ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55%

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Empty
MessageSujet: Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55%   Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:31

Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Law-ic10 Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Law_ic10



{ PROLOGUE : AND NOW, IT DOES WHAT ?

    « Les adultes nous ont fait croire a un monde magique, où la seule solution pour vivre c’est d’être heureux. Mes parents m’ont aussi inculqué cette valeur, jusqu'à que je déchante. Le monde n’est pas gai et le bonheur n’existe pas. Sexe, drogue, alcool, plaisir malsain s’enchaînent. Clope & Coke, du haut de mon balcon j’observe ce monde qui tourne très bien sans moi. Je sais que je me détruis, je sais que je fais du mal à ceux qui m’entourent. Là est mon but, parce qu’au fond, pour se sentir bien, on aime faire du mal aux autres. Et le plus jouissif dans cette histoire glauque, c’est qu’ils m’admirent et en redemandent. C’est parce que je suis riche ? Probablement. Quoi qu’il en soit, la jeunesse actuellea le bonheur malsain de s’autodétruire. Et ce n’est pas comme si on ne savait rien. On est juste tellement bien – bien que tout le monde veut mieux – qu’on refuse de partir. Alors ces raves party, ces orgies & ces night-clubs, pourquoi les quitter ? La coke, l’héro, la beuh, LSD & autres, on ne peut plus s’en passer. Bienvenue dans ce monde où les petites filles deviennent grandes, où les plaisirs et fantasmes les plus sordides n’ont pas de limite. Ce monde qui est le notre : Jeunesse Désenchantée. »


Dernière édition par Lawliet M. Jeeves le Dim 6 Avr - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Empty
MessageSujet: Re: Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55%   Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

I. ÉTAT CIVIL.
  • Nom » Jeeves.
  • Prénom(s) » Lawliet, Mail.
  • Surnom(s) » Tout le monde l'a surnommé "Law", ce qui signifie "Loi", surnom qui ne lui pas forcément, vu que monsieur est héritier dans la Mafia. "Law" subit d'autre dérivé, a vous de voir. On l'appelle parfois pour s'amuser "Lawbreaker" ou encore "Lawless", ce qui lui va définitivement mieux. D'autre tente des "lawounet", chose qui agace férocement notre mauvais prince.
  • Âge » 17ans.
  • Date et Lieu de Naissance » Law est un joyeux scorpion, né un 16 Novembre 1990, cette année, il fête ses dix-huit ans. Il est né à Londres.
  • Année Scolaire » Septième. Préfet.
  • Sexe » Cest un vrai mâle dominant, mesdames & mesdemoiselles.
  • Orientation Sexuelle » Lawliet n'a jamais était très compliqué, et prend tout ce qui peut avoir un joli minois. En bref, c'est un bisexuel accompli.
  • Baguette » 23,6 centimètre, en ébène vernis, elle contient en son sein une écaille de dragon et un cheveux de vélane.
  • Sang » Lawliet est un sang-mêlé. Son père était chef des Aurors, et sa mère une moldu.

II. PHYSIQUE.
  • Description Générale » { 10 lignes sont demandées. }
  • Signes Particuliers » { Facultatif. }

III. CARACTÈRE.
  • Qualités » Les qualités de sa seigneurie ? Elles sont tellement rares ! Une seule main suffirait. Un seul doigt même. La seule qualité qu’on lui trouve actuellement est sa beauté. Ce visage blafard, marqué de deux perles céruléennes attire et fascine. Ce sourire mesquin et amusé est totalement craquant. Serait-ce la seule chose qu’on puisse trouver à l’albâtre ? Si l’on gratte beaucoup le mur de sarcasme et d’ironie, qu’on arrive à passer par-dessus le building de problèmes psychologiques on y découvre une personne charmante et qui offre bien volontiers son aide… moyennant compensation. Un grand confident, qui a dans un coin de sa mémoire tellement d’histoire de June, d’October. A croire qu’avec lui, on se laisse facilement aller aux larmes, tant il sait se faire protecteur et rassurant parfois. C’est un être qui, quand on apprend à le connaître après plusieurs années, se révèle très doux en certaine circonstance. Oui, parce que Lawliet n’est pas réellement une personne tendre, c’est même plutôt l’inverse, il ne dit jamais « je t’aime », « désolé » et autre. Il n’est doux que si cela peut lui servir pour la suite. Somme toute, c’est un personnage très franche, qui dit le fond de sa pensée à tout le monde, et ainsi on sait directement ce qu’il ne va pas. L’ami loin d’être idéal, mais au moins, si vous ressemblez à un thon pour aller a la fête de l’école, il vous le dira. Peut-être cela vous blessera-t-il profondément, mais cela vous aura évité une grande honte, dans une certaine mesure. Oui, je peux trouver à Lawliet des centaines de qualités. Je pourrais dire qu’il est quelque fois poète et drôle. Charmeur et sensuel, mais au final, toutes ces qualités qu’il montre en de très rares occasions sont souvent rattrapées par des défauts en masse qui sont la manipulation, la corruption et l’appât du gain. Il n’y a que sa beauté qui soit une qualité véridique.
  • Défauts » Pour compenser la maigre teneur en qualité que j’ai pu trouver à notre très cher Lawliet, je vous donne un supplément en défaut, qui eux sont excessivement nombreux. On ne compte plus les défauts du Serdaigle, et certains se demandent même ce qu’il fiche là et encore plus comment il en est arrivé à être Préfet. Lawliet est tout d’abord violent. C’est vraiment le principal trait de caractère à démontrer. Il est railleur et sarcastique, mais il ne supporte pas qu’on le contredise ou que quelque chose n’aille pas dans son sens. Dès que cela se produit, Lawliet frappe. Et il fait très mal. Sa violence dépasse souvent son air de petit garçon sage, et les propos qu’il vocifère sont très souvent blessants. L’adolescent est d’ailleurs obligé de frapper une personne par jour pour son bien être mental. Ne vous inquiétez pas, la victime est toute désignée déjà. Outre la violence dont le mafieux peut faire preuve, c’est aussi un connard de première. Ce dernier dit les choses franchement et telles qu’elles sont, et n’hésite jamais à dire des choses pour frapper là où ça fait mal. Autre chose à noter, Lawliet a un esprit complexe et étriqué. Plus loin qu’une simple bisexualité et une débauche, il a des tendances assez étranges, allant jusqu'à harceler sexuellement une petite chose pour la faire souffrir. Plus singulièrement encore, Lawliet est un drogué et bien qu’il cache de nombreuse drogues un peu partout, personne n’est à l’abri d’une de ses très célèbres crises de manque, le rendant encore plus violent et brutal qu’il ne l’est déjà. Bien plus loin, après sa fierté immense et son égo démesuré, on découvre une personne jalouse et possessive, qui s’énerve facilement pour peu qu’on parle ou touche à ses amis. Bien que maîtrisant cette part de lui-même du mieux qu’il peut – il n’aime pas montrer qu’il tient à quelqu’un – cette partie de lui revient assez souvent sur le tapis, l’obligeant bien souvent à couper des liens avec des anciens amis, ne supportant plus cette exclusivité exécrable dont il sait faire preuve. Même envers ses « jouets » et relations d’un soir il est possessif. Il ne conçoit pas qu’on puisse se désintéressé de lui au point qu’on aille parler à quelqu’un d’autre. Au fond Lawliet est très effrayé par l’abandon, et il s’agit là de sa plus grande peur. Il est aussi manipulateur, et ferait tout par appât du gain.
  • Point fort » Des points forts ? Law est beau, Law est fort, LAW IS THE BEST ! Bon, d’accord. Lawliet est une personne qui est relativement douée pour faire chier son monde, enquiquiner les autres, et tailler la pire réputation à quelqu’un. Plus encore, Lawliet est très doué pour frapper là où ça fait mal, autant avec ses poings qu’avec ses mots. Comme il le dit : « Je suis un grand stratège dans une bataille qui fait rarement des morts mais beaucoup de blessés. ». Lawliet est aussi très intelligent, et se souvient d'absolument tous les livres qu’il a lu, pouvant vous les lire mot pour mot. Sa mémoire est immense, et garde précieusement tous les coups bas qu’on a eu le malheur de lui faire, histoire qu’il puisse trouver sa vengeance bien plus tard.
  • Point faible » Comme j’ai dit : LAW IS THE BEST ! Alors des points faibles ? Il n’en a tout simplement pas ! Mais si le jeune homme était réellement honnête envers lui-même, il dirait qu’il en a trois. Trois immenses points faibles bien dissimulés derrière des railleries. Le premier est probablement ses parents, qui sont devenu un sujet tabou. Il ne cesse de se dire que c’est sa faute si le malheur s’est abattu dans sa famille. Le second est la drogue. Il est complètement dépendant de l’héroïne, et ses crises ne font qu’augmenter s’il n’a pas prit sa dose quotidienne. Et le dernier… Nemaides. Cette petite boule blanche est une véritable obsession pour Lawliet. Il n’en saisi pas bien le sens, cela l’agace, mais il est obligé de le frapper, de lui faire du mal pour se sentir vivre. Si au début c’était un jeu, une punition pour tout ce que l’albinos avait que lui n’avait pas, maintenant c’est au même titre que sa chère héroïne une drogue. Il est accro à lui.
  • Ce qu'il aime, ses phobies »

VI. CARACTÈRE APPROFONDI & RÉACTIONS DIVERSES..
  • As-tu déjà été amoureux ? Pfff, jamais concrètement.
  • Comment vois-tu l'Amour ? Comme une entrave à cette merveilleuse chose qu'est la liberté.
  • Café ou Thé ? Café
  • Type de Musique ? Rock, Rock alternatif, hardrock.
  • Sujets de Conversation préférés ? Sexe & Alcool, comment torturer Nemaides, et plus important : moi.
  • Sujets de conversation détestés ? Nemaides, mes parents, les drogues.
  • Problèmes ? Tsss, ca vous regarde peut-être ? Bon, puisque vous voulez tant le savoir, j'suis un drogué au tendances pédophiles, vous êtes choqué ? tant mieux !
  • Couleur préférée ? Rouge sang, blanc et noir.
  • Comment te vois-tu dans l'avenir ? Journaliste faisant toute les premières pages.
  • Que changerais-tu dans ta vie ? La mort de mes parents, l'existence de Nem.
  • Chanson préférée ? Every you, every Me, de Placebo.
  • Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Ma chaîne en argent, et je ne laisserai personne la toucher.
  • Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Je dis tout ce que je pense à tout le monde, donc... Bon, si j'étais carrément honnête "Tu es a Moi, Nem".
  • Toi et le Quidditch ? Je m'en tape.
  • Timide ou Extraverti ? J'suis la personne la plus sublime du monde, a votre avis ?
  • Le mot que tu aimes dire ? "Et merde !"
  • Un mot a quelqu'un en particulier ? "October, tu es libre ce soir ?"
  • Salé ou sucré ? Salé.
  • Vin ou bière ? Vin.
  • Lieu favori ? London Eye, mon loft. Dans Lowart ? La salle de bain des préfets.
  • Bien ou Mal ?Mal, bien sur !

PréfetVoilà, j'ai réservé le rôle de Préfet de Serdaigle et j'aimerais beaucoup l'avoir. Bien sûr Law ne semble pas tout désigné pour être le préfet idéal, puisqu'il est violent et débauché, fait l'amour comme n'importe qui fait du shopping, se drogue, a des tendances salaces et étranges etc etc. Mais au delà de ça, ça reste un élève brillant,qui impose le respect et qu'on écoute facilement. Et puis qui a dit que les Préfets étaient des êtres parfaits hein ? MOUAHAHA.

V. HISTOIRE.
  • Lieu d'Habitation » Lawliet a toujours vécu dans un grand loft au design épuré. Son loft se situe sur Oxford Street, à Londres, est il en est maintenant le vrai propriétaire. L’intérieur ressemble à son propriétaire : sombre et noir. Classieux aussi. Tout les matins trois femmes de ménages s’activent à rendre la chose présentable, parce que Lawliet n’est pas réellement réputé pour être un bon ménager et cuisinier. Le loft est assez vaste, et la salle principale forme un L. La petite branche du L est le bureau de Lawliet, dont la base est en verre et où un Mac trône fièrement sur le bureau translucide. Il est interdit à quiconque de toucher à son bureau. La plus grande branche accueil un salon décoré sombrement, avec quelque photographie noir et blanc d’Audrey Hepburn par exemple. Le canapé est un canapé d’angle, bas et en cuir noir. Il est collé contre le mur et juste en face se dresse un écran plasma. Entre le sofa et l’écran une table basse en bois d’ébène vernis se trouve. La porte se situant a la grande branche du L mène a une cuisine tout aussi sombre que le reste, aménagé à l’américaine. L’ilot central est noir, et il fait office de plan de travail et de table. Quand à la porte de la petite branche, elle mène vers l’antre de Lawliet : sa chambre. Les murs sont peints en noir, rien n’y est accroché. Un lit assez bas trône au milieu, donc la couverture est blanche avec des motifs noirs, les draps sont en satin de la même couleur que le reste. Une télé et une Wii sont installés un peu plus loin, et de nombreuses étagères montrent fièrement une bibliothèque complète, allant d’Albert Camus à Amélie Nothomb, passant par Stephen King et plus singulièrement le marquis de Sade. Entre le reste de la pièce et le lit un mur de verre se dresse, où une silhouette de femme est dessinée, comme une ombre. A l’opposé du lit se trouve une autre porte, menant à la salle de bain. Une baignoire ronde et profonde s’y trouve, et une douche est accrochée juste au dessus. Utilisant le modèle futuriste, l’ambiance de la salle de bain peut être réglée au bon vouloir, avec quelque jeu de lumière. On accède à la salle de bain par la chambre de Law ou encore par le salon. Au dessus de toutes ces pièces se trouve un endroit surélevé où une salle de jeu est installée. Cette fois-ci, c’est le blanc qui domine. Un petit canapé noir est installé, face a un nouvel écran, et plus loin un ordinateur. PS2, Wii, Xbox et autres sont rangés, des poufs rouges sont aussi installés. Au final, le loft, au design très moderne, n'est qu'une pâle copie du physique de Lawliet, sombre, sobre, classe.
  • Historique Familial »
    Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Ellen10

    Ellen Loreilaï Jeeves, anciennement Maylaw. Ellen était, avant de passer l’arme à gauche, une mannequin fille de mafieux. Ellen a toujours attiré les regards des hommes, mais son père était très strict pour son futur mari. Ellen était une femme qui aimait les plaisirs de la vie, s’empiffrer de gâteau, gouter à tout les vins grand cru du monde, et les voyage à Rome, New-York, Paris et autre grandes cités. Lorsque la mannequin accoucha de Lawliet, elle fut une mère aimante et à l’écoute de son fils. Toujours là pour le soutenir, peut importe les instants. Le genre de mère qu’on considère plus comme sa meilleure amie qu’autre chose. Ellen était aussi excessivement douée pour préparer toutes sortes de grandes réceptions. Lors des treize ans de Lawliet, la jeune femme mourut dans un accident de voiture brutal.

    Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Christ10

    Christopher Jeeves est un auror, passionné par les moldu. Cet homme fort et grand était le chef des aurors. Il épousa Ellen, qui avait apprit son secret par le plus grand des hasards. Aux dix ans de Lawliet, Christopher se suicida, pour une raison inconnue. On le retrouva sur le sol, une balle dans la tête, tirée à bout portant. Lawliet cauchemarde toutes les nuits de ce suicide et ne fait que revoir sans cesse le cadavre de son père. Lawliet et Christopher furent toujours procheq, ce dernier lui enseignant de nombreuses choses.

    Ellen & Christopher se sont rencontré dans un bar à Londres. Christopher offrit un verre à Ellen, Ellen apprécia la conversation. Ils échangèrent leur numéro et se retrouvèrent quelque temps après au restaurant. Des rendez-vous plus tard, Elle avouait faire partie de la Mafia. Christopher sourit et lui dit que ce n’était pas grave. Une nuit après, ils passaient le cap. Deux ans après cette merveilleuse rencontre, Christopher acheta une bague en diamant six carras et demanda Ellen en mariage. Un an après, Lawliet naissait. C’est a l’accouchement que Christopher annonça la nouvelle à sa femme. Elle fut compréhensive et fut même heureuse d’apprendre la nouvelle.

  • Enfance » { 15 lignes minimum sont demandées. }
  • Années scolaire : { Sauf si votre personnage entre en première année. }


Dernière édition par Lawliet M. Jeeves le Lun 7 Avr - 10:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet M. Jeeves
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Lawliet M. Jeeves


Nombre de messages : 27
Age : 33
Citation : : { And the sex, and the drugs, and the complications
Humeur : : { Come on guys, and you will see !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 16 novembre 1990 {seventeen}
Maison: Serdaigne
RelationShip *:

Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Empty
MessageSujet: Re: Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55%   Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.
{ Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }
  • Astronomie : E
  • Arithmancie : D
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Magie noire, théorie : O
  • Magie noire, pratique : O
  • Potions : T
  • Soins aux Créatures Magiques : T
  • Sortilèges : E

VII. VERITASERUM.
  • Prénom » Just call me Miru
  • Âge » 15ans, toute mes dents
  • Comment avez vous connu le forum ? Riku (l)
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Troooop coool *.*
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Pas mal, mais un peu déjà vu
  • Notez votre présence sur 7 » 3/7, et je vois large
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Empty
MessageSujet: Re: Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55%   Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawliet Mail Jeeves | U.C >> 55%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Lawliet Mail Jeeves
» Charlie - You've got mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser