,
    en fait pour seule excuse j'ai mes études.


Revenir en haut Aller en bas
Polie S. Travis
-Préfète-
-5ème année à Serdaigle-
-Préfète--5ème année à Serdaigle-
Polie S. Travis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008

Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:02

En quelle année est J ? Réponse manquante. Hormis cela, l'idée est assez naturelle. Tout comme G, P aurait pu rencontre J dans des dîners de grands bourgeois, le type de dîners où les enfants sont retranchés dans des pièces sublimes pour jouer à la dinette. Les trois fillettes jouaient ensemble, dans un monde de conventions extraordinairement précises. P s'est rapprochée de G par la suite, mais pas de J. Pour le moment, elles sont donc de simples connaissances, se saluent de la tête, savent le prénom, le nom, l'âge, la profession des parents et quelques-unes de rumeurs circulant sur l'autre, mais rien de plus. Pour développer une amitié, il aurait fallu des circonstances particulières. Et ces circonstances pourraient être un dîner regroupant les parents de l'une et de l'autre, début juillet 2007 - ils voudraient faire affaire ou bien prétendraient ne pas vouloir perdre contact. Elles se verraient, d'abord avec l'indifférence la plus complète derrière le sourire hypocrite, puis avec une certaine sympathie. Cela pourrait partir d'une discussion littéraire (engagée, évidemment, par les parents, avant que ceux-ci ne commencent leur véritable conversation) : elles se rendent compte que leur auteur favori est le même. Là-dessus, elles commencent à parler de choses et d'autres, mais surtout d'art ou de voyages, et se rendent compte que la discussion est loin d'être inintéressante. Tout le monde, dans le milieu, est intelligent et dispose d'une certaine culture. Mais elles se rendent compte qu'elles partagent quelque chose de plus : une sensibilité qui les rapproche inextricablement. A la fin du repas, elles échangent leur numéro de téléphone, avec une déférence et une politesse qui ne sont que de coutûme, mais ce qui montre que leur relation a changé, c'est la courbe de leur sourire quand elles se disent au revoir. Les vacances d'été passent. Vient la rentrée. Elles se revoient avec un certain plaisir mais il faut renouer le contact qu'elles ont perdu. A développer. What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessalyn A.Lefroy } :) Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn A.Lefroy } :)   Jessalyn A.Lefroy } :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessalyn A.Lefroy } :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessalyn A.Lefroy { uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser