ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jules Q. Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Q. Kennedy
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Jules Q. Kennedy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Jules Q. Kennedy Empty
MessageSujet: Jules Q. Kennedy   Jules Q. Kennedy Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

1 - ÉTAT CIVIL.
    Nom :: Kennedy.
    Prénoms :: Jules, Quentin.
    Surnom :: Ju', mais généralement, on l'appelle simplement Jules (ou on l'appelle pas, au choix).
    Âge :: 17 ans.
    Date et Lieu de Naissance :: 13 Janviers 1991, en plein milieu d'un concert (dans le Carling Brixton Academy) à Brixton.
    Sexe :: Masculin.
    Orientation Sexuelle :: Etant en plein dans l'adolescence (enfin, même s'il est majeur, il ne se sent pas prêt pour agir comme tel), il ne saurait être clair sur cette question. Il se sent autant attiré par les filles que les garçons, néanmoins, il se tâte. Hétéro, Bi ? Allez savoir si son envie se dépasse aux baisés délivrés sous l'effet de l'alcool, ou non.
    Année Scolaire :: 7ème.
    Baguette :: 23 cm, Bois de Houx, Crin de Sombral.
    Sang :: Mêlé.


2 - FICHE RP.
    Main dans la main, nous nous rendîmes au même endroit que d'habitude. Je savais que son sourire m'était destiné et j'essayais de lui rendre au mieux que je pouvais. N'étant pas quelqu'un d'expressif, il m'était difficile de lui faire passer mes sentiments – sauf en musique. Alors que nous marchions le long des allées, chassant du regard tous les londoniens désabusés, nous pouvions sentir nos cœurs battre à l'unisson. Je ne pense pas que c'était un sentiment d'amour qui nous unissait ce jour là – du moins, pas le même que dans ces films à l'eau de rose que ma sœur ne cesse de regarder – c'était plutôt de l'excitation. Nous étions prêt, et nous nous savions prêt. Nous voulions le prouver, nous voulions le faire, être en haut de l'affiche, ne plus se cacher. En moi se cachait une boule que je ne pouvait dissocier de mon corps, alors que mon sourire se dissipait légèrement, que mes membres se contractaient, j'essayais d'imaginer le résultat de cette expérience. Une goutte de sueur dégoulina, lentement, le long de mon front. Je n'osais regarder Mateo, de peur, de crainte qu'il ne soit déçu. On avait tant miser sur cette relation, sur cette scène qui s'approchait de nous chaque jour davantage. Peut-être qu'à l'issue, on aura été remarquée, qu'au lieu de simples sifflements moqueurs, nous aurions des applaudissement, et peut-être, avec chance, pourrions nous voir des étoiles dans leurs yeux. Etrangement, je ne savais définir cette sensation qui s'annonçait au fond de moi. Ce n'était pas comme la magie, ce n'était pas comme ces massacres derniers, lors du chaos tant redoutés, non, c'était beaucoup plus ... indescriptible. Un sentiment humain immergeait, mais je ne savais le démontrer. Je voulais rire et pleurer. Je voulais sauter et m'assoir. Je voulais parler et chanter. Je voulais danser et marcher. Aussi idiot que je pouvais l'être, les secondes s'enchaînaient de la même manière, dans un silence des plus glauque. Je n'avais plus peur de le regarder, je voulais le voir encore ! Parce qu'il me redonnait confiance en moi, et j'en avais besoin, surtout aujourd'hui – surtout aujourd'hui.

    « Tu le sens ? »

    La voix de Mateo était divine, quoi que quelque peu réservée. Il semblait craintif et stressé, mais qui ne le serait pas dans une situation pareille ? Ça allait être un des plus beaux jours de notre vie – si on ne foutait pas tout en l'air. On savait que, dans nos mémoire, cette scène ne s'en ira jamais, même sous divers potions magique, même avec le sortilège 'oubliette', on sait très bien que ce sentiment qu'on aura ressenti durera éternellement. Je ne savais pas si ça allait être une réussite, mais je me sentais prêt, il se sentait prêt, nous étions prêt, et il fallait sauter le pas, franchement, avec une certaine assurance, et si possible, une nouvelle personnalité. Je le sentais, petit à petit venir en moi, ce sentiment d'excitation qui me parcourait les veines, qui faisait pétiller mes yeux et trembler mes mains. Ma guitare féerique, du nom de Melody, oscillait de droite à gauche au fur et à mesure que nous avancions.

    « Oui. »

    Je lui dégagea un de mes plus beaux sourire. Nous étions prêt, là, devant cette scène géante. Je savais qu'on allait réussir, je le savais tout au fond de moi que, malgré tout, nous étions né pour cette voix. Notre culture et notre esprit plutôt ouvert nous avait conduit dans cette position, dans cette impasse qu'on essayait de franchir. La persévérance aura portée ses fruits, puisqu'après tant d'année, une voix s'était installée entre deux maisons, et que les deux adolescents se sentaient respirer.

    « On doit donner le meilleur de nous même. »
    « Pour Lily. »
    « Ouais, pour Lily. »

    Nous étions à deux doigts de nous élancer, nous pouvions entendre les londoniens crier, s'affoler, chanter, crier hurler. Moi je n'entendais que mon cœur battre, se serrer, s'étouffer dans ma cage thoracique. Je tremblais de plus belle, je commençais à ressentir comme un trac insensé qui ne m'avait jamais été infligé auparavant. Mais je devais le faire, tout de suite. Alors que nous nous trouvions dans les coulisses, nous ne savions lequel d'entre nous allait passer en premier ; c'était le jeu du hasard.

    « A présent, nous accueillons Mateo Wendell. »
    « 'Merde' mec' ! »

    Ça ne portait pas chance que de souhaiter bonne chance. Ça a une connotation théâtrale, j'en conçoit, mais nous avions l'habitude, étant petit, de faire des pièces, et c'est depuis rester dans la tradition, même musicale. Il ne devait pas dire merci, ni même répondre, il se contenta donc de sourire et de s'élancer sur la scène. Je ne le voyais pas – j'aurais tout donné pour le voir se mettre à nu devant plus de mille spectateurs. Je ne le voyais pas, mais j'entendais, il chantait « she's a maniac » de flashdance comme un dieu. Un remix personnalisé, vraiment quelque chose. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de regarder mes (petits) pieds. J'avais bien trop peur, comment surpasser Mateo ? Autant dire que c'est fichu d'avance, mais non, c'était ma passion, et même si je devais me planter, on ne savait rien avant d'avoir essayé. Les applaudissement se firent entendre, et Mat' revint en coulisse.

    « Alors ? »
    « Ouais bah, ils ont kiffé quoi. »
    « ah ah, prend pas la grosse tête va ! »
    « Moi ? Jamais. Limite j'faisais une annonce pour m'trouver une copine. »
    « Non, t'aurais fait de la pub pour tes boudins si on t'avait laissé parlé. »

    Un petit sourire détendu, Mateo semblait ravi de sa prestation. Il fallait à présent que je fasse de même, je ne pouvais pas le décevoir, ce serait inadmissible. J'ai toujours été quelqu'un de studieux, je travaillais intensément chaque partition, tous les mots de vocabulaire me permettant d'être au meilleur de ma culture, de ma forme ; mais surtout, pour me faire oublier le stress. On ne tarda pas à m'appeler à mon tour, Mat' continua le rituel, et je parti le sourire forcé. Mon cœur s'arrachait, il bondissait encore plus que lorsque je courais. J'avais peur, mais j'étais d'autant plus excité. Lorsque je croisa le regard du millier de spectateur qui était là ce soir, je pris peur. Mais lorsque mes lèvres touchèrent le micro, lorsque mes doigts, détendus, frappèrent les cordes de ma guitare, je me sentais comme une autre personne, j'étais dans un monde parallèle, seul avec Melany. A chaque fois que je chantait Jenny don't be hasty, ça me faisait penser à Lily, d'ailleurs, je l'avais écrite pour elle. Vous vous demandez qui est Lily hein ? C'était la fille qui complétait notre trio avec Mateo. Mais elle décédé des mains des Llewers, si jamais je croisais l'importun qui avait osé nous la dérober, je serais prêt à tout.

    Cette chanson semblait m'émouvoir, je restais en place, sans gesticuler, et je commençais à pleurer, sans m'arrêter. Lorsque j'eus fini, je ne comprenais plus, pas. Tout le monde avait applaudis, sans oublis. Et moi, moi et mes larmes ne purent pas même lâcher un « merci », je me dégagea de cette scène, ma Melody en main. Je voulais vraiment venger Lily, mais avant, je dois déjà accomplir son rêve : devenir chanteur – musicien – compositeur, reconnu.


3 - EXAMEN :: BUSES.
    - Astronomie : A.
    - Arithmancie : E.
    - Botanique : A.
    - Défense contre les Forces du Mal : O.
    - Histoire de la magie : A.
    - Métamorphose : E.
    - Potions : O.
    - Soins aux Créatures Magiques : D.
    - Sortilèges : E.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Q. Kennedy
-7ème année à Serdaigle-
-7ème année à Serdaigle-
Jules Q. Kennedy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 13 Janvier 1991, 17 ans.
Maison: Serdaigle.
RelationShip *:
Jules Q. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Jules Q. Kennedy   Jules Q. Kennedy Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32


4 - VÉRITASÉRUM.

    Prénom :: Jésus-Christ.
    Âge :: 99 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? Par Partenariat.
    Comment trouvez vous le design du forum ? Grand-dit-ose.
    Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Hein-Thé-Raie-Sainte.
    Notez votre présence sur 7 :: 4/7
    Exemple de RP ::
    Spoiler:
    Code du Règlement ::
    Spoiler:



Fiche Terminée =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Q. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY { JUNE & JULES KENNEDY *
» June E. Kennedy
» jules.
» jules's secrets.
» { Jules's Topics }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { ACCUEIL } :: Once Upon a Time... :: La Cérémonie de Répartition. :: Serdaigle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser