ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comfortably numb. uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kae Harada
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Kae Harada


Nombre de messages : 30
Citation : : j'suis simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi.
Humeur : : drunk.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 3 Novembre, 19 ans.
Maison: Serpentard.
RelationShip *:

comfortably numb.   uc. Empty
MessageSujet: comfortably numb. uc.   comfortably numb.   uc. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

petitun.ÉTAT CIVIL.


comfortably numb.   uc. Em5


    Nom : Harada.
    Prénom(s) : Kae, Anzu.
    Surnom(s) : Le K.
    Âge : 19 ans.
    Date et Lieu de Naissance : le 29 Mars 1989 à Sandai, au Japon.
    Sexe : Homme très féminin.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Métier : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
    Baguette : 22 cm, bois de vigne et poil de licorne.
    Sang : Mêlé.




petitdeux.FICHE RP.


comfortably numb.   uc. 15fss47


    « Je ne veux pas parler de ça. »
    « Racontes moi. »

    Kae bu la fin de son verre de whiskey d’une traite et en commanda un autre en hurlant presque à l’autre bout du pub, alors qu’elle était (bien évidemment) appuyée au comptoir. Une masse de sorciers se tourna vers elle en silence, elle fit mine de ne rien voir. Un jeune homme, qui devait avoir à peu prés son âge (quoi que un ou deux ans de moins qu’elle) l’aidée à ne pas s’ennuyer en cette soirée d’été. Elle ne se rappelait pas vraiment comment elle avait commencé à parler avec ce type, mais ce qui était sur et certain, c’est qu’elle le trouvait beau. Kae aime les hommes. Et surtout les hommes beaux.

    « Je commence par quoi ? »
    « Par le début. »

    Kae avala une nouvelle fois son verre cul sec et regarda son interlocuteur de la tête au pieds en se mordillant la lèvre inférieure. Il lui faisait un drôle d’effet, quelque chose d’indescriptible. Un ‘elle ne savait quoi’ de chaud, d’attirant, d’agréable. Humm. La musique, le bruit, les vapeurs de l’alcool, le pub, tout disparu. Il ne restait plus que lui et elle.

    « Je suis née à Sendai, au Japon, une jolie ville, ma mère est morte après m’avoir mise au monde. Au moins c’est clair, à peine je débarque et je me prends une claque. On va dire que la présence maternelle ne me manque pas, ce n’est pas le mot, puisque je n’ai jamais connu ce sentiment là. Je vais plutôt dire que j’aimerais qu’elle soit là, j’aurais aimé la connaître et savoir ce que ça fait, d’avoir une maman. J’avais mon père. Il m’a emmené à Paris quelques mois après la disparition de ma mère, du coup j’ai appris le Français, l’Anglais et le Japonais tout au long de mon enfance. Je ne sortais pas, mon père et moi ne faisions jamais grand chose, nous ne parlions pas. Un jour, il décida qu’il était bon de m’emmener à l’école primaire moldue du coin, histoire que je ne m’ennuie pas. Je pense qu’il a eu raison, j’ai pu au moins avoir un contact avec d’autres personnes. »

    Silence. Kae se stoppa net. Elle passa une main dans ses cheveux bruns et épais, elle dégagea la frange qui cachait son front d’un geste vif mais précis. Elle continua à boire son whiskey tout en riant devant le jeune homme. Elle arrivait à peine à tenir sur sa chaise, mais qu’importe. Kae se leva et se rapprocha du garçon en lui prenant la main. Sans rien lui demander, elle le traina jusqu’à la sortie du pub, elle se mit une nouvelle fois à rire aux éclats. Absurde. Elle poussa doucement le garçon contre le mur, dehors, et s’approcha de lui en passant d’abord ses mains autour de son cou, touchant délicatement sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
 
comfortably numb. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: Le Monde Après Lowarts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser