ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doebell | Et plus si affinité.

Aller en bas 
+4
Yuki N. Harada
Keira L. Presley
Pâris J. Cullen
Cintia Doebell
8 participants
AuteurMessage
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:31

Doebell | Et plus si affinité. 131227431520080330014635
free music


bref résumé.
Doebell | Et plus si affinité. 189202399120080330013336
physiquement. Doebell possède le charme des années 30, une voix roucoulante, des lèvres charnelles et de belles hanches bien rondes. ce n'est pas la gisèle bündchen des temps sorciers, et elle en est fière, mais encore moins la brindille d'ici bas (info : ce surnom est à l'honneur de la top-modèle kate moss). ses formes affriolantes ne font néanmoins pas d'elle un être parfait, elle reste une femme ayant un goût prononcé pour la nourriture et les vêtements à l'allure masculine. de sa classe indéniable et des deux intemporels qui emplissent sa garde-robe (le blanc et le noir), elle reste une beauté atypique des temps modernes. elle adore également les bijous mais elle ne les garde que pour les grandes ocassions.

enseignement. Cintia est stricte et rigoureuse, c'est une professeure de potion exigeante qui ne cesse de pousser les limites de ses élèves. même si certains croient qu'elle jubile juste à l'idée de les voirent crouler sous la pression, négatif : elle veux leurs apprendre quelque chose. (pas comme ce vieux fantôme qui servaient d'enseignant d'histoire, du temps où elle fréquentait Poudlard). et AUCUN TRAITEMENT DE FAVEUR. bon ou mauvais, elle ne vous offriras pas une sucette si vous obtenez une note parfaite à l'examen. contrairement à certains professeurs qui dépassent ces limites, Cintia préfère ne pas sauter le large des relations élèves/professeurs. enfin, à quelques exceptions près.

moralement. dans la vie de tout les jours et du monde adulte, Cintia Doebell est comment dire ... beaucoup plus, "déraidie". même si elle affiche une personnalité introvertie qui pourrait facilement passer pour un snobisme accru (essayez de la faire rire, essayez pour voir), elle reste comme vous & moi. elle prend plaisir à boire une tasse de thé à la menthe de temps à autre, devant un scrabble, avec une personne qu'elle affectionne tout particulièrement. sa ne paraît pas au premier abord mais avec ses intimes, Cintia a une âme d'altruiste. de mère thérèsa, même. elle apprécie également être en compagnie de gens simples et cultivés, et d'avoir de bonnes discutions; et de bons débats ! son ouverture d'esprit lui permet. si elle paraît facile à vivre tout compte fait, de son naturel posé, elle peut aussi s'avèrer être un vrai mur. les filles nunuches en soif de potins ? pas trop son style de copine. bref : assidue, mystérieuse, secrète sur son affectivité (simplement secrète, pas stoïque). Cintia reste avant tout une femme.

Doebell | Et plus si affinité. 100236819820080330032721


intéressé ? postez à la suite, j'accepte à peu près (tout dépendant de mon personnage, et voire du vôtre) tout type de relation. MOUAHAHA tchâo !

Doebell | Et plus si affinité. 176681532520080330152547

  • Gysella de Montchrestien & Pâris J. Cullen : élèves aux cours avancés particuliers, en dehors des classes. surdoués. pour ce qui est de Gysella, l'une des seules étudiante à entretenir une relation aussi étroite avec Ms Doebell.

  • Jules Q. Kennedy : en admiration devant Cintia, et sa droiture. bien que ses réactions ne le montre pas tellement, elle s'en voit flattée.

  • Edward P. Rilke : viel ami de longue date, qu'elle perdit de vue puis retrouva lorsqu'il revînt de son voyage en Amérique. tout deux professeurs à Lowart, Edward vit en Cintia plus que la copine qu'il sentait le besoin de la protéger jaids, non, plutôt une confidente à présent. Cintia en fait de même mais elle doit se l'avouer : c'est une torture de devoir l'écouter geindre ou vivre le grand bohneur en ce qui concerne sa vie amoureuse. de son côté, E ressent une grande attirance physique pour Tatie, mais prend sur lui. il ne voudrais pas gâcher une belle amité. mais la question est : seras-t-il capable de contenir ces pulsion ? à suivre.


Dernière édition par Cintia Doebell le Dim 30 Mar - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

Wow. J'adore ton personnage. <3

Je pense qu'elle et Pâris pourraient très bien s'entendre, ils se ressemblent assez au niveau de l'allure, et l'Art des Potions est une véritable passion pour mon personnage.
Je ne peux donc que me proposer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:49

Je te propose ma Keira, détermines la relation qu'elles pourraient entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:55

    Je te propose Yuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:51

Quand on met ma chanson préférée de John Mayer dans son topic, je suis obligée de demander un lien ♥

Je te propose Gysella, une élève charmante (même si elle est hypocrite, elle peut être sincère avec certaine personne), bien éduquée et travailleuse, avec une conversation agréable si on lui propose une tasse de thé. Alors même si ton personnage ne fait pas de traitement de faveur, si jamais elles devaient avoir une conversation ensemble, je propose qu'elle soit sympathique et cordiale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Jules Q. Kennedy
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Jules Q. Kennedy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:40

Ahhhh <3.
Je te propose l'admiration de mon personnage. Etant élève, et vu la description que tu proposes, je ne peux vraiment pas en faire davantage, mais étant une personne plutôt douée en potion, Jules ne sera qu'obligé d'éprouver de l'admiration pour sa prof. A moins que tu ais une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

PÂRIS J. CULLEN > Très bien, (:
Hum, dans ce cas, je propose que toi & Gyz soit mes seules genre de protégés en dehors des classes. Vous auriez des cours supplémentaires (quelques matières de l'an prochain, des potions plus longues, etcetera - etcetera) parce que Cintia juge que vous avez largement le niveau. Et elle n'ôse pas le dire, mais en 5 ans de carrière, elle n'a jamais vu sa u_u. Ainsi, apprenderiez-vous à voir une facette moins de dûre de "Madame Doebell", plus attentive, et vous comprenderiez qu'elle tient vraiment à votre réussite. Sa vous va ? Je me disait qu'il devait y avoir un contexte, car sinon sa flottait dans l'air xD. Et peut-être est-ce que ces cours serait un petit coup de pouce si vous prévoyez une relation quelconque entre votre deux personnages ...,

GYSELLA DE MONTCHRESTIEN > (ah et le pire c'est que j'était sur le point de mettre gravity car il parlait trop au début de celle-ci mais finalement j'ai pas pu résister (ouais et puis il a une belle voix dabord). contente de voir une autre fan ♥).

Après avoir été faire un tour sur ta fiche de répartition, j'aime beaucoup ton personnage ! Donc c'est avec plaisir que j'accepte. Bon, j'ai eu quelques hésitation du fait que comme tu le dit, Gyzella a des tendances hypocrites ..., et Cintia a le flair pour les repérer. Mais tu pourrais être bel et bien sincère, et elle "pas trop la tête à sa". Elle s'apelle pas Sherlock de s'que j'sache. Également, je pense que ton personnage est intelligent, et Tatie aime les personnes intelligentes, donc tout roule. Une belle complicité en perspective, même s'il devras avoir quelques insistation du côté de Gysella, tu est en voie de recevoir une invitation à prendre le thé après les cours n_n. (mais bon sache que tu seras la seule à qui j'accorde ce genre de relation, c'est pas que je veux pas, mais je peux pas, étant donner du caractère de mon personnage). Tu peut aussi aller lire ce que j'ai écrit à Pâris juste en haut, sa te concerne aussi. Ce seras probablement ce contexte qui feras que je te remarquerai plus en tant que personne, quoi.

KEIRA L. PRESLEY > Je n'ai pas été lire ta fiche, mais en tant que directrice des Serpentard, j'image qu'elle est pas de tout repos ;p. Je propose donc une mésentente sans ... but précis, où les deux dames se lancent des piques jusqu'à ce que l'une d'elles craque (de manière très subtile, bien entendu). Pas de coups bas, pas trop le genre de Cintia. Aussi diraient-elles toujours le contraire de l'autre lorsqu'il serait temps pour le corps enseignant de prendre une déscision, simplement pour s'entre-titiller les nerfs ? À toi de me dire si sa te va.

YUKI N. HARADA > Le fort caractère de Yuki peut inspirer le respect chez Cintia ;p qui apprécie la compagnie des femmes de tête. Je dirais même de très bonnes collègues, par exemple. Peut-être est-ce qu' « amies » est un peu fort pour le moment (à voir en RP), mais j'aimerais bien que soit celle qui s'entend le mieux avec Doebell de toutes les soeurs Harada. "Qui sait, finiront-elles par plaisanter entres elles " ;-).

JULES Q. KENNEDY > Cintia seras flattée, elle auras de la difficulter à l'exprimer et ce seras probablement les yeux en l'air qui parleront à sa place. Mais elle te trouveras mignon d'apprécier son travail, même si ses réflèxes ne seront pas toujours invitant ;p. J'aime beaucoup cette relation. Donc c'est tout oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:58

Mais la voix de John est tellement envoutante même quand il parle (dit celle qui a vu toutes les vidéos de John disponible sur youtube au moins 250 fois chacune). Gravity, le live, est trop, pfoulalala j'ai pas de mots, c'est mythique.

Sinon, pour le lien, j'ai demandé un lien à Pâris, un lien assez complexe, ce pourrait être intéressant. Gysella a des tendances hypocrites seulement pour se faire aimer de ceux qu'elle-même n'aime pas, mais je pense qu'envers Ms Doebell elle sera réellement sincère. Cintia pourrait remarquer ce côté double-face de Gysella si jamais elle s'adresse à d'autres professeurs (ou à des Poufsouffles x) ) en sa présence.
Pour les cours c'est bien, ça correspond exactement à Gysella, qui essaie toujours de faire mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Jules Q. Kennedy
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Jules Q. Kennedy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:02

Parfait ^.^
Rien à en redire je te rajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

GYSELLA DE MONTCHRESTIEN : (celle ? Wub. ).

Gysella de Montchrestien a écrit:
ou à des Poufsouffles x)
(hehe). Donc c'est génioul, je t'ajoutes miss.

JULES Q. KENNEDY : n_n ; moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gysella de Montchrestien
-Préfète-
-6ème année à Serpentard-
-Préfète--6ème année à Serpentard-
Gysella de Montchrestien


Nombre de messages : 156
Age : 34
Citation : : Normally I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 31 décembre {16 ans}
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

Non j'ai celle en bonus de l'album Continuum (Live à Hartford je pense) mais tous ses lives sont mythiques. Sa version de Message in a Bottle est fantastique aussi <3

Je vais t'ajouter dans mon profil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.the-up.com/index.htm
Pâris J. Cullen
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Pâris J. Cullen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 12 Décembre, 17 ans.
Maison: {...}
RelationShip *:

Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

Cela me convient parfaitement. Je te rajoute dans mes relations. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Donnell
-Professeur de Défense Contre les Forces du Mal-
-Professeur de Défense Contre les Forces du Mal-
Chris O'Donnell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27/06/85 - 23 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

Moi je te propose Chris O'Donnell.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
-Fondatrice et Directrice de Lowarts-
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 27.03 - 20 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

    Oui pourquoi pas. Elle aurait pu se rapprocher en début d'année, vu que Phoenix la filleule de Yuki, qui est devenue sa tutrice depuis ses treize, a de mauvaises notes en Potions. Elles ont discutées et ont finit par sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Doebell
-Professeur de Potion-
-Professeur de Potion-
Cintia Doebell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

Chris : Hum, professeurs de DCFM ..., des idées (H) ?

Yuki : Sa me convient parfaitement. Je t'ajoutes tout de suite à mes relations.
(et désoler pour le retard, je suis dans une semaine de fous).
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys L. Cheffield
-Journaliste au Véritasérum-
Amarillys L. Cheffield


Nombre de messages : 53
Citation : : She's a Rainbow.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 23 Fevrier 1988 - 20 ans.
Maison: Ancienne Serdaigle.
RelationShip *:
Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

Cintia, je te propose Amarillys. =) Je te laisse réflchir pour la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doebell | Et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Doebell | Et plus si affinité.   Doebell | Et plus si affinité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doebell | Et plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cintia Doebell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { MORE ? } :: Gestions des Personnages. :: Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser